Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36978  36979  36980  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50818205
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 10:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je pense que ça n'a aucun putain de rapport. Cette histoire de nofap est une vaste fumisterie.

Quel solution plus rationel alors?  [:cerveau skyzor]  
Manger des huitres, du gingembre, faire moins de sport ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 10:33:37  profilanswer

n°50818208
croustibat​31
Posté le 01-09-2017 à 10:33:56  profilanswer

tiepabo a écrit :

Bonjour  à tous,
[...]
Je lui ai demandé qu’on reste amis, ça m’étonnerait que j’ai une réponse favorable ! Mais j’ai bien appris la leçon, je ne tomberai plus jamais JAMAIS dans le côté assistante sociale ou plans à emmerdes de ce genre !

Fin de l'histoire, DEFINITIVEMENT

Le reste est effectivement HS, mais ca, t'es en plein dans GSNALF.

Tu nous expliques qu'elle t'exploite et que tu la supporte pas, que tu veux plus sombrer dans le coté "assistance sociale", mais tu lui demandes de rester ami ? Grosso modo le message c'est "tu peux continuer à profiter de moi mais la baise c'est terminé". Pour terminer par "fin définitive de l'histoire". J'avoue pas bien comprendre le concept, si c'est fini tu effaces son numéro de tel et tu lui parles plus, tu lui demandes pas de rester ami ...

A noter que tu n'as pas besoin d'avoir travaillé pour toucher le RSA, faut juste avoir 25 ans et vivre en France. Si elle t'a dit qu'elle le touche pas,  il y a un problème quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 01-09-2017 à 10:34:04

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50818237
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 10:35:33  answer

croustibat31 a écrit :

Le reste est effectivement HS, mais ca, t'es en plein dans GSNALF.

Tu nous expliques qu'elle t'exploite et que tu la supporte pas, que tu veux plus sombrer dans le coté "assistance sociale", mais tu lui demandes de rester ami ? Grosso modo le message c'est "tu peux continuer à profiter de moi mais la baise c'est terminé". Pour terminer par "fin définitive de l'histoire". J'avoue pas bien comprendre le concept, si c'est fini tu effaces son numéro de tel et tu lui parles plus, tu lui demandes pas de rester ami ...

A noter que tu n'as pas besoin d'avoir travaillé pour toucher le RSA, faut juste avoir 25 ans et vivre en France. Si elle t'a dit qu'elle le touche pas,  il y a un problème quelque part.

Pour moi rester ami = "tu vis plus chez moi et t'arrêtes de me casser les couilles mais si tu veux passer une ou deux fois pour baiser pourquoi pas"

n°50818286
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 10:37:57  profilanswer

C'est pas une ami sa, c'est un planQ [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50818291
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 10:38:46  profilanswer

speedyop a écrit :

Si quelqu'un avait la solution, il serait riche à l'heure actuelle  :D  

C'est souvent dans la tête. Google, tu trouveras plein de pistes potentielles.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50818364
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2017 à 10:43:52  profilanswer

speedyop a écrit :

Nan puis c'est important d'éjac' régulièrement, ça tendrait à réduire le risque de cancer de la prostate. [:klem3i1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50818376
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 01-09-2017 à 10:44:32  profilanswer

Tagcr "j'ai plus trop d'idées pour les noms"

Rdv hier avec une jeune femme de 22 ans (ca commence à faire un peu jeune pour moi) rencontrée par Adopte.

Ce que je savais sur elle :  

En recherche d'emploi, ultra-gaulée (mince), 22 ans, camerounaise d'origine, des traits fins de visage, des photos Adopte qui laissent à penser qu'elle a l'habitude d'un certain niveau de confort matériel, et un lieu d'habitation pas forcément hyper pratique (banlieue lointaine)

On se retrouve dans un coin à bar de Paris, on va se poser en terrasse

Première constatation : [:vapeur_cochonne]

Elle est aussi bien foutue que je le pensais.... C'est à dire plutôt bombasse.

