Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6436 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36876  36877  36878  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50715333
Darya
E * L
Posté le 22-08-2017 à 21:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1000

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 21:58:57  profilanswer

n°50715397
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-08-2017 à 22:06:33  profilanswer

[:theredled]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50715419
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 22:09:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le mariage c'est dla merde du coup ?  :o  

Je parle d'homme célibataire ce qu'un homme marié n'est pas par définition  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50715554
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:21:34  answer

FLeFou a écrit :

Je parle d'homme célibataire ce qu'un homme marié n'est pas par définition  [:youpiyoupla]

Même lorsqu'il pose son alliance pour sortir?

n°50715844
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:53:52  answer

Avec une alliance au doigt, on ne tape plus les mêmes cibles. Mais ça vaut bigrement le coup de ne pas la poser.

n°50715882
isobell
Posté le 22-08-2017 à 22:58:09  profilanswer

Question : Si pour un premier date on invite un mec tinder chez soi (je suis une fille) il s'attend forcément à baiser?   (C'est une vraie question..)

(Pour le débat de l'amitié fille/garçon, j'ai de nombreux amis mecs, pour certains je n'y toucherai jamais et pour d'autres oui, je me suis demandé ce que ça ferait de coucher avec eux... Mais j'ai toujours trouvé leur amitié plus "précieuse" que leur teub, donc en conséquent je pense que l'amitié homme/femme existe)

n°50715891
gaston1024​1
Posté le 22-08-2017 à 22:58:47  profilanswer

Tu es marié, Pentz ?

n°50715894
renesis
I was having a shit
Posté le 22-08-2017 à 22:59:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

T'es sérieuse [:rofl]

Dans les campagnes un peu profondes c'est limite une tradition de découvrir le sexe en baisant entre cousin(e)s

Pas qu'en campagne profonde je te rassure, ça arrive même à Villeneuve-Tolosane (et non c'est pas moi  :o )

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°50715934
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-08-2017 à 23:04:25  profilanswer

isobell a écrit :

Question : Si pour un premier date on invite un mec tinder chez soi (je suis une fille) il s'attend forcément à baiser?   (C'est une vraie question..)

ça va pas mal dépendre du mec  [:alfredd:1]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°50715935
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 23:04:32  profilanswer

isobell a écrit :

Question : Si pour un premier date on invite un mec tinder chez soi (je suis une fille) il s'attend forcément à baiser? (C'est une vraie question..)

(Pour le débat de l'amitié fille/garçon, j'ai de nombreux amis mecs, pour certains je n'y toucherai jamais et pour d'autres oui, je me suis demandé ce que ça ferait de coucher avec eux... Mais j'ai toujours trouvé leur amitié plus "précieuse" que leur teub, donc en conséquent je pense que l'amitié homme/femme existe)

C'est comme si tu envoyais ça :O
https://i.stack.imgur.com/Am13D.png

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 23:04:32  profilanswer

n°50716033
isobell
Posté le 22-08-2017 à 23:18:13  profilanswer

Bref je suis une connasse donc je l'ai tej!

Mais c'était quand même un peu lui quie s'était invité...

Message cité 1 fois
Message édité par isobell le 22-08-2017 à 23:19:10
n°50716077
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 23:23:33  answer

isobell a écrit :

Ça tu n'en sais rien du tout, a priori.

gaston10241 a écrit :

Tu es marié, Pentz ?

Oui  :)  

n°50716157
Atlantis_
Posté le 22-08-2017 à 23:36:22  profilanswer

isobell a écrit :

Question : Si pour un premier date on invite un mec tinder chez soi (je suis une fille) il s'attend forcément à baiser? (C'est une vraie question..)

Ça dépend du mec. Perso jamais je baise comme ça au premier rendez-vous. Donc si la fille m'invite direct chez elle, euh bah je vais lui faire comprendre que c'est en tout bien tout honneur, au cas où qu'elle s'attende à qqch.
Mais bon jamais une fille que je target m'invitera direct chez elle donc je ne me pose pas la question ^^

---------------
Smile is the answer.
n°50716177
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 23:38:55  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ça dépend du mec. Perso jamais je baise comme ça au premier rendez-vous. Donc si la fille m'invite direct chez elle, euh bah je vais lui faire comprendre que c'est en tout bien tout honneur, au cas où qu'elle s'attende à qqch.
Mais bon jamais une fille que je target m'invitera direct chez elle donc je ne me pose pas la question ^^

[:hesp:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50716210
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 23:43:59  answer

isobell a écrit :

J'aurais tendance à dire oui, à 95%. Bon, sur un échantillon de GSNALF, la proportion peut chuter sous les 50%.

Blague à part, inviter un mec chez soi pour un premier date Tinder, c'est quand même envoyer un sacré signal. Si une fille m'invite chez elle au premier rencard, je ne me dis pas que c'est pour faire un Scrabble.

n°50716220
Atlantis_
Posté le 22-08-2017 à 23:45:51  profilanswer

Pas dans le sens que ça m'arrivera jamais :o peut être un jour :o :o
Plus dans le sens que les filles qui m'intéressent et à qui je parle ne font jamais ça. Encore heureux, c'est pas mon style^^ Ça me choquerait même une fille qui m'invite direct chez elle. :p

Message édité par Atlantis_ le 22-08-2017 à 23:46:35

---------------
Smile is the answer.
n°50716226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 23:47:21  profilanswer

n°50716231
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 23:48:36  profilanswer

isobell a écrit :

ça dépend, est ce que tu t'es mis à l'aise en pyjama?

n°50716283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 23:58:14  profilanswer

n°50716359
Karousel
Posté le 23-08-2017 à 00:24:35  profilanswer

Disons qu'il va ramener des capotes quoi, après t'es pas dans l'obligation de passer à la casserole parce que c'était dans les bails. Autant proposer un verre près de chez toi, y'a moins d'attentes et tu peux rapidement ramener si tu vois que ça colle.

n°50716368
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-08-2017 à 00:29:19  profilanswer

Karousel a écrit :

Disons qu'il va ramener des capotes quoi, après t'es pas dans l'obligation de passer à la casserole parce que c'était dans les bails. Autant proposer un verre près de chez toi, y'a moins d'attentes et tu peux rapidement ramener si tu vois que ça colle.

Si ça colle, c'est déjà trop tard. :o

n°50716461
Genista
Posté le 23-08-2017 à 01:14:33  profilanswer

isobell a écrit :

Maintenant qu'on t'as répondu, qu'est-ce que toi tu attends en l'invitant chez toi plutôt qu'au bar ? [:molosstanen:2]

n°50716805
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 07:40:50  answer

isobell a écrit :

Bref je suis une connasse donc je l'ai tej!

Mais c'était quand même un peu lui quie s'était invité...

Adieu la partie de Monopoly.

n°50716892
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 08:06:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:massys]  Non mais laissez Romano tranquille sérieux.

Dany dfm et les autres, les discours "moi ma femme elle a pas intérêt à avoir des amis mecs etc.." non mais sérieux, vous voulez pas leur interdire de sortir puis leur mettre un voile sur la tête tant que vous y êtes ?

Perso mes 2 meilleurs amis sont des mecs, mon meilleur ami on se voit 2/3 fois par semaine on s'écrit toute la journée, on se dit absolument tout, on fait des restos ensemble, on regarde des séries ensembles l'un chez l'autre, on est allé faire une rando dimanche... Il s'est jamais rien passé de physique entre nous en 4 ans, même pas un smack, même bourrés tous les 2, même pendant les périodes ou on était célibataires tous les 2. Depuis 4 ans qu'on se connait il a eu 2 meufs sérieuses, + au moins 4 pqr certaines mêmes en même temps, moi j'ai eu un sex-friend un pqr et un coup d'un soir. Pourtant on se trouve pas repoussant mutuellement, mais voilà, on préfère notre amitié, elle nous apporte +.

J'ai une bande d'amis de 10 mecs dont mes 2 meilleurs amis, vous croyez que si je me mets en couple je vais lâcher tous mes proches qui ont toujours été là pour moi dans les pires situations quand j'avais besoin d'eux etc (décès d'un proche etc) pour les beaux yeux d'un mec, non mais sérieusement ?  

Et enfin, arrêtez donc de toujours essayer de faire rentrer chaque relation dans des cases bien cloisonnées.

En quoi qu'il y ait parfois un peu d'attirance sexuelle enlève l'amitié ? Les gens bi ne peuvent avoir aucun amis alors ?!

Quant à l'adultère, encore une fois, vous avez votre vision du couple, dans un couple non exclusif libertin l'adultère n'existe pas par exemple.

La question sous-jacente dans le contexte du topic serait plutôt "L'amitié homme-femme peut-elle exister avec un GSNALF". Le gsnalf; cet individu si prompt au oneitis, celui qui se raccroche à la moindre touche d'affection dans son monde, celui pour qui les mystères de l'autre sexe sont encore indéchiffrables.
Dans cette configuration, comment voulez vous qu'une amitié homme-femme sans arrières pensées ou souhaits du coté GSNALF ?  
Le GSNALF est un individu qui cogite trop sur les détails, sur-analyse et pense qu'une relation peut être débuggé avec ses compétences d'analyste programmeur.

n°50716916
Phenom
Posté le 23-08-2017 à 08:12:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:massys]  Non mais laissez Romano tranquille sérieux.

Dany dfm et les autres, les discours "moi ma femme elle a pas intérêt à avoir des amis mecs etc.." non mais sérieux, vous voulez pas leur interdire de sortir puis leur mettre un voile sur la tête tant que vous y êtes ?

Perso mes 2 meilleurs amis sont des mecs, mon meilleur ami on se voit 2/3 fois par semaine on s'écrit toute la journée, on se dit absolument tout, on fait des restos ensemble, on regarde des séries ensembles l'un chez l'autre, on est allé faire une rando dimanche... Il s'est jamais rien passé de physique entre nous en 4 ans, même pas un smack, même bourrés tous les 2, même pendant les périodes ou on était célibataires tous les 2. Depuis 4 ans qu'on se connait il a eu 2 meufs sérieuses, + au moins 4 pqr certaines mêmes en même temps, moi j'ai eu un sex-friend un pqr et un coup d'un soir. Pourtant on se trouve pas repoussant mutuellement, mais voilà, on préfère notre amitié, elle nous apporte +.

J'ai une bande d'amis de 10 mecs dont mes 2 meilleurs amis, vous croyez que si je me mets en couple je vais lâcher tous mes proches qui ont toujours été là pour moi dans les pires situations quand j'avais besoin d'eux etc (décès d'un proche etc) pour les beaux yeux d'un mec, non mais sérieusement ?  

Et enfin, arrêtez donc de toujours essayer de faire rentrer chaque relation dans des cases bien cloisonnées.

En quoi qu'il y ait parfois un peu d'attirance sexuelle enlève l'amitié ? Les gens bi ne peuvent avoir aucun amis alors ?!

Quant à l'adultère, encore une fois, vous avez votre vision du couple, dans un couple non exclusif libertin l'adultère n'existe pas par exemple.

feu d'artifice a écrit :

J'ai deux amis très proches depuis 3 ans que j'ai connu par ma troupe de théâtre, j'ai également par leur biais intégrée leur groupe d'amis.
Avec l'un des deux (celui a qui j'avais proposé un plan cul et qui avait entre autres choses lavé par terre la salle des fêtes le lendemain de mon anniversaire fin 2015 pour ceux qui avaient suivi toute l'histoire), la relation est un peu spéciale / compliquée, j'ai eu des sentiments pour lui. On l'avait surnommé Bidule.

Faut quand même avouer que ce n'est pas très commun de proposer des PQ à son meilleur ami.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50716931
Phenom
Posté le 23-08-2017 à 08:17:00  profilanswer

C'est feu d'artifice, hein. Un coup à faire regretter Eugène Bleuer de ne pas vivre au XXIème siècle.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 23-08-2017 à 08:17:15

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50716944
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 08:19:31  answer

Une personne qui sort ça, c'est du foutage de gueule.
Mais c'est un bon moyen de laisser espérer un nigal. ^^

n°50716973
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-08-2017 à 08:26:13  profilanswer

Gerbant, carrément?
Je fais un métier de fille (je suis maîtresse :o ), plusieurs de mes collègues sont des amies intimes qui savent beaucoup de choses de ma vie sentimentale et réciproquement.
J'en vois certaines en tête à tête, j'ai de vrais sentiments d'amitié pour elles, et je sais que c'est réciproque mais ça reste des amies.

n°50716978
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 08:27:02  profilanswer

voilà un nigalz tendance asos qui a une relation avec une personne de sexe opposé consistant à se voir 2-3 fois par semaines et discuter toute la journée par sms ne comprendra pas que la relation puisse s'arreter à juste ça.  
Un nigalz est comme un ancien alcoolo qu'il ne faut pas retenter. Un ami n'emmènera jamais l'ancien alcoolo au bar en s'enchainant whisky sur whisky en lui disant : "de toute façon toi tu bois plus"

n°50716989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 08:29:00  profilanswer

k_raf a écrit :

Gerbant, carrément?
Je fais un métier de fille (je suis maîtresse :o ), plusieurs de mes collègues sont des amies intimes qui savent beaucoup de choses de ma vie sentimentale et réciproquement.
J'en vois certaines en tête à tête, j'ai de vrais sentiments d'amitié pour elles, et je sais que c'est réciproque mais ça reste des amies.

T'es célibataire ou casé ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50716995
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-08-2017 à 08:30:33  profilanswer

Heu si certains de leurs mecs ont été jaloux. Mon ex aussi d'ailleurs  :D

n°50717002
Budykiller
Posté le 23-08-2017 à 08:31:19  profilanswer

On a déjà fait le tour hier pendant 4 pages sur l'amitié homme femme, alors qu'on s'en bas les couilles. Y a un topic pour ça, next.  
Valable aussi pour les chapeaux, les dents de requin, et la consanguinité.

n°50717016
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-08-2017 à 08:33:14  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es célibataire ou casé ?

Casé, puis célibataire (je ne suis pas ici pour rien) mais maintenant je vais pouvoir quitter le topic.
Bon pour être franc j'en ai oneitisé une, on est un peu sortis ensemble quand on était tous les 2 dispos, et notre relation s'est renormalisée depuis, et on a chacun quelqu'un maintenant.

n°50717021
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-08-2017 à 08:34:10  profilanswer

:D

n°50717031
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 08:36:49  profilanswer

connais tu le terme boute-en-train ?

Citation :

En hippologie, le boute-en-train (on dit aussi « agaceur » ou « souffleur ») est un cheval entier (c'est-à-dire non castré) se trouvant dans les haras où on l'utilise en le plaçant à proximité des juments afin de vérifier si elles sont en chaleur et les disposer à l'accouplement qui se fera avec un autre étalon sélectionné.

Si, à l’approche du boute-en-train, la jument tape, rue et s’énerve, c’est qu’elle n’est pas prête. Mais si elle se met à uriner, adopte la position campée et même accepte que l’étalon soit là (et parfois sur son dos), c’est le bon moment pour la conception du poulain.

Le boute-en-train ne provoque pas les chaleurs mais est capable de les déceler et de s'occuper des préliminaires. La jument n'est vraiment fécondable qu'après plusieurs jours de cet état d'excitation. Le boute-en-train la prépare bien pour que l'étalon n'ait plus qu'à déposer sa semence.

On appelle « barre » le box dans lequel on place la jument lors de la détection des chaleurs, pour protéger l'étalon boute-en-train.

n°50717035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 08:37:02  profilanswer

k_raf a écrit :

Casé, puis célibataire (je ne suis pas ici pour rien) mais maintenant je vais pouvoir quitter le topic.
Bon pour être franc j'en ai oneitisé une, on est un peu sortis ensemble quand on était tous les 2 dispos, et notre relation s'est renormalisée depuis, et on a chacun quelqu'un maintenant.

Ouais voilà, je me disais bien aussi :d

Être célibataire, avoir autant d'amies meuf et n'en avoir aucune qui nous titille quand on a personne en vue  [:pantalaimon:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36876  36877  36878  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)