Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36974  36975  36976  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50810280
speedyop
Posté le 31-08-2017 à 16:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
me selection video du jour pour les anglophones :

3 FRIENDZONE BUSTING LINES
https://www.youtube.com/watch?v=hER0Qp6QJNU
par une femme, pour pas que vous pensiez qu'un coach est obligatoirement un PUA

Simon Sinek on Millennials in the Workplace
https://www.youtube.com/watch?v=hER0Qp6QJNU
malgré le titre un bon enseignement sur quels sont les repères de la génération post 84 dans leur rapports humains  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 16:48:03  profilanswer

n°50810312
Random Dud​e
Posté le 31-08-2017 à 16:49:20  profilanswer

ça prend trop de pages ce topic :o
résumé de l'ourson en coloc plz

n°50810405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 16:54:22  profilanswer

n°50810491
niju
Call me doc'
Posté le 31-08-2017 à 16:59:29  profilanswer

speedyop a écrit :

non.
si je dit que je suis asiat, 1m75, 55kg, ingenieur informaticien, qui aime les jeux vidéos vous ne me connaîtrez pas. Vous aurez des préjugés sur un instantané de ma personne à un moment T

En enlevant asiat, ingenieur informaticien qui aime les jeux video correspond sûrement à une grande partie des posteurs masculins du topic. Sommes nous pour autant tous pareil? Tous à ranger dans la même case?

Dans nos discussions sur des sujets divers et variés n'avez vous pas décélé que certains étaient fonceurs, timides, extravertis, égocentriques, curieux, moralisateurs, critiques, diplomates, à l'écoute ?

est-ce votre profession et vos passions qui engendrent ce type de manière de penser et comportement?

Et en couple, est-ce que ce ne sont pas ces critères qui feront que vous vous sentirez bien avec une personne, plutôt que son ethnie, son métier ou ses passions?

Citation :

si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez, ne mourrons-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ?

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50810499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 17:00:25  profilanswer

Non, la vengeance c'est très con quand même. La réparation oui  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50810630
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-08-2017 à 17:10:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous pouvez partir du topic alors :/

(1000 posts bubka!)

Mais QUI va regarder le nombre de posts [:ddr555]

bubkalourson a écrit :

Ca veut dire quoi? Que j'ai écrit 1000 posts?

Oui, mais avec celui-là, ça fait 1001, donc t'as tout gâché. Du coup, continue, tant pis pour le compte rond [:fl4me]

n°50810650
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 17:11:23  answer

bubkalourson a écrit :

Mouais j'y crois moyen au PQ qui se transforme miraculeusement en histoire d'amûr.  
Quant à la question de kiffer les plans Q, c'est pas le problème. Mais je suis une fille et (attention, rageance is coming) c'est FACILE pour une fille de baiser/avoir un PQ. Je veux autre chose.

Le terme "miraculeusement" illustre déjà à merveille, selon moi, toute la défiance et le mépris que tu éprouves pour les plans cul. Un peu comme si l'un était l'enfer et l'autre le paradis. Deux concepts antithétiques quoi.

Les plans cul, ça peut mener à de belles histoires d'amour, j'en suis une des nombreuses preuves vivantes.

n°50810678
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-08-2017 à 17:13:31  profilanswer

Elle ne dit pas le contraire, juste que c'est miraculeux quand ça arrive  :o  

n°50810706
mangedespi​erres
Posté le 31-08-2017 à 17:15:32  profilanswer

speedyop a écrit :

non.
si je dit que je suis asiat, 1m75, 55kg, ingenieur informaticien, qui aime les jeux vidéos vous ne me connaîtrez pas.

[:bakk7]  

n°50810717
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 17:15:54  answer

Je sais pas si lui dire de rester avec un plan Q dans l'espoir que ca devienne autre chose soit vraiment le conseil le plus sain à faire....

Dans la majeur partie des cas ca ne change pas, et il y a souvent un des deux qui a des sentiments non réciproques qui se retrouve être le dindon de la farce en mode "oui mais il va devenir amoureux" c'est un peu comme la Friendzone pour les meufs, t'es dans la vide-couille zone et t'espère que tu vas pouvoir passer à l'autre échelon comme ca. Bah tout comme devenir ami avec une meuf ne va pas te donner le droit de la baiser après, être avec un PQ ne va probablement pas donner une vraie relation. Faut savoir pourquoi il veut juste un PQ. Si c'est parce que sa situation actuelle est instable / il a pas le temps, peut-être que ca peut changer à l'avenir, si c'est pas ca c'est probablement juste qu'il ne te vois pas comme une partenaire sérieuse potentielle.

Alors peut-être que pour toi ca a marché et tant mieux mais attention à ne pas généraliser.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 17:18:19
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 17:15:54  profilanswer

n°50810727
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-08-2017 à 17:16:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Plus miraculeux que le célibat qui se transforme en histoire d'amour ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50810734
Le profess​eur Chaos
Posté le 31-08-2017 à 17:16:46  profilanswer

niju a écrit :

Citation :

si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez, ne mourrons-nous pas ? Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ?

[:j_d_:1]

n°50810757
Karousel
Posté le 31-08-2017 à 17:18:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est quoi que vous appelez un plan cul aussi ? Moi c'est la meuf que t'appelles à 1h du mat après un rencard foiré parce que t'as envie de niquer. Et le matin elle s'en va.

n°50810780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 17:19:33  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est quoi que vous appelez un plan cul aussi ? Moi c'est la meuf que t'appelles à 1h du mat après un rencard foiré parce que t'as envie de niquer. Et le matin elle s'en va.

Non ça y a que toi gères ici je pense  [:sadfrog62:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50810794
dany rfm
Posté le 31-08-2017 à 17:20:21  profilanswer

+1000

Bon après Pentz tu aimes bien parler de ta relation mais dans le fond c'est n'est rien d'autre qu'un PQR, vous vous voyez, vous passez des moments agréables ensemble et si t'a moyen de ken ailleurs, hop c'est parti.
C'est pas tout le monde qui rêve de ce format... :o  

n°50810802
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-08-2017 à 17:20:46  profilanswer

niju a écrit :

Citation :

J'allais la faire [:xeen]

n°50810857
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 17:24:43  answer

Ah mais je ne lui conseille rien moi.

Grumms a écrit :

Plus miraculeux que le célibat qui se transforme en histoire d'amour ?

:lol:  

Karousel a écrit :

Ah ouais, ça c'est limite une pute que tu paies en bières.

dany rfm a écrit :

+1000

Bon après Pentz tu aimes bien parler de ta relation mais dans le fond c'est n'est rien d'autre qu'un PQR, vous vous voyez, vous passez des moments agréables ensemble et si t'a moyen de ken ailleurs, hop c'est parti.
C'est pas tout le monde qui rêve de ce format... :o  

Tu sors d'où toi ? Je suis marié et j'ai un môme avec elle.  
Mais tu crois ce que le Gorafi écrit aussi...

n°50810884
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 17:26:13  answer

bubkalourson a écrit :

Diffamation.  
Sérieux j'ai l'impression d'être une gamine qui n'a jamais vu de teubs à qui on fait la leçon. Des plans Q j'en ai eu, c'quoi cette histoire d'enfer et de paradis -.-  

Je ne veux être le vide-couilles de personne. Point. Et dans le doute, je me casse.  
Bref, Hans résume ma pensée:

Plan cul = vide couilles  :pt1cable:  

Ah oui, ça diabolise pas du tout le concept...  

n°50810890
dany rfm
Posté le 31-08-2017 à 17:26:27  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est plus ou moins le plan de bubka avec le prof... :o  

T'as pas dit que tu ne vivais pas avec elle et que tu couchais ailleurs normal ?

n°50810920
dany rfm
Posté le 31-08-2017 à 17:28:23  profilanswer

FYP...[:aloy]

D'après les dires de Bubka, on voit clairement que cette situation ne lui convient pas, elle fait la pragmatique...

n°50810933
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 17:29:07  answer

dany rfm a écrit :

T'as pas dit que tu ne vivais pas avec elle et que tu couchais ailleurs normal ?

Non, tu dois confondre.

n°50810967
dany rfm
Posté le 31-08-2017 à 17:30:53  profilanswer

Mea culpa alr... :jap:  

bubkalourson a écrit :

Mais pas du tout  :heink:  
On va au ciné et il m'envoie des textos dans la journée :o

Mdrr !!!!  :D  

n°50810977
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-08-2017 à 17:31:23  profilanswer

C'est peut-être ton concept de "plan cul" qui est erroné aussi [:le guide]

Moi j'ai l'impression que pour toi plan-cul = sex friend, ce qui n'est pas la même chose pour moi.

dany rfm a écrit :

De mémoire il ne me semble pas que ça soit lui, ça, non [:le guide]

Lui, c'est un ancien queutard, c'est pas la même chose du tout.

Un miraculé, en somme ?  :D  

n°50811086
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 17:38:21  answer

Chocbo a écrit :

Moi j'ai l'impression que pour toi plan-cul = sex friend, ce qui n'est pas la même chose pour moi.

Mais c'est pas une question de "mon" concept... J'ai connu des plans cul très différents, pour moi les possibilités tendent vers l'infini...

Chocbo a écrit :

De mémoire il ne me semble pas que ça soit lui, ça, non [:le guide]

Lui, c'est un ancien queutard, c'est pas la même chose du tout.

Un miraculé, en somme ?  :D  

Disons "homme à femmes". Avec ou sans Madame, selon les cas de figures. Mais certainement pas ancien combattant.

n°50811168
Karousel
Posté le 31-08-2017 à 17:45:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

De l'anglais booty call :

Citation :

When a phone call is made to a person at a late hour in the night to request sexual favors

Partons donc d'une définition correcte de l'activité [:lumbahaab:1]

n°50811333
Karousel
Posté le 31-08-2017 à 18:00:05  profilanswer

Quelqu'un dont tu apprécies plus la disponibilité de son vagin que sa présence.

Mais l'expression est moche quand même.

n°50811500
Shetan-
Posté le 31-08-2017 à 18:20:01  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je t'en prie, prends une chaise  [:budykiller:3]  
Quel âge as-tu ? Pour l'élite par contre [:clooney19] c'est pas gagné

Merci, 33 ans et ouai, j'ai cru lire que certains move manquaient de tact.  :D  

n°50811537
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-08-2017 à 18:25:00  profilanswer

Je sais pas pourquoi tout le monde dit que bubka est le plan cul du professeur X, alors qu'il est peut être tout simplement chiant. [:cyrilletelmer:2]  
Vu comme le mec se fait désirer quand on l'invite accrocher les tableaux, je le vois mal essayer de gratter un pq.  
Si on regarde bien, si quelqu'un devait être le pq de l'autre sans le savoir, ce serait plutôt lui. Il est avec une meuf qui en fait le trouve moche et chiant, une meuf qui regarde ses options sur Tinder et OKC, et ses seules qualités évoquées sont ses performances au lit, ainsi que ses envolées baudelairiennes qui provoquent un mouillage de culotte [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 31-08-2017 à 18:25:56

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50811620
shamatoo
Posté le 31-08-2017 à 18:34:43  profilanswer

Sans parler de plan cul, un homme et une femme peuvent vouloir passer de bons moments ensemble, sorties, restaus, ciné, et lit, tout en sachant qu'ils ne se conviennent pas suffisamment pour passer leur vie ensemble.
Pendant le temps que ça dure, ça procure de grandes satisfactions.
Et c'est drôlement mieux que de traîner tout seul sur internet.
Evidement, si ça n'est pas clair pour un des deux, ça peut amener une déception à la fin, mais la vie, c'est souvent comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 31-08-2017 à 18:36:34
n°50811634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 18:36:24  profilanswer

shamatoo a écrit :

Sans parler de plan cul, un homme et une femme peuvent vouloir passer de bons moments ensemble, sorties, restaus, ciné, et lit, tout en sachant qu'ils ne se conviennent pas suffisamment pour passer leur vie ensemble.
Pendant le temps que ça dure, ça procure de grandes satisfactions.
Evidement, si ça n'est pas clair pour un des deux, ça peut amener une déception à la fin, mais la vie, c'est souvent comme ça.

