| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 00:33:26 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
j'y ait passé 15j en aout, 3500 bornes de 4x4 a faire le tour de l'ile dans le sens horaire. effectivement noyé de touristes, paysages superbes et pistes infames pour y acceder, tout terrain absolument indispensable pour pouvoir rouler a 70 au lieu de 20. les trucs les plus beaux étaient innaccessibles en autocar mais il y a des espece de monster trucks 15places pour ceux qui ont encore plus les moyens que nous. on a pas eut une nuit en dessous de 150e pour deux si on voulait une sdb privative et une kitchenette, maxi 270. jconfirme pour le prix de la bouffe, la biere est a 10e le litre en magasins d'états, ou alors moitié moins a 2% maxi en supermarché/stationservice pour le climat on a eut qu'un seul jour de pluie, 3j de gris et 10j de ciel bleu sans nuage mais chui le roi des chatards donc ca compte pas total des vacances : 3450e par personne pour 15j, tout compris mais on n'a pas voulu dormir en dortoirs Message édité par HumanRAGE le 04-09-2017 à 00:44:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 02:20:51 ![]() Apres 5 ans d'absence ... redrap sa mère la p... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 02:28:27 |
pvcr |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 07:45:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bonjour, c'est lundi
1 message en 72h c'est être needy ou creepy ?
Coucouriste a toujours eu du succès non ?
T'as envoyé un message en 72h. Un seul. Quelle victime
Pourquoi tu joues un rôle en te demandant à chaque étape ce qu'elle va penser ?
Pourquoi ?
Parce que c'est forcément gagné ? Le trumal est désespéré et va forcément accepter ?
Le mec a quelques matchs par semaine en France, donc oui : il est beau. Message édité par aRWaM le 04-09-2017 à 08:20:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
SouteneurLevantin |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Parce que l'entourage qui sait que t'as eu recours à une pute pour te faire dépuceler, c'est plus clinquant ?
Je suis assez d'accord avec ça et je ne suis pas une femme
J'ai passé 15j là-bas en 2014 et 15j supplémentaire cet été. On se fait une fausse idée des Islandaises, genre scandinaves méga jolie, blonde et bonne de dingue et il doit probablement y en avoir mais perso, j'en ai vu qu'une seule. Le reste est élevée à la malbouffe et ça se voit.
Article très négatif (qui raconte en partie de la merde. Ou alors faut être habitué aux hôtels 5 étoiles à Bali sauf qu'on va pas en Islande pour ça) même si effectivement, c'est de plus en plus (et trop) touristique, surtout le sud du pays. Mais c'est pas le topik : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Re bienvenue Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-09-2017 à 09:10:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Romf |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 09:43:26 ![]()
|
SouteneurLevantin |
Message édité par SouteneurLevantin le 04-09-2017 à 09:45:45 |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 10:12:38 ![]() Buenos Dìas |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Trajet |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il a perdu ses moyens quand il a vu la bôté de la fille.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 10:32:34 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
speedyop | J'ai revu ma oneitis de debut d'année. Je l'ai trouvé quelconque et mal sapée |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Mais tfacon c'était normal. La meuf se lève à 6h voir moins. Il était déjà 0h30. Si je restais plus sexe elle aurait été defoncée demain. Et elle est pas magnifique. Juste bien. De mon level. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |