| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 11:32:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:35:05 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:36:39 ![]() |
Trajet |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:39:09 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 01-09-2017 à 11:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:41:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 11:41:29 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
croustibat31 |
C'était juste une remarque, pour te donner une piste, eventuellement que tu ais une autre lecture possible de ta situation actuelle. Je juge pas, je fais un "et si" C'est un week end carrément important et stressant pour tous les profs, qui font leur rentrée aujourd'hui pour le début des cours lundi. Si malgré ça, et suite à ta remarque, il arrive à te ménager une place pendant le week end, je trouve que c'est de bonne volonté de sa part. Après j'en sais rien, encore une fois c'est seulement ma vision de la situation basée sur ce que tu dis, ce que j'en comprends, et le point "rentrée" dont tu n'avais pas forcément connaissance. Si ca se trouve c'est vraiment un queutard qui s'en fout, j'en sais rien. L'impression que j'ai, c'est que tu interprètes beaucoup de choses de manière négative, et que ca nuit pas mal a une relation. Donc j'attire ton attention sur le point en question. Ca va pas te rassurer, je suis pareil ^1000 Message édité par croustibat31 le 01-09-2017 à 11:49:07 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Chocbo cave amantem |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Modération | Posté le 01-09-2017 à 11:49:15 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ca vaut le coup de lire ça ?
Message cité 1 fois Message édité par niju le 01-09-2017 à 11:57:13 |
Modération | Posté le 01-09-2017 à 11:56:50 ![]()
Bon WE. Message édité par niju le 01-09-2017 à 11:57:02 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
croustibat31 | Un NSFW aurait été le bienvenu oui --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 12:07:15 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 12:13:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 12:18:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 12:21:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 12:41:20 ![]()
Ba je lis les posts de ce topic, donc forcement, je tombe sur les tiens ^^. Donc oui, à la place du prof, je me casse direct si je me rend compte de la réflexion qu'il y a derrière. Et généralement, je ne cherche pas à être désagréable Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 12:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 12:42:59 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Ce qui a de bien avec Bubka, c'est qu'en général on a toujours l'impression que les meufs qui participent au topic ne sont jamais celles qu'on rencontrent sur SDR. La non, c'est bien le type de meuf qu'on y croise la plupart du temps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 01-09-2017 à 13:00:22 |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 12:59:27 ![]()
|
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
HannaeMax Coucou |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
donut78 Stop eating donuts | Elle n'écoute que Dany --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |