Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37262  37263  37264  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51093104
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 16:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oceanborn a écrit :

Après elle me demande mon Instagram, ça doit marcher comme ça la drague chez les jeunots.

[:fenston:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 16:01:12  profilanswer

n°51093115
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2017 à 16:01:53  profilanswer

Ça va bien ensemble.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51093118
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 16:02:03  profilanswer

Fais attention, Ma Mère fait partie d'une secte de cinglés qui défend la civilisation chrétienne. Ne lui Manque pas de respect, par Horus [:melangeur]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 16:02:23

---------------
Miraisin
n°51093143
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 16:03:31  profilanswer

Ouais, je suis d'acc avec Flef, y a des phases.
D'ailleurs, le topic a été locké plusieurs fois entre 2015 et 2016  de mémoire (peut-être même avant)

Oceanborn a écrit :

Holala j'ai abordé à la salle de sport, le dernier endroit où je pensais attaquer.

Je faisais la séance en poussant mes grognements et transpirant tranquille quand miss China avec jambes et cul sortis d'Instagram s'installe à côté de moi.
Après une bonne demi heure dans la même zone j'enlève mes écouteurs et je lui dis qu'elle fait ses preacher curls comme une noob.

Après je pars sur une autre machine, elle vient me demander combien il m'en reste puis enchaîne direct sur "on peut le faire ensemble sinon, je travaille aussi biceps et triceps aujourd'hui". Là je sentais bien les regards jaloux des 15 autres mâles alentours. C'est pour ça que j'aborde jamais à la salle.

Du coup on discute un peu et peu après je lui dis que je vais terminer à l'étage du dessous, je voulais repasser sur les épaules, elle me dit elle aussi et me suit... Après elle me demande mon Instagram, ça doit marcher comme ça la drague chez les jeunots. Je vous raconte pas les vidéos de deadlift/squat sur son compte.

Bref à voir comment ça évolue, gym buddy (ce que je préférerai sur le long terme) ou sport au lit, mais c'était inattendu !

Comme quoi, les rencontres peuvent venir de nulle part. :D [:pimsa]
Elle est fit? [:cerveau du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-09-2017 à 16:04:49

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51093152
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 16:04:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comme quoi, les rencontres peuvent venir de nulle part. :D [:pimsa)
Elle est fit? [:cerveau du chaos]

Jambes et cul sortis d'instagram, tu te poses vraiment la question?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51093170
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-09-2017 à 16:05:36  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai envie d'aller à Bordeaux  [:daphnehova:2]

bah passe,  

Blaq a écrit :

Allez viens ! Viens ! On est bien. Bien bien !
!

bah oui ... ca fera un pretexte pour une kimouss bordelaise  [:helmuth:1]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51093171
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 16:05:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben ouais je pose la question, y a pas que des meufs fit dans les salles de sport et sur insta

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-09-2017 à 16:05:57

---------------
n°51093184
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-09-2017 à 16:06:32  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Fais attention, Ma Mère fait partie d'une secte de cinglés qui défend la civilisation chrétienne. Ne lui Manque pas de respect, par Horus [:melangeur]

civitas? [:skum:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51093186
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 16:06:42  profilanswer

GG qui change encore le titre du topic. ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51093187
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 16:06:59  answer

Oceanborn a écrit :

Holala j'ai abordé à la salle de sport, le dernier endroit où je pensais attaquer.

Je faisais la séance en poussant mes grognements et transpirant tranquille quand miss China avec jambes et cul sortis d'Instagram s'installe à côté de moi.
Après une bonne demi heure dans la même zone j'enlève mes écouteurs et je lui dis qu'elle fait ses preacher curls comme une noob.

Après je pars sur une autre machine, elle vient me demander combien il m'en reste puis enchaîne direct sur "on peut le faire ensemble sinon, je travaille aussi biceps et triceps aujourd'hui". Là je sentais bien les regards jaloux des 15 autres mâles alentours. C'est pour ça que j'aborde jamais à la salle.

Du coup on discute un peu et peu après je lui dis que je vais terminer à l'étage du dessous, je voulais repasser sur les épaules, elle me dit elle aussi et me suit... Après elle me demande mon Instagram, ça doit marcher comme ça la drague chez les jeunots. Je vous raconte pas les vidéos de deadlift/squat sur son compte.

Bref à voir comment ça évolue, gym buddy (ce que je préférerai sur le long terme) ou sport au lit, mais c'était inattendu !

Féloche !
Surtout que montrer un compte Insta plein d'exercises de muscu, c'est pas le plus évident pour draguer.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 16:06:59  profilanswer

n°51093194
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2017 à 16:07:20  profilanswer

arkrom a écrit :

bah passe,  

arkrom a écrit :

bah oui ... ca fera un pretexte pour une kimouss bordelaise  [:helmuth:1]  

Le jour où y'aura une voie ferrée décente entre votre port négrier et la capitale de la Gaule, j'y penserai. [:zedlefou:1]

n°51093206
Zaldarf
Posté le 28-09-2017 à 16:07:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ca dépend l'instagram de qui.

n°51093209
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 16:08:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Le jour où y'aura une voie ferrée décente entre votre port négrier et la capitale de la Gaule, j'y penserai. [:zedlefou:1]

Y en a une mais elle passe par le phare de la civilisation  [:youpiyoupla]

---------------
n°51093227
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2017 à 16:09:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y en a une mais elle passe par le phare de la civilisation  [:youpiyoupla]

Dunkerque ?  [:daphne:4]

n°51093230
Budykiller
Posté le 28-09-2017 à 16:09:38  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Bordel ça me rappelle exactement quand la minette de 21 ans m'a abordé à la salle  [:budykiller] Même scénario, et pareil elle m'a interrogé de A à Z, j'lui lâche mon insta mais elle a préféré m'ajouter DIREKT sur Messenger.  
Je m'étais marré après son départ, genre "ah bah oui, en fait c'est très simple". Tellement elle avait fait bien et au culot.

n°51093269
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2017 à 16:11:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Interessant cette meuf qui vient de m'autoriser à lui parler  

La chance :)

phildarr a écrit :

Le weewee dans le pitit abricot, comme un bonhomme  [:moonblood4:5]  

A-t-on des nouvelles de ce bel éphèbe ?  

---------------
Demain c'est loin.
n°51093271
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-09-2017 à 16:11:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Aucune excuse il y a le navion  [:abdrx:1]

n°51093274
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 16:12:10  profilanswer

Nah, c'est des gentil eux. Ceux de Ma Mère sont nettement plus fêlés, genre ils sont cités dans les rapports du ministère de l'intérieur ...

---------------
Miraisin
n°51093278
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-09-2017 à 16:12:36  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Nah, c'est des gentil eux. Ceux de Ma Mère sont nettement plus fêlés, genre ils sont cités dans les rapports du ministère de l'intérieur ...

Les arabes ?

n°51093285
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 16:12:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Dunkerque ?  [:daphne:4]

:lol:

---------------
Miraisin
n°51093290
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 16:13:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca dépend l'instagram de qui.

Ben ouais je pose la question, y a pas que des meufs fit dans les salles de sport et sur insta

Vous pensez vraiment qu'il nous la décrirait comme une intagram girl si c'était une monstroplante de 120 kilos?  [:transparency]  

---------------
n°51093306
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 16:14:13  profilanswer

Grayson a écrit :

Les arabes ?

Nan-nan, mais je te jure t’as des fêles dans chaque civilisation hein ... ma mère "sait" des "choses" qu'elle ne peut pas "nous répéter" ...  [:dileste3:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 16:17:30

---------------
Miraisin
n°51093313
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2017 à 16:14:43  profilanswer

Grayson a écrit :

Aucune excuse il y a le navion  [:abdrx:1]

Dans notre contrée souillée par l'actuel ministre de l'Intérieur qui était autrefois notre bourgmestre et dont l'honnêteté intellectuelle et politique n'a d'égale que la vie amoureuse d'un GSNALF, le tram pour se rendre à l'aéroport coûte plus cher qu'un billet d'avion. Je m'y rendrai avec l'homme riche qui acceptera de partager ma vie un jour  [:hansaplast]

n°51093339
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 16:16:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans notre contrée souillée par l'actuel ministre de l'Intérieur qui était autrefois notre bourgmestre et dont l'honnêteté intellectuelle et politique n'a d'égale que la vie amoureuse d'un GSNALF, le tram pour se rendre à l'aéroport coûte plus cher qu'un billet d'avion. Je m'y rendrai avec l'homme riche qui acceptera de partager ma vie un jour  [:hansaplast]

C'est plus simple de leurs dire que tu ne veux pas les voir au lieu d'inventer des possibilités impossibles à réaliser [:zedlefou:1]

---------------
n°51093345
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2017 à 16:17:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est plus simple de leurs dire que tu ne veux pas les voir au lieu d'inventer des possibilités impossibles à réaliser [:zedlefou:1]

Ah si si j'irai mais je les prépare au ratal  [:zedlefou:1]

n°51093353
Karousel
Posté le 28-09-2017 à 16:17:48  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'ai failli avoir une demie-molle en imaginant la scène et le cul de l'intéressée. Rends nous fiers.

n°51093359
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 16:18:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah si si j'irai mais je les prépare au ratal  [:zedlefou:1]

Pas la peine de prendre des gants. Dis leurs que tu es vegan ils ne tenteront rien ainsi  [:youpiyoupla]

---------------
n°51093378
Zaldarf
Posté le 28-09-2017 à 16:19:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous pensez vraiment qu'il nous la décrirait comme une intagram girl si c'était une monstroplante de 120 kilos?  [:transparency]  

Je connais pas ses goûts en matière de femme.

n°51093381
Modération
Posté le 28-09-2017 à 16:19:31  answer

Braguette Magique a écrit :

j'ai rien à faire sur ce topic

En effet [:jpa]

n°51093400
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-09-2017 à 16:21:50  profilanswer

Quelqu'un a sérieusement alerté ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°51093407
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-09-2017 à 16:22:15  profilanswer

Oceanborn a écrit :

En croisant les doigts que s'arrete pas la, je vois pas l'interet des echanges d'insta mais bon...tu enchaines sur un verre la prochaine fois. GG

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51093409
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 16:22:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je connais pas ses goûts en matière de femme.

S'il t'avait dit que c'est un avion de chasse tu poserais aussi la question?
Je n'ai pas instagram et ne suit personne dessus mais l'utilisation de "miss China avec jambes et cul sortis d'Instagram" laisse peu de doute sur la morphologie de la fille. Par contre c'est vrai qu'il faut un peu réfléchir ça change des mecs qui nous disent : Elle est trop bonne c'est une 9  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par FLeFou le 28-09-2017 à 16:23:01

---------------
n°51093415
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 16:22:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pourquoi toujours prendre des exemples absurdes?
Si tu allais sur ig, il y en a pour tous les goûts hein

---------------
n°51093422
Modération
Posté le 28-09-2017 à 16:22:57  answer

C'est quoi les tarots pour ces prestations?
J'ai peur que ça coûte une blinde de tirer son coup à demie sensation et de se faire faussement câliner. :(

Les discussions sur les tarifs des prostituées n'ont rien à faire sur ce topic, ni sur ce forum.

n°51093433
Grayson
Kingslayer
Posté le 28-09-2017 à 16:23:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas d’excuses, j’ai vécu à Lyon et le Rhône Express c’est genre quoi 14€ ? Quand on veut on peut  [:le petit tiburce:4]  

Viens voir le Miwoir d’Ô  [:dominique webb]

n°51093436
Blaq
Posté le 28-09-2017 à 16:23:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Ya hop ou easyJet sinon :o

n°51093453
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-09-2017 à 16:25:10  profilanswer

Pourquoi toujours prendre des exemples absurdes?
Si tu allais sur ig, il y en a pour tous les goûts hein

c'est vrai que la description laisse peu de place a l'interpretation...

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51093465
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-09-2017 à 16:25:42  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Nan-nan, mais je te jure t’as des fêles dans chaque civilisation hein ... ma mère "sait" des "choses" qu'elle ne peut pas "nous répéter" ...  [:dileste3:2]

ça me rappelle la mère de Xavier Dupont de Ligonnès [:nyxon] je ne suis pas tranquille pour ta future famille [:trev37]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51093467
Blaq
Posté le 28-09-2017 à 16:26:09  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Une congrégation catholique ? :o

n°51093469
Trajet
Posté le 28-09-2017 à 16:26:14  profilanswer

La raison m'échappe là...

n°51093482
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 16:27:31  profilanswer

adsl-max a écrit :

c'est vrai que la description laisse peu de place a l'interpretation...

T'as des meufs minces, d'autres un peu musclées, d'autres qui squattent à mort [:zedlefou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37262  37263  37264  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)