Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37261  37262  37263  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51092736
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 15:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

doucement avec la bretagne et son soleil particulier  [:sanglier:3]

Oui ne pas en avoir c'est assez particulier ma foi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 15:38:41  profilanswer

n°51092741
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 15:38:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Il existe toujours, mais il a du bien changer.

je trouve pas vraiment. ça a toujours été une sorte de pataugeoire où chacun mangeait ses crottes de nez, avec, parfois, un pur instant de grâce.  

n°51092746
Budykiller
Posté le 28-09-2017 à 15:39:09  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Je te manque bb hein [:sweet-memories:3]  

Je suis en Koople donc j'ai rien à faire sur ce topic de pussals qui parlent de ku et se mesurent la tob mais choppent rien de plus que leur main droite... [:prison mac:3]

Avec qui frer [:la classe @ dallas:1] Par les vents du désert, exprime toi [:_tchip_:5]

n°51092749
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 15:39:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui ne pas en avoir c'est assez particulier ma foi  [:youpiyoupla]

:D  :D

n°51092751
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2017 à 15:39:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof, j'y trainais y'a 4 ou 5 ans, c'était un peu pareil. En gros, ça disait déjà que les SDR c'était de la merde, que les femmes c'était des putes et que les mecs qui choppaient c'était des connards. Avec quelques justiciers au milieu, quelques gentils, quelques inutiles, et parfois des CR mignons, et globalement les mêmes vedettes.

n°51092757
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 15:40:00  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est des cycles. On dirait la mode, les vieilles habitudes et discussions reviennent toujours au bout d'un moment et le niveau général reste toujours aussi merdique.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 28-09-2017 à 15:40:44

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51092778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2017 à 15:41:15  profilanswer

Lourspd a écrit :

je trouve pas vraiment. ça a toujours été une sorte de pataugeoire où chacun mangeait ses crottes de nez, avec, parfois, un pur instant de grâce.  

Alors c'est moi. Mais il ne me semble n'avoir jamais vu aussi peu de gens demander un avis sur leur situation. Après quand tu vois les réponses ...  :o

FLeFou a écrit :

C'est des cycles. On dirait la mode, les vieilles habitudes et discussions reviennent toujours au bout d'un moment et le niveau général reste toujours aussi merdique.

C'est fort possible  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-09-2017 à 15:42:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51092787
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 15:41:33  answer

Daphne a écrit :

Bof, j'y trainais y'a 4 ou 5 ans, c'était un peu pareil. En gros, ça disait déjà que les SDR c'était de la merde, que les femmes c'était des putes et que les mecs qui choppaient c'était des connards. Avec quelques justiciers au milieu, quelques gentils, quelques inutiles, et parfois des CR mignons, et globalement les mêmes vedettes.

J'y étais aussi !!
Déjà à l'époque sur Badoo y avait de la qualitaÿ

n°51092788
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2017 à 15:41:34  profilanswer

paulalexis a écrit :

Bon ce genre de spécimen a sans doute un compagnon,

C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je rencontre quelqu'un qui me plait. Déjà que c'est plutôt rare  [:rene mallevillage:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°51092813
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 15:43:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors c'est moi. Mais il ne me semble n'avoir jamais vu aussi peu de gens demander un avis sur leur situation. Après quand tu vois les réponses ...  :o  

oui, c'est vrai qu'il y a quelques années y'avait du cr et des questions "elle m'a fait un sourire en montant dans le métro après le rendez-vous, est-ce que je lui envoie un sms". maintenant ça parle de putes et de crack.  [:mario xx]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 15:43:20  profilanswer

n°51092835
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2017 à 15:44:25  profilanswer

Lourspd a écrit :

oui, c'est vrai qu'il y a quelques années y'avait du cr et des questions "elle m'a fait un sourire en montant dans le métro après le rendez-vous, est-ce que je lui envoie un sms". maintenant ça parle de putes et de crack.  [:mario xx]

C'est ça  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51092837
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 15:44:37  profilanswer

Lourspd a écrit :

Et d'intégristes, aussi.   [:bricksyer:2]

---------------
Miraisin
n°51092840
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 15:44:56  profilanswer

TOUJOURS A FLOT

n°51092847
Blaq
Posté le 28-09-2017 à 15:45:25  profilanswer

Le problème c'est que le panel des participants est trop hétéroclite. Si on y ajoute quelques trolls, ça devient vite n'importe quoi.

n°51092856
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-09-2017 à 15:45:56  profilanswer

Lourspd a écrit :

TOUJOURS A FLOT

https://media0.giphy.com/media/3xz2BCohVTd7h2Kvfi/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51092863
Budykiller
Posté le 28-09-2017 à 15:46:17  profilanswer

Daphne a écrit :

FLeFou a écrit :

donut78 a écrit :

Et vous étiez où quand pendant 2 mois j'ai déversé mon fiel sur l'topic tellement c'était nimp ? A part me dire "budy est aigri, le vilain a pas du réussir sur Tinder"  [:budykiller:4]  

Pour avoir des CR, faudrait déjà arrêter les tacles gratos. J'en ai déjà touché 2 mots à GG à l'époque, et je devais inclure Niju. Genre Valentin là, le mec qui avait abordé dans le train. Depuis son CR où tout le monde l'avait traité de frotteur / violeur dans la rame de train, il n'est jamais revenu.

n°51092877
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2017 à 15:47:03  profilanswer

Lourspd a écrit :

Le topic vieilli. Et avec l'âge vient la résignation matinée des fausses certitudes.
Avant on venait pour savoir comment ne plus être malheureux, maintenant on vient pour savoir qu'on a bien raison de l'être.

C'est bien triste.

n°51092884
adelendra
Posté le 28-09-2017 à 15:47:23  profilanswer

À chaque fois qu'on me dit que j'ai l'accent français j'ai du mal à le prendre pour un compliment :o

n°51092886
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 15:47:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Le problème c'est que le panel des participants est trop hétéroclite. Si on y ajoute quelques trolls, ça devient vite n'importe quoi.

C'est justement ce brassage qui permet apprentissage et l'ouverture amha.  

---------------
Miraisin
n°51092889
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-09-2017 à 15:47:36  profilanswer

Lourspd a écrit :

TOUJOURS A FLOT

EN BAS [:bob gray]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51092898
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 15:48:01  profilanswer

n°51092901
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 15:48:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et vous étiez où quand pendant 2 mois j'ai déversé mon fiel sur l'topic tellement c'était nimp ? A part me dire "budy est aigri, le vilain a pas du réussir sur Tinder"  [:budykiller:4]

Pour avoir des CR, faudrait déjà arrêter les tacles gratos. J'en ai déjà touché 2 mots à GG à l'époque, et je devais inclure Niju. Genre Valentin là, le mec qui avait abordé dans le train. Depuis son CR où tout le monde l'avait traité de frotteur / violeur dans la rame de train, il n'est jamais revenu.

Ah mais moi je ne critique pas le topic. Je dis simplement que le "le topic était mieux avant" est faux car il est toujours le même.
Preuve sur la FP on a encore un message pour dire de se calmer qui date de quand Bresse était modo.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 28-09-2017 à 15:50:10

---------------
n°51092924
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 15:49:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le topic vieilli. Et avec l'âge vient la résignation matinée des fausses certitudes.
Avant on venait pour savoir comment ne plus être malheureux, maintenant on vient pour savoir qu'on a bien raison de l'être.

C'est bien triste.

je t'avais prévenu de ne pas aller faire pipi seul, avec marioxxxx qui traine dans le coin. il t'a mordu. fais voir ton bras!

n°51092935
Budykiller
Posté le 28-09-2017 à 15:49:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah mais moi je ne critique pas le topic. Je dis simplement que le "le topic était mieux avant" est faux car il est toujours le même.

Perso je suis arrivé en Avril 2016, c'était un peu plus coolos quand même. Beaucoup de CR, et de l'entraide. On a suivi le dossier Donut, celui de Franky, Dglacet. Y avait des ki sympas, des parisiens sont venus à Toulouse. Enfin bref. Ça tirait vers le haut.

n°51092940
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2017 à 15:50:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai jamais taclé personne gratuitement, et oui, j'ai laissé tomber le topic pendant longtemps parce que c'était insupportable et que j'avais autre chose à faire que me faire insulter à chaque message. Aujourd'hui j'en ai plus grand chose à foutre, moins j'en dis mieux je me préserve des attaques persos de gens qui me connaissent même pas, et j'aide comme je peux (plutôt en MP pour pas que ça se noie dans le flot de caca).
La fonction black-list aide aussi beaucoup.

n°51092953
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2017 à 15:50:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Perso je suis arrivé en Avril 2016, c'était un peu plus coolos quand même. Beaucoup de CR, et de l'entraide. On a suivi le dossier Donut, celui de Franky, Dglacet. Y avait des ki sympas, des parisiens sont venus à Toulouse. Enfin bref. Ça tirait vers le haut.

Qu'est ce qui a changé depuis ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51092957
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-09-2017 à 15:51:32  profilanswer

Lourspd a écrit :

je t'avais prévenu de ne pas aller faire pipi seul, avec marioxxxx qui traine dans le coin. il t'a mordu. fais voir ton bras!

J'ai trouvé en lui mon Maître.

n°51092959
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 15:51:44  profilanswer

perso je poste sérieusement maintenant - et je soumet mes soucis - alors je ne m'inclue pas dans la baisse de niveau

Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 15:53:59

---------------
Miraisin
n°51092960
FLeFou
Posté le 28-09-2017 à 15:51:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est ce que je dis des cycles. Tu es arrivé pendant une phase ascendante tu partiras pendant une phase descendante et d'autre arriveront pendant la phase ascendante suivante etc....

---------------
n°51092969
Blaq
Posté le 28-09-2017 à 15:52:21  profilanswer

J'aime bien lire les pérégrinations de certains ici, j'aime bien plaisanter avec d'autres. Il faut juste savoir trier et ne pas tout prendre à cœur.

n°51092986
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2017 à 15:53:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Franchement j'avais pas compris ton intention à l'époque si c'était celle-là. Mais je partage ton avis  [:super victor]

---------------
n°51093002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2017 à 15:54:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

Vi  [:somberlain24:3]

---------------
n°51093021
Budykiller
Posté le 28-09-2017 à 15:55:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Qu'est ce qui a changé depuis ? :O

Des gens sont tipar, d'autres se sont casés, les discussions sont devenues un peu cliché. Et puis le marché de la séduction a évolué. D'un classique profil que l'on doit créer pour se vendre le mieux possible, se sont greffés les aléas des algorithmes ou des produits tout azimuts, rendant nos particularités caduques dans cet océan de 0 et de 1.

n°51093026
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 15:55:58  profilanswer

Blaq a écrit :

J'aime bien lire les pérégrinations de certains ici, j'aime bien plaisanter avec d'autres. Il faut juste savoir trier et ne pas tout prendre à cœur.

je suis d'accord avec toi, et avec les cycles dont parle flefou.  
y'a des moments où t'es à vif, c'est même pas la peine de venir ici, vue la masse colossale de merde que tu peux te prendre sur la gueule. et encore, c'est que du public, vas-y les drames et les carrément tarés qui s'infiltrent irl.  
et y'a des fois où le topic tourne clairement à la merde, ça pue l'embrouille.

n°51093027
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2017 à 15:55:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et vous étiez où quand pendant 2 mois j'ai déversé mon fiel sur l'topic tellement c'était nimp ? A part me dire "budy est aigri, le vilain a pas du réussir sur Tinder" [:budykiller:4]

Voilà
Mais après ça va se plaindre de perte en qualité

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51093040
Daphne
kernel panic
Posté le 28-09-2017 à 15:57:06  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est dommage de devoir en arriver à être obligé de trier, entre adultes de plus de 80 de QI ça devrait pas arriver, mais bon  [:hansaplast] On fait avec.

n°51093054
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-09-2017 à 15:57:50  profilanswer

Lourspd a écrit :

et y'a des fois où le topic tourne clairement à la merde, ça pue l'embrouille.

Vachement poins qu'avant je trouve, justement tout le Monde est assez respectueux ici. J'ai été surpris.

Mais anyway, /b/ sucks today.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 15:58:23

---------------
Miraisin
n°51093063
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 28-09-2017 à 15:58:27  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Et d'intégristes, aussi.   [:bricksyer:2]

[:the este]  

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°51093065
Oceanborn
Posté le 28-09-2017 à 15:58:40  profilanswer

Holala j'ai abordé à la salle de sport, le dernier endroit où je pensais attaquer.

Je faisais la séance en poussant mes grognements et transpirant tranquille quand miss China avec jambes et cul sortis d'Instagram s'installe à côté de moi.
Après une bonne demi heure dans la même zone j'enlève mes écouteurs et je lui dis qu'elle fait ses preacher curls comme une noob.

Après je pars sur une autre machine, elle vient me demander combien il m'en reste puis enchaîne direct sur "on peut le faire ensemble sinon, je travaille aussi biceps et triceps aujourd'hui". Là je sentais bien les regards jaloux des 15 autres mâles alentours. C'est pour ça que j'aborde jamais à la salle.

Du coup on discute un peu et peu après je lui dis que je vais terminer à l'étage du dessous, je voulais repasser sur les épaules, elle me dit elle aussi et me suit... Après elle me demande mon Instagram, ça doit marcher comme ça la drague chez les jeunots. Je vous raconte pas les vidéos de deadlift/squat sur son compte.

Bref à voir comment ça évolue, gym buddy (ce que je préférerai sur le long terme) ou sport au lit, mais c'était inattendu !

Message cité 7 fois
Message édité par Oceanborn le 28-09-2017 à 15:59:56
n°51093068
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-09-2017 à 15:58:55  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Vachement poins qu'avant je trouve, justement tout le Monde est assez respectueux ici. J'ai été surpris.  

par rapport à avant, oui, je suis d'acc.  

et puis le topoc se lasse vite, quand je suis partie amraz était la coqueluche, maintenant c'est le cousin relou et pourtant il n'a pas changé grand chose.

n°51093104
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-09-2017 à 16:01:12  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Après elle me demande mon Instagram, ça doit marcher comme ça la drague chez les jeunots.

[:fenston:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37261  37262  37263  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)