Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35645  35646  35647  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48923365
coucourist​e
Posté le 07-03-2017 à 16:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

je peux commencer maintenant  [:jayson]

Même dans les moments difficiles il ne faut plus envoyer des photos d'elle sur ton écran d'ordinateur à 3h du mat :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:35:16  profilanswer

n°48923377
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2017 à 16:36:03  profilanswer

J'pense qu'on a tous une définition commune, j'ajouterai que ce n'est pas tellement une question de nombres (les CLD ne sont pas tous doués :D), c'est plutôt un état d'esprit

Pour détendre un peu l'atmosphère du topic

http://i.imgur.com/zvJG3c8.jpg

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48923384
pvcr
Posté le 07-03-2017 à 16:36:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas vraiment.  
La multiplicité des rapports est un critère nécessaire. Donc Le fait de dire "5 en 70 ans" ne veut rien dire.  

Mais l'intention derrière est aussi importante. Il faut quand même dire qu'il est improbable de coucher avec 4 personnes différentes dans un si court laps de temps juste parce qu'on veut se mettre en couple. C'est stakhanoviste (à moins d'avoir juste 4 rdv et de conclure sur les 4, et que les 4 marchent pas).

C'est difficile des fois de dire non.

n°48923404
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2017 à 16:37:58  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est difficile des fois de dire non.

Surtout quand tu sors d'une longue jachère  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48923454
manu
Posté le 07-03-2017 à 16:41:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je préfère la boxe fr [:alpachinois:1] . Pourquoi d'ailleurs le kung fu c'est chinois et je suis viet :??:

Les restos chinois vendent bien des nems [:fl4me]
Au viet vo dao, si tu préfères, mais ça doit pas mal ressembler au kung fu, vu que vous avez dû vous mettre sur la tronche pendant quelques siècles :D

Nous on avait les allemands et les anglais pour apprendre à se battre, du coup, c'est moins en finesse et en souplesse nos techniques de combat, plutôt à base de coups de masse ou d'épée de 10 kg, c'est moins choli [:burkhalter]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 07-03-2017 à 16:44:10
n°48923470
alpachinoi​s
Posté le 07-03-2017 à 16:42:17  profilanswer

Je rigole m'en ballec en fait [:alpachinois:1] . C'est toi qui m'accuse de tout et de n'importe quoi  [:xenobrandt:2] . Dans le respect bro [:faman:1]

n°48923472
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 16:42:27  profilanswer

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  
Tu lies juste le fait que tous les deux soient asiatiques, mais ton pote est peut être un BG de 1m82.

Personne ne dit que c'est le simple fait d'être asiatique qui empêche, mais quand le reste n'est pas très bon alors c'est la goutte qui fait déborder le vase. [:mazin:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48923504
alpachinoi​s
Posté le 07-03-2017 à 16:44:47  profilanswer

manu a écrit :

Les restos chinois vendent bien des nems  [:fl4me]  
Au viet vo dao, si tu préfères, mais ça doit pas mal ressembler au kung fu, vu que vous avez dû vous mettre sur la tronche pendant quelques siècles :D

Nous on avait les allemands et les anglais pour apprendre à se battre, du coup, c'est moins en finesse en souplesse nos techniques de combat, plutôt à base de coups de masse ou d'épée de 10 kg, c'est moins choli  [:burkhalter]

Sauf que c'est plus efficace

Chevalier > Vikings > Samurai [:alpachinois:1] .

Bruce Lee le disait lui même 90% des arts-martiaux traditionnels servent à rien. Si tu pratiques ça c'est plus pour la philosophie qu'il y a derrière que vraiment pour l'efficacité. Bref suffit de voir le MMA, c'est pas vraiment orienté Kung fu [:alpachinois:1]

n°48923521
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2017 à 16:45:49  profilanswer

manu a écrit :

Les restos chinois vendent bien des nems  [:fl4me]  

Nous on avait les allemands et les anglais pour apprendre à se battre, du coup, c'est moins en finesse en souplesse nos techniques de combat, plutôt à base de coups de masse ou d'épée de 10 kg, c'est moins choli  [:burkhalter]

Ca c'était avant, on est vieux  :D  

Quand j'étais gamin et qu'on allait au chinois, tu mangeais de tout et n'importe quoi. Maintenant, ils sont bien tous différenciés, chinois, thaï, viet, coréens, japonais, etc.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48923534
alpachinoi​s
Posté le 07-03-2017 à 16:46:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca c'était avant, on est vieux  :D  

Quand j'étais gamin et qu'on allait au chinois, tu mangeais de tout et n'importe quoi. Maintenant, ils sont bien tous différenciés, chinois, thaï, viet, coréens, japonais, etc.

Surtout que pas mal de viets tiennent les restos chinois donc en fait c'est des viets :o. Les chinois sont surtout orientés restos japonais :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:46:31  profilanswer

n°48923550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2017 à 16:47:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sauf que c'est plus efficace

Chevalier > Vikings > Samurai [:alpachinois:1] .

Bruce Lee le disait lui même 90% des arts-martiaux traditionnels servent à rien. Si tu pratiques ça c'est plus pour la philosophie qu'il y a derrière que vraiment pour l'efficacité. Bref suffit de voir le MMA, c'est pas vraiment orienté Kung fu [:alpachinois:1]

Ah bon, miauler comme un chat sauvage et tourner les bras dans le vide c'est pas efficace, no shit ?  :D

---------------
n°48923584
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2017 à 16:48:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Surtout que pas mal de viets tiennent les restos chinois donc en fait c'est des viets :o. Les chinois sont surtout orientés restos japonais :o

Si on commence à s'intéresser aux proprio  :D

Mais tu as raison, j'essaye de favoriser les restos dont les chefs/patrons correspondent à la nationalité de la bouffe servie  :jap:

Message édité par donut78 le 07-03-2017 à 16:49:41

---------------
n°48923585
alpachinoi​s
Posté le 07-03-2017 à 16:48:36  profilanswer

D'ailleurs bro qu'est qui te dit que je ne suis pas un battant dans la vie, tu l'as connais ma vie miskin [:kolombin:2]

n°48923599
Phenom
Posté le 07-03-2017 à 16:49:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

D'ailleurs bro qu'est qui te dit que je ne suis pas un battant dans la vie, tu l'as connais ma vie miskin [:kolombin:2]

Ben tes posts  [:spamafote]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48923609
alpachinoi​s
Posté le 07-03-2017 à 16:49:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben tes posts  [:spamafote]

Et HFR c'est la vie et je me suis résigné à quelque chose  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 07-03-2017 à 16:50:00
n°48923632
Phenom
Posté le 07-03-2017 à 16:51:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et HFR c'est la vie et je me suis résigné à quelque chose  :??:

Ben ce cas ne parle pas de ta vie sur le forum alors  [:klemton]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48923640
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 16:52:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Une très grande partie des "chinois" sont en fait des sino-vietnamiens, sino-laotiens, sino-cambodgiens.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48923645
alpachinoi​s
Posté le 07-03-2017 à 16:52:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben ce cas ne parle pas de ta vie sur le forum alors  [:klemton]

Ben tu peux fermer HFR sauf la partie guide d'achat d'hardware [:alpachinois:1]

n°48923757
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2017 à 16:59:40  profilanswer

http://i1339.photobucket.com/albums/o706/schickita/guise_zps0323dbee.jpg

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48923806
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-03-2017 à 17:02:52  profilanswer

Faites l'amour, pas la guerre :o

Euh wait ... [:klemton]

n°48923946
manu
Posté le 07-03-2017 à 17:15:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah bon, miauler comme un chat sauvage et tourner les bras dans le vide c'est pas efficace, no shit ? :D

Alpa sous estime les sports de combat de ses ancêtres.
Aujourd'hui, personne n'est armé, en principe.
à part les FDO, mais pour s'embrouiller avec eux, faut pas être très frais quand même.
Comme le mec qui a attaqué 5 paras avec une machette au Louvres  [:sanglier:2]

Du coup, celui qui possède la technique devient le maître de la cité (au sens littéraire hein, pas la t6  [:gidoin] ), le male alp(h)a par excellence  [:paco fpg:1]
Distribuer quelques retournés a la sortie de la discothèque est toujours du plus bel effet auprès des jantes féminines  [:iorhael:2]

n°48924008
alpachinoi​s
Posté le 07-03-2017 à 17:20:19  profilanswer

manu a écrit :

Alpa sous estime les sports de combat de ses ancêtres.
Aujourd'hui, personne n'est armé, en principe.
à part les FDO, mais pour s'embrouiller avec eux, faut pas être très frais quand même.
Comme le mec qui a attaqué 5 paras avec une machette au Louvres  [:sanglier:2]  

Du coup, celui qui possède la technique devient le maître de la cité (au sens littéraire hein, pas la t6  [:gidoin] ), le male alp(h)a par excellence  [:paco fpg:1]  
Distribuer quelques retournés a la sortie de la discothèque est toujours du plus bel effet auprès des jantes féminines  [:iorhael:2]

Quitte à faire un truc AZN, je préfère le penchat silat ou le muay thai [:jean-michel platini:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=EdB81ULbGKI

Mais pour les lambdas comme nous, savoir mettre quelques parpaings va plus vite [:jean-michel platini:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=hOHvMqAgcmc

Message édité par alpachinois le 07-03-2017 à 17:34:36
n°48924152
pvcr
Posté le 07-03-2017 à 17:30:44  profilanswer

Être un queutard, savoir se battre dans la rue, c'est le topic vikings ici ou quoi?

n°48924239
alpachinoi​s
Posté le 07-03-2017 à 17:36:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Être un queutard, savoir se battre dans la rue, c'est le topic vikings ici ou quoi?

Les meufs veulent se sentir protéger à ce qui parait :o

n°48924254
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-03-2017 à 17:37:05  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est les fondamentaux, si t'as pas le level, faut savoir baisser ses prétentions  [:zyzz:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48924274
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 17:38:20  answer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est les fondamentaux, si t'as pas le level, faut savoir baisser ses prétentions  [:zyzz:1]

J'ai lu "faut savoir baiser sans prétentions", mais du coup ça revient un peu au même :o

n°48924320
pvcr
Posté le 07-03-2017 à 17:41:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour se faire la main on peut taper sa femme ou ça compte pas?

n°48924345
alpachinoi​s
Posté le 07-03-2017 à 17:43:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour se faire la main on peut taper sa femme ou ça compte pas?

Si ta femme c'est elle np essaie [:jean-michel platini:1]  

http://www.fight-madness.com/wp-content/uploads/2015/02/cyborg2.0_standard_730.0.0-608x280.jpg

n°48924668
feu d'arti​fice
Posté le 07-03-2017 à 18:11:14  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

ALERTE PAVE à la feu d'artifice, nouvel épisode des feux de l'amour / Dawson /Bevely Hills, ce que vous voulez :

Résumé de la situation :

J'ai deux amis très proches depuis 3 ans que j'ai connu par ma troupe de théâtre, j'ai également par leur biais intégrée leur groupe d'amis.
Avec l'un des deux (celui a qui j'avais proposé un plan cul et qui avait entre autres choses lavé par terre la salle des fêtes le lendemain de mon anniversaire fin 2015 pour ceux qui avaient suivi toute l'histoire), la relation est un peu spéciale / compliquée, j'ai eu des sentiments pour lui. On l'avait surnommé Bidule.

Il s'est mis en couple avec une nana de ma connaissance que j'apprécie début décembre. Elle a apprit ensuite que j'avais eu des sentiments pour lui, comme elle m'apprécie beaucoup, elle était embêtée pour moi, je l'ai rassurée lui disant que c'était du passé et qu'on était amis.
Elle l'a larguée début février après deux mois de relation, raisons invoquées : elle ne se sentait pas prête à être en couple (divorce difficile, elle a 28 ans mère d'une petite d'avec son ex-mari). Elle le trouvait un peu trop sensible, et son manque de confiance en lui la gênait : il faut tout le temps le rassurer, elle s'en sentait pas forcément capable.

Il était pas très bien suite à la rupture, j'ai donc fais "sos amitié", il s'est beaucoup tourné vers moi pour être réconforté et consolé, on a du se voir au moins une dizaine de fois juste sur le mois de février.

Parallèlement à ça, il avait aussi envie un peu de se venger comme il l'avait quand même mauvaise, il a voulu la rendre jalouse avec moi, on s'est retrouvé à une sortie ou elle y était aussi, par exemple il m'a fait assoir sur ses genoux à un moment, une autre fois un soir il lui a envoyé par snap une photo de nous deux (là dessus je n'aurais peut-être pas du rentrer dans son jeu et le laisser se servir de moi pour la rendre jalouse).

Du temps qu'ils étaient séparés, elle a eu la bonne idée de me dire à moi, et de lui dire à lui, qu'on irait super bien ensemble tous les deux, qu'on est fait pour être ensemble.

Début mars ils se sont finalement remis ensemble, donc tant mieux, moi perso je suis bien contente pour eux, mais le soucis, c'est que elle, quand ils se sont séparés, elle a su qu'il s'est tourné vers moi pour être réconforté amicalement, même s'il s'est également tourné vers d'autres amis, sa mère, sa sœur.
Elle m'apprécie beaucoup, mais elle se pose des questions, vu en + ce qu'il a fait envers moi alors qu'en fait c'était pour la rendre jalouse.

Samedi, on est sortit en pub, y'avait le meilleur ami du mec de la meilleure amie de la nana de Bidule (pardon pardon  :whistle:  ). Avec le gars en question qui est célibataire, on s'est bien plus on s'est embrassé toute la soirée et on va se revoir, il cherche pas de sérieux et moi non plus donc c'est parfait.

Sauf que sa nana a trouvé que Bidule a eu une réaction de possession et de jalousie envers moi par rapport au gars (il a fait et / ou dit des trucs qui lui ont fait penser ça, moi j'ai pas tout suivi à ce moment-là).
Elle s'est monté la tête, ça + tout le reste, et elle est du coup persuadée qu'il a des sentiments pour moi inconsciemment qu'il ne veut pas s'avouer à lui-même (oui elle fait de la psycho de comptoir).

Alcool aidant pour les 2, elle lui a fait une scène (moi elle m'a dit t'y es pour rien c'est pas de ta faute) et ils se sont grave engueuler. Les 2 me foutent au milieu de leur histoire malgré moi et je me retrouve dans un triangle amoureux c'est pas super. J'ai pas envie qu'ils s'engueulent "à cause de moi" même si je n'ai fait qu'embrasser un gars qui n'a rien à voir dans l'histoire, je sais pas comment prendre la situation.

On en a reparlé avec Bidule dans la voiture (on est venus et repartit ensemble, elle, elle était avec ses amis, d'où la présence du gars) et il m'a redit qu'il n'y aurait rien entre nous qu'il espérait vraiment que c'était vrai que je n'avais plus de sentiment amoureux envers lui car il voulait pas que je souffre ni me faire souffrir, car il m'adore mais qu'on est pas fait pour être ensemble parce que moi j'ai un caractère doux, lui un caractère de merde, il "m'écraserait" et me rendrait malheureuse pour lui car je suis trop gentille et il lui faut une fille avec un caractère + fort pour lui tenir tête.

Elle, elle a pas bien l'air de savoir trop ce qu'elle veut non plus. S'ils veulent faire ménage à 3, ça sera sans moi !

Qu'en pensez-vous ? Comment je dois réagir à cette situation ?

Merci bien  :jap:  

n°48924735
iwox001
Posté le 07-03-2017 à 18:18:36  profilanswer

Ah les histoires d'ado.... wait what ?

n°48924751
unknown_pe​rson
Posté le 07-03-2017 à 18:20:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est pas ton problème, pourquoi tu devrais réagir à une dispute au sein de leur couple à eux ?

n°48924753
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 18:20:21  answer

feu d'artifice a écrit :

On dirait Twilight.

Ne prends pas parti, laisse les gérer leur affaire et tu avises quand ils se seront calmés. Très possible que Bidule ait été un peu jaloux (l'ego, et la fierté de voir l'une de ses possessions dans les mains d'un autre), mais le fait de voir souvent ce Bidule ne va pas dans le sens où tu puisses passer à autre chose. Pas sûr que vous ayez fait votre deuil ce qui vient compliquer les choses.

Btw, je réitère, laisse-les gérer leur histoire, prends de la distance et si vous vous appréciez, vous finirez par vous rapprocher de nouveau plus tard.

n°48924810
phildarr
double R
Posté le 07-03-2017 à 18:24:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48924962
FLeFou
Posté le 07-03-2017 à 18:39:16  profilanswer

@feu d'artifice : mais le mec on est d'accord que tu n'as plus aucun sentiment amoureux pour lui. Dans tous les cas c'est pas ton problème, c'est à eux de gérer ça.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48924963
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 07-03-2017 à 18:39:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Fini la fragilité ici, on va vous coacher pour revenir aux fondamentaux : chopper & BAISER! [:jean risitasse]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°48925016
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 18:44:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Devoir revenir autant en arrière pour parler de ces saines valeurs/compétences montre les dégâts causés par certaines idéologies.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 07-03-2017 à 18:44:59

---------------
n°48925346
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-03-2017 à 19:10:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Laisse couler, ce n'est pas ton problème si elle monte sur ses grands chevaux à la moindre occasion et si elle n'a pas confiance en lui (et ça c'est son problème à lui vu ce qu'il a fait - vouloir la rendre jalouse, le retour de bâton était prévisible)  

Ah les mofs j'vous jure  :o

n°48925383
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-03-2017 à 19:14:08  profilanswer

Feu d'artifice, c'est toujours des histoires d'ados pendant les vacances d'été j'ai l'impression [:mickay]

Message édité par aRWaM le 07-03-2017 à 19:14:25

---------------
Demain c'est loin.
n°48925505
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-03-2017 à 19:27:01  profilanswer

Nitescent a écrit :

encore a l'ouest toi :sarcastic:

Oui oui, et toi t'es parfaitement raccord avec les attentes de tes amoureuses  [:clooney16]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48925517
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-03-2017 à 19:28:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonjour à tous :hello:

Merci bien :jap:

En grandissant de 10 ou 15 ans.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48925803
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-03-2017 à 19:56:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'en pense que c'est horriblement mal écrit et qu'on se croirait dans la cour du collège.

No offense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35645  35646  35647  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)