Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36977  36978  36979  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50815911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 23:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

TurbOOst45 a écrit :

Les tongs c'est l'avenir

Au dessus de 25° y a rien de mieux /noredface

Et pourquoi pas une chemisette tant qu'on y est ? [:simonjoli:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 23:58:04  profilanswer

n°50815934
TurbOOst45
Posté le 01-09-2017 à 00:00:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourquoi pas une chemisette tant qu'on y est ? [:simonjoli:1]

Ça va de pair bien évidemment

n°50815996
SouteneurL​evantin
Posté le 01-09-2017 à 00:05:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le rapport avec la choucroute ? :??:  

Chocbo a écrit :

Je pense quand même qu'on peut dire plan cul =/= couple quand même [:cyrilletelmer:2]  

On pourrait dire qu'un plan cul ne s'interdit pas de voir ailleurs, mais il y a des couples qui le font aussi donc on n'est pas plus avancé  [:djekyl:1]  

Ou alors plan-cul = n'a pas vocation à s'attacher l'un à l'autre ? Mais c'est ce que tu as fait toi, donc c'est encore moins clair  [:a03hegaz]  

'faites chier, je préfère mon monde binaire queutard d'un coté / mec qui veut du sérieux de l'autre, au moins ça c'est simple [:fl4me]

Mais a part de rare exception genre dany qui meprise ses target ou amraz qui fait ca par solitude alors qu'il prefererai jouer aux jeux videos... Quand on couche avec quelqu'un, c'est que cette personne on la trouve agreable, on a certes pas de l'amour, mais au moins de la sympathie pour elle...  

Je plains les gens qui ne peuvent avoir comme seule option pour "se vider les couilles" des nanas pour qui ils ont pas le moindre respect.  

n°50816076
dany rfm
Posté le 01-09-2017 à 00:15:24  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Mais a part de rare exception genre dany qui meprise ses target ou amraz qui fait ca par solitude alors qu'il prefererai jouer aux jeux videos... Quand on couche avec quelqu'un, c'est que cette personne on la trouve agreable, on a certes pas de l'amour, mais au moins de la sympathie pour elle...  

Je plains les gens qui ne peuvent avoir comme seule option pour "se vider les couilles" des nanas pour qui ils ont pas le moindre respect.  

Et à ton avis tu ressens de la sympathie quand tu vas voir une prostip ?  :heink:  
Sexe et sentiments peuvent être dissociés chez certaines personnes...
Moi ce que j'appelle "vide couilles zone" c'est le PQ où la fille n'est pas consentante réellement, elle souhaiterait avoir plus (genre relation etc) mais le mec la bloque au stade du PQ.
Ne pas prendre en considération les besoins et attentes d'autrui afin de préserver ses intérêts ce n'est pas de la "sympathie"...

n°50816135
SouteneurL​evantin
Posté le 01-09-2017 à 00:22:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et à ton avis tu ressens de la sympathie quand tu vas voir une prostip ?  :heink:  
Sexe et sentiments peuvent être dissociés chez certaines personnes...
Moi ce que j'appelle "vide couilles zone" c'est le PQ où la fille n'est pas consentante réellement, elle souhaiterait avoir plus (genre relation etc) mais le mec la bloque au stade du PQ.
Ne pas prendre en considération les besoins et attentes d'autrui afin de préserver ses intérêts ce n'est pas de la "sympathie"...

Ben evidemment que j'ai besoin de trouver une prostituée sympa pour coucher avec... Je parle pas de sentiment, je suis libertin depuis 10 ans je sais tres bien qu'on peut faire sans sentiment. Je parle d'avoir une certaine estime, une certaine empathie, un certain interet pour la personne.

n°50816213
dany rfm
Posté le 01-09-2017 à 00:35:06  profilanswer

Ben evidemment que j'ai besoin de trouver une prostituée sympa pour coucher avec... Je parle pas de sentiment, je suis libertin depuis 10 ans je sais tres bien qu'on peut faire sans sentiment. Je parle d'avoir une certaine estime, une certaine empathie, un certain interet pour la personne.

