| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-11-2017 à 11:54:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 11:53:25 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | GB, ne sois pas comme ça, on saiit que tu as du succès. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 11:57:46 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Du coup dans un contexte de communication classique avant tout ca, il y a juste le fait de penser répondre à la personne. La on parlait bien d'une relance 24h apres. Donc pas d'escuses à la mord moi le noeud "J'ai une vie" "J'ai oublié". T'es dans le jeu de l'amour. Faut y participer sérieusement si possible. Et du coup tes exemples sont mauvais. Tu parles d'un truc soudain, une surprise, c'etait pas prévu. Moi je verrai plus ca comme le pere de famille qui demande si il commande des huitres pour dans noel dans 72H. L'un empeche l'autre ? Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 20-11-2017 à 12:00:56 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
halley-bruley |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 12:02:29 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 20-11-2017 à 12:03:35 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cars_F Duc de Normandie |
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 20-11-2017 à 12:10:48 |
Budykiller | C'est un dialogue de sourds. On va continuer de voir Amraz dans ces aventures, en voyant si ça peut déboucher. Rien de plus rien de moins. |
viande de bison | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Lourspd je crois qu'il a faim |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 12:58:47 ![]() Désolé pour le delete, j'avais lu GG |
halley-bruley |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
halley-bruley |
|
AuldPuck |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 20-11-2017 à 13:18:57 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
halley-bruley |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |