Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36955  36956  36957  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50789766
g@lfior
Posté le 29-08-2017 à 22:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est toujours au mec de proposer où aller boire un verre pour un premier rdv? Je remarque que les filles sont un peu passives dés qu'il s'agit de se décider sur le lieu de rencontre...Vous auriez des bonnes adresses de bars sympas à partager? Je suis un peu à court d'idée et j'en ai marre de les inviter toujours aux mêmes endroits (ça me rappelle mes précédents échecs haha).
D'ailleurs est ce que le premier rdv doit forcément se résumer à aller boire un verre?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 22:49:19  profilanswer

n°50789796
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2017 à 22:53:32  profilanswer

Tu es de quel coin déjà ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50789798
phildarr
double R
Posté le 29-08-2017 à 22:53:35  profilanswer

N'importe où c'est bon. S'il fait beau tu ramènes une boutanche et des caouetes dans un parc.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50789802
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2017 à 22:53:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Et Bresse donne l'impression d'en avoir rien à foutre, d'elle, des autres. D'où la pertinence de la question :o

Hein ? Où quand comment !

Parce que bon, c'est bien sympa de supposer mais sur toutes les conversations que j'ai eu c'est toujours moi qui est eu un non retour. Alors peut-être que c'est moi qui suis inintéressant, ce qui est fort possible ( :kaola: ) mais aucune, vraiment aucune ne m'a jamais posé la moindre question pour essayer d'en savoir plus sur moi ou relancer un quelconque lien.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50789804
speedyop
Posté le 29-08-2017 à 22:54:00  profilanswer

g@lfior a écrit :

C'est toujours au mec de proposer où aller boire un verre pour un premier rdv? Je remarque que les filles sont un peu passives dés qu'il s'agit de se décider sur le lieu de rencontre...Vous auriez des bonnes adresses de bars sympas à partager? Je suis un peu à court d'idée et j'en ai marre de les inviter toujours aux mêmes endroits (ça me rappelle mes précédents échecs haha).
D'ailleurs est ce que le premier rdv doit forcément se résumer à aller boire un verre?

qui a déjà tenté l'escape game en date ?

n°50789817
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2017 à 22:55:36  profilanswer

because the night a écrit :

En direct de Tinder:

Je matche avec un mec dont le profil est "Sans porte, le flocon bourru connaît l'Everest."

Contrepèterie?  [:transparency]  
Citation?  [:transparency]  
Rien trouvé.

Je démarre:
MOI (il y a 2 jours): "flocon bourru" ça donne zéro résultat sous Google, je salue la performance. C'est un code secret? C'est un cadavre exquis?"
LUI (il y a deux jours): Bonsoir XXX, C'était une envie de dire n'importe quoi... quoique!
MOI (il y a deux jours): "C'est réussi  ;)  mais un peu hermétique"
LUI (ce matin): "Sans porte = en enlevant son alliance... Le reste est compréhensible"
[:pampers]

Voila, par exemple je n'ai jamais reçu une phrase se terminant par "?". :'(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50789821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 22:56:09  profilanswer

n°50789832
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2017 à 22:57:05  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est couillu :o

C'est un coup à finir comme nite où la fille se barre pendant l'activité :D

---------------
n°50789834
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2017 à 22:57:26  profilanswer

Du coup le beignet je trouve ta remarque assez méchante et assez gratuite, je vais pleurer dans un coin.

AKUNA MATATA

---------------
n°50789835
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 22:57:28  answer

g@lfior a écrit :

Si c'est pour prendre veste sur veste, autant que tu te limites au verre. Resto pour un premier date, jamais fait.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 22:57:28  profilanswer

n°50789843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 22:58:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Parce que bon, c'est bien sympa de supposer mais sur toutes les conversations que j'ai eu c'est toujours moi qui est eu un non retour. Alors peut-être que c'est moi qui suis inintéressant, ce qui est fort possible ( :kaola: ) mais aucune, vraiment aucune ne m'a jamais posé la moindre question pour essayer d'en savoir plus sur moi ou relancer un quelconque lien.

