Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36973  36974  36975  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50807494
zuukaa
Posté le 31-08-2017 à 13:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 13:58:03  profilanswer

n°50807512
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 13:58:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis une exception comme suppôte de Satan, les gens m'aiment bien à mon travail :)

Attends que la nouvelle loi Macron sur le travail soit mise en application avant de dire ça  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50807620
speedyop
Posté le 31-08-2017 à 14:05:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

allez c'est parti pour le dump du fichier de config [:littlebill]

• a mon gout physiquement, sachant que:

- jme fout de la taille mais que je suis sensible au rapport tour de taille/hanches,  
- jme fout du bonnet mais faut pas que ca me provoque un haut le coeur du a une forme ou couleur chelou,  
- jme fout de l'imc mais faut pas que ce soit morbide dans un sens ou dans l'autre,  
- jme fout de la longueur ou couleur des cheveux du moment qu'elle se plait a elle meme et que ca se voit,  
- jme fout de l'ethnie meme si je vois moins de blacks mignonnes que dans les autres groupes,
- jme fout du style vestimentaire, limite preference a la bonne qui se cache plutot que la moyenne qui en fait des caisses,
- pas de preference sur les yeux mais ils doivent etre vivants et pas bovins.

• a mon gout moralement et mentalement, donc:

- bien élevée, "ne fait pas a autrui ce que tu voudrais pas qu'on te fasse", "la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres", "paix sur Terre aux hommes de bonne volonté",
- franchise et honnêteté apprécié, lucidité et empathie de meme,
- n'est pas dupe du monde dans lequel on vit, ni de l'actualité ou de la lecture officielle qui en est faite,  
- a des passions et de la culture/instruction (bref, pas décérébrée, c'est rédhibitoire),
- bonus si la vie ne lui a pas fait de cadeaux mais qu'elle continue de la croquer a pleines dents,
- et enfin jme contrefout totalement de sa categorie sociale, mais alors grave. limite l'inverse en fait, si fille de riche y a peu de chances qu'elle soit interessante mentalement meme si j'imagine que ca puisse exister.

avant y avait l'histoire de vouloir des gosses ou pas mais maintenant que j'arrive a mi-parcours de mon esperance de vie et que j'ai loupé trop de trains et trop de stations, jme vois pas avoir un mome qui passe son bac quand j'aurais 60 piges donc j'en ai fait mon deuil.

tout ca, ca fait qu'il y a forcément un truc qui déconne quelque part, soit mignonne mais conne, soit intelligente mais trumeau, soit malhonnête soit avec trop de démons ou alors carrieriste etc etc et au final sur 40 piges ca fait 8ans de moyenne, y en a 5 qui sortent du lot. ramené sur 20ans, 4ans d'intervalle en moyenne (y en a eut 2 la meme année, pis que dalle pendant 6ans). ah, et pis si elle a tout ca mais 58 quand j'en avait 25 c'est mort evidemment. tout ca a 18 quand j'en ai 40 ca se discute [:prodigy] :D

Quand tu connais HR IRL, tu visualises direct ses mimiques et sa gestuelle quand il t'exposes ça :D

n°50807636
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 14:06:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu parles de rupture là, pas d'amour.  
Des fois tu rompts avec des amis, aussi.

Alors si tu veux que je te parle d'amour et de rationalité, pourquoi tu es avec prof alors que tu le trouves chiant et cheum ? Tu peux répondre sa mÿthe si tu veux  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50807761
croustibat​31
Posté le 31-08-2017 à 14:14:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On peut arrêter de parler du prof? J'ai compris le message...  

MEME SI y'a des signes qu'il me kiffe un peu quand même et qu'il me prend pas juste pour un plan Q :o (la meuf qui s'enterre, on dira plus que je suis pas uen vraie nigaude -.-)

Y'a pas de mal à aprécier les plan Q quand on est une femme aussi hein. T'es pas sur rependtoipecheresse.com, on va pas te balancer la pierre.

Qui plus est, rien n'empeche la relation d'évoluer vers quelque chose de plus tendre / exclusif / passionnel / couplesque / whatever . C'est pas parce qu'elle commence comme ça qu'elle restera nécessairement un PQ(R).

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50807783
Budykiller
Posté le 31-08-2017 à 14:16:10  profilanswer

niju a écrit :

[:ripthejacker:1]  

J'ai pas le sentiment de TT à la tête du client, et généralement je ne satisfais personne, entre ceux qui estiment que je ne TT pas ceux qui devraient l'être, ceux qui estiment que je ne TT pas assez fort et ceux qui estiment que je devrais faire tout et l'inverse. Du coup, je dois pas être loin d'un point de Lagrange question affinités. Si vous voulez en parler, y'a mes MP, fin du débat.

Bah disons que je t'apprécies pour le mal que tu te donnes ici, surtout que c'est souvent indigeste.
M'enfin là le mec a rien fait de mal, c'était marrant. Pendant ce temps là à chaque CR les gens se font tacler OKLM et y a pas de sanctions.

Plus de CR = moins de blabla HS = moins de ban. Quand on ne donne plus à manger au peuple, il finit par se taper sur la gueule.

n°50807810
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-08-2017 à 14:17:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai déjà covoituré avec une fille qui bossait sur le renouvellement d'un gros système info RH. Elle était plutôt sympa !

C de l'IT ça [:poutrella]  
Sinon solidarité envers Amraz. C pire que le KGB ici... [:sensationn:3]

n°50807850
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 14:20:48  answer

en direkt de AuM : meuf 20 ans, était depuis 4 ans avec son ex, l'a quitté car elle était enceinte et qu'il lui a demandé d'avorter car il devait partir en formation, c'était la deuxième fois qu'elle avortait à 20 ans, elle prends pas la pilule car sa fait grossir, a couché avec 15 gars, 10 avant son ex (donc de 13 à 16 ans grosse merdo) et 5 depuis qu'elle est célib (4 mois).

say pa une fille fasil et el ve pas de plan kul.

[:didier frogba:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 14:22:07
n°50807873
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 14:22:00  answer

Elle t'intéresse? :o

n°50807885
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 14:22:59  answer

non je discute avec elle pour la science vraiment trop cassos (à la rigueur si elle était super mignonne et qu'elle cherche rien de sérieux je tenterais pour l'aventure mais la c'est moyen)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 14:23:39
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 14:22:59  profilanswer

n°50807928
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2017 à 14:25:46  profilanswer

Mouais, c'est un coup à craquer du slip parce qu'elle doit être bonne de loin (mais loin d'être bonne) :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2017 à 14:25:58

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50807932
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 14:25:59  answer

bubkalourson a écrit :

Du coup elle va avoir un gosse? :o

nan elle l'a avorté quand elle a quitté son copain. D'ailleurs son copain : "l'a relance souve ke pour du kul mé el ve pas car elle l'aimer et elle ve pas kil la traite comme un tepu"

n°50807953
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-08-2017 à 14:27:07  profilanswer

Cmt tu px raconter ce genre de doss au premier random venu :??:
Bz la et tej la.

n°50808093
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 14:36:47  answer

Elle vient d'où ?  [:maitre_stone:1]

n°50808107
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-08-2017 à 14:37:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut surtout pas qu'il la bz, ça doit être une boîte à SIDA la meuf.

Y en a qui ont "le record de CR du topic" le tout sans capote et qui ne l'ont pas, ça ne veut rien dire [:cosmoschtroumpf]

n°50808117
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-08-2017 à 14:38:20  profilanswer

nan mais ils ont interdit le sida en bourgogne

n°50808167
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 14:41:26  answer

un village dans l'arrière pays à 1 heure de Fréjus

n°50808169
niju
Call me doc'
Posté le 31-08-2017 à 14:41:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bah disons que je t'apprécies pour le mal que tu te donnes ici, surtout que c'est souvent indigeste.
M'enfin là le mec a rien fait de mal, c'était marrant. Pendant ce temps là à chaque CR les gens se font tacler OKLM et y a pas de sanctions.

Plus de CR = moins de blabla HS = moins de ban. Quand on ne donne plus à manger au peuple, il finit par se taper sur la gueule.

Faut alerter et on vient voir, on est deux à suivre épisodiquement ce topic qui prend 40 pages par jours certaines fois, ce serait mentir de dire qu'on lit chaque post...

Et pour les CR, désolé d'être sec hein, j'pourrais bien divorcer et revenir dans le game pour vos beaux yeux mais je suis pas prêt :o

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 31-08-2017 à 14:42:22

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50808170
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 14:41:43  answer

Chocbo a écrit :

Y en a qui ont "le record de CR du topic" le tout sans capote et qui ne l'ont pas, ça ne veut rien dire [:cosmoschtroumpf]

Est-ce pour autant une pratique sérieuse de s'en remettre à la chance?

n°50808226
dany rfm
Posté le 31-08-2017 à 14:45:24  profilanswer

Du haut niveau ça... :lol:  
Les photos sont toutes sous filtre snapchat ?

bubkalourson a écrit :

Mouais j'y crois moyen au PQ qui se transforme miraculeusement en histoire d'amûr.  
Quant à la question de kiffer les plans Q, c'est pas le problème. Mais je suis une fille et (attention, rageance is coming) c'est FACILE pour une fille de baiser/avoir un PQ. Je veux autre chose.

Dès fois il faut se rendre à l’évidence qu'on ne peut avoir plus... :D  

cindytroford a écrit :

Cmt tu px raconter ce genre de doss au premier random venu :??:
Bz la et tej la.

Ah mais au fait t'es comme moi mais avec un vagin ?  :o  

n°50808470
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 15:01:08  answer

J'allais ajouter "du nord ou de la côte d'azur ?" mais j'ai pas osé :D  [:cerveau klem]

n°50808488
croustibat​31
Posté le 31-08-2017 à 15:01:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mouais j'y crois moyen au PQ qui se transforme miraculeusement en histoire d'amûr.  
Quant à la question de kiffer les plans Q, c'est pas le problème. Mais je suis une fille et (attention, rageance is coming) c'est FACILE pour une fille de baiser/avoir un PQ. Je veux autre chose.

C'est pas une question de miracle, faut que y'ait la volonté des deux cotés.
tu es une fille, c'est facile etc ... sans doute. Mais trouver un PQ avec un mec qui te fait exactement ce dont tu as envie sans même forcément le réaliser, ca ne l'est pas toujours. Je reprend mon exemple avec miss fauteuil, elle cherchait à évoluer vers de la couplance, au début moi aussi, sauf que mentalement ca ne matche pas, donc j'ai préféré bloquer à PQR, et le dire clairement. Je sais pas si elle espère toujours que ca change, mais en tout cas j'ai été clair une première fois, et une seconde le jour ou elle s'est pointée avec les fauteuils.

Et elle continue à revenir. Soit parce qu'elle espère encore, mais la j'y peux rien, c'est son problème; soit parce que niveau cul on est un sacré match, et que je lui fait des choses qu'elle aprécie beaucoup, mais dont elle n'a jamais osé parler (elle ose toujours pas d'ailleurs).

Bref. Ok, tu voulais pas un PQ à la base, tu voulais autre chose.

Les questions qui restent à te poser sont:
-"est ce que bz avec lui est un lot de consolation suffisant en attendant de trouver mieux ? Non > next
-"est ce que je veux vraiment autre chose avec lui ?" Non > next , oui > quoi ?
-"est ce que lui ne veut qu'un plan Q, genre ferme et définitif qu'il y aura rien d'autre, ou est que ca peut évoluer?"
-enfin "Si ca peut évouer, est ce que j'attend que ca évolue ou pas ?"  

niju a écrit :

J'pourrais bien divorcer et revenir dans le game pour vos beaux yeux mais je suis pas prêt :o

Tu interviens dans le topic divorces, tu sais pourtant très bien que les hommes y sont rarement prets. Mais si c'est juste ce qui te gène on peut te préparer :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50808523
niju
Call me doc'
Posté le 31-08-2017 à 15:03:44  profilanswer

[:lex]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50808707
speedyop
Posté le 31-08-2017 à 15:16:11  profilanswer

zuukaa a écrit :

Un grand manque de maîtrise :( j'y travaille.

Faut aller du generique au specifique en discussion. C'est pour cà que le small talk part souvent sur le temps, la saison, l'actualité sans passer par la case politique.
On en apprends plus sur la maniere de penser des gens sur des sujets ou ils sont exterieur que directement attaquer les passions.
Le truc est de rebondir sur des sujets anodins non pas pour apprendre quelque chose sur le sujet, mais plutot sur la personne qu'on a en face.

Tout comme mon ethnie ne me definit pas, mon metier, mon niveau d'etudes, de revenus, et mes passions non plus

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 31-08-2017 à 15:16:57
n°50808740
daaadou
Posté le 31-08-2017 à 15:18:20  profilanswer

speedyop a écrit :

Tout comme mon ethnie ne me definit pas, mon metier, mon niveau d'etudes, de revenus, et mes passions non plus

j'ai qd mm l'impression que si j'ai toutes ces infos, j'ai un semblant d'idée de ta perso, nan ?

n°50808813
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2017 à 15:21:56  profilanswer

daaadou a écrit :

j'ai qd mm l'impression que si j'ai toutes ces infos, j'ai un semblant d'idée de ta perso, nan ?

Les passions beaucoup plus que le reste je trouve, sauf pour certains métiers et études.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50808826
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-08-2017 à 15:22:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qu'est ce qui te définit alors?

Sa façon de penser ;)

n°50808838
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2017 à 15:23:31  profilanswer

speedyop a écrit :

Bah, si, pourtant.

Sauf pour ethnie, et encore, si t'as été élevé dans un environnement différent, ça peut dire pas mal de choses.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50809194
speedyop
Posté le 31-08-2017 à 15:46:24  profilanswer

non.
si je dit que je suis asiat, 1m75, 55kg, ingenieur informaticien, qui aime les jeux vidéos vous ne me connaîtrez pas. Vous aurez des préjugés sur un instantané de ma personne à un moment T

En enlevant asiat, ingenieur informaticien qui aime les jeux video correspond sûrement à une grande partie des posteurs masculins du topic. Sommes nous pour autant tous pareil? Tous à ranger dans la même case?

Dans nos discussions sur des sujets divers et variés n'avez vous pas décélé que certains étaient fonceurs, timides, extravertis, égocentriques, curieux, moralisateurs, critiques, diplomates, à l'écoute ?

est-ce votre profession et vos passions qui engendrent ce type de manière de penser et comportement?

Et en couple, est-ce que ce ne sont pas ces critères qui feront que vous vous sentirez bien avec une personne, plutôt que son ethnie, son métier ou ses passions?

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 31-08-2017 à 15:48:17
n°50809325
speedyop
Posté le 31-08-2017 à 15:53:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'comprend pas. Ca reviendrait à dire "ce sont mes traits de personnalité qui définissent ma personnalité ". Merci Captain Obvious.  

Pour le gras: on veut des noms!

Ce qu'il faut comprendre c'est que ton métier et tes passions ne définissent pas ta personnalité. Et qu'en général tu recherches une personnalité chez l'autre, pas des compétences ou connaissances.

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 31-08-2017 à 15:54:06
n°50809326
daaadou
Posté le 31-08-2017 à 15:53:31  profilanswer

bah perso, ce que tu dis me rappelle l'expression "déformation professionnelle"
on est qd mm vachement impacté par notre taf après qq années en terme de façon de penser

n°50809348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 15:54:51  profilanswer

speedyop a écrit :

Ce qu'il faut comprendre c'est que ton métier et tes passions ne définissent pas ta personnalité. Et qu'en général tu recherches une personnalité chez l'autre, pas des compétences ou connaissances.

Ce que tu cherches à dire, c'est qu'il faut aller au delà des clichés et des préjugés. De rien.

---------------
n°50809403
croustibat​31
Posté le 31-08-2017 à 15:57:57  profilanswer

speedyop a écrit :

Ca dépend. Une femme qui fait bien la cuisine, le repassage, le ménage,  le tout à ma place, qui m'est fidèle, aime le sexe, est belle, pas chiante, pas bavarde et riche, ca me va bien plus que si elle avait une quelconque personnalité :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 31-08-2017 à 15:58:46

---------------
n°50809453
Zaldarf
Posté le 31-08-2017 à 16:00:26  profilanswer

niju a écrit :

Et pour les CR, désolé d'être sec hein, j'pourrais bien divorcer et revenir dans le game pour vos beaux yeux mais je suis pas prêt :o

C'est bien ça qui t'es reproché, aucune implication... :o

n°50809464
dany rfm
Posté le 31-08-2017 à 16:01:02  profilanswer

daaadou a écrit :

bah perso, ce que tu dis me rappelle l'expression "déformation professionnelle"
on est qd mm vachement impacté par notre taf après qq années en terme de façon de penser

+1

donut78 a écrit :

Ce que tu cherches à dire, c'est qu'il faut aller au delà des clichés et des préjugés. De rien.

C'est bon, de nos jours ce conseil ne vaut plus rien... :o  

croustibat31 a écrit :

Ca dépend. Une femme qui fait bien la cuisine, le repassage, le ménage,  le tout à ma place, paumée qui m'est fidèle, aime le sexe, est belle, pas chiante, pas bavarde et riche, ca me va bien plus que si elle avait une quelconque personnalité :o

FYP...[:aloy]

Dédicace aux femnazies... :o  

n°50809568
daaadou
Posté le 31-08-2017 à 16:07:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'suis pas dans la merde.

bah imagine pour moi, jsuis commercial :sweat:

n°50809631
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 16:11:31  answer

daaadou a écrit :

bah imagine pour moi, jsuis commercial :sweat:

C'est pour ça que j'ai toujours eu un malaise en lisant tes posts... :o

n°50809686
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-08-2017 à 16:14:27  profilanswer

Vous pouvez partir du topic alors :/

(1000 posts bubka!)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50810149
daaadou
Posté le 31-08-2017 à 16:41:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon bah dans moins de 10 ans on sera devenu des gros cons macronistes.

nan jfais un rejet, je deviens anarchiste avec le temps

n°50810188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 16:42:50  profilanswer

daaadou a écrit :

nan jfais un rejet, je deviens anarchiste avec le temps

Comme nous tous, comme nous tous  [:boy johnny:2]

---------------
n°50810280
speedyop
Posté le 31-08-2017 à 16:48:03  profilanswer

me selection video du jour pour les anglophones :

3 FRIENDZONE BUSTING LINES
https://www.youtube.com/watch?v=hER0Qp6QJNU
par une femme, pour pas que vous pensiez qu'un coach est obligatoirement un PUA

Simon Sinek on Millennials in the Workplace
https://www.youtube.com/watch?v=hER0Qp6QJNU
malgré le titre un bon enseignement sur quels sont les repères de la génération post 84 dans leur rapports humains  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36973  36974  36975  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)