| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 20:56:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 29-08-2017 à 20:58:32 |
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par speedyop le 29-08-2017 à 21:03:50 |
pvcr |
|
Mon combat est surtout d'éviter que le premier venu sorte après le premier rencard "putain je me suis fait friendzoné". Alors que la meuf était tout simplement pas intéressée. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-08-2017 à 21:04:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 21:12:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-08-2017 à 21:16:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 | J'arrive après deux jours d'intense boulot (oui |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
speedyop |
|
speedyop |
|
speedyop |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
TrucMuche, il a juste pas compris donc il pose la question. Il en fait pas un shitstorm de 300 pages, il pose simplement la question. Et vu certaines réactions suivantes, il n'était pas le seul et vu les différentes définitions données, TrucMuche avait toutes les raisons de ne pas comprendre parfaitement et de se demander ce que vous entendiez par là.
Bordel, l'aigritude du moment T'as changé Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 29-08-2017 à 21:30:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
speedyop |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 29-08-2017 à 21:49:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
gaston10241 |
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-08-2017 à 22:12:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-08-2017 à 22:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 22:21:27 ![]()
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 29-08-2017 à 22:25:27 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Modération | Posté le 29-08-2017 à 22:38:16 ![]()
|
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-08-2017 à 22:43:52 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |