Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36956  36957  36958  ..  56811  56812  56813  56814  56815  56816
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50790931
croustibat​31
Posté le 30-08-2017 à 08:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Ouais mais non. C'est pour ça qu'ici c'est n'importe quoi bien souvent. Chacun sa friendzone, chacun sa sexualisation, chacun son truc. Au final tu postes un CR / tu discutes d'un détail, et ça part en shitstorm sur 300 pages pour de la merde parce que TrucMuche pense que sexualiser c'est dire "Cul ?" en mettant une main aux fesses  :sarcastic: .

Ta def est correcte Donut, mais c'est plus la finalité. Pour les moyens afin d'y arriver, j'invite les membres / lurkers à googleiser "sexualiser avec une femme" et pareil en anglais.

Faut appliquer la méthode Trump, Grab them by the pussy, il parait que ça marche bien (surtout quand les gens pensent que tu es riche) :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 08:15:06  profilanswer

n°50791061
Budykiller
Posté le 30-08-2017 à 08:37:26  profilanswer

Un peu d'énergie positive de bon matin. M.Râteaux, vidéo toute fraiche ! voilà des "râteaux" quand il aborde. On peut voir quand la vibe est bonne, et quand il y a rejet, qu'il ne meurt pas.
https://www.youtube.com/watch?v=oE45hGhFAjU

n°50791196
zuukaa
Posté le 30-08-2017 à 08:57:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50791293
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-08-2017 à 09:10:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Un peu d'énergie positive de bon matin. M.Râteaux, vidéo toute fraiche ! voilà des "râteaux" quand il aborde. On peut voir quand la vibe est bonne, et quand il y a rejet, qu'il ne meurt pas.
https://www.youtube.com/watch?v=oE45hGhFAjU

Le mec est qd même pas mal et surtout avenant, en plus d'avoir l'air rassurant. Vachement à l'aise en +  [:implosion du tibia]  

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50791303
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2017 à 09:11:32  profilanswer

speedyop a écrit :

Pour la REF, il y a ceux qui disent juste aller au sport et manger sain, sans prendre de notes, sans avoir de plan de travail, sans compter les calories sans comprendre ce que sont réellement les compléments alimentaires. Leurs progressions est plus aléatoire que ceux qui s'en tiennent au plan. C'est pas glamour de se dire que tu es juste une machine à calories, acides aminés et protéines mais c'est comme ça [:spamafote]

Pour REF, sport dodo et juste peser les aliments suffisent (surtout les glucides en fait, la viande c'est marqué sur l'emballage :o), se peser de temps en temps pour voir si on grossit ou pas et ajuster les quantités. Les compléments sont inutiles sauf quand t'as pas eu le temps de préparer à manger. Allez à la limite les vitamines :jap:

n°50791311
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2017 à 09:12:36  profilanswer

Autant expert en sport qu'en amout :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50791329
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2017 à 09:15:06  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Pour la REF, pas besoin de se poser trop de questions  [:jean-michel platini:1]

n°50791432
-rOmanO-
Posté le 30-08-2017 à 09:24:42  profilanswer

Salut les nigauds :o  
On s'est fait reprendre pour le titre GG ? :o

n°50791440
ppon
Posté le 30-08-2017 à 09:25:14  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

J'alerte :o

Bonjour les potes :) J'ai plus ma place ici [:salade man:2] mais je vous vois [:dominique webb]

n°50791592
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 09:39:06  profilanswer

donut78 a écrit :

La première  :jap:  

Mon combat est surtout d'éviter que le premier venu sorte après le premier rencard "putain je me suis fait friendzoné". Alors que la meuf était tout simplement pas intéressée.

Dans 99% des cas, quand tu te fais friendzoner c'est ça, mais impossible à faire comprendre aux gars. Pour eux, si tu baises pas avec, c'est pas parce qu'ils sont trop moches/trop lourds/trop creepy/trop teubés/trop chiants/trop immatures (questionnaire à choix multiples, rayez les mentions inutiles), c'est forcément parce qu'ils ont "raté une opportunité"... Qui n'a jamais putain d'existé. Mais c'est plus facile de se dire qu'on a loupé le train quand il passait plutôt que d'admettre que le train ne voulait pas de toi je suppose.
Après, l'avantage de prendre ses couilles et d'y aller tout de suite, c'est que ça permet à la meuf (ou au mec, peu importe, ce schéma existe dans les deux sens) de dire clairement au gars "non ça va pas être possible" et de l'envoyer bouler direct plutôt que d'essayer de jouer la sympa pour le ménager et de se le coltiner pendant des lustres. Ca rendrait quelques services, on va pas se mentir  [:hansaplast]  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 09:39:06  profilanswer

n°50791669
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 09:44:49  profilanswer

ppon a écrit :

Bonjour les potes :) J'ai plus ma place ici [:salade man:2] mais je vous vois [:dominique webb]

Pourquoi t'as plus ta place ici? [:cond]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50791685
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 09:45:52  profilanswer

Il est en couple avec La Classe @ Dallas depuis un an et des poussières.

n°50791705
dany rfm
Posté le 30-08-2017 à 09:47:53  profilanswer

speedyop a écrit :

alors pour les friendzone c'est quoi la définition?  
J'ai est vécu de 2 types différents :

1 - La fille n'est pas intéressée et t'es dur de la feuille, tu idéalises votre potentiel relation amoureuse alors qu'elle ne te vois même pas comme un éventuel partenaire. C'est la faute du mec, soit il next soit il accepte une amitié sans équivoque. Si il hésite, reste pote sans abandonner ses prétentions, c'est la friendzone.

2 - Tu enchaines les rendez vous en tête tête sans oser te lancer, tu hésites, tu veux mieux connaitre la fille, Tu te pose pleins de questions. Au bout du 5-6e rendez vous la fille s'est lassé et raconte à ses copines que t'as pas de couilles :/ Elle aurait été réceptive mais attendait juste que tu te lances. Ca devient une copine avec un gout de non achevé

J'ai conscience qu'il n'y a rien a travailler ou manipuler dans le premier cas. C'est le 2e où je ne veux plus tomber. Je pense que la "tension de séduction" c'est presque plus pour moi que pour la fille. :D

J'ai connu les deux cas perso...

Daphne a écrit :

Dans 99% des cas, quand tu te fais friendzoner c'est ça, mais impossible à faire comprendre aux gars. Pour eux, si tu baises pas avec, c'est pas parce qu'ils sont trop moches/trop lourds/trop creepy/trop teubés/trop chiants/trop immatures (questionnaire à choix multiples, rayez les mentions inutiles), c'est forcément parce qu'ils ont "raté une opportunité"... Qui n'a jamais putain d'existé. Mais c'est plus facile de se dire qu'on a loupé le train quand il passait plutôt que d'admettre que le train ne voulait pas de toi je suppose.
Après, l'avantage de prendre ses couilles et d'y aller tout de suite, c'est que ça permet à la meuf (ou au mec, peu importe, ce schéma existe dans les deux sens) de dire clairement au gars "non ça va pas être possible" et de l'envoyer bouler direct plutôt que d'essayer de jouer la sympa pour le ménager et de se le coltiner pendant des lustres. Ca rendrait quelques services, on va pas se mentir  [:hansaplast]  

Bah il y a forcément une explication rationnelle au fait que la fille le ratal, je sais pas, si tu acceptes un date avec le mec, c'est qu'il pourrait te plaire (ou que tu es vraiment méchante vu que tu te déplaces pour le rataliser)...

n°50791741
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 09:50:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi t'as plus ta place ici? [:cond]

Peut-être parce qu'il est en couple. (ce qu'on ne peut que lui souhaiter)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50791746
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 09:50:40  profilanswer

Ou alors tu sais pas forcément que c'est un date. Ca m'est arrivé, j'étais jeune et naïve à l'époque. Tu penses être invité(e) à une soirée et en fait tu réalises que c'est un tête à tête. Ou alors le gars te sort un prétexte genre "viens chez moi on va réparer ton ordi" ou que sais-je, toi t'y vas dans l'espoir de réparer ton ordi, et le mec en fait il veut te niquer.
Maintenant je refuse les invitations si c'est pas clair et net. Et je n'en lance plus non plus.

Message cité 4 fois
Message édité par Daphne le 30-08-2017 à 09:51:10
n°50791759
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 09:51:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah il y a forcément une explication rationnelle au fait que la fille le ratal, je sais pas, si tu acceptes un date avec le mec, c'est qu'il pourrait te plaire (ou que tu es vraiment méchante vu que tu te déplaces pour le rataliser)...

Ou alors elle ne savait pas que c'était une date car le nigaud a joué le mec sympa qui ne voulait gratter que l'amitié de la fille  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50791771
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 09:51:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Il est en couple avec La Classe @ Dallas depuis un an et des poussières.

LC@D s'est fait ppon? [:sad frog:3]

dany rfm a écrit :

Des fois, tu veux creuser un peu, voir si ça vaut le coup, si ça accroche physiquement/mentalement en donnant RDV. Et en fait, ça le fait pas.
J'dis "des fois", mais c'est souvent comme ça que ça s'passe.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50791806
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 09:54:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Peut-être parce qu'il est en couple. (ce qu'on ne peut que lui souhaiter)

S'dommage, tous ces gens qui s'en vont avec leur savoir, après avoir euh réussi :(

---------------
n°50791838
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 09:56:11  profilanswer

Pour avoir vu ppon en vrai, je peux vous dire qu'il mesure 1m70, donc ouais, clairement, c'est miraculeux, les autres GSNALFS le détestent, découvrez son secret en cliquant ici

n°50791866
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 09:58:37  profilanswer

:D

Calme-toi estypar, t'es pas à 2 jours près?

Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2017 à 09:59:02

---------------
n°50791930
bombeiro78
Posté le 30-08-2017 à 10:02:46  profilanswer

Surtout pas. Rappelle la et propose lui de réparer son ordi.
Affirme toi un peu que diable.

n°50791978
croustibat​31
Posté le 30-08-2017 à 10:07:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour avoir vu ppon en vrai, je peux vous dire qu'il mesure 1m70, donc ouais, clairement, c'est miraculeux, les autres GSNALFS le détestent,  découvrez son secret en cliquantici

Je te hais.

Message édité par croustibat31 le 30-08-2017 à 10:07:21

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50791989
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2017 à 10:07:59  profilanswer

ppon a écrit :

Attak perzo

---------------
n°50792004
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2017 à 10:09:02  profilanswer

LC@D s'est fait ppon? [:sad frog:3]

Toulewikeeen  [:bilderberg:5]
Alaiz [:la classe @ dallas:4]

---------------
n°50792015
dany rfm
Posté le 30-08-2017 à 10:09:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou alors tu sais pas forcément que c'est un date. Ca m'est arrivé, j'étais jeune et naïve à l'époque. Tu penses être invité(e) à une soirée et en fait tu réalises que c'est un tête à tête. Ou alors le gars te sort un prétexte genre "viens chez moi on va réparer ton ordi" ou que sais-je, toi t'y vas dans l'espoir de réparer ton ordi, et le mec en fait il veut te niquer.
Maintenant je refuse les invitations si c'est pas clair et net. Et je n'en lance plus non plus.

Le coup de la souris avec le fromage, la dessus je te comprend...

FLeFou a écrit :

Ou alors elle ne savait pas que c'était une date car le nigaud a joué le mec sympa qui ne voulait gratter que l'amitié de la fille  [:cosmoschtroumpf]

Pas faux, c'est vrai qu'en fonction de la demande du mec, les choses peuvent être interprétées différemment...

Des fois, tu veux creuser un peu, voir si ça vaut le coup, si ça accroche physiquement/mentalement en donnant RDV. Et en fait, ça le fait pas.
J'dis "des fois", mais c'est souvent comme ça que ça s'passe.

Voilà, il y a avait une once d’intéressement, qu'il aurait du travailler sauf qu'il a échoué, mais c'était pas cuit d'avance...

