| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zuukaa | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 13:58:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedyop |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Budykiller |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:20:48 ![]() en direkt de AuM : meuf 20 ans, était depuis 4 ans avec son ex, l'a quitté car elle était enceinte et qu'il lui a demandé d'avorter car il devait partir en formation, c'était la deuxième fois qu'elle avortait à 20 ans, elle prends pas la pilule car sa fait grossir, a couché avec 15 gars, 10 avant son ex (donc de 13 à 16 ans grosse merdo) et 5 depuis qu'elle est célib (4 mois). say pa une fille fasil et el ve pas de plan kul.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 14:22:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:22:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:22:59 ![]() non je discute avec elle pour la science vraiment trop cassos (à la rigueur si elle était super mignonne et qu'elle cherche rien de sérieux je tenterais pour l'aventure mais la c'est moyen) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 14:23:39 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 14:22:59 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-08-2017 à 14:25:58 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:25:59 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:36:47 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | nan mais ils ont interdit le sida en bourgogne |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:41:26 ![]() |
niju Call me doc' |
Et pour les CR, désolé d'être sec hein, j'pourrais bien divorcer et revenir dans le game pour vos beaux yeux mais je suis pas prêt Message cité 2 fois Message édité par niju le 31-08-2017 à 14:42:22 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:41:43 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 15:01:08 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 31-08-2017 à 15:16:57 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chocbo cave amantem |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
speedyop | non.
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 31-08-2017 à 15:48:17 |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 31-08-2017 à 15:54:06 |
croustibat31 |
Ca dépend. Une femme qui fait bien la cuisine, le repassage, le ménage, le tout à ma place, qui m'est fidèle, aime le sexe, est belle, pas chiante, pas bavarde et riche, ca me va bien plus que si elle avait une quelconque personnalité Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 31-08-2017 à 15:58:46 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:11:31 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous pouvez partir du topic alors --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
speedyop | me selection video du jour pour les anglophones :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |