Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36993  36994  36995  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50845233
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-09-2017 à 00:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

GreatSaiyaman a écrit :

Il y a des GSNALF qui ont testé l'Islande ?  
Je viens de voir dans Enquête Exclusif que la bas culturellement les femmes n'ont absolument aucun soucis à être entreprenante et d'autant draguer que les mecs. Et à cause de soucis de consanguinité du à la faible population de l’île, les étrangers semblent d'autant plus apprécié. :whistle:

Le niveau de vie est très élevé sur place, prévoir un gros budget pour tenter l'aventure  :D  
Et à part les meufs potentiellement entreprenantes c'est pas très tentant comme destination: https://tcrouzet.com/2017/07/25/20- [...] n-islande/

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 00:33:26  profilanswer

n°50845238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2017 à 00:35:26  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je viens de voir dans Enquête Exclusif que la bas culturellement les femmes n'ont absolument aucun soucis à être entreprenante et d'autant draguer que les mecs. Et à cause de soucis de consanguinité du à la faible population de l’île, les étrangers semblent d'autant plus apprécié. :whistle:

le probleme c'est de les trouver, noyées au milieu des touristes qui triplent la population de l'ile :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50845260
HumanRAGE
Posté le 04-09-2017 à 00:42:31  profilanswer

because the night a écrit :

Le niveau de vie est très élevé sur place, prévoir un gros budget pour tenter l'aventure  :D
Et à part les meufs potentiellement entreprenantes c'est pas très tentant comme destination: https://tcrouzet.com/2017/07/25/20- [...] n-islande/

article tres negatif meme si pas mal de points vrai

j'y ait passé 15j en aout, 3500 bornes de 4x4 a faire le tour de l'ile dans le sens horaire. effectivement noyé de touristes, paysages superbes et pistes infames pour y acceder, tout terrain absolument indispensable pour pouvoir rouler a 70 au lieu de 20. les trucs les plus beaux étaient innaccessibles en autocar mais il y a des espece de monster trucks 15places pour ceux qui ont encore plus les moyens que nous.

on a pas eut une nuit en dessous de 150e pour deux si on voulait une sdb privative et une kitchenette, maxi 270. jconfirme pour le prix de la bouffe, la biere est a 10e le litre en magasins d'états, ou alors moitié moins a 2% maxi en supermarché/stationservice

pour le climat on a eut qu'un seul jour de pluie, 3j de gris et 10j de ciel bleu sans nuage mais chui le roi des chatards donc ca compte pas :whistle:

total des vacances : 3450e par personne pour 15j, tout compris mais on n'a pas voulu dormir en dortoirs :jap:

Message édité par HumanRAGE le 04-09-2017 à 00:44:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50845285
HumanRAGE
Posté le 04-09-2017 à 00:49:24  profilanswer

ouais mais alors tu peux faire que le coin sud ouest autour de la capitale :D routes asphalte limiteés a 90 et la route n°1 qui fait le tour de l'ile n'est pas meme goudronnée dans l'est déserté... :D

et c'est 190e pour etre flashé a 107 au lieu de 90 :o

Message édité par HumanRAGE le 04-09-2017 à 00:50:07

---------------
n°50845290
HumanRAGE
Posté le 04-09-2017 à 00:51:16  profilanswer

faut attendre le prochain crash.

octobre 2007 l'euro etait a 80couronnes.  octobre 2008, 380 couronnes :D
et la c'est remonté a 125, mais la surchauffe du au tourisme va tout faire peter, pour les raisons evoquées dans l'article

---------------
n°50845325
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-09-2017 à 01:06:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Amraz le 04-09-2017 à 01:10:49

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50845402
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 02:20:51  answer

Apres 5 ans d'absence ... redrap sa mère la p...
Pas près d'aimer à nouveau, faudra du temps.
Pas envie de nique non plus ... mais qu'est-ce que je fiche ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 02:28:27
n°50845568
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 07:35:25  answer

Oublie pas que si elle est prof c'est la rentrée amraz, elle va avoir du boulot, être stressée et tout. Fais pas le crevard et pas de leçon avant mercredi. Je la sens bien celle là.

n°50845589
pvcr
Posté le 04-09-2017 à 07:43:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Une ref c'est forcément pour chopper, non ? :D

Oui.

n°50845594
pvcr
Posté le 04-09-2017 à 07:45:29  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Le tourisme sexuel, c'est pas un truc de vieux?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 07:45:29  profilanswer

n°50845688
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-09-2017 à 08:15:54  profilanswer

dolipranedu75 a écrit :

Bonsoir à tous !

