Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37732  37733  37734  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51550611
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

D'où tu sors cette idée qu'ils ne les respectent absolument pas ?

Par ailleurs, le fait d'avoir une réputation de dragueur peut avoir un côté positif tout simple. Aussi incroyable que ça puisse paraître, les filles ont parfois envie de coucher avec quelqu'un sans forcément faire sa vie avec.

Pour une histoire courte, à ton avis, qui choisira-t-elle ? Le dragueur qui lui fera (espérons-le) passer un bon moment et continuera son petit bonhomme de chemin le matin avec un sourire et une tasse de café (ou un verre de coca light) ? Ou le nigaud qui lui fera (espérons-le) passer aussi un bon moment mais s'accrochera à elle comme une moule à son rocher, ne comprendra pas pourquoi elle ne veut pas rester, lui enverra des lettres enflammées et des poèmes foireux en alexandrins boiteux, viendra pleurer sur le topic puis la traitera de salope ?

La première possibilité est de loin la plus facile et sans danger, no string attached. A la grande époque (hum), des filles venaient me voir justement parce qu'elles me connaissaient, savaient que je ne m'attacherais pas et qu'elles n'y perdraient pas de plumes.

Constat.

Hum j'avoue, c'est pas évident... :o Bon la suite du paragraphe n'était pas nécessaire :o :/

D'accord :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 10:43:49  profilanswer

n°51550614
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 10:44:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je sais pas si je suis un salaud, mais ce genre de profil, c'est le carrément le standard de ce que je vois sur SDRHFR (surtout OKC).
La quasi totalité des femmes que je rencontre, tout en étant de très bonnes personnes, me parlent d'un trouble mental. Souvent dépression, un passé de trouble alimentaires, automutilation parfois, paumée d'une quelconque façon, ou autres problèmes.
Quasi totalité.
Je rencontre presque personne qui ait une vie aussi tranquille que moi, sans psy ni rien. [:cerveau klem]

[:aloy]ça marche aussi.  
De la à dire qu'en réalité c'est la majorité des gens ce profils est un pas que je ne franchirai pas.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51550623
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 10:44:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je sais pas si je suis un salaud, mais ce genre de profil, c'est le carrément le standard de ce que je vois sur SDR (surtout OKC).
La quasi totalité des femmes que je rencontre, tout en étant de très bonnes personnes, me parlent d'un trouble mental. Souvent dépression, un passé de trouble alimentaires, automutilation parfois, paumée d'une quelconque façon, ou autres problèmes.
Quasi totalité.
Je rencontre presque personne qui ait une vie aussi tranquille que moi, sans psy ni rien. [:cerveau klem]

OKC serait similaire à badoo ?  :??:

n°51550729
Zoreil
Posté le 15-11-2017 à 10:50:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, j'ai l'impression que c'est rare, en effet.

Atteindre 40 ans sans névrose ça doit débloquer un succès assez rare :o

---------------
What the FUCK ?
n°51550745
Karousel
Posté le 15-11-2017 à 10:51:16  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je sais pas si je suis un salaud, mais ce genre de profil, c'est le carrément le standard de ce que je vois sur SDR (surtout OKC).
Quasi totalité.

Ou alors c'est toi qui est aussi systématiquement attiré par ce genre de profils.

n°51550754
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:51:56  profilanswer

Je ne voulais pas t'offenser non plus, juste je ne voyais pas ça comme ça.... :o :/

Et toi de ton côté, pourquoi pense tu être expert ? :o :D

n°51550799
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 10:54:47  profilanswer

Non mais ça c'est le remplissage. LE but de son post c'est surtout de dire qu'à sa grande époque les femmes venaient le voir même pour des PQs.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51550818
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:56:11  profilanswer

Bon ok, je n'avais plus souvenir de ça ! :D :jap:

n°51550822
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2017 à 10:56:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais ça c'est le remplissage. LE but de son post c'est surtout de dire qu'à sa grande époque les femmes venaient le voir même pour des PQs.  [:tim_coucou]

Non ne dis pas ça c'est pas du tout son genre :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51550826
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 10:56:37  profilanswer

En l'espace d'une soirée, c'est difficile pour la fille de savoir si le nigaud va s'attacher ou pas. Donc hop, Rasoir d'Ockham.
Je n'ai pas dit que c'était la vérité, juste la perception en face.

Et pour nous c'est pareil, hein. Si je vais en soirée, que je n'ai rien envie de sérieux, que deux filles me plaisent dont une qui se montre entreprenante, l'autre plus timide et réservée, j'aurais tendance à choisir la première parce que j'aurais peur de blesser la seconde.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 10:56:37  profilanswer

n°51550829
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 15-11-2017 à 10:56:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Atteindre 40 ans sans névrose ça doit débloquer un succès assez rare :o

Traîner sur le topic, à part ces salauds qui sont en couple ( :o ), montre bien notre manque de succès d'où la névrose.
Quand j'aurai dépassé ça, ce sera plutôt un "tour de force" comme à WoW.
Un truc que tu aurais fait en temps et en heure si tu avais été bon.

Et faire des références à WoW montre combien j'en suis loin. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51550859
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 10:58:29  profilanswer

C'est pas faux. Je suis un peu comme ça aussi. Après je suis déjà sorti avec une fille que juste l'air du temps, à travers les magazines, avait rendu anorexique. Une sorte de 7/9 percluse de complexes. Depuis je fais gaffe.

Techniquement ton machin c'est un fantasme qui se rapproche de l'histoire de pygmalion, c'est ... *bouge les mains* ... pas commun mais c'est intéressant comme rapport. Je pense que tu peux chercher une fille que ce rôle d'objet "partiel" intéressera.

Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 11:06:18

---------------
Miraisin
n°51550874
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-11-2017 à 10:59:12  profilanswer

Karousel a écrit :

Ou alors c'est toi qui est aussi systématiquement attiré par ce genre de profils.

Certes.
C'est possible que je sois intéressé par des traits qui se trouvent être corrélés avec ce genre de troubles... Même si je ne vois pas lesquels comme ça. Parce qu'elles ne se vantent pas de leurs problèmes sur leur profil, bien sûr, c'est en général au bout de quelques rencards qu'elles en parlent.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51550881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 10:59:28  profilanswer

n°51550958
Karousel
Posté le 15-11-2017 à 11:04:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Certes.
C'est possible que je sois intéressé par des traits qui se trouvent être corrélés avec ce genre de troubles... Même si je ne vois pas lesquels comme ça. Parce qu'elles ne se vantent pas de leurs problèmes sur leur profil, bien sûr, c'est en général au bout de quelques rencards qu'elles en parlent.

Et ce rencard d'hier alors ?

n°51551031
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-11-2017 à 11:09:46  profilanswer

Interaction de la vraie vie ce matin.
Dans l'ascenseur du travail avec mes copines de bureau, je m'écrie :
- Comme on a galéré à avoir nos nouveaux ordis, maintenant que c'est fait j'ai envie d'embrasser tous les mecs de l'info que je croise.  [:azyl:1]  
Mais y'a un type qui s'est glisse dans l'ascenseur avec nous, et qui a entendu ma déclaration.
Mes potes le regardent, hilares.
- Hm. J'espère que vous bossez pas en info.
- Si j'avais su ça y'a quelques années, j'aurais changé d'orientation.
Tous les yeux plaqués sur moi.
-  [:black_jack:4]  
J'ai vu ce type passer sur Tinder et Happn, en plus, il est pas mal, par ailleurs, mais ça m'fait flipper, moi, les gens du travail.
Voilà.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51551039
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-11-2017 à 11:10:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sinon va dans une assoc sportif mixte. Genre patinage artistique  :o

:o

lefilpourpre a écrit :

Sur le site internet de ta mairie, onglet associations, tu as le registre. L’ancêtre d'OVS.

D'ailleurs j'ai regardé un peu OVS y'a que des gens de 40-60 ans et les plus jeunes ont une trentaine d'années.

n°51551062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 11:11:40  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

- Comme on a galéré à avoir nos nouveaux ordis, maintenant que c'est fait j'ai envie d'embrasser tous les mecs de l'info que je croise.  [:azyl:1]  
Mais y'a un type qui s'est glisse dans l'ascenseur avec nous, et qui a entendu ma déclaration.
J'ai vu ce type passer sur Tinder et Happn, en plus, il est pas mal, par ailleurs, mais ça m'fait flipper, moi, les gens du travail.

[:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51551092
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 11:13:28  profilanswer

GG tu as tort, c'est bien les gens du boulot aussi.

---------------
n°51551102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 11:13:53  profilanswer

n°51551134
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 11:15:52  profilanswer

[:ddr555]  
A aucun moment tu te dis que tu peux provoquer cet effet aux hommes ? :o  
Vraie pregunta

n°51551147
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 11:16:31  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Certes.

Ben honnêtement, à moins d'avoir une vie sociale un peu pauvre (par choix ou non), je pense qu'une personne équilibrée et pas trop moche n'aura pas de difficultés à rencontrer quelqu'un d'équilibré et pas trop moche et n'aura donc pas à passer par la case SDR pour trouver une relation équilibrée et pas trop moche.
Je dis pas que tous les gens sur SDR sont des gros névropathes tarés en recherche de baise hein, mais je pense juste que c'est une partie non négligeable, et que les gens cools sont denrée rare et/ou partent vite et/ou ne sont pas très assidus (par dégoût, flemme ou parce qu'ils font vite une belle rencontre).
Ca explique peut-être que les SDR soient autant une source de stress : on y trouve surtout des gens stressés, qui s'auto-alimentent avec leur stress respectif.

Que l'on soit clair je ne suis pas en train de faire une Trolledo à viser des gens en sous-entendus hein, j'exprime un ressenti général et ne pense à personne en particulier.

n°51551155
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2017 à 11:16:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:ddr555]  
A aucun moment tu te dis que tu peux provoquer cet effet aux hommes ? :o  
Vraie pregunta

elle a ptet pas encore réalisé pleinement a quel point elle est a croquer et charmante :D

la mesestime de soi, ce fleau.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51551173
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 11:18:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle a ptet pas encore réalisé pleinement a quel point elle est a croquer et charmante :D

ça serait étonnant. C'est pas comme-ci tout le monde lui avait dit.  [:transparency]

---------------
n°51551205
HumanRAGE
Posté le 15-11-2017 à 11:19:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça serait étonnant. C'est pas comme-ci tout le monde lui avait dit.  [:transparency]

les compliments ca se juge a l'aune de l'estime de soi et de la connaissance de ce qu'on vaut. si cette perception est foireuse, les compliments insupportent puisqu'entrant en conflit avec sa propre auto-evaluation (negative, forcément).

et donc arriver a convaincre les gens de leur vraie valeur c'est un taf de titan.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51551207
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 11:19:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah mais je suis pareil hein [:faman:1] je ne juge surtout pas. C'est pour justement savoir si au fond d'elle même ; elle se pense si "banale" j'ai envie de dire.

n°51551214
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 11:20:05  profilanswer

Cars_F a écrit :

D'ailleurs j'ai regardé un peu OVS y'a que des gens de 40-60 ans et les plus jeunes ont une trentaine d'années.

J'ai à peine test deux fois OVS ... les associations c'est inter-générationnel. Enfin le staff hein.

---------------
Miraisin
n°51551215
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 11:20:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ben faut savoir quoi. Si elle se savait à croquer et charmante et agissait en conséquence, on la taxerait de princesse péteuse.
Là elle reste humble, et on parle de mésestime de soi.
Mais où est l'entre-deux ? Ne fait-on jamais rien comme il faut ? [:daphne:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 15-11-2017 à 11:20:33
n°51551238
HumanRAGE
Posté le 15-11-2017 à 11:21:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben faut savoir quoi. Si elle se savait à croquer et charmante et agissait en conséquence, on la taxerait de princesse péteuse.
Là elle reste humble, et on parle de mésestime de soi.
Mais où est l'entre-deux ? Ne fait-on jamais rien comme il faut ? [:daphne:4]

c'est surtout que si elle agissait en conséquence, elle serait pas la a s'étonner de se taper l'affiche dans l'ascenseur, elle aurait tout allumé dans un rayon de 10km facon  [:mestraim]

---------------
n°51551262
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-11-2017 à 11:23:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Qu'est-ce que [:cerveau eric]  
Notez que si j'étais si bien, je galèrerais pas autant, mathématiquement. [:paydaybear:3] Mais vous êtes choux, je prends. [:babou1980]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51551272
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 11:23:27  profilanswer

Notez que si j'étais si bien, je galèrerais pas autant, mathématiquement. [:paydaybear:3] Mais vous êtes choux, je prends. [:babou1980]

Merci j'ai ma réponse :D

n°51551280
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 11:24:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand est-ce qu'elles reviendront à la raison ? :D

[:yiipaa:4]  

poyd a écrit :

Le plan cul c'est le nouveau début de relation normal  [:pikitfleur:4]  

On veux pas s'investir, se reveler, se projeter, s'attacher, se mettre en danger
On reste frileux, peureux, honteux, sans jmais se donner les moyens de tomber amoureux

la peur d'aimer, le mal générationnel, c'est vu comme une tare  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51551289
-rOmanO-
Posté le 15-11-2017 à 11:24:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Notre seul défaut c'est de pas être comme leurs mères :o

Surtout pas please  [:la chancla]

n°51551296
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-11-2017 à 11:25:17  profilanswer

Karousel a écrit :

Et ce rencard d'hier alors ?

rien de très racontable, mais je ferai un cr quand même.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51551302
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-11-2017 à 11:25:42  profilanswer

La malaisance [:darth21:1]

n°51551312
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 11:26:30  profilanswer

Ah si tu pourrais quand même galérais tout en étant bien. LE problème ne viendrait pas forcément de toi mais des hommes que tu fréquentes.  
Après moi ce que j'en dis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37732  37733  37734  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)