Propose la rencontre plus tôt. A moins que ça patine très vite ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50789850
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 22:59:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben non, faut résoudre les énigmes pour pouvoir se barrer :d

Malin  [:pigeon_fute]

Message édité par donut78 le 29-08-2017 à 23:00:01

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50789852
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2017 à 22:59:33  profilanswer

Pour le coup c'est impossible :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50789859
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2017 à 23:00:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Propose la rencontre plus tôt. A moins que ça patine très vite ?

OH BORDEL T UN GENIE

---------------
n°50789861
speedyop
Posté le 29-08-2017 à 23:00:51  profilanswer

Bresse a écrit :

Dans ce cas de figure je pense que c'est justement que tu t'es embarqué dans des discussions bateaux avec des filles qui cherchent autre chose. Daphne aurait continué a te faire la causette puisqu'elle marche comme ça #nooffence. D'autres filles ont peut être besoin que tu insinues plus de chose et révèle plus tes intentions.  

Là on est sur du tchat, je penses donc qu'il faut accentuer ses intentions par rapport à l'IRL où "l'intention" peut rester subtile et raffiné sans rentrer dans le grivois. Sur SDR, par tchat, est-ce que quelqu'un peut me dire si le subtil et raffiné passe en compréhension?

n°50789863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 23:00:52  profilanswer

Déjà fait. Ou ciné. Ou Ballade. Le verre c'est bien que même :o

---------------
n°50789867
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2017 à 23:01:17  profilanswer

Pt'ain merde comment je faisais avant !

---------------
n°50789868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 23:01:18  profilanswer

n°50789880
g@lfior
Posté le 29-08-2017 à 23:02:26  profilanswer

Tu es de quel coin déjà ?

Parisien dans le 6eme entre Montparnasse et Saint Germain.

phildarr a écrit :

N'importe où c'est bon. S'il fait beau tu ramènes une boutanche et des caouetes dans un parc.

Ca j'aime bien pour les rdvs suivant mais pas pour le premier.

speedyop a écrit :

qui a déjà tenté l'escape game en date ?

C'est quoi ça? :p

n°50789885
speedyop
Posté le 29-08-2017 à 23:02:52  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est couillu :o

j'en est fait un ou on était attaché avec des menottes presque tout le long. Je le paye au nigaud lyonnais qui tente l'expérience pour la science en disant rien à son date sur l'endroit où il l'emmene. mais je sais pas si il est faisable à 2  [:transparency]

n°50789891
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2017 à 23:03:15  profilanswer

g@lfior a écrit :

Parisien dans le 6eme entre Montparnasse et Saint Germain.

Regarde sur le topic bar, il y a de bonnes adresses :jap:

---------------
n°50789903
g@lfior
Posté le 29-08-2017 à 23:04:09  profilanswer

Oui le resto c'est mort de chez mort pour un premier rdv. Je parlais plutôt d'autre type de sorties genre un bowling ou un billard ou autre chose.

n°50789931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 23:07:15  profilanswer

g@lfior a écrit :

Oui le resto c'est mort de chez mort pour un premier rdv. Je parlais plutôt d'autre type de sorties genre un bowling ou un billard ou autre chose.

Le truc c'est que si ça se passe bien, le verre se transforme vite en resto :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-08-2017 à 23:16:00

---------------
n°50790003
g@lfior
Posté le 29-08-2017 à 23:15:05  profilanswer

Regarde sur le topic bar, il y a de bonnes adresses :jap:

:jap:  

donut78 a écrit :

Le truc c'est que si ça se passe bien, le verre de transforme vite en resto :o

Ouais ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.  

Je suis en train d'essayer de changer plusieurs choses chez moi, je crois que mon style vestimentaire et mon coté trop négligé (au niveau des cheveux et de la barbe) n'a pas joué en ma faveur lors de mes dernières rencontres. Ma nouvelle "copine" dont je vous ai parlé dans un précédent post me l'a dit cash. Je le savais mais je n'ai pas jamais vraiment pris le temps de corriger ça, elle m'a vraiment reboosté, elle m'a même proposé de faire la session shopping ensemble haha

Message édité par g@lfior le 29-08-2017 à 23:15:37
n°50790013
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2017 à 23:16:24  profilanswer

C'est cool d'avoir trouvé une wingwoman :D

---------------
n°50790017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2017 à 23:16:44  profilanswer

n°50790021
pvcr
Posté le 29-08-2017 à 23:17:21  profilanswer

because the night a écrit :

En direct de Tinder:

Je matche avec un mec dont le profil est "Sans porte, le flocon bourru connaît l'Everest."

Contrepèterie?  [:transparency]  
Citation?  [:transparency]  
Rien trouvé.

Je démarre:
MOI (il y a 2 jours): "flocon bourru" ça donne zéro résultat sous Google, je salue la performance. C'est un code secret? C'est un cadavre exquis?"
LUI (il y a deux jours): Bonsoir XXX, C'était une envie de dire n'importe quoi... quoique!
MOI (il y a deux jours): "C'est réussi  ;)  mais un peu hermétique"
LUI (ce matin): "Sans porte = en enlevant son alliance... Le reste est compréhensible"
[:pampers]

c'est clair pourtant " Depuis que tu m'as quitté, je reconnais, je suis un vlaicon bourré, Eve reste!"

n°50790033
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-08-2017 à 23:18:37  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est clair pourtant " Depuis que tu m'as quitté, je reconnais, je suis un vlaicon bourré, Eve reste!"

[:implosion du tibia]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50790092
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-08-2017 à 23:29:37  profilanswer

Punaize, comme j'aime les rematch sur Tinder  
ça va vite, ça glisse c'est érotique tout en étant prévisible  
C'est comme ressortir avec son ex sans l'odeur du vomie  
 [:jean-paul starre:1]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50790187
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-08-2017 à 23:47:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Faudrait définir ce que c'est "sexualiser" une conversation...

Je suis pas sûr que tout le monde ici pense la même chose.

"Ayayaaaaaa on va la keeeeeeen  [:bilderberg:4]"

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50790211
Budykiller
Posté le 29-08-2017 à 23:52:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

TrucMuche, il a juste pas compris donc il pose la question. Il en fait pas un shitstorm de 300 pages, il pose simplement la question. Et vu certaines réactions suivantes, il n'était pas le seul et vu les différentes définitions données, TrucMuche avait toutes les raisons de ne pas comprendre parfaitement et de se demander ce que vous entendiez par là.
La définition de Donut semble la même que la tienne, ça n'en fait pas la définition correcte pour autant.

aRWaM a écrit :

Bordel, l'aigritude du moment  [:kermit007:1] Et non, j'ai pas pensé à chercher puisque j'avais une définition, comme tu en as une, sauf que ce ne sont pas les mêmes. Et pardonne TrucMuche mais SEXualiser, c'est potentiellement compréhensible différemment que "de prendre sa partenaire par l'épaule grâce à la stratégie du perroquet". Plume dans le cul ou pas.
Et je ne déteste pas la séduction. Je déteste VOS principes binaires, VOS explications binaires, VOS concepts que vous érigez comme des vérités.

T'as changé [:petrus75]

Pourquoi tu prends ça pour toi? Y a watmille personnes qui viennent ici faire les guignols, brasser du vent ou tacler quand toi t'essayes d'aider les gens. C'était de ça dont je parle. Quand j'apprends que btn a jamais mis les pieds sur tinder mais réfute les fields report, où que l'on tente d'expliquer à X ou Y qu'il ne sexualise pas assez pour finalement se faire renvoyer dans les roses " ouais la drague à la Dany rfm", ben ouais ça me gave.  

Qu'un nouveau débarque, je lui explique. Je l'ai tjs fait. Mais que des habitués sachent pas de quoi on cause, depuis 1 an oui j'ai  changé. Il faudrait refaire la page 1, avec les termes, les reports des sdr avec leur tendance, etc.  

Lance moi un débat intéressant et argumenté sur les relations homme femme ou sdr, et j'en suis, avec politesse. Comme ton histoire de vision binaire. On pourrait en parler en mp, avec plaisir. Bref.. Rien contre toi, hormis le "bordel collector" mais t'es pas le seul

n°50790215
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-08-2017 à 23:54:48  profilanswer

[:dks]  réfute les quoi ?

Message édité par because the night le 30-08-2017 à 00:01:36

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50790290
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2017 à 00:14:50  profilanswer

speedyop a écrit :

et c'est pour ça que je ne désire plus mettre d'équivoques dans mes relations, c'est pour elles, j'veux plus frustrer aucunes filles :whistle:
Pour ressortir mon plan de travail
1- inner game
2 - social network
3 - intent

Chacun son point de départ.

T'as acheté un ebook fts ou tu te fais coacher par un pua ou quoi pour parler comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 30-08-2017 à 00:15:39
n°50790310
zuukaa
Posté le 30-08-2017 à 00:21:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 30-08-2017 à 00:22:11

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50790434
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2017 à 01:07:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'as acheté un ebook fts ou tu te fais coacher par un pua ou quoi pour parler comme ça :o

il emploie les termes appropriés pour decrire ce dont il parle sans devoir écrire les paragraphes équivalent :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50790764
speedyop
Posté le 30-08-2017 à 07:39:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il emploie les termes appropriés pour decrire ce dont il parle sans devoir écrire les paragraphes équivalent :D

Voilà :jap:

Mais ça aussi faut que j'arrête d'être concis pour eviter d'avoir des discussions courtes :/

n°50790779
Phenom
Posté le 30-08-2017 à 07:42:48  profilanswer

C'est quand même triste d'en arriver à ces extrêmes. Se convaincre d'une stratégie avec des termes ridicules ... en se disant que ça ira mieux.
Stop aux âneries les GSNALF :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50790816
hfr of the​ dead
Posté le 30-08-2017 à 07:51:12  profilanswer

speedyop a écrit :

Voilà :jap:

Mais ça aussi faut que j'arrête d'être concis pour eviter d'avoir des discussions courtes :/

c'est pas un trait typiquement masculin de synthétiser à l'essentiel?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50790837
gaston1024​1
Posté le 30-08-2017 à 07:55:27  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

c'est pas un trait typiquement masculin de synthétiser à l'essentiel?

Non.

En revanche, ça l'est assez de le penser.

n°50790890
speedyop
Posté le 30-08-2017 à 08:05:58  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est quand même triste d'en arriver à ces extrêmes. Se convaincre d'une stratégie avec des termes ridicules ... en se disant que ça ira mieux.
Stop aux âneries les GSNALF :o

Et oui c'est très triste. J'en suis le premier attristé.
Que propose tu pour résoudre le problème des gsnalf? D'être naturel, d'y aller quand on le sent sans se poser de questions? Maintenant expliques moi avec tes propres termes non synthétiques comment arriver a ce résultat.
Il faut une certaine dose d'humilité pour reconnaitre qu'on est pas bon et qu'on a besoin d'aides pour avancer sur un sujet. Et c'est pas forcement sur hfr que je trouve cette aide.

Pour la REF, il y a ceux qui disent juste aller au sport et manger sain, sans prendre de notes, sans avoir de plan de travail, sans compter les calories sans comprendre ce que sont réellement les compléments alimentaires. Leurs progressions est plus aléatoire que ceux qui s'en tiennent au plan. C'est pas glamour de se dire que tu es juste une machine à calories, acides aminés et protéines mais c'est comme ça  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 30-08-2017 à 08:12:47
n°50790931
croustibat​31
Posté le 30-08-2017 à 08:15:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ouais mais non. C'est pour ça qu'ici c'est n'importe quoi bien souvent. Chacun sa friendzone, chacun sa sexualisation, chacun son truc. Au final tu postes un CR / tu discutes d'un détail, et ça part en shitstorm sur 300 pages pour de la merde parce que TrucMuche pense que sexualiser c'est dire "Cul ?" en mettant une main aux fesses  :sarcastic: .

Ta def est correcte Donut, mais c'est plus la finalité. Pour les moyens afin d'y arriver, j'invite les membres / lurkers à googleiser "sexualiser avec une femme" et pareil en anglais.

Faut appliquer la méthode Trump, Grab them by the pussy, il parait que ça marche bien (surtout quand les gens pensent que tu es riche) :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36955  36956  36957  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)