Je travaille depuis récemment et comme j'ai quitté mon ecole, ca commence à faire quelques temps que je suis célib! :o
Sur les conseils d'un pote j'ai installé tinder et une autre app du même genre (j'habite à Paris je précise)

Bon le probleme c'est qu'après quelques jours sur ces app, les résultats sont mitigés puisque je n'ai aucun match [:blessure]
Ma photo a l'air normal (je suis pas bg de l'espace mais normal je pense !) et J ai eu la flemme de faire une description (peu de filles en ont une et qui les lit vraiment ?). Je précise que j'ai indiqué mon ecole hfr tres compliant aussi [:sire de botcor:1]
Comme je ne vais pas hurler à un complot qui bloquerait mon application, la remise en question paraît plus utile, des tauliers de ce topic seraient prêts à donner un avis sur mes photos en mp ? Et aussi des conseils sur le topic pour avoir des matchs

:hello:

Painkiller?  [:stefan le gentleman:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50845701
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-09-2017 à 08:20:18  profilanswer

Bonjour, c'est lundi  [:le_chien:4]

crazy_c0vv a écrit :

J'ai envie mais je résiste pour lui foutre la paix ce weekend et pour pas avoir l'air needy ou creepy. Toutes façons son téléphone doit être en mode avion pour économiser la batterie si cette dernière n'est pas déjà vide...
Donc pour l'instant je n'envoie rien, même si comme je le disais ce n'est pas mon comportement habituel.

Car en fait oui, je suis quelqu'un qui texte beaucoup lorsque je suis en couple ou dans une relation, disons, suivie. Genre des textos toute la journée pour parfois ne rien se dire d'intéressant. Avec mon ex de deux ans c'était ça toute la journée. On se textait des "Tu manges quoi ?", "Tu regardes quoi ce soir ?" etc. Avec la fille d'avant, pareil. "Tu travailles sur quoi ? On se voit se soir ?" Mais ça créé comme une sorte de compagnie, plutôt agréable de mon côté. Et vu qu'elles me répondaient j'imagine qu'elles aimaient ça aussi.

Donc ça explique pourquoi j'ai envie de texter la demoiselle qui occupe me pensées en ce moment. Je ne pense pas que ce soit tant needy que ça. C'est juste que j'aime parler par textos régulièrement. Je lui ai dit que j'étais comme ça, l'autre jour, et elle a répondu que ça ne la dérangeait pas mais qu'elle n'avait pas toujours le temps de me répondre à l'instant.

1 message en 72h c'est être needy ou creepy ?

speedyop a écrit :

on est tous le 8 de quelqu'un  [:zaldarf:1]

Coucouriste a toujours eu du succès non ? [:klemton]
Tu enchaines pas les succès en étant un 3.5 en tout cas [:petrus75] Et je sais de quoi je parle  [:prodigy]

crazy_c0vv a écrit :

Putain cette victime, je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un texto à ma petite DJ electro girl pendant son festival où il est fort probable que son téléphone soit éteint ou en mode avion ou même pas avec elle.

Le message était : "hello ! Et puis comment ça se passe au festival ?"

C'était vers midi, il est 17h, comme je m'y attendais pas de réponse :o

Fait que je me détende avec ça :o

T'as envoyé un message en 72h. Un seul. Quelle victime :o
Effectivement, faut que tu te détendes.

Jaune-D-Oeuf a écrit :

je mettais toujours du temps à lui répondre.
j'étais un peu provocateur, le mec distant.
 mais qui montre de l'intérêt de temps en temps.
Après l'avoir bien fait attendre.
Je reste distant cette fois.
Je fais le mec qui garde le contrôle.
Je fais le mec froid mais qui sexualise.
Je la fais galérer un peu.
Je fais donc le mec sûr de moi.

C'est moi qui m'y prend mal ?

Pourquoi tu joues un rôle en te demandant à chaque étape ce qu'elle va penser ?

Budykiller a écrit :

Tu as bien fait de refuser la soirée entre amis.

Pourquoi ?

speedyop a écrit :

si vous voulez désacraliser la femme aller prendre un trumal dans un bar

Parce que c'est forcément gagné ? Le trumal est désespéré et va forcément accepter ?  [:hish:2]

Amraz a écrit :

Tu es beau ou pas ?
C'est la 1ere chose à savoir.

Comme les celebres regles édictées par reddit.

Step 1 : be attractive
Step 2 : Don't be unattractive

Le mec a quelques matchs par semaine en France, donc oui : il est beau.
Ou visiblement riche :o

Message édité par aRWaM le 04-09-2017 à 08:20:34

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50845752
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-09-2017 à 08:33:51  profilanswer

Où j'ai dit ça ?

Nulle part, c'était une blagounette. Désolé...  [:raztapeaupoulos]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50845774
SouteneurL​evantin
Posté le 04-09-2017 à 08:38:33  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Oui enfin elles font le premier pas certes, mais pas en direction d'un nigaud hein. Elles choisissent leur target hein, et du coup ..c'est pas une bonne nouvelle pour le mec qui a déjà aucun succès. Pour ce genre de tourisme il vaut mieux viser l'Issan que l'Islande.

n°50845896
aRWaM
Posté le 04-09-2017 à 09:02:06  profilanswer

tobebalanced a écrit :

Puceau passé 25 ans, je vais direct chez une pro. En plus ce sont des choses qui se savent assez rapidement dans l'entourage et qui vont encore plus te faire galérer (exit les copines de potes ou les collègues).

Parce que l'entourage qui sait que t'as eu recours à une pute pour te faire dépuceler, c'est plus clinquant ?  [:kermit007:1]

AAAAH mais tais-toi! [:astrain:3]
Des puceaux, j'en ai connu plusieurs, à des âges différents, c'est tous des bons souvenirs [:somberlain24:3] Il y en a même un que j'ai marié  :D

N'empêche que si tu l'apprends après coup, tu te sens un peu instrumentalisée, ok? Tu ne jouais pas le rôle que tu croyais jouer. Tu pensais avoir été choisie pour toi-même, en fait tu servais à ce truc et on ne te l'a pas dit. On ne t'a pas demandé ton avis.
Peut être que tu t'es lâchée, et en face il n'y avait pas de franchise.  

Il y a des meufs qui vont mal le prendre, autant que de meufs qui ne voudraient pas coucher avec un puceau. Mais à mon avis, il y en a pas mal que ça va attendrir.
Bref, la règle c'est qu'il n'y a pas de règle. Selon l'inspiration du moment, on peut dire ou pas dire, moi je suis pour la franchise.

Je suis assez d'accord avec ça et je ne suis pas une femme :o
Je pense que ça dépend aussi et surtout des affinités et de la connivence qu'on a avec la personne. Si c'est dans les toilettes d'un bar avec une nana dont tu ignores même le prénom, c'est différent de ta copine officielle avec qui vous attendez 3 semaines avant de niquer :o :o

Nitescent a écrit :

J'ai une copine  [:sasha2011:1]

[:kermit007:1]  [:kermit007:1]

GreatSaiyaman a écrit :

J'ai passé 15j là-bas en 2014 et 15j supplémentaire cet été. On se fait une fausse idée des Islandaises, genre scandinaves méga jolie, blonde et bonne de dingue et il doit probablement y en avoir mais perso, j'en ai vu qu'une seule. Le reste est élevée à la malbouffe et ça se voit.
Après, je n'y allais pas du tout pour choper (et je suis moche lol) donc j'ai pas vraiment assisté à ce que tu racontes mais si celles que j'ai vu sont effectivement entreprenantes en soirées, je m'en fous pas mal :o

Article très négatif (qui raconte en partie de la merde. Ou alors faut être habitué aux hôtels 5 étoiles à Bali sauf qu'on va pas en Islande pour ça) même si effectivement, c'est de plus en plus (et trop) touristique, surtout le sud du pays.
Perso, 15j en 2014 : 1750e. Cette année, plus de 2150e pour à peu près le même séjour.

Mais c'est pas le topik : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Oui, il est mal rangé :o

Amraz a écrit :

CR tagcr.

J'arrive. Je sonne.
La meuf répond : Allo, oui monte machin 3 eme etage droite gauche bas bas haut droite Carré triangle rond.

[:budykiller:1]

Re bienvenue  [:le_chien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 04-09-2017 à 09:10:40

---------------
n°50845998
Romf
Posté le 04-09-2017 à 09:16:07  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai une copine  [:sasha2011:1]

CR :o

n°50846082
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-09-2017 à 09:30:33  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Oui enfin elles font le premier pas certes, mais pas en direction d'un nigaud hein. Elles choisissent leur target hein, et du coup ..c'est pas une bonne nouvelle pour le mec qui a déjà aucun succès. Pour ce genre de tourisme il vaut mieux viser l'Issan que l'Islande.

J'ai fais l'Islande en 2016 pas pour ça et de toute façon y'a tellement peu d'habitants que tu les vois pas  [:pablo escrobarbe]  

Sinon c'est l'Isan  [:crapoussin:5]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50846181
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 09:43:26  answer

SouteneurLevantin a écrit :

+1
Déjà c'est bien une réflexion de nigaud de se dire "je vais aller dans ce pays parce que les filles sont faciles/entreprenantes"

n°50846195
SouteneurL​evantin
Posté le 04-09-2017 à 09:45:06  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sinon c'est l'Isan  [:crapoussin:5]

https://i.imgur.com/8GDXxcu.png

[:oizeur:4]

Message édité par SouteneurLevantin le 04-09-2017 à 09:45:45
n°50846397
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-09-2017 à 10:05:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

On parle des heures sur whatsapp, et on va boire un verre demain  [:frogaski62:5]  

Elle a vu une vidéo de moi donc aucune surprise pour elle :o

:D :D

Amraz a écrit :

Elle a répond : tant mieux, bonne nuit.

[:fredouye]

n°50846473
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 10:12:38  answer

Buenos Dìas [:super citron]

n°50846481
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-09-2017 à 10:13:10  profilanswer

Intox26 a écrit :

10 jours désormais que j'ai fait la connaissance sur Meetic d'une meuf de 26 ans, comme moi.  
J'avais peur que le premier rencard soit trop loin (pas possible avant) et que l’alchimie du début se perde, mais malgré peu d'échange de sms (1 voir 2 dans la journée et ça me va très bien comme ça), visiblement l'un comme l'autre attendons avec hâte Mardi.  
 [:zigg]

Personne n'a vu, mais je note.
GL [:zigg]  

On attend trklment les CR :
- de sancho,
- d'estypar,
- de CyrilleNiggah,
- de LC@D mais j'crois qu'il s'fout d'nous [:hish:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50846491
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2017 à 10:13:58  profilanswer

"Oh non pkoi c'est pas pas moi dans le rocking-chair chair"

J'ai tellement l'impression d’avoir à faire à un bébé qui fait son caprice. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50846512
Trajet
Posté le 04-09-2017 à 10:15:38  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr.  

Plutôt que de lui envoyer une leçon, envoie lui un message et propose lui de la revoir (voir de venir passer une soirée chez toi).
Si elle avait pas été intéressée elle ne t'aurait pas proposé son numéro. Et si t'avais pas merdé à te la jouer Eric tu l'aurais sûrement choppé.

n°50846604
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-09-2017 à 10:22:29  profilanswer

Il a perdu ses moyens quand il a vu la bôté de la fille.
Caractéristique du nigaud haut de gamme.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50846746
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 10:32:34  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Une fille botté en cette saison ? [:dipterolyse]  
Elle doit avoir des champignons partout [:cerveau vomi]

n°50846896
croustibat​31
Posté le 04-09-2017 à 10:43:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que l'entourage qui sait que t'as eu recours à une pute pour te faire dépuceler, c'est plus clinquant ?  [:kermit007:1]  
[...]

C'était la norme il y a quelques siècles, et franchement y'a un paquet de gens qui n'ont pas évolué depuis. Après t'es pas non plus obligé de raconter partout comment tu as perdu ta virginité... on se doute bien que c'est en baisant [:spamafote]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50846978
speedyop
Posté le 04-09-2017 à 10:49:17  profilanswer

J'ai revu ma oneitis de debut d'année. Je l'ai trouvé quelconque et mal sapée  [:panzani gino]

n°50847170
Amraz
Posté le 04-09-2017 à 11:02:27  profilanswer

Non.
J'ai été blasé quand elle a dit que j'allais rentrer à un moment. Après ça j'ai plus su avoir de l'espoir.

Mais tfacon c'était normal. La meuf se lève à 6h voir moins. Il était déjà 0h30. Si je restais plus sexe elle aurait été defoncée demain.
Je vais patienter sagement.
Si demain matin j'ai toujours aucun message je pesterai un peu.

Et elle est pas magnifique. Juste bien. De mon level.

---------------
n°50847198
Amraz
Posté le 04-09-2017 à 11:04:22  profilanswer

Elle cherche pas du tout à être en couple
Donc il y a rien à sentir bien. Au mieux je serai son sexe toy 1 fois tous les 15 jours pendant 3 mois.

---------------
n°50847650
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-09-2017 à 11:35:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Non.
J'ai été blasé quand elle a dit que j'allais rentrer à un moment. Après ça j'ai plus su avoir de l'espoir.

Mais tfacon c'était normal. La meuf se lève à 6h voir moins. Il était déjà 0h30. Si je restais plus sexe elle aurait été defoncée demain.
Je vais patienter sagement.
Si demain matin j'ai toujours aucun message je pesterai un peu.

Et elle est pas magnifique. Juste bien. De mon level.

Oui, sois patient petit scarabée :jap:

---------------
n°50847805
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-09-2017 à 11:44:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle cherche pas du tout à être en couple
Donc il y a rien à sentir bien. Au mieux je serai son sexe toy 1 fois tous les 15 jours pendant 3 mois.

Ça peut arriver même si on ne cherche pas à l'être,  tmtc  [:yiipaa:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50847878
Amraz
Posté le 04-09-2017 à 11:49:13  profilanswer

Ça peut arriver même si on ne cherche pas à l'être,  tmtc  [:yiipaa:4]

Je sais bien.
Comme mon pqr actuel.
Qui me fait des sms ou déclarations en tete à tete...

Mais j'ai beau marcher à l'optimisme et l'espoir, faut pas que ce soit irrealiste non plus.
Je prefere me concentrer ce qu'elle a annoncé. Viser un coup de zizi, c'est l'objectif.
Plusieurs coup de zizi, elle l'a deja dit, ca dependra des perfs.
Et pour plus ... mystere.

Sinon pour les 2 autres meufs en target.
-La mince, hier soir je lui ai parlé de ma tentative d’épilation à la cire, elle me fait "montre". Du coup je lui ai envoyé une photo de mon torse. Elle a vu ce matin à 7H20 puis rien. :(
-La normale, aucune news, elle se connecte regulierement à FB. Elle lit pas mes messages. Je sens venir l'annulation de notre hypothétique rdv de la semaine. Leçon en vue.

---------------
n°50847906
aRWaM
Posté le 04-09-2017 à 11:51:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'était la norme il y a quelques siècles, et franchement y'a un paquet de gens qui n'ont pas évolué depuis. Après t'es pas non plus obligé de raconter partout comment tu as perdu ta virginité... on se doute bien que c'est en baisant [:spamafote]

Bien sûr. Mais si sa situation de puceau se sait, celle de se faire dépuceler par une pute finira par se savoir aussi j'imagine, par le même biais.

---------------
n°50848166
croustibat​31
Posté le 04-09-2017 à 12:13:53  profilanswer

oké, tu veux dire que s'il en parle pas, quelqu'un va aller lire dans ses pensées ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50848193
HumanRAGE
Posté le 04-09-2017 à 12:16:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

oké, tu veux dire que s'il en parle pas, quelqu'un va aller lire dans ses pensées ?

Sur son visage  [:caseytatum]

---------------
n°50848210
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 04-09-2017 à 12:18:52  profilanswer

Personne n'a vu, mais je note.
GL [:zigg]  

On attend trklment les CR :
- de sancho,
- d'estypar,
- de CyrilleNiggah,
- de LC@D mais j'crois qu'il s'fout d'nous [:hish:4]

As requested, mais y en a peu plus que prévu.

Tagcr 1 vendredi soir : blondinette de 23 de Happn.

J'avais un peu parlé avec cette jeune femme sur Happn, pas très régulièrement mais comme elle m'avait envoyé un compliment à un moment je m'étais dit "il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.  

Donc on prévoit de se voir le vendredi soir. Je ne sais à peu près rien sur elle, mis à part qu'elle a 23 ans, qu'elle a l'air mimi sur ses photos et qu'elle est sur happn depuis genre 10 jours. Point positif, elle bosse pas trop loin de chez moi, et me dis qu'on peut se retrouver dans ma banlieue. Kewl, j'aime bien les dates, mais j'aime encore plus les dates pour lesquelles il n'est pas nécessaire de faire 45mn de transport en commun pour traverser paris.

J'arrive un peu avant mademoiselle, je sors du métro, il pleut des cordes. Fook, on avait prévu de prendre un verre en terrasse ... Je nous ré-oriente vers un autre bar sympa mais couvert à proximité. Elle me dit qu'elle se gare et qu'elle arrive, mais qu'elle a pas de parapluie.

J'lui répond que je peux venir la chercher à sa caisse avec le mien. "Trop tard je suis déjà sortie de la voiture et dans la rue mais c'est gentil de proposer".

Je me poste à proximité du bar. 3 mn après, j'entrevois une grande silhouette montée sur talons, tenant vainement un journal au dessus de sa tête pour se protéger tant bien que mal, qui se précipite dans le lieu. Quelque chose me dit que c'est elle.

Je lui emboîte le pas, l'appelle par son prénom, elle se retourne, c'est bien elle.

Elle est plus grande que ce que je pensais, elle fait quasiment ma taille ! Pas l'impression qu'elle ait des masses de forme ( :( ), par contre grande, mince, et un joli minois.

On se pose pour un verre et on commence à discuter vers 19h ou 19h30, je ne me rappelle plus trop. On commence par un cocktail, et on enchaine sur verres de vin et planches de bouffe.  

Assez marrante, je pense qu'elle n'a pas eu des masses de mecs même si elle me raconte que la elle est séparée d'un copain avec lequel elle pensait que c'était sérieux (sauf que lui a eu une proposition de poste à l'étranger, et alors que ca faisait 1 an qu'ils était ensemble, lui a dit "bon ben j'y vais, c'était sympa de t'avoir connu!" )

Elle me dit quand même qu'elle a deux dates avant moi, que l'un était trop entreprenant, et que l'autre l'avait saoulé et qu'elle avait interrompu le rdv au bout d'une heure.

On parle voyages, elle me demande qu'est ce que je n'aime pas chez une fille, on se marre plutôt bien.

23h30, je pense qu'on est tous les deux fatigués, on se décide à bouger. Elle me fait un caca nerveux pour payer sa part alors que je proposais de l'inviter, toujours appréciable.

On sort, elle me demande ou est le métro. "Tu ne reprends pas ta voiture ?"
"Non j'ai trop bu je vais dormir chez une copine sur paris, je la récupérerais demain matin"

On se sépare.

Petit sms post rdv en mode "Je t'aurai bien proposé de dormir chez moi mais vu ce que tu m'avais raconté sur ton premier rdv ou le mec était trop entreprenant, je me suis dit que ca aurait été mal vu. Par contre j'ai passé une très bonne soirée et ca me ferait plaisir de te revoir"

Elle aussi, donc on se revoit mercredi pour verres + ciné.

Tagcr 2 : samedi soir, deuxième date avec miss "J'aime faire l'amour à toute heure du jour de la nuit"  

Elle m'avait dit qu'elle m'invitait au théâtre, je lui ai proposé de prendre un verre avant. Elle a accepté, donc on se retrouve à 19h à Opera.

Première constatation, je la trouve direct moins en forme, moins l'air intéressée que la dernière fois :(

Elle me dit qu'elle est bien sortie la veille et qu'elle a pris un peu cher en terme de sommeil. Bon ok admettons.

On prend le verre, discussion vachement moins fluide :/

Ensuite théâtre, super pièce, que je vous recommande fortement (le cercle des illusionistes, les mecs ont eu 5 ou 6 rappels à la fin tellement c'était cool)

Pas grand chose d'intéressant, c'est pas la première fois que je fais un théâtre en date, c'est cool pour en parler après mais on ne va pas choper pendant la pièce quoi ...

Je lui propose de manger un morceau, elle acquiesce, on se cale dans un jap ou on mange vite fait bien fait, je la trouve un peu plus à l'aise que pendant le verre.

On commence tous les deux à être bien naze, on se dirige vers le métro.

J'me dis que bon, ca fait 2 fois qu'on se voit et qu'elle avait quand même eu une approche audacieuse même si en face à face je la trouve plutôt timide. Donc faut que je me décide à faire un move.  

Quand on se sépare dans la station pour rentrer chacun de notre côté, elle part pour une bise. Merde. Non.

Je lui fais un vieux smack. Malaise, ca ne dégénère pas vraiment en grosse pelle. Plutôt en mode "2 couillons qui se regardent dans le blanc des yeux"

Bref, retour à la maison, sms pour lui dire que je lui aurai bien proposé de passer à la maison pour un verre mais qu'elle avait l'air bien crevée. Et que sa réaction au baiser m'avait un peu inquiété. Elle me répond genre "je ne m'y attendais pas, ca n'est jamais évident de se lancer !"

Je lui dis que ca serait cool de faire un truc semaine pro. Elle répond "oui on se dit ca"

Hier soir re-échange de messages, je lui propose des soirées précises de la semaine elle répond "je te tiens au courant"

Ouais bon, t'es plus intéressée quoi... J'imagine qu'elle doit aussi faire des rencontres de son côté et qu'entre la première et la deuxième rencontre elle a du tomber sur plus intéressant. Ou alors elle trouve que j'essaie d'aller trop vite (en même temps vu son premier message je me dis qu'il faut quand même que j'attaque un minimum), j'en sais rien.

Tagcr 3 : "dimanche soir"

Jeune femme de 31 ans, Tinder. On avait évoqué la possibilité de se voir le dimanche, mais samedi elle m'avait envoyé un message pour me prévenir qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle risquait de ne pas être d'attaque. Ouais bon, ca me fera une soirée tranquille dans la semaine, pas forcément un mal à vrai dire.

Et puis finalement, dimanche à 16h30, message "ca va mieux, on peut se voir en fin d'après-midi si tu es toujours dispo !

Oh god... Est-ce bien raisonnable ?  

Bon allez, plutôt que de passer un dimanche soir à regarder des séries, on va passer un dimanche soir avec une jolie fille, en avant Guiguamp

On se retrouve dans un bar à cocktails.

Objectivement, elle serait le choix de la raison. Plus dans ma tranche d'âge, bosse dans un milieu proche du mien, a l'air intéressée (on enchaine sur un diner et deuxième verre)

Mais je dois admettre que je suis un peu moins enthousiaste, un peu moins sous le charme qu'avec les autres. Ce qui est probablement un peu con de ma part. Ou alors j'ai juste trop enchaîné cette semaine.

Programme actuel de la semaine : ce soir, RIEN. Rester tranquille !

demain soir, 2e date avec la camerounaise de 22 ans au physique d'avion de chasse, mais sans emploi...

mercredi 2e date avec la grande blonde de 23 ans

Plus tard dans la semaine, et bien peut être 3e avec miss "j'aime faire l'amour à n'importe quel moment de la journée". M'enfin je ne miserais pas trop la dessus vu son comportement.

Et faut garder un ou deux soirs pour voir des potes aussi tant qu'à faire ....

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36993  36994  36995  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)