Deuxième constatation. Elle est fumeuse. Mayrde. J'suis censé avoir arrêté moi, si vous me foutez des clopes sous le nez tous les 2/3 rdv en me faisant picoler à chaque fois c'est chaud ...

Je lui propose de prendre un verre de vin. Elle : "Verre ou bouteille ?"  

[:gwinruz]

Ok on commence fort... putain je bosse moi demain.... Bon allez va pour bouteille.

On papote 2h, ca se passe bien. Elle est assez extravertie, on parle de nos ex respectif, de ce qu'on cherche etc... J'apprends quand même au passage que c'est une enfant de la DDASS, qu'elle préfère les hommes plus âgés (elle avait 18 ans quand elle a rencontré son ex, qui en avait 26, remarque si ca n'était pas le cas je suppose qu'elle ne se serait pas retrouvée assise à la même table que moi)

Son ex était à priori d'une famille hyper friquée, lui était amoureux d'elle mais la famille était raciste et ne l'acceptait pas.

Vaguement l'impression que sa situation pro est franchement peu claire. Mademoiselle a 22 ans, niveau bac +2, était en alternance (d'après elle, ils étaient 4 de son école en alternance et les 4 se sont barrés parce que leur employeur était un gros con qui les exploitait), et maintenant j'ai la vague impression qu'elle ne sait plus trop quoi foutre et qu'elle "se cherche".  
Elle me dit qu'elle hésite, qu'elle se sent attirée par des études de psycho ou de journalisme. Oui enfin c'est bien mais à un moment ca peut peut être valoir le coup de se pencher sur des secteurs qui ne sont pas sur-saturés aussi non ?

Elle me demande si j'ai faim, yep. Je paie la bouteille, on enchaine sur un resto. Ca continue à bien se passer la bas et manger un morceau après s'être sifflés une bouteille à deux le ventre vide, ca fait quand même du bien.

On finit le resto, elle insiste pour payer sa part (toujours appréciable, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'invite non plus mais qu'elle fasse l'effort de payer la sienne alors qu'elle n'a pas de taff et qu'elle fait juste des petits boulots de ci de la, j'apprécie. Surtout que c'est pas comme si je m'étais dit "est ce que la meuf ne serait pas en train de se chercher un sugar daddy? Je suis plus vieux qu'elle, mais encore un peu jeune pour ces conneries la il me semble" un peu plus tôt dans la soirée)

On va au métro pour se séparer.

Y a quand même un paquet de red flags sur cette fille. Mais elle est canon, et pas désagréable. Elle me dit qu'elle a passé une bonne soirée. Je lui réponds que moi aussi.  

Je prends un taquet genre "Le problème c'est que tu ne laisses rien apparaitre de ton ressenti, donc honnêtement c'est bien que tu l'aies dit parce que je ne savais pas trop"

[:canard rouge:4]

Ouais ouais je sais, bon, c'est pas comme si tu étais la 250e à me faire cette réflexion.

Je pars de mon côté. Sms en rentrant pour lui dire que j'étais kaput sur la fin et que c'est aussi pour ca que je ne montrais pas grand chose. Mais que j'avais passé une agréable soirée en sa compagnie.

"C'est normal, et puis on est en semaine, les soirées longues comme ca c'est mieux le weekend.J'ai vraiment apprécié ta compagnie et je ne voulais pas te le dire tout de suite pour que tu ne prennes pas la confiance, mais tu me plais physiquement, tu es charmant et gentil, au plaisir de te revoir vite"

Encore un rdv avec une autre nana ce soir (Happn cette fois).  

Et ensuite samedi soir je revois la petite métalleuse de 26 ans pour un théâtre. On verra comment ca se passe avec elle mais pour l'instant c'est celle que j'ai le plus envie de revoir.

Mais je dois reconnaître que mademoiselle 22 ans ne m'a pas laissé indifférent. [:pedobear]

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 01-09-2017 à 10:51:19

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50818384
Zaldarf
Posté le 01-09-2017 à 10:44:55  profilanswer

speedyop a écrit :

Se sentir bien/mieux dans sa tête pour avoir envie de rencontrer des gens pas que pour le cul

n°50818463
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 10:50:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Se sentir bien/mieux dans sa tête pour avoir envie de rencontrer des gens pas que pour le cul

Bah justement je vais très bien et elargit mon cercle d'amis de jour en jour  [:luc@s]  
Mais l'envie d'etre avec quelqu'un ne depends pas forcement du cul. J'ai envie d'etre avec une personne non pas pour forcement baiser.

n°50818502
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-09-2017 à 10:53:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que ça n'a aucun putain de rapport. Cette histoire de nofap est une vaste fumisterie.

Grave [:cond:3] truc de fragile [:cond:3]  
Le mec à fond dans le dév personnel que j'ai côtoyé cette année (le cambodgien de la gratitude), avait cessé de se branler depuis 6 mois, afin de "réinvestir l'énergie non dépensée durant la branlette".
Tu parles. Ferme ta grosse gueule stp le gourou de LIDL [:somberlain24:5]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 10:53:06  profilanswer

n°50818550
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 10:56:18  profilanswer

cindytroford a écrit :

Grave [:cond:3] truc de fragile [:cond:3]  
Le mec à fond dans le dév personnel que j'ai côtoyé cette année (le cambodgien de la gratitude), avait cessé de se branler depuis 6 mois, afin de "réinvestir l'énergie non dépensée durant la branlette".
Tu parles. Ferme ta grosse gueule stp le gourou de LIDL [:somberlain24:5]

Quand je te lis j'entend  
"Ta meuf c'est une caille mec. Elle met des coups de tetes, elle fume, elle boit, elle s'la pete" :D

n°50818655
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 11:02:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand tu rencontreras quelqu'un avec qui tu as vraiment envie d'être, t'auras envie de la bz t'inquiète :)

Malheureusement ça ne marche pas forcément comme ça. Quand ta libido est au plus bas (et je connais), y a pas grand chose qui te fait lever le petit doigt  [:tim_coucou]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50818697
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-09-2017 à 11:05:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

le gourou de LIDL [:somberlain24:5]

cette punchline de qualitaÿ avéraÿ :love:

n°50818750
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 11:08:46  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Tagcr "j'ai plus trop d'idées pour les noms"

Rdv hier avec une jeune femme de 22 ans (ca commence à faire un peu jeune pour moi) rencontrée par Adopte.

Quel succès.  [:aqualung]  
T'es si vieux que ça ?

n°50818767
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 11:09:53  answer

Il doit avoir 23... :o

n°50818841
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-09-2017 à 11:13:13  profilanswer

Il a au moins 33 ans d'après mes souvenirs [:tomatookc]  
Schütze Donut, cela vaut-il le coup de lire le CR de notre ami, là ? Schnell !

n°50818846
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 11:13:33  answer

totsukaba a écrit :

Tagcr fail

Je décroche un rendez vous en 2h chrono avec une asiat normalienne trouvée que j'ai recontactée après l'avoir matchée sur tinder il y a quelque mois. Mais à l'époque après une date je l'avais ditchée pour un autre match. Il est prévu d'aller boire un coup chez elle  :bounce:  

question car je suis curieux : tu as géré comment la reprise de contact avec une meuf que t'as  laissé de côté ?

- Salut Machin, je viens juste de retrouver ton numéro que je cherchais depuis 3 mois, on se revoit ?
- Salut Machin, tu te souviens de moi ? On s'était rencontré mais je t'avais pas rapelé car yavait une meuf plus bonne qui était open hihihi
- Salut Machin, après longue réflexion je pense qu'on est fait l'un pour l'autre quand est-ce qu'on baise ?

n°50818896
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-09-2017 à 11:16:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon moi j'ai repris un peu de lead sur mon prof, il m'a envoyé des messages de fragile hier.

Le contexte:
En partant de chez lui hier matin on planifie plus ou moins la prochaine fois qu'on se voit.
Moi: "Bon bah, on se voit ce week end?"
Lui "Pas possible ce week end, je vais bosser à mort mes cours et j'ai des trucs les deux soirs, mais la semaine prochaine et le week end prochain oui. Ca te va?"
Moi (drapée dans ma fierté): "Ouais bah pas vraiment le choix, visiblement. A+" et je me suis tirée.
Le mec a littéralement sursauté à ma réponse (bon j'avoue, j'ai été froide).

Du coup il m'a envoyé plein de message dans la journée (ça va? t'es pas arrivée en retard ce matin? blabla) Et le soir. Pour me dire qu'il va bosser vite parce qu'il a envie de me voir ce week end. Et bah NAN finalement je me tire en week end avec mes potes.

C'est chiant les rapports de force, mais je crois que c'est inévitable malheureusement.

Bonus: débat du vendredi. Y'a t-il toujours un dominant/dominé dans les relations? Vous avez jusqu'à 17h30.

Un scrreen des messages stp, je te crois pas [:littlebill]
Sinon être dominé n'est pas forcémont négatif dans le couple, certains aiment ça (en dehors du lit).

Message édité par cindytroford le 01-09-2017 à 11:17:00
n°50818902
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 01-09-2017 à 11:17:07  profilanswer

cindytroford a écrit :

32.

Spoiler :

Bon ok 33 d'ici 1 mois...  :o

Et pour le succès c'est tout relatif, il ne s'est rien passé pour l'instant avec aucune des filles que j'ai vu cette semaine, et j'avais pris un ratal la veille.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 01-09-2017 à 11:18:08

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50818908
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 11:17:17  answer

bubkalourson a écrit :

Bon moi j'ai repris un peu de lead sur mon prof, il m'a envoyé des messages de fragile hier.

Le contexte:
En partant de chez lui hier matin on planifie plus ou moins la prochaine fois qu'on se voit.
Lui "Pas possible ce week end, je vais bosser à mort mes cours et j'ai des trucs les deux soirs, mais la semaine prochaine et le week end prochain oui. Ca te va?"

il teste un peu tes limites, t'as eu raison de poser tes couilles (ou tes ovaires)  ;)  

En plus un prof fonctionnaire qui bosse ses cours  tout le week-end non mais sérieux [:the este][:sidorku][:zinbou:2]  

juste une excuse bidon pour te voir uniquement le soir [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 11:18:41
n°50818917
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 11:17:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[...]
Bonus: débat du vendredi. Y'a t-il toujours un dominant/dominé dans les relations? Vous avez jusqu'à 17h30.  

Non pas forcément. Mais pour ça il ne faut pas considérer le couple comme une lutte entre 2 personnes.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50818923
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-09-2017 à 11:18:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ouais tu recherches ton blase chaque matin sans lire le reste de GSNALF [:mooonblood:3] Et toute ravie de voir que t pas oubliée dans les tréfonds de l'internet.
Allez arrête t'as fait ta princesse ya quelques semaines mais now t'es en PLS. Quelques excuses pour ton rage quit hautain et geignard et on repart comme en l'an 40 au lieu de rester tapie dans le fond [:inick:3]

[:somberlain_xvi:5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50818933
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 11:18:47  answer

speedyop a écrit :

Quand je te lis j'entend  
"Ta meuf c'est une caille mec. Elle met des coups de tetes, elle fume, elle boit, elle s'la pete" :D

Putain je me sens moins seule, ça me fait pareil.

n°50818948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 11:19:34  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je lis rarement les CR, les TL;DR sont mes amis  [:cerveau cupra]  surtout que je suis en congés ce soir, donc faut que je m'active au boulot  [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-09-2017 à 11:20:43

---------------
n°50818974
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 11:20:45  answer

bubkalourson a écrit :

T'as surtout la confirmation que c'est un gros nigaud.  