Alors que penses tu du mec qui rentrerait dans ma définition de la VCZ, as t'il une estime, un intérêt, une empathie pour la fille en l'a faisant miroiter une évolution de leur relation ?

n°50816281
SouteneurL​evantin
Posté le 01-09-2017 à 00:52:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Alors que penses tu du mec qui rentrerait dans ma définition de la VCZ, as t'il une estime, un intérêt, une empathie pour la fille en l'a faisant miroiter une évolution de leur relation ?

J'en pense la meme chose que de toute personne qui cause du tort a autrui pour son profit.  

C'est soit un pauvre gars qui n'a pas d'autres moyens d'arriver a ses fins, soit un sociopathe soit un pervers narcissique. Bref quelqu'un qui me fait de la peine. Mais heureusement c'est rare

n°50816316
dany rfm
Posté le 01-09-2017 à 01:06:24  profilanswer

J'en pense la meme chose que de toute personne qui cause du tort a autrui pour son profit.  

C'est soit un pauvre gars qui n'a pas d'autres moyens d'arriver a ses fins, soit un sociopathe soit un pervers narcissique. Bref quelqu'un qui me fait de la peine. Mais heureusement c'est rare

Donc si on prend la théorie disant que la VCZ serait la Friendzone mais de l'autre camp, pourrais tu dire que ces filles sont des pauvres nanas qui n'ont pas d'autres moyens d'arriver à leur fins (c'est à dire combler leur besoin affectif), des sociopathes ou des perverses narcissiques ?

n°50816326
SouteneurL​evantin
Posté le 01-09-2017 à 01:09:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc si on prend la théorie disant que la VCZ serait la Friendzone mais de l'autre camp, pourrais tu dire que ces filles sont des pauvres nanas qui n'ont pas d'autres moyens d'arriver à leur fins (c'est à dire combler leur besoin affectif), des sociopathes ou des perverses narcissiques ?

T'es de mauvaise fois ou autiste.

D'un côté y a une personne qui MENT pour faire croire quelque chose a la fille.

De l'autre côté il y a quelqu'un qui s'IMAGINE des trucs, sans que personne lui ai rien demandé

Les mecs en friendzone, y a jamais besoin que la nana leur fasse miroiter quelque chose...

A la limite tu parlerai de michetonneuse qui plume des pigeons en leur faisant croire qu'ils ont une chance de conquerir leur coeur...

Message cité 1 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 01-09-2017 à 01:11:10
n°50816350
dany rfm
Posté le 01-09-2017 à 01:13:09  profilanswer

T'es de mauvaise fois ou autiste.

D'un côté y a une personne qui MENT pour faire croire quelque chose a la fille.

De l'autre côté il y a quelqu'un qui s'IMAGINE des trucs, sans que personne lui ai rien demandé

Il y a bien des mecs qui n'ont pas de sentiments sur le coup, qui sont plus dans l'évolution de leurs sentiments, avec le temps.
Et ceux là ne mentent pas...
Et il y a bien des filles qui persistent à friendzoner un mec qui a avoué ses sentiments et coupé contact de son coté, et lui il ne s'imagine plus rien...

Edit : le dernier cas dont tu parles est un parfait exemple d'un autre contexte, le mec dans l'espoir...

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 01-09-2017 à 01:14:47
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 01:13:09  profilanswer

n°50816359
SouteneurL​evantin
Posté le 01-09-2017 à 01:16:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il y a bien des mecs qui n'ont pas de sentiments sur le coup, qui sont plus dans l'évolution de leurs sentiments, avec le temps.
Et ceux là ne mentent pas...
Et il y a bien des filles qui persistent à friendzoner un mec qui a avoué ses sentiments et coupé contact de son coté, et lui il ne s'imagine plus rien...

Edit : le dernier cas dont tu parles est un parfait exemple...

Je reitere mon diagnostique sur ta mauvaise fois. Mais bravo tu m'as fait repondre 3 fois a ton troll.  

n°50816574
Romf
Posté le 01-09-2017 à 05:20:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'aurais dû suivre mon instinct qui me dit de me méfier des mecs en tongs.  [:mixag:4]  
Il pouvait être hyper adorable mais à côté de ça laisse tomber le caractère de merde. Un ado de 40 piges.  
Ce matin à 1h30 il s'est fendu d'un, pour résumer, "c'est pas toi c'est moi" j'allais pas le contredire  :D
Bref j'suis back dans les bacs, j'ai déjà une piste.  

[:ramasse-miettes:5]

[:acachou:1]

n°50816626
mangedespi​erres
Posté le 01-09-2017 à 06:40:17  profilanswer

Merci pour vos conseils j'ai bien cramé tout l'été, alors que ces dames de la gent féminine avaient un vague bout de tissu autour des fesses  [:moonbloood:2]

n°50816665
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 07:07:27  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tagcr fail

Je décroche un rendez vous en 2h chrono avec une asiat normalienne trouvée que j'ai recontactée après l'avoir matchée sur tinder il y a quelque mois. Mais à l'époque après une date je l'avais ditchée pour un autre match. Il est prévu d'aller boire un coup chez elle  :bounce:  
Je l'invite dans un des restos jap dont j'ai le secret et que Nathalie Portman parait-il ne renie pas. Elle arrive en retard de peu et elle est plus fit que lors de notre première rencontre. Le resto se passe bien, on rigole tous les deux, pas de blanc, je pense que je gsnalf en montrant pas assez mes intentions mais ça roule quand même.

De toute manière j'ai prévu le mouve une fois chez elle, dans les transports ça continue à être cool, et elle montre une mémoire d'éléphant en se souvenant de tout ce que j'ai dit lors du premier rendez-vous et même sur des concepts scientifiques poussés que je lui avait expliqué en dehors de son domaine. Mais premier revers, elle place une limite de temps chez elle car elle sait que j'habite loin, et deuxième en arrivant pile chez elle, elle se rend compte qu'elle a oublié un sac dans le resto. Du coup on boit vite fait et on repart pratiquement de suite, pas le temps et je me sens bloqué pour conclure...

Finalement elle récupère son sac avec moi, elle dit que c'est pas dans ses habitudes et on repart chacun de son coté en prévoyant une date retour le lundi. Très peu de signe avec des négatifs, pourtant elle connait mes intentions, mais troisième rendez-vous quand même. Va falloir que je sois plus convaincant !!

Les WHAAAAAT ????

n°50817313
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-09-2017 à 09:20:09  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Les tongs c'est l'avenir

Au dessus de 25° y a rien de mieux /noredface

Avec chaussette

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50817417
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-09-2017 à 09:29:38  profilanswer

[:mixag:3]  
Les fâmes et les SDR quoi

n°50817490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 09:37:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:mixag:3]  
Les fâmes et les SDR quoi

Multitargetting, les hommes savent faire aussi  [:cavatines:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50817512
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-09-2017 à 09:39:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Multitargetting, les hommes savent faire aussi  [:cavatines:1]

Quand ils en ont l'opportunité  :o  

Sur ce je repars  [:ramasse-miettes:5]  (oui à la base j'étais venue juste parce qu'on m'a évoqué)

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 01-09-2017 à 09:44:29
n°50817587
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 09:46:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Avouez, j'vous manque  [:mylittlegary3:1]
[...]

Pas vraiment vu que tu postes tous les jours. On a pas eu le temps de ressentir le manque  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 01-09-2017 à 09:49:09

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50817670
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-09-2017 à 09:52:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Quand ils en ont l'opportunité  :o  

Sur ce je repars  [:ramasse-miettes:5]  (oui à la base j'étais venue juste parce qu'on m'a évoqué)

Ouais tu recherches ton blase chaque matin sans lire le reste de GSNALF [:mooonblood:3] Et toute ravie de voir que t pas oubliée dans les tréfonds de l'internet.
Allez arrête t'as fait ta princesse ya quelques semaines mais now t'es en PLS. Quelques excuses pour ton rage quit hautain et geignard et on repart comme en l'an 40 au lieu de rester tapie dans le fond [:inick:3]

n°50817717
tiepabo
rockstar
Posté le 01-09-2017 à 09:57:25  profilanswer

Bonjour  à tous,

j'ai posté hier ce message sur le topic "ruptures" mais à bien y regarder, je réalise que celui ci appartient plutôt à ce topic, puisque faisant le bilan d'une relation et les dérives constatées plus que de la séparation en elle même.

Mini CR d’une rupture très récente (aujourd’hui)

Je simplifie mon propos à l’extrême pour ne pas vous prendre la tête et ne pas m’appesantir en détails inutiles

J’avais déjà évoqué mon cas il y’a quelques mois avec une pseudo artiste dont j’avais d’ailleurs dépeint les ratages successifs et le peu de talent

Avec en prime une situation personnelle très instable (pas de logement, pas de revenus et ce alors qu’elle a 28 ans et Parisienne)
Je l’avais quittée une première fois en Avril et je m’étais « remis » avec elle quelques semaines plus tard, confondant, je le crois, sexe et sentiment

Je m’étais bercé d’illusions et peut être fait embobiner par son discours et les perspectives qu’elle dessinait alors (devenir sophrologue et gagner 5000€ par mois facilement (!!) tout en bénéficiant d’une formation à 4000e intégralement payée par Pole Emploi)

Parce que dixit cette personne, devenir sophrologue "c'est trop cool et ca marche trop bien tu vois!"

Je suis parti en vacances en famille cet été durant un mois environ et je dois dire que en dépit de ses messages réguliers à base de « tu me manques » ou « je t’aime » et bien… elle ne me manquait pas du tout
Lorsque nous nous sommes revus la semaine dernière chez moi, j’ai immédiatement ressenti une grande lassitude et gène, à base de : « qu’est ce qu’elle fout la », » qu’est ce que je peux bien faire avec elle », « pas envie de lui faire à bouffer « (Elle n ‘aime pas cuisiner ni faire le ménage ou m’aider dans les tâches ménagères lorsque nous sommes ensemble, c’est-à-dire  chez moi) etc  etc…

Le « coup de grâce » est arrivé la semaine dernière lorsqu’elle s’est (évidemment) vu refuser sa formation de sophrologue par pôle emploi : en effet, lorsqu’on se pointe devant un conseiller sans s’être renseigné sur les plafonds de formation accordés (la limite est actuellement de 1500e) ou sans avoir réellement construit de projet venant asseoir la solidité de sa « vocation »… il était peu probable que cela aboutisse…
Je me retrouvais donc avec une nana collant à mes basques avec les caractéristiques suivantes :

-Aucun diplôme (pas même le bac)
-N’ayant jamais travaillé de sa vie, donc sans revenus aucun (pas même le RSA)
-S’entendant très mal avec toute sa famille (désargentée et dissolue)
-Sans logement et squattant par ci par la chez ses copines acceptant de l’héberger (en général pour garder les chats lorsqu’elle s’absentaient)
-Sans perspective de formation ou de travail
-Me demandant de squatter chez moi parce que « un copain c’est fait aussi pour ça »

Nous nous étions rencontrés l’année dernière par Happn (je n'ai longtemps rien su de situation "professionelle puisqu'elle m'a longtemps affirmé travailler sur un projet perso top secret), et j’appréciais (toujours d’ailleurs) sa gentillesse et son côté spontané mais là c’est vraiment trop pour moi.  
Je mets sciemment en exergue les conditions matérielles autour de cette rupture, non pas pour démontrer mon attachement à une quelconque  situation familiale ou matérielle, mais pour insister sur le fait que le manque de perspectives et le côté "galère" ont définitivement eu raison de l’affection ou des sentiments que j’ai pu lui porter.  
Je ne me voyais pas être une béquille permanente jusqu’à la fin de mes jours, d’autant plus que les quelques tentatives durant lesquelles j’ai évoqué le fait de prendre un travail « alimentaire » pour financer une formation ou un logement se sont soldées par des réponses telles que : » tu n’y comprends rien, tu es un con  je vaux mieux que ca» etc etc…

Et je rajouterai également à ce tableau que je ne retrouvais pas en elle des qualités que je prête (et je reconnais volontiers le caractère misogyne ou très matriarcal de ce que je m’apprête à écrire) aux femmes que je fréquente :
Pas organisée, ne sachant pas faire la cuisine, allergique au rangement et foutant le bordel en permanence chez moi (j'ai acheté récemment un appartement en plein de centre de Paris et si je fais attention aux meubles que j'ai achetés ou à l'entretien des "murs" elle: pas du tout etc etc

Et si je pousse le raisonnement jusqu’au bout, j’avoue également que je trouve qu’elle a grossi durant l’année écoulée  et que le diamètre de ses cuisses ne correspond plus vraiment aux canons de la beauté que j’imagine dans mes rêves les plus torrides… même si elle reste une jolie fille et un bon coup au pieu .

Je lui ai demandé qu’on reste amis, ça m’étonnerait que j’ai une réponse favorable ! Mais j’ai bien appris la leçon, je ne tomberai plus jamais JAMAIS dans le côté assistante sociale ou plans à emmerdes de ce genre !

Fin de l'histoire, DEFINITIVEMENT

n°50817725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 09:58:23  profilanswer

tiepabo a écrit :

Bonjour  à tous,

j'ai posté hier ce message sur le topic "ruptures" mais à bien y regarder, je réalise que celui ci appartient plutôt à ce topic, puisque faisant le bilan d'une relation et les dérives constatées plus que de la séparation en elle même.

Non, non, t'es bien HS ici. C'était le topic couple que tu cherchais :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-09-2017 à 09:59:05

---------------
n°50817760
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 10:00:54  profilanswer

donut78 a écrit :

+1  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50817768
tiepabo
rockstar
Posté le 01-09-2017 à 10:01:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca se discute!
Disons que je parle des mensonges et des dérives liées à des rencontres de personnes sorties d'une appli de rencontres... ce qui occupe beaucoup de nos chers amis ici

n°50817782
Genista
Posté le 01-09-2017 à 10:03:30  profilanswer

[:zyzz:4] pas mal [:ane-trav:3] (je parle de l'image hein bien entendu)

n°50817798
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-09-2017 à 10:04:42  profilanswer

et ben, j'ai rattrapé une semaine de topic, et la seule chose que j'ai apprise c'est que j'ai fait quarante-cinq kilos de plus qu'amraz.  [:papa titus]

n°50817801
SouteneurL​evantin
Posté le 01-09-2017 à 10:05:16  profilanswer

le seul lien qu'on peut faire avec le topic, c'est de te demander pourquoi tu t'es mis avec ?

n°50817826
tiepabo
rockstar
Posté le 01-09-2017 à 10:07:21  profilanswer

le seul lien qu'on peut faire avec le topic, c'est de te demander pourquoi tu t'es mis avec ?

Je la trouvais joli, sympa et équilibrée
Et au fil du temps et bien il s'est averé que tout ce qu'elle m'avait raconté était du pipeau. Une éspèce de gros silence par omission également.
Et le sexe était cool

J'ai d'ailleurs été bien inspiré de ne jamais parler d'elle à,qui que ce soit de mon entourage, Je trouvais de plus en plus sa situation pro et perso "louche" et tandis qu'elle me réclamait de la présenter à mes parents, je lui opposais souvent que je ne le ferais que lorsque je pourrais l'introduire (au sens figuré, au sens propre je l'ai fait salement) comme une jeune fille de 28 ans avec un domicile, un travail, un projet de vie ( à part vivreà mes crochets)

Message édité par tiepabo le 01-09-2017 à 10:11:54
n°50817850
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 10:09:36  profilanswer

tiepabo a écrit :

Ca se discute!
Disons que je parle des mensonges et des dérives liées à des rencontres de personnes sorties d'une appli de rencontres... ce qui occupe beaucoup de nos chers amis ici

Oui bien sûr, les femmes sur les SDR sont bêtes et menteuses. Continue, tu vas te faire plein d'amies ici  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-09-2017 à 10:10:03

---------------
n°50817856
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 10:09:51  profilanswer

tiepabo a écrit :

Ca se discute!

Non tu parles d'un mec qui en couple avec une fille et qui découvre le vrai visage de la demoiselle. Rien à voir avec le topic.

---------------
n°50817894
tiepabo
rockstar
Posté le 01-09-2017 à 10:13:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui bien sûr, les femmes sur les SDR sont bêtes et menteuses. Continue, tu vas te faire plein d'amies ici  :o

Tu fais l’exégèse de mes propos
C'est un peu simpliste (non non je n'ai dit pas que tu étais quelqu'un de simplet) et je ne souhaite pas faire de generalités à partir de ce cas "particulier"

n°50817950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 10:16:52  profilanswer

tiepabo a écrit :

C'est un peu simpliste (non non je n'ai dit pas que tu étais quelqu'un de simplet) et je ne souhaite pas faire de generalités à partir de ce cas "particulier"

Oui, donc tu fais le bilan de ton couple. Quelle différence que tu l'aies rencontré sur SDR ou à la boulangerie ?  [:transparency]

---------------
n°50817975
tiepabo
rockstar
Posté le 01-09-2017 à 10:18:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, donc tu fais le bilan de ton couple. Quelle différence que tu l'aies rencontré sur SDR ou à la boulangerie ?  [:transparency]

Aucune
Je mentionnais ce point uniquement car il doit faire écho à l’expérience de beaucoup ici

n°50817987
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 10:19:49  profilanswer

Hier petite virée de fin d'été a un concert en plein air, je rejoins un ami qui rejoins une ami qui a une amie qui rejoins des amies. Cool.

Une est très mignonne, brune, cheveux court, coupe travaillée. J'attaque direct sur comment elle a rencontrée untel : elles ont fait leur études ensemble dans un pays en voie de developpement. Pas commun, on embraye naturellement sur le pays en question, les conditions de vie la bas, comment elle l'a vecue.
Pas de sujet perso, pas de boulot, pas de passion abordés. Ça se passe bien jusqu'a ce que je me dise tiens et si tu attaquais un peu plus...

Et puis en fait non, si pour mettre de l'intention dans son discours il faut laisser parler ses emotions bah je dirais que pour l'instant je suis encore anesthésié :/ je crois que j'ai pas du tout de libido en ce moment :/ et du coup pas facile d'avoir envie de draguer. Je vais peut etre retenter un petit mois de nofap...

Message cité 4 fois
Message édité par speedyop le 01-09-2017 à 10:21:20
n°50817989
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 10:19:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Au bûcher les femmes de sdr!
Ah ben non... les nigauds auraient encore moins de matchs.

Tu sais quand tu es déjà à zéro  [:youpiyoupla]

---------------
n°50818005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 10:21:05  profilanswer

tiepabo a écrit :

Aucune
Je mentionnais ce point uniquement car il doit faire écho à l’expérience de beaucoup ici

[:the_gumpy]  

Okay  [:delarue2]

---------------
n°50818039
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-09-2017 à 10:23:41  profilanswer

tiepabo a écrit :

C'est  pourtant  un peu ce que tu annonces:

tiepabo a écrit :

Tu parles d'un cas, d'une personne. point. C'est toi qui commence à mettre au pluriel.
(ton histoire est intéressante hein, même si HS ici)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50818045
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2017 à 10:24:01  profilanswer

speedyop a écrit :

Hier petite virée de fin d'été a un concert en plein air, je rejoins un ami qui rejoins une ami qui a une amie qui rejoins des amies. Cool.

Une est très mignonne, brune, cheveux court, coupe travaillée. J'attaque direct sur comment elle a rencontrée untel : elles ont fait leur études ensemble dans un pays en voie de developpement. Pas commun, on embraye naturellement sur le pays en question, les conditions de vie la bas, comment elle l'a vecue.
Pas de sujet perso, pas de boulot, pas de passion abordés. Ça se passe bien jusqu'a ce que je me dise tiens et si tu attaquais un peu plus...

Et puis en fait non, si pour mettre de l'intention dans son discours il faut laisser parler ses emotions bah je dirais que pour l'instant je suis encore anesthésié :/ je crois que j'ai pas du tout de libido en ce moment :/ et du coup pas facile d'avoir envie de draguer. Je vais peut etre retenter un petit mois de nofap...

Je pense que ça n'a aucun putain de rapport. Cette histoire de nofap est une vaste fumisterie.

---------------
n°50818109
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 10:27:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon bah au bûcher les princesses qui ont refusé de matcher avec Flefoux!

Tu noteras que je n'ai jamais critiqué les femmes pour ne pas avoir voulu de moi [:zedlefou:1]

---------------
n°50818162
FLeFou
Posté le 01-09-2017 à 10:30:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis ton bras vengeur.

Tu sera ma main quand j'aurai vu tes pieds :o

---------------
n°50818205
speedyop
Posté le 01-09-2017 à 10:33:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que ça n'a aucun putain de rapport. Cette histoire de nofap est une vaste fumisterie.

Quel solution plus rationel alors?  [:cerveau skyzor]  
Manger des huitres, du gingembre, faire moins de sport ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36977  36978  36979  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)