| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 16:27:31 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lefilpourpre Michel |
Ha bah c'est net que c'est pas un argument vendeur pour mes copines, hein. C'est visible sur son visage qu'elle a pété les plombs d'une part. Et quand les filles demandent " T'as des bonnes relations avec ta mère ? ". Je leur saute dessus en leur disant de faire très attention a elle. mais bon. maintenant j'ai une trentaine d'autres membres de ma faille qui offrent un refuge très sur pour une fille et ses bambins.
Ouais, mais mixé avec de l'alchimie et un fatras de machins ésotériques plus wtf les uns que les autres. Enfin ça reste qqn de sociable hein. mais la-haut c'est Beiruth. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 16:48:16 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 16:40:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 16:45:26 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est le topic des célibataires ici, pas QUE des nigauds --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grayson Kingslayer |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 16:49:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 16:55:26 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 16:55:15 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-09-2017 à 17:02:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
Zaldarf |
adelendra |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
Zaldarf |
lefilpourpre Michel | et hop, le tomic se vide car tlm a peur de se regarder en face --------------- Miraisin |
Zaldarf |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Jva voir Arnaud ce soir, j'ai trop hâte --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FLeFou |
Zaldarf |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 17:15:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |