Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36972  36973  36974  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50806250
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-08-2017 à 12:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

zuukaa a écrit :

je pense une des plus importante : Tu arrête de manger quand tu n'as plus faim (tu te rendras vite compte que tu diminue de bien 30% ton alimentation).

Ah donc apres 3 bouchées 1 verre d'eau ? :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 12:21:39  profilanswer

n°50806330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2017 à 12:29:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais ça m'intéresse d'avoir ton curseur d'intérêt pour une meuf, afin de comprendre comment tu peux rencontrer une fille intéressante tous les 8-10 ans (si ce n'est de ne rencontrer des filles que.. tous les 8-10ans) :D

allez c'est parti pour le dump du fichier de config [:littlebill]

• a mon gout physiquement, sachant que:

- jme fout de la taille mais que je suis sensible au rapport tour de taille/hanches,  
- jme fout du bonnet mais faut pas que ca me provoque un haut le coeur du a une forme ou couleur chelou,  
- jme fout de l'imc mais faut pas que ce soit morbide dans un sens ou dans l'autre,  
- jme fout de la longueur ou couleur des cheveux du moment qu'elle se plait a elle meme et que ca se voit,  
- jme fout de l'ethnie meme si je vois moins de blacks mignonnes que dans les autres groupes,
- jme fout du style vestimentaire, limite preference a la bonne qui se cache plutot que la moyenne qui en fait des caisses,
- pas de preference sur les yeux mais ils doivent etre vivants et pas bovins.

• a mon gout moralement et mentalement, donc:

- bien élevée, "ne fait pas a autrui ce que tu voudrais pas qu'on te fasse", "la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres", "paix sur Terre aux hommes de bonne volonté",
- franchise et honnêteté apprécié, lucidité et empathie de meme,
- n'est pas dupe du monde dans lequel on vit, ni de l'actualité ou de la lecture officielle qui en est faite,  
- a des passions et de la culture/instruction (bref, pas décérébrée, c'est rédhibitoire),
- bonus si la vie ne lui a pas fait de cadeaux mais qu'elle continue de la croquer a pleines dents,
- et enfin jme contrefout totalement de sa categorie sociale, mais alors grave. limite l'inverse en fait, si fille de riche y a peu de chances qu'elle soit interessante mentalement meme si j'imagine que ca puisse exister.

avant y avait l'histoire de vouloir des gosses ou pas mais maintenant que j'arrive a mi-parcours de mon esperance de vie et que j'ai loupé trop de trains et trop de stations, jme vois pas avoir un mome qui passe son bac quand j'aurais 60 piges donc j'en ai fait mon deuil.

tout ca, ca fait qu'il y a forcément un truc qui déconne quelque part, soit mignonne mais conne, soit intelligente mais trumeau, soit malhonnête soit avec trop de démons ou alors carrieriste etc etc et au final sur 40 piges ca fait 8ans de moyenne, y en a 5 qui sortent du lot. ramené sur 20ans, 4ans d'intervalle en moyenne (y en a eut 2 la meme année, pis que dalle pendant 6ans). ah, et pis si elle a tout ca mais 58 quand j'en avait 25 c'est mort evidemment. tout ca a 18 quand j'en ai 40 ca se discute [:prodigy] :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50806341
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-08-2017 à 12:30:00  profilanswer

zuukaa a écrit :

(pavé indigeste)

Aérer ton texte, resserrer le style, mettre des smileys, apprendre tu dois [:captain flam]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50806347
HumanRAGE
Posté le 31-08-2017 à 12:30:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois pas que les gens ne changent pas dans leur tête en 15 ou 20 ans. La revoyure peut être violente je pense  [:velasquez:5]

pas les gens interessants, de mon expérience :D

j'ai plusieurs potes et potesses que je peux ne pas voir pendant des années et quand on se revoit c'est comme si ca faisait qu'une semaine... jusqu'a la fois suivante. c'est la que tu vois la vraie amitiée je trouve, en cas de retour a l'improviste, on reprend la ou on s'est arreté la derniere fois...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50806353
HumanRAGE
Posté le 31-08-2017 à 12:31:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu kifferais pas la mof jor oféli meunié toi ?

http://i.imgur.com/4FBLWn2.png
http://i.imgur.com/Cp5MBr0.png
 :love:  :love:  
Oh milisa teurio

http://i.imgur.com/PPASanY.png
http://i.imgur.com/OvZgyyY.png

:love:  :love:

coup de foudre au premier regard, clairement :D

---------------
n°50806364
HumanRAGE
Posté le 31-08-2017 à 12:32:38  profilanswer

zuukaa a écrit :

Tes espoirs reposent donc sur la probabilité qu'elle soit celib à 40 ans avec un visage de 25 ? :o Courage frère :D

nan faut juste qu'elle soit celib et se rappelle de notre pacte, pour le visage c'est deja le cas elle a oublié de vieillir :D

---------------
n°50806376
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-08-2017 à 12:33:40  profilanswer

zuukaa a écrit :

- Alors tu fais quoi dans la vie ? Je suis ingénieur. Déjà je pars très très mal :D

[:casediscute]

Au contraire elles seront toutes là en mode "hiiiiiii il doit avoir plein de sous [:theredled]"

Par contre si tu dis "ingénieur informatique" là c'est la loose [:le guide]

zuukaa a écrit :

Tes espoirs reposent donc sur la probabilité qu'elle soit celib à 40 ans avec un visage de 25 ? :o Courage frère :D

Suffit qu'elle soit asiatique et c'est dans la poche  [:chtut:1]  

n°50806378
zuukaa
Posté le 31-08-2017 à 12:33:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50806386
HumanRAGE
Posté le 31-08-2017 à 12:34:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est sensé ce zuukaa  [:implosion du tibia]

yup [:bien]

---------------
n°50806392
Modération
Posté le 31-08-2017 à 12:34:55  answer

Amraz a écrit :

1)T'es sur ?
Enfin oui tu as raison.
Mais il y a des différences entre les gens quand meme.
Toute ma vie, sport/pas sport, boulot/pas boulot, j'ai toujours peu mangé.
A l'inverse de certains qui mangent, se reserve, encore et encore, l'envie de dégueuler tellement on est plein, elle leur vient quasiment jamais.

Et si je depense de l'energie en faisant du sport, et que je mange un peu plus.
Finalement ca sert à rien non ? Le gain est ou ? :o
Pour de la prise de masse faut quand meme arriver à depasser un seuil.

2) Non je veux pas d'une fille comme ca. Plutot :

http://i.imgur.com/JMdKYry.png http://i.imgur.com/XLmRBie.png
http://i.imgur.com/63jfzi3.png
http://i.imgur.com/UcaPHvA.png
http://i.imgur.com/IDkUgsQ.png
http://i.imgur.com/SoUlvyU.png
http://www.ouest-france.fr/leditio [...] 231638.jpg
http://i.imgur.com/rdkljBg.png
http://www.prendredupoids.net/img/femme-mince.jpg
http://maigrircomment.com/wp-conte [...] igre_6.jpg
http://i.imgur.com/WZbraXw.png

[:amraz]  [:amraz]  [:amraz]

Sérieusement? Une gamine sur ce topic où les gens cherchent une femme pour niquer (au minimum), et tu dis expressément que c'est la femme que tu veux? Je veux dire, y'a rien qui te gène dans ton post?

A l'extrême limite, tu aurais dit que tu kiffais les femmes-enfants, why not. Mais là, sérieusement, on va se passer un peu de toi hein, la ligne rouge est bien derrière.

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 31-08-2017 à 12:36:22
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 12:34:55  profilanswer

n°50806399
HumanRAGE
Posté le 31-08-2017 à 12:35:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si tu veux on se marie quand j'aurais 30 ans HR :o

infos de profil correctes ? tu te laisses encore 3ans donc ? :o

---------------
n°50806406
FLeFou
Posté le 31-08-2017 à 12:36:21  profilanswer

Modération a écrit :

Sérieusement? Une gamine sur ce topic où les gens cherchent une femme pour niquer (au minimum), et tu dis expressément que c'est la femme que tu veux? Je veux dire, y'a rien qui te gène dans ton post?  

A l'extrême limite, tu aurais dit que tu kiffais les femmes-enfants, why not. Mais là, sérieusement, on va se passer un peu de toi hein, la ligne rouge est bien derrière.

C'était clairement ironique. Il a même dit qu'il y avait 2 photos pièges [:zedlefou:1] T'as bien vu la photo du mec, ben voila tu as trouvé les deux photos pièges.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50806414
zuukaa
Posté le 31-08-2017 à 12:37:04  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 31-08-2017 à 14:29:00

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50806416
Modération
Posté le 31-08-2017 à 12:37:13  answer

FLeFou a écrit :

C'était clairement ironique. Il a même dit qu'il y avait 2 photos pièges [:zedlefou:1] T'as bien vu la photo du mec, ben voila tu as trouvé les deux photos pièges.

Sur CE topic? J'veux dire, c'est pas comme si CE topic était en permanence sujet à dévier? On se passera de l'humour pédo, j'assume complètement manquer de second degré sur ce sujet sur ce topic.

Message édité par niju le 31-08-2017 à 12:37:20
n°50806434
HumanRAGE
Posté le 31-08-2017 à 12:38:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai tout ce que tu dis dans ta description :)

reste plus qu'a se croiser en kimouss [:icon7]

---------------
n°50806436
FLeFou
Posté le 31-08-2017 à 12:38:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai tout ce que tu dis dans ta description :)

Mais pourquoi attendre alors  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50806447
HumanRAGE
Posté le 31-08-2017 à 12:39:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et ma liste de critère à moi? Tu la remplie? :o

link ? :o

---------------
n°50806449
zuukaa
Posté le 31-08-2017 à 12:39:55  profilanswer

---------------
n°50806455
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-08-2017 à 12:40:14  profilanswer

Y'a une petite ki sans prétention mais sans haine ni fureur demain à Paris, je vous laisse aller sur le forum Kimouss.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50806474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 12:41:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas les gens interessants, de mon expérience :D

j'ai plusieurs potes et potesses que je peux ne pas voir pendant des années et quand on se revoit c'est comme si ca faisait qu'une semaine... jusqu'a la fois suivante. c'est la que tu vois la vraie amitiée je trouve, en cas de retour a l'improviste, on reprend la ou on s'est arreté la derniere fois...

En amitié, je te rejoins totalement. En amour je suis moins sûr :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50806487
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 12:43:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Par contre si tu dis "ingénieur informatique" là c'est la loose [:le guide]

Ou RH  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50806510
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2017 à 12:45:08  profilanswer

J'ai déjà covoituré avec une fille qui bossait sur le renouvellement d'un gros système info RH. Elle était plutôt sympa !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50806531
HumanRAGE
Posté le 31-08-2017 à 12:46:41  profilanswer

donut78 a écrit :

En amitié, je te rejoins totalement. En amour je suis moins sûr :d

la frontiere est mince de mon point de vue, c'est l'attirance physique qui fait la diff...

---------------
n°50806554
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-08-2017 à 12:49:04  profilanswer

il est TT à cause de l'humour pédo ou parce que le modérateur ne l'aime pas ?  [:risin''sun:1]

n°50806559
FLeFou
Posté le 31-08-2017 à 12:49:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la frontiere est mince de mon point de vue, c'est l'attirance physique qui fait la diff...

+1.

---------------
n°50806567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 12:50:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai déjà covoituré avec une fille qui bossait sur le renouvellement d'un gros système info RH. Elle était plutôt sympa !

Tu aurais accepté un CDD tu veux dire ?  :O

HumanRAGE a écrit :

Pas que, l'amour c'est pas forcément rationnel, pas comme une amitié.

---------------
n°50806603
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 12:53:06  answer

poutrella a écrit :

il est TT à cause de l'humour pédo ou parce que le modérateur ne l'aime pas ?  [:risin''sun:1]

et puis humour pédo, elle est bien bonne  [:shadow aok:2]

n°50806621
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2017 à 12:54:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu aurais accepté un CDD tu veux dire ?  :O

Plutôt une alternance :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50806656
niju
Call me doc'
Posté le 31-08-2017 à 12:57:22  profilanswer

poutrella a écrit :

[:ripthejacker:1]  

J'ai pas le sentiment de TT à la tête du client, et généralement je ne satisfais personne, entre ceux qui estiment que je ne TT pas ceux qui devraient l'être, ceux qui estiment que je ne TT pas assez fort et ceux qui estiment que je devrais faire tout et l'inverse. Du coup, je dois pas être loin d'un point de Lagrange question affinités. Si vous voulez en parler, y'a mes MP, fin du débat.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50806680
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 12:59:28  answer

HumanRAGE a écrit :

Amour = amitié + attirance physique ? [:transparency]

Ce serait trop simple et beaucoup trop rationnel. Pour être déjà passé par là, ça fait plutôt un bon plan cul pérenne.

n°50806686
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-08-2017 à 13:00:07  profilanswer

zuukaa a écrit :

Ouaip mais si il est comme Amraz elle sera trop grosse  [:paydaybear:5]  

Son critère c'est "ne pas vieillir de tête", sur le poids il n'a émis aucune condition donc il n'aura rien à dire  :p  

n°50806947
Zaldarf
Posté le 31-08-2017 à 13:19:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui a déjà utilisé ces phrases d'accroche ici? [:cerveau du chaos]

"Clitoridienne ou vaginale ?"

n°50807059
Zaldarf
Posté le 31-08-2017 à 13:29:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Trop. Ca manque de joie :o
De toute façon notre Amraz national ne veut pas faire tout ça, à quoi bon s'évertuer à lui conseiller de bouffer du poulet et des pâtes complètes, je me le demande.

Amraz s'en fout des conseils... Tout ce qui l'intéresse c'est que l'on réagisse à ses posts/provocations/propos. Ca dénote un AWisme particulier, du genre à vouloir/aimer être le centre d'attention du topic. Une forme de nombrilisme particulièrement pénible quand elle est associée à la forme de ses propos (ton, vocabulaire, grammaire, smileys...)

Arrêtez de lui répondre et il se lassera. Il fait parti des gens avec Kriloner, ou encore Phenom (à un moindre niveau) qui adorent provoquer...

Bon sinon, sur le front de l'amour, rien à signaler, toujours aucun sentiments de ressentis pour numéro 1.

n°50807082
Zaldarf
Posté le 31-08-2017 à 13:31:33  profilanswer

En gros tous les métiers qui s'apparentent à être un des suppôts de Satan. :o

n°50807127
Damze
Posté le 31-08-2017 à 13:35:52  profilanswer

Modération a écrit :

C'est tendax HFR en ce moment, c'est l'Ouragan qui fait ça ou la guerre en corée du nord ?  [:zyzz:3]
C'est qui d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 31-08-2017 à 13:36:30
n°50807161
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-08-2017 à 13:38:41  profilanswer

Damze a écrit :

C'est tendax HFR en ce moment, c'est l'Ouragan qui fait ça ou la guerre en corée du nord ?  [:zyzz:3]
C'est qui d'ailleurs ?

Ce topic EST un ouragan  :D  

On a eu une semaine de calme suite à une vague de TT, mais on était juste dans l'oeil du cyclone [:le guide]

n°50807181
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 31-08-2017 à 13:40:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

On a eu une semaine de calme suite à une vague de TT, mais on était juste dans l'oeil du cyclone [:le guide]

L'amour emporte tout ! [:toto408]

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50807254
XaTriX
Posté le 31-08-2017 à 13:44:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je serai modo j'tirerai à vue à coup de mois de ban :love:

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°50807395
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 13:52:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je serai modo j'tirerai à vue à coup de mois de ban :love:

XaT

C'est pour ça que t'es pas modo  :D

---------------
n°50807490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-08-2017 à 13:57:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Une amitié c'est pas forcément rationnel non plus hein.

C'est rare qu'un ami te sorte de but en blanc un matin : "Je te quitte, je garde la maison et les gosses, voici les coordonnées de mon avocat"  :o  

---------------
n°50807494
zuukaa
Posté le 31-08-2017 à 13:58:03  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36972  36973  36974  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)