Excuses toi en lui disant que tu était trop excité.
Si c'est le 1er soir ça s'explique par le fait qu'elle ne veut pas coucher le 1er soir, mais étant gentille, elle te laisse un petit acompte... :o  

n°50792046
vernetz
Posté le 30-08-2017 à 10:11:15  profilanswer

j'ai 2 cr à vous faire mais je ne retrouve plus en début de post la forme que cela doit prendre, quelqu'un aurait cela en stock?

n°50792092
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2017 à 10:13:43  profilanswer

J'étais trempé aussi hier, de tout mon corps, mais j'étais sur la chaise du dentiste et j'angoissais à mort.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50792138
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2017 à 10:16:21  profilanswer

Ok grumms

(sombre histoire de pas se faire ppon en jouant à la console)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50792146
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 10:16:56  profilanswer

Elle a du sentir que t'étais un chaud, elle te mind à la perfection pour le moment :/

---------------
n°50792149
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 10:17:01  profilanswer

Elle a une mycose.
Bonne journée  [:daphne:3]

n°50792152
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2017 à 10:17:04  profilanswer

Plutôt quand il enfonçait l'aiguille dans les gencives. [:bresse:1]

---------------
n°50792196
dany rfm
Posté le 30-08-2017 à 10:19:44  profilanswer

Parce que t'es pas un connard... :o  
NN sans dec, elle vient de te dire qu'elle a deux plans culs mais que ça la saoule et voudrait un peu plus d'un mec (donc une relation ou un sex friend).
Excuses toi en disant qu'elle t'a trop excité, et attends le prochain rdv, si tu l'as bien excité cette fois là, elle doit se mordre les doigts de ne pas avoir accepté de coucher...

n°50792215
speedyop
Posté le 30-08-2017 à 10:20:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Le mec te propose de se voir sans annoncer clairement qu'il a des intentions => trop creepy le gars
Le mec te propose de se voir pour ken => trop un queutard

Alors que je suis sur que avec d'autres mecs que tu kiffait déjà ça a été

Il m'a proposé de passer prendre des livres qui m'interessait et il m'a emballé => c'était trop choux
Il m'a dragué comme un fou et je me suis senti désirée => c'etait cool et animal

Donc  la différence c'est tu kiff, tu kiff pas, (nicoumouk viendra à toi) et ton avis est déjà fait et le gars n'a pas besoin de séduire, juste de se declarer

n°50792263
bombeiro78
Posté le 30-08-2017 à 10:23:52  profilanswer

Ptet parce que t'habite p'us l' cantal

n°50792300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 10:26:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Non, c'est plus compliqué que ça. Souvent le gars est amoureux (ou croit l'être, c'est un autre débat). C'est pas que le nigaud ne veut pas comprendre, c'est tout simplement que c'est difficile de côtoyer une meuf en tant qu'ami tout en étant amoureux et lâcher l'affaire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50792309
dany rfm
Posté le 30-08-2017 à 10:26:34  profilanswer

speedyop a écrit :

Le mec te propose de se voir sans annoncer clairement qu'il a des intentions => trop creepy le gars

Alors que je suis sur que avec d'autres mecs que tu kiffait déjà ça a été

Il m'a proposé de passer prendre des livres qui m'interessait et il m'a emballé => c'était trop choux
Il m'a dragué comme un fou et je me suis senti désirée => c'etait cool et animal

Donc  la différence c'est tu kiff, tu kiff pas, (nicoumouk viendra à toi) et ton avis est déjà fait et le gars n'a pas besoin de séduire, juste de se declarer

Oui ça c'est pour le cas où elle kiffait déjà le mec avant le rdv, mais tu sais il y a des degrés d’intéressements chez une nana...

n°50792356
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 10:29:02  profilanswer

speedyop a écrit :

+1

Daphne, la meuf en verre que tu veux pas  [:massys]

Message édité par donut78 le 30-08-2017 à 10:30:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36956  36957  36958  ..  56811  56812  56813  56814  56815  56816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)