Sancho de Cuba a écrit :

Et pour le succès c'est tout relatif, il ne s'est rien passé pour l'instant avec aucune des filles que j'ai vu cette semaine, et j'avais pris un ratal la veille.

Tu dis ça sur le topic où les 3/4 des mecs galèrent à avoir un seul rdv avec une nana. Un peu de respect. :o

n°50818986
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-09-2017 à 11:21:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Je lis rarement les CR, les TL;DR sont mes amis  [:cerveau cupra]  surtout que je suis en congés ce soir, donc faut que je m'active au boulot  [:hish:4]

tu lis les miens en entier avoue [:cindytroford:6]  
et ceux d'Amraz [:cindytroford:6] D'ailleurs TT cb de tps :??:

n°50818990
daaadou
Posté le 01-09-2017 à 11:22:05  profilanswer

ouais mais elle est marrante :love:

n°50819006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 11:23:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le contexte:
Moi (drapée dans ma fierté): "Ouais bah pas vraiment le choix, visiblement. A+" et je me suis tirée.
Le mec a littéralement sursauté à ma réponse (bon j'avoue, j'ai été froide).

Du coup il m'a envoyé plein de message dans la journée (ça va? t'es pas arrivée en retard ce matin? blabla) Et le soir. Pour me dire qu'il va bosser vite parce qu'il a envie de me voir ce week end. Et bah NAN finalement je me tire en week end avec mes potes.

C'est chiant les rapports de force, mais je crois que c'est inévitable malheureusement.  

Si on part du principe qu'il te bullshit pas, tu fais ta chieuse. T'as été vexée et tu lui fais payer de manière pas cool. Et c'est toi qui vois un rapport de force où il n'y en a pas forcément.

La réponse est non.

---------------
n°50819007
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 11:23:04  answer

daaadou a écrit :

ouais mais elle est marrante :love:

Oui  [:navet maria]

n°50819009
SouteneurL​evantin
Posté le 01-09-2017 à 11:23:08  profilanswer

speedyop a écrit :

Hier petite virée de fin d'été a un concert en plein air, je rejoins un ami qui rejoins une ami qui a une amie qui rejoins des amies. Cool.

Une est très mignonne, brune, cheveux court, coupe travaillée. J'attaque direct sur comment elle a rencontrée untel : elles ont fait leur études ensemble dans un pays en voie de developpement. Pas commun, on embraye naturellement sur le pays en question, les conditions de vie la bas, comment elle l'a vecue.
Pas de sujet perso, pas de boulot, pas de passion abordés. Ça se passe bien jusqu'a ce que je me dise tiens et si tu attaquais un peu plus...

Et puis en fait non, si pour mettre de l'intention dans son discours il faut laisser parler ses emotions bah je dirais que pour l'instant je suis encore anesthésié :/ je crois que j'ai pas du tout de libido en ce moment :/ et du coup pas facile d'avoir envie de draguer. Je vais peut etre retenter un petit mois de nofap...

En fait t'es un meme.  

On devrait faire un bingo de l'incel  à base de bracelet de force, de fedora, de jargon PUA, de no fap, etc... T'aurai un paquet de case cochée.

n°50819025
kaboom85
Posté le 01-09-2017 à 11:24:17  profilanswer

amraz est TT ?
au moment ou je reviens ici :/
très bon CR UCPA d'ailleurs  [:le colis:2]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50819029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 11:24:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

tu lis les miens en entier avoue [:cindytroford:6]  
et ceux d'Amraz [:cindytroford:6] D'ailleurs TT cb de tps :??:

Les tiens bien sûr, Deutsche qualitat  [:la chancla:3]  

Ceux d'Amraz non. C'est toujours la même chose  [:hephaestos]

---------------
n°50819045
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-09-2017 à 11:25:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

non.

de rien.

n°50819065
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-09-2017 à 11:26:57  profilanswer

tiepabo a écrit :

Bonjour  à tous,

j'ai posté hier ce message sur le topic "ruptures" mais à bien y regarder, je réalise que celui ci appartient plutôt à ce topic, puisque faisant le bilan d'une relation et les dérives constatées plus que de la séparation en elle même.

