| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:38:41 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Budykiller |
|
Daphne kernel panic |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 28-09-2017 à 15:40:44 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-09-2017 à 15:42:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 15:41:33 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:43:20 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Blaq | Le problème c'est que le panel des participants est trop hétéroclite. Si on y ajoute quelques trolls, ça devient vite n'importe quoi. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Budykiller |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
adelendra |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
Ah mais moi je ne critique pas le topic. Je dis simplement que le "le topic était mieux avant" est faux car il est toujours le même. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 28-09-2017 à 15:50:10 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Budykiller |
|
Daphne kernel panic |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq | J'aime bien lire les pérégrinations de certains ici, j'aime bien plaisanter avec d'autres. Il faut juste savoir trier et ne pas tout prendre à cœur. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daphne kernel panic |
|
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 28-09-2017 à 15:58:23 --------------- Miraisin |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Oceanborn | Holala j'ai abordé à la salle de sport, le dernier endroit où je pensais attaquer. Je faisais la séance en poussant mes grognements et transpirant tranquille quand miss China avec jambes et cul sortis d'Instagram s'installe à côté de moi. Après je pars sur une autre machine, elle vient me demander combien il m'en reste puis enchaîne direct sur "on peut le faire ensemble sinon, je travaille aussi biceps et triceps aujourd'hui". Là je sentais bien les regards jaloux des 15 autres mâles alentours. C'est pour ça que j'aborde jamais à la salle. Du coup on discute un peu et peu après je lui dis que je vais terminer à l'étage du dessous, je voulais repasser sur les épaules, elle me dit elle aussi et me suit... Après elle me demande mon Instagram, ça doit marcher comme ça la drague chez les jeunots. Je vous raconte pas les vidéos de deadlift/squat sur son compte. Bref à voir comment ça évolue, gym buddy (ce que je préférerai sur le long terme) ou sport au lit, mais c'était inattendu ! Message cité 7 fois Message édité par Oceanborn le 28-09-2017 à 15:59:56 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |