Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37788  37789  37790  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51596343
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 11:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

viande de bison a écrit :

Mouais. Un mec normal galère à décrocher des RDV avec des filles qui lui plaisent. Le cas d'une fille qui se montrerait trop insistante pour le rencontrer, ça me semble plutôt un problème de riche, voire pas du tout un problème.

Grenouille Bleue a écrit :

Hier soir, anniversaire de Titounne, un ami ramène une collègue prof. On discute et on partage le même taxi au retour.

Aujourd'hui, c'est l'avalanche de textos. Et quand je dis avalanche, je commence à comprendre pourquoi certaines filles peuvent trouver des mecs collants parce que là, je suis à deux doigts de déposer une injonction...

- Coucou on se revoit quand ?
- Parce que j'ai payé le taxi alors tu me dois un verre
- Je plaisante
- Fait trop beau, je me balade au Luxembourg
- Ça te tente ?

Moi: Euh... ok pour le verre mais pas aujourd'hui, je récupère...

- Demain soir ?
- Ce soir tu fais quoi ?
- Sinon je passe
- Suis curieuse de te voir détruit
- Au fait tu disais pas que tu tenais l'alcool ?

Moi (2h plus tard): Désolé, sieste :/

- Ya de la place sous la couette ?
- Je blague
- On se mate une série ?
- Je peux venir ?
- T'as des DVDs ?

Elle aurait plu à Amraz.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 20-11-2017 à 11:54:15

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 11:53:25  profilanswer

n°51596357
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-11-2017 à 11:54:54  profilanswer

GB, ne sois pas comme ça, on saiit que tu as du succès. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51596375
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 11:56:33  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

GB, ne sois pas comme ça, on saiit que tu as du succès. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

J'essaie de le rappeler de temps en temps, discrètement et subtilement, pour ne pas sombrer dans l'oubli des internets :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51596377
niju
Call me doc'
Posté le 20-11-2017 à 11:56:40  profilanswer

Elle aurait plu à Amraz.

Non mais sérieusement, à par Antonio Toledo qui fait des fichiers excel, vous faites comment pour vous souvenir d'histoires de 2010? :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51596388
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 11:57:46  answer

GB, elle est mignone au moins?
Savoir si Amraz pourrait tomber amoureux?

n°51596403
FLeFou
Posté le 20-11-2017 à 11:58:49  profilanswer

niju a écrit :

Non mais sérieusement, à par Antonio Toledo qui fait des fichiers excel, vous faites comment pour vous souvenir d'histoires de 2010? :d

C'est GB. Il doit avoir en favori l'ensemble de ses posts pour être sûr de pouvoir toujours nous les ressortir à un moment ou un autre ou les retrouver pour s'en servir dans Biba comme exemple de lettre qu'il aurait reçu  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51596410
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-11-2017 à 11:59:20  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est pas triste, c'est juste un mode d'échange qui, dans un contexte tout à fait classique d'une communication tout à fait classique, est agressif. C'est un peu l'équivalent de siffler quelqu'un pour attirer son attention : non, le langage existe, tu formes une phrase. Y'en aura pour ne pas trouver ça gênant mais globalement, parler poliment c'est un peu la base pour une communication réussie. Quand quelqu'un te hurle "HÉ" dans la rue, t'auras moins envie de l'aider que s'il te dit "Excusez-moi, vous pourriez m'aider ?" J'vois pas en quoi c'est triste.  [:paydaybear:3]

Du coup dans un contexte de communication classique avant tout ca, il y a juste le fait de penser répondre à la personne.
On """""t'agresse"""" en retour, mais la faute était sur toi. Tu avais qu'a y penser.
Faut remettre les choses dans l'ordre.

La on parlait bien d'une relance 24h apres. Donc pas d'escuses à la mord moi le noeud "J'ai une vie" "J'ai oublié". T'es dans le jeu de l'amour. Faut y participer sérieusement si possible.
Pas d'un espèce de forceage parce qu'on a lu le message en conduisant et que 2Min après on reçoit le "?"

Et du coup tes exemples sont mauvais. Tu parles d'un truc soudain, une surprise, c'etait pas prévu.
Alors qu'on parle d'un truc ou il y a eu quand meme des discussions autour, avant, un gros contenu.

Moi je verrai plus ca comme le pere de famille qui demande si il commande des huitres pour dans noel dans 72H.
Il sms son fils qui lui dit "Ah oui avec plaisir"
Et le papa : "Combien tu en veux ? il y aura que toi et moi qui en mangeront du coup"
24H passe. Le papa veut réponse parce que sinon ca sera trop tard pour la commande. "?".
AGGRESSSIONNNNNNNNNN
Le fils porte plainte.
Prison.
 [:orbitax:3]

L'un empeche l'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 20-11-2017 à 12:00:56

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51596412
halley-bru​ley
Posté le 20-11-2017 à 11:59:48  profilanswer

paulalexis a écrit :

Le déséquilibre démographique ne te pose pas problème d'ailleurs ?
Ou tu bénéficies pleinement de ta situation d'occidental privilégié ?

Hier y'avait un festival international à mon université, y'a au moins 10 meufs qui m'ont demandé de prendre une photo avec.
Parallèlement, une seule m'a donné son what's app (j'ai demandé à aucune hein).
Parallèlement sur une autre droite parallèle, quand je vais en boîte, ce genre de chose ne m'arrive jamais.

Conclusion, les meufs qui sortent savent ce qu'est un blanc, les autres pensent que tu es un animal.

n°51596436
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 12:02:00  profilanswer

niju a écrit :

Tu ne te souviendrais pas d'un truc comme ça qui te serait arrivé ? [:transparency]
Pourtant, j'ai une mémoire de merde, mais je retiens plus facilement les anecdotes foireuses :D

Comme l'a dit Niju, le post date, elle doit être mariée avec des enfants maintenant :o

---------------
n°51596440
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 12:02:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 12:02:29  profilanswer

n°51596445
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2017 à 12:02:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Du coup dans un contexte de communication classique avant tout ca, il y a juste le fait de penser répondre à la personne.
On """""t'agresse"""" en retour, mais la faute était sur toi. Tu avais qu'a y penser.

Ah non mais en effet, si j'arrête de répondre c'est qu'je suis moyen motivée pour voir le gus, hein, c'est certain.
Mais s'il me relance avec un truc drôle, je reprends potentiellement la discussion en me disant que ça peut être cool de se voir.
S'il me relance avec un point d'interrogation je lève les yeux au ciel et je relance un épisode de Mindhunter. [:ccrider:1]
D'ailleurs, il l'a rencontrée cette meuf, finalement, viande de bison ? On veut la suite.  [:sanglier:3]

Message édité par Grande Greluche le 20-11-2017 à 12:03:35

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51596447
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-11-2017 à 12:03:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Beaucoup d'inexactitudes.
Au 1er rendez vous, dans les moments de blanc je croyais qu'elle se faisait chier. Je lui ai fait la remarque, elle a dit que non. C'est resté un moment assez sympa quand même.  
Au 2ème rendez vous, aucun blanc. Cetzit nickel et super sympa.  

On a aussi parlé de comment on communiquait a l'oral.
Elle est tres peu bavarde. Elle aime que les autres mènent les choses. Sauf quand elle connaît très bien les gens. Elle se sent pzs timide. Mais juste introvertie.

C'est peut être qu'elle est timide comme tu dis, quelqu'un de réservé peut être super content du moment mais sans forcément l'exprimer ou parler énormément.

n°51596471
Amraz
Posté le 20-11-2017 à 12:05:35  profilanswer

Elle aurait plu à Amraz.

Je vois effectivement pas le mal.
Tu as un contrôle et une tranquillité absolue.
T'es à XX km d'elle. Tu as la liberté de lire et répondre.

Moi je prend ce genre de truc simplement et positivement
"Ah elle est enthousiaste et au taquet, je dois lui plaire, elle est instinctive, elle enchaîne beaucoup de message parce qu'elle fait comme si on avait une communication orale, elle pense peut etre pas a regrouper toute ses pensées en 1 phrase"
Et je trouve pas que ca indique spécialement que la personne sera chiante.
Et au pire, on est à nouveau libre de larguer la personne si elle nous convient pas. Au moins on l'aura ken :)

---------------
n°51596486
niju
Call me doc'
Posté le 20-11-2017 à 12:07:17  profilanswer

Tu ne te souviendrais pas d'un truc comme ça qui te serait arrivé ? [:transparency]
Pourtant, j'ai une mémoire de merde, mais je retiens plus facilement les anecdotes foireuses :D

Ah my bad, tu t'autoquotes, je sais pas pourquoi, j'ai intégré que c'était un autre qui avait ressorti ce post des abysses :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51596495
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 12:08:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Et au pire, on est à nouveau libre de larguer la personne si elle nous convient pas. Au moins on l'aura ken :)

Imaginons même que cette fille m'ait plu à cette époque.

Tu sais ce que je me dis en lisant cette avalanche de messages ? "Mais merde, il ne s'est encore rien passé. Qu'est-ce que ce sera si on couche ensemble ? Elle va fouiller dans mon téléphone pendant la nuit, stalker mes plans culs pour leur lancer de l'acide sulfurique au visage, me menotter au lit et avaler la clé ?".

Peut-être qu'en effet c'est une fille complètement normale qui a du mal à gérer son enthousiasme. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de prendre ce risque ? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

---------------
n°51596512
alpachinoi​s
Posté le 20-11-2017 à 12:09:53  profilanswer

paulalexis a écrit :

Le déséquilibre démographique ne te pose pas problème d'ailleurs ?
Ou tu bénéficies pleinement de ta situation d'occidental privilégié ?

Le déséquilibre ça désavantage et concerne surtout les prolos en usine ou campagnards qui sont obligés d'aller acheter une femme dans un pays voisin (genre campagne vietnamienne) pour les aider dans leurs villages [:alpachinois:1]

Les mecs blindés se prennent souvent 2 3 maitresses [:woods11:4]

Message édité par alpachinois le 20-11-2017 à 12:10:48
n°51596522
Budykiller
Posté le 20-11-2017 à 12:10:33  profilanswer

C'est un dialogue de sourds. On va continuer de voir Amraz dans ces aventures, en voyant si ça peut déboucher. Rien de plus rien de moins.

n°51596583
viande de ​bison
Posté le 20-11-2017 à 12:17:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51596588
Amraz
Posté le 20-11-2017 à 12:18:00  profilanswer

Tu sais ce que je me dis en lisant cette avalanche de messages ? "Mais merde, il ne s'est encore rien passé. Qu'est-ce que ce sera si on couche ensemble ? Elle va fouiller dans mon téléphone pendant la nuit, stalker mes plans culs pour leur lancer de l'acide sulfurique au visage, me menotter au lit et avaler la clé ?".

Peut-être qu'en effet c'est une fille complètement normale qui a du mal à gérer son enthousiasme. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de prendre ce risque ? Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Manque d'optimisme et positive attitude.  :o  
Regarde moi qui prend "tout" et voit ensuite.
Bah ce que tu dis ca m'est jamais arrivé.

Le pire que j'ai eu c'est la meuf qui est allé sur le parking de mon boulot et m'a déposé un paquet d'ecolier de lu chocolat noir dans un sac sur le retro.
Je me suis dit "Folle". Mais bon c'est pas traumatisant.
Et la meuf en mai qui est venu frapper à ma porte puis a déposé le test anti sida devant.
Mais la encore, rien de traumatisant.

Je suis d'un flegme incroyable.  [:amiralj]

---------------
n°51596611
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-11-2017 à 12:19:57  profilanswer

GB et ses problèmes de riches qui ne concernent absolument pas les participants du topic.  :D

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51596712
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-11-2017 à 12:36:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Parce que le passif agressif c'est génial comme mode de non communication !

?

n°51596729
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-11-2017 à 12:38:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On appréciera le mépris :o

:D mignonne

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51596736
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2017 à 12:39:30  profilanswer

paulalexis a écrit :

GB et ses problèmes de riches qui ne concernent absolument pas les participants du topic.  :D

Il faut transposer, puisqu'on parlait d'une fille à la base.
Le postulat de beaucoup de gens du topic, c'est que "la chance, les filles ont le choix".
Eh bien, si "la chance, les filles ont le choix", alors elles peuvent se permettre de passer leur tour si elles ont un doute sur l'agressivité ou le côté clingy d'un mec.

Après, moi, c'que j'en dis  [:le guide:2]

---------------
n°51596756
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 20-11-2017 à 12:42:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour  :hello:  

Si on se faisait une semaine de la gentillesse et de la bienveillance?  

Avec plaisir. Avec un peu de recul, est-ce que tu peux nous raconter un peu ce qui a conduit à ta rupture avec le prof ? Qu'est ce qui lui a VRAIMENT déplu ?

n°51596783
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-11-2017 à 12:47:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour :hello:

Si on se faisait une semaine de la gentillesse et de la bienveillance?

Pourquoi faire ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51596858
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-11-2017 à 12:55:56  profilanswer

Putain, la chinoise qui pense que je suis trop smart quand je lui parle des trucs que je fais alors que chuis un putain d’escroc qui va pas biter la moitié de ce qu’on va me dire :o

n°51596879
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 12:58:47  answer

Désolé pour le delete, j'avais lu GG :o  [:34206:3]

n°51596924
halley-bru​ley
Posté le 20-11-2017 à 13:03:10  profilanswer

West-Point a écrit :

Putain, la chinoise qui pense que je suis trop smart quand je lui parle des trucs que je fais alors que chuis un putain d’escroc qui va pas biter la moitié de ce qu’on va me dire :o

On te dit rien encore à toi, mais tu fais exactement comme moi à tout raconter. Tkt moi j'te suis, mais il va falloir faire face aux haters  :sol:  
Vous parlez en anglais du coup ?

n°51596942
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-11-2017 à 13:04:32  profilanswer

halley-bruley a écrit :

On te dit rien encore à toi, mais tu fais exactement comme moi à tout raconter. Tkt moi j'te suis, mais il va falloir faire face aux haters  :sol:  

Tu veux encore te vanter de parler chinois toi? [:s3r3g:2]

---------------
n°51596977
halley-bru​ley
Posté le 20-11-2017 à 13:09:18  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu veux encore te vanter de parler chinois toi? [:s3r3g:2]

Mais putain mais ce complexe d'infériorité [:rofl] Deuxième fois que vous me faites le coup.
Je me suis jamais vanté de parler chinois, j'ai un niveau POURRI en chinois, je sais pas ce que vous avez sérieux. Il habite en France, je demande pour savoir s'ils parlent en anglais ou en français, je sais bien qu'ils parlent pas en chinois.

n°51597031
AuldPuck
Posté le 20-11-2017 à 13:15:28  profilanswer

D'ailleurs t'as fini de les migrer sur Google Drive ?

n°51597043
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-11-2017 à 13:17:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ouais. Pourtant elle vit en France mais doit être plus a l´aise en anglais :o
Hâte de l’essayer au pieu :D

n°51597053
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-11-2017 à 13:17:50  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais putain mais ce complexe d'infériorité [:rofl] Deuxième fois que vous me faites le coup.
Je me suis jamais vanté de parler chinois, j'ai un niveau POURRI en chinois, je sais pas ce que vous avez sérieux. Il habite en France, je demande pour savoir s'ils parlent en anglais ou en français, je sais bien qu'ils parlent pas en chinois.

Un complexe d'infériorité de pas parler Chinois ? [:paul de saint-balby:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51597059
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-11-2017 à 13:18:18  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Parce que toi seul peux parler chinois, BIEN SUR [:clooney40]

Spoiler :

Je déconne. Tout le monde t'aime bien ici [:liammanziel]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 20-11-2017 à 13:18:57

---------------
n°51597071
halley-bru​ley
Posté le 20-11-2017 à 13:19:47  profilanswer

West-Point a écrit :

T'enflamme pas. En plus c'est sûr tu la kiffes mais tu veux pas l'avouer.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un complexe d'infériorité de pas parler Chinois ? [:paul de saint-balby:1]

Bah c'est eux hein.

CyrilleTelmer a écrit :

Parce que toi seul peux parler chinois, BIEN SUR [:clooney40]

Ok, c'est du troll confirmed, j'étais pas sûr tout à l'heure, j'me suis fait eu :( Mais Lourspd était sérieux par contre.

n°51597092
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-11-2017 à 13:21:35  profilanswer

:jap:
Allons voir si la rose :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51597097
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 20-11-2017 à 13:22:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Le pire que j'ai eu c'est la meuf qui est allé sur le parking de mon boulot et m'a déposé un paquet d'ecolier de lu chocolat noir dans un sac sur le retro.

Je suis d'un flegme incroyable.  [:amiralj]

Ça tient sur un rétro un paquet de LU ? [:canaille]

n°51597099
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-11-2017 à 13:22:55  profilanswer

West-Point a écrit :

[:omar-nouh al macron:6]  
Bordel c'est un être humain, on dirait que tu parles d'une bagnole  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37788  37789  37790  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)