Mini CR d’une rupture très récente (aujourd’hui)

Je simplifie mon propos à l’extrême pour ne pas vous prendre la tête et ne pas m’appesantir en détails inutiles

J’avais déjà évoqué mon cas il y’a quelques mois avec une pseudo artiste dont j’avais d’ailleurs dépeint les ratages successifs et le peu de talent

Avec en prime une situation personnelle très instable (pas de logement, pas de revenus et ce alors qu’elle a 28 ans et Parisienne)
Je l’avais quittée une première fois en Avril et je m’étais « remis » avec elle quelques semaines plus tard, confondant, je le crois, sexe et sentiment

Je m’étais bercé d’illusions et peut être fait embobiner par son discours et les perspectives qu’elle dessinait alors (devenir sophrologue et gagner 5000€ par mois facilement (!!) tout en bénéficiant d’une formation à 4000e intégralement payée par Pole Emploi)

Parce que dixit cette personne, devenir sophrologue "c'est trop cool et ca marche trop bien tu vois!"

Je suis parti en vacances en famille cet été durant un mois environ et je dois dire que en dépit de ses messages réguliers à base de « tu me manques » ou « je t’aime » et bien… elle ne me manquait pas du tout
Lorsque nous nous sommes revus la semaine dernière chez moi, j’ai immédiatement ressenti une grande lassitude et gène, à base de : « qu’est ce qu’elle fout la », » qu’est ce que je peux bien faire avec elle », « pas envie de lui faire à bouffer « (Elle n ‘aime pas cuisiner ni faire le ménage ou m’aider dans les tâches ménagères lorsque nous sommes ensemble, c’est-à-dire  chez moi) etc  etc…

Le « coup de grâce » est arrivé la semaine dernière lorsqu’elle s’est (évidemment) vu refuser sa formation de sophrologue par pôle emploi : en effet, lorsqu’on se pointe devant un conseiller sans s’être renseigné sur les plafonds de formation accordés (la limite est actuellement de 1500e) ou sans avoir réellement construit de projet venant asseoir la solidité de sa « vocation »… il était peu probable que cela aboutisse…
Je me retrouvais donc avec une nana collant à mes basques avec les caractéristiques suivantes :

-Aucun diplôme (pas même le bac)
-N’ayant jamais travaillé de sa vie, donc sans revenus aucun (pas même le RSA)
-S’entendant très mal avec toute sa famille (désargentée et dissolue)
-Sans logement et squattant par ci par la chez ses copines acceptant de l’héberger (en général pour garder les chats lorsqu’elle s’absentaient)
-Sans perspective de formation ou de travail
-Me demandant de squatter chez moi parce que « un copain c’est fait aussi pour ça »

Nous nous étions rencontrés l’année dernière par Happn (je n'ai longtemps rien su de situation "professionelle puisqu'elle m'a longtemps affirmé travailler sur un projet perso top secret), et j’appréciais (toujours d’ailleurs) sa gentillesse et son côté spontané mais là c’est vraiment trop pour moi.  
Je mets sciemment en exergue les conditions matérielles autour de cette rupture, non pas pour démontrer mon attachement à une quelconque  situation familiale ou matérielle, mais pour insister sur le fait que le manque de perspectives et le côté "galère" ont définitivement eu raison de l’affection ou des sentiments que j’ai pu lui porter.  
Je ne me voyais pas être une béquille permanente jusqu’à la fin de mes jours, d’autant plus que les quelques tentatives durant lesquelles j’ai évoqué le fait de prendre un travail « alimentaire » pour financer une formation ou un logement se sont soldées par des réponses telles que : » tu n’y comprends rien, tu es un con  je vaux mieux que ca» etc etc…

Et je rajouterai également à ce tableau que je ne retrouvais pas en elle des qualités que je prête (et je reconnais volontiers le caractère misogyne ou très matriarcal de ce que je m’apprête à écrire) aux femmes que je fréquente :
Pas organisée, ne sachant pas faire la cuisine, allergique au rangement et foutant le bordel en permanence chez moi (j'ai acheté récemment un appartement en plein de centre de Paris et si je fais attention aux meubles que j'ai achetés ou à l'entretien des "murs" elle: pas du tout etc etc

Et si je pousse le raisonnement jusqu’au bout, j’avoue également que je trouve qu’elle a grossi durant l’année écoulée  et que le diamètre de ses cuisses ne correspond plus vraiment aux canons de la beauté que j’imagine dans mes rêves les plus torrides… même si elle reste une jolie fille et un bon coup au pieu .

Je lui ai demandé qu’on reste amis, ça m’étonnerait que j’ai une réponse favorable ! Mais j’ai bien appris la leçon, je ne tomberai plus jamais JAMAIS dans le côté assistante sociale ou plans à emmerdes de ce genre !

Fin de l'histoire, DEFINITIVEMENT

:sweat:  

Mais tu l'as mise dehors, ou tu laisses quand même un peu de temps pour trouver quelque chose?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50819073
L'enfant p​ourri
Posté le 01-09-2017 à 11:27:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Si on part du principe qu'il te bullshit pas, tu fais ta chieuse. T'as été vexée et tu lui fais payer de manière pas cool. Et c'est toi qui vois un rapport de force où il n'y en a pas forcément.

La réponse est non.

+1  

Moins d'égo, plus de compréhension!

n°50819096
SouteneurL​evantin
Posté le 01-09-2017 à 11:28:32  profilanswer

speedyop a écrit :

Manger des huitres, du gingembre,

Mais qui fait ça ? Et pourquoi pas de la poudre de rhino ?  

La solution, c'est d'arrêter de draguer, et de te concentrer sur la résolution de tes problèmes d'anxiété avant d'aller vers autrui, ça t'évitera de fonctionner comme un robot analyste qui balise pour décrypter un code.  

Et peut être que quand tu rencontrera des gens dans un cadre agréable en étant détendu, au lieu de tout passer au filtre de ta prise de tête infernale de décodage des signaux tu pourras retrouver une bite.

n°50819100
daaadou
Posté le 01-09-2017 à 11:28:42  profilanswer

elle le trouve froid, elle est peu certaine de son intérêt réel, elle va le shit tester de plus en plus fréquemment pour se rassurer plutôt que de lui causer.

n°50819127
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-09-2017 à 11:30:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Les tiens bien sûr, Deutsche qualitat  [:la chancla:3]  

Ceux d'Amraz non. C'est toujours la même chose  [:hephaestos]

c comme sur fb, tu lis les commentaires d'abord et si ça vaut le coup tu lis l'article [:zyzz:1]

n°50819147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 11:31:39  profilanswer

daaadou a écrit :

elle le trouve froid, elle est peu certaine de son intérêt réel, elle va le shit tester de plus en plus fréquemment pour se rassurer plutôt que de lui causer.

Darya's rule : si elle se prend trop la tête avec cette relation, next.

Et un darya's rule placé, un !  [:la buvette]

---------------
n°50819155
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-09-2017 à 11:32:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

reste plus qu'a se croiser en kimouss [:icon7]

Elle fait du PHP et du Wordpress, ça passe pas ça.

n°50819158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 11:32:18  profilanswer

cindytroford a écrit :

c comme sur fb, tu lis les commentaires d'abord et si ça vaut le coup tu lis l'article [:zyzz:1]

C'est ça, où si j'ai vraiment rien d'autre à foutre  [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36978  36979  36980  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)