Oui ça s'appelle des sexfriend.

---------------
n°50811805
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-08-2017 à 18:57:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je euh ... putain...

Tagcr "j'ai rien compris"

Voila, vous pouvez me jeter des pierres.

Ps : les protagonistes de cette histoire ont respectivement 32 et 28 ans pour info. On a théoriquement passé l'âge d'être adolescent.

T'avais pas une meuf cool avec qui tout se passait parfaitement ? Genre hier ?
Ou je me trompe [:klemton]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50811813
zuukaa
Posté le 31-08-2017 à 18:57:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50811857
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 19:04:05  answer

Karousel a écrit :

Quelqu'un dont tu apprécies plus la disponibilité de son vagin que sa présence.

Mais l'expression est moche quand même.

Le vide-couilles, ça reste quand même l'expression d'un certain mépris. Ça ne m'est quand même pas arrivé souvent de considérer une femme comme un simple vide-couilles.

n°50811897
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 19:09:05  answer

because the night a écrit :

[:aulas:1] A la place d'un 4817ème débat ethnie / poid, venez à la kimouss de la rentrée:  
http://kimouss.forumactif.org/t89-kimouss-la-rentree

Je peux venir ? Quand il s'agit de ne pas draguer, je ne suis pas si nul que ça  :o

n°50811955
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2017 à 19:17:56  profilanswer

Ça ressemble vachement au PQ [:cosmoschtroumpf]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50812026
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 19:26:32  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça ressemble vachement au PQ [:cosmoschtroumpf]

Non mais ce que je voulais dire par là, c'est que l'expression "vide couilles" est carrément méprisante. Je n'ai pas considéré tous mes plans cul comme des vide couilles, loin de là.  

Le vide couille, pour moi, c'est tu te pointes, tu baises, tu jouis (et rien à foutre qu'elle prenne son pied ou pas) et tu te casses. Sans exagérer.

n°50812160
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2017 à 19:40:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas que, l'amour c'est pas forcément rationnel, pas comme une amitié.

l'amitié ? rationnel ? :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50812163
HumanRAGE
Posté le 31-08-2017 à 19:41:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

Son critère c'est "ne pas vieillir de tête", sur le poids il n'a émis aucune condition donc il n'aura rien à dire  :p  

c'est pas un critere, c'est une anomalie chez elle, nuance :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50812175
HumanRAGE
Posté le 31-08-2017 à 19:42:56  profilanswer

speedyop a écrit :

Quand tu connais HR IRL, tu visualises direct ses mimiques et sa gestuelle quand il t'exposes ça :D

moi et mon putain de moulin a paroles :fou:

bubkalourson a écrit :

Il est BG IRL? :o

y a ma gueule sur le trombi, j'ai de beaux yeux vert ou bleu/gris selon la source d'éclairage mais jme suis jamais senti ou considéré BG nan, et jfais rien pour m'arranger non plus [:aloy]

donc c'est comme un bien immo, y a du charme et du potentiel avec travaux [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-08-2017 à 19:45:32

---------------
n°50812237
speedyop
Posté le 31-08-2017 à 19:48:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

moi et mon putain de moulin a paroles :fou:

HumanRAGE a écrit :

y a ma gueule sur le trombi, j'ai de beaux yeux vert ou bleu/gris selon la source d'éclairage mais jme suis jamais senti ou considéré BG nan, et jfais rien pour m'arranger non plus [:aloy]

donc c'est comme un bien immo, y a du charme et du potentiel avec travaux [:prodigy]

Les travaux sont à la charge du propriétaire ou du futur locataire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36974  36975  36976  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)