Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5504 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36892  36893  36894  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50733180
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 14:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Ouai, elle est depuis deux ans avec un espagnol au regard de braise, si j'en crois les photos qu'elle poste avec lui sur sa photo de profil whatsapp  [:enyg:3]

Il faut vraiment que tu te retrouves une meuf.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 14:30:51  profilanswer

n°50733182
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 14:31:03  answer

donut78 a écrit :

J'ai le sommeil trop léger, ça marcherait pas avec moi  [:imnotgarbage:4]  

On avait fumé beaucoup de  tisanes post-coïtum.

n°50733183
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 14:31:07  profilanswer

Quoi?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50733187
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-08-2017 à 14:31:18  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est un point de vue :jap:  
mais je me respecte bien plus à mon sens en m'investissant dans ça que dans le voyage, c'est mon opinion désormais

Pareil en vieillissant.  [:hannaemax:3]

n°50733217
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 14:32:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'es un salaud :)

Rien de nouveau quoi  [:julm3]
Même si je suis persuadé que ça l'a arrangé que je sorte cette excuse au lieu d'attendre qu'elle en trouve une pour me faire partir [:zedlefou:1]

Message édité par FLeFou le 24-08-2017 à 14:33:38

---------------
n°50733226
XaTriX
Posté le 24-08-2017 à 14:33:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bon ... les raisons qui m'ont poussé à limiter les interactions avec miss fauteuil à un PQR commencent vraiment à me donner envie de tout arrêter. Elle est pas méchante (enfin pas envers moi) et niveau sexe y'a rien à redire, mais vraiment j'en peux plus de ce qui sort de sa bouche ...

Je me vois pas lui dire pourquoi j'ai plus envie de la voir, j'ai pas envie de la blesser :/

Faut aimer sa bite ! C'est la base de la confiance en soi masculine :o

Sinon pics et numéro :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°50733228
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-08-2017 à 14:33:31  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pareil en vieillissant.  [:hannaemax:3]

:jap:  

pareil pour le taf, ràf, j'en retrouve un si il faut :D

n°50733252
croustibat​31
Posté le 24-08-2017 à 14:34:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Arrête de te voiler la face, si t'avais une autre meuf sous le coude pour niquer, tu la lâcherais sans autre forme de procès.

J'ai toujours mis un minimum de formes dans mes relations, même à la fin. Et c'est pas la question d'avoir "d'autre meuf sous le coude pour niquer", j'ai juste pas envie de continuer. J'en ai pas d'autre, mais je me vois pas continuer à la voir. C'est tout.

donut78 a écrit :

Tu veux pas attendre encore un peu le temps de récupérer un deuxième fauteuil ?  :o

Y'a déjà 2 fauteuils, elle veut trouver une housse pour assortie le canapé :o

dany rfm a écrit :

C'est à dire ?

Pensées simplistes et formatées bien à droite, avis sur tout mais aucune possibilité d'en débattre, pas de curiosité intellectuelle, boulimie de solutions de facilité.  
Et accessoirement, elle parle mais elle n'écoute jamais.  
Si je dis quoi que ce soit c'est "oui oui ok j'ai compris", mais c'est rentré par une oreille et sorti par l'autre immédiatement. Pour absolument tout, genre je lui demande de pousser un truc qu'elle a déja manqué de faire tomber trois fois, "elle a compris" mais elle le pousse pas. Et 10 minutes plus tard le machin est cassé parce qu'il est tombé par terre à son 4ieme passage.

pour résumer.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50733294
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 14:37:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cela dit, je trouve ça pire de se tirer PENDANT un rencard décevant.  

Déjà fait?

Je trouve qu'il est toujours bien de ne pas faire perdre du temps aux gens.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°50733295
coucourist​e

daaadou a écrit :

c'est un point de vue :jap:  
mais je me respecte bien plus à mon sens en m'investissant dans ça que dans le voyage, c'est mon opinion désormais

Je valide aussi.
J'ai profité pendant 4 ans à faire ce que je voulais, maintenant je suis prêt à me poser et donner sa chance à l'amour  [:gamebouz]

mood
Publicité

n°50733309
Phenom
Posté le 24-08-2017 à 14:38:07  profilanswer

daaadou a écrit :

faut que t'arrêtes ce personnage psychorigide, c'est épuisant

C'est être psychorigide de pas sourire de manière débile ?
Désolé, mais non. Je vais sourire si je suis content, si je connais la personne.
Mais quand je vais chercher ma bouteille de lait à Monoprix, non je vais pas sourire bêtement.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50733312
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 14:38:30  answer

-rOmanO- a écrit :

Y'a bien que les parisiens pour penser que tu ne peux pas sourire sans raisons. J'ai pas quitté Paris pour rien ...

C'est clair.  :sarcastic:  
Mais bon, parfois je me fais rire toute seule, je suis un peu simplette. [:yiipaa:4]  

croustibat31 a écrit :

J'ai toujours mis un minimum de formes dans mes relations, même à la fin. Et c'est pas la question d'avoir "d'autre meuf sous le coude pour niquer", j'ai juste pas envie de continuer. J'en ai pas d'autre, mais je me vois pas continuer à la voir. C'est tout.

Tu lui dis que t'as plus envie de la voir alors. :o

n°50733326
Phenom
Posté le 24-08-2017 à 14:39:23  profilanswer

Genre tu t'auto racontes une blague et ça te fait sourire ?

---------------
n°50733338
dany rfm
Posté le 24-08-2017 à 14:40:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pensées simplistes et formatées bien à droite, avis sur tout mais aucune possibilité d'en débattre, pas de curiosité intellectuelle, boulimie de solutions de facilité.  
Si je dis quoi que ce soit c'est "oui oui ok j'ai compris", mais c'est rentré par une oreille et sorti par l'autre immédiatement. Pour absolument tout, genre je lui demande de pousser un truc qu'elle a déja manqué de faire tomber trois fois, "elle a compris" mais elle le pousse pas. Et 10 minutes plus tard le machin est cassé parce qu'il est tombé par terre à son 4ieme passage.

pour résumer.

Ah oui là je comprend mieux pourquoi tu veux te barrer, ils doivent être bien saoulant les moments hors baise que vous passez tout les deux... :o  
Profites en encore un peu si elle t'excite ou sinon largues là le plus vite possible...

n°50733362
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 14:41:32  answer

Phenom a écrit :

Genre tu t'auto racontes une blague et ça te fait sourire ?

Non, je repense à un événement de la journée ou je me moque des gens que je regarde. :o

Cela dit dans le métro si je croise le regard d'une personne homme ou femme qui me sourit, je vais répondre en souriant (si je suis de bonne humeur).  [:blaseee:3]

n°50733365
croustibat​31
Posté le 24-08-2017 à 14:41:38  profilanswer

certes. Le problème c'est que je vais devoir dire APRES, et j'aimerai éviter de la démonter verbalement et psychologiquement :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50733366
Romf
Posté le 24-08-2017 à 14:41:40  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

je sais pas doeser.  

[:nicarao]  [:siluro]  [:what has been seen]

n°50733372
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 14:42:03  answer

bubkalourson a écrit :

Déjà fait?

Avant le rencard ca compte ?.  
Je rencontre une meuf, qui ressemble vaguement aux photos du profil. Je lui ai dit que ca n'allait pas le faire.

n°50733384
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 14:43:04  answer

croustibat31 a écrit :

certes. Le problème c'est que je vais devoir dire APRES, et j'aimerai éviter de la démonter verbalement et psychologiquement :o

"C'est pas toi, c'est moi"  [:theorie du chaos]  
Sinon tu lui dis que t'as trouvé la femme de ta vie ou un autre PQR.

n°50733393
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-08-2017 à 14:43:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

pour résumer.

J'ai du mal à comprendre comment on peut coucher avec quelqu'un qu'on juge aussi mal  [:transparency]  
c'est pas un jugement, juste une grosse différence de pensée. Vraiment, il y a une taille de bonnets qui permet de passer au dessus de ce genre de pensées? Après le premier rencard où tu ne connais pas la personne, je veux dire

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50733406
croustibat​31
Posté le 24-08-2017 à 14:44:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah oui là je comprend mieux pourquoi tu veux te barrer, ils doivent être bien saoulant les moments hors baise que vous passez tout les deux... :o  
Profites en encore un peu si elle t'excite ou sinon largues là le plus vite possible...

Le problème étant qu'a l'instant ou elle parle, ca concentre un peu plus ma crispation. Je serre les dents inconsciemment visiblement, au point ou ça s'est vu, quand même.

---------------
n°50733418
Phenom
Posté le 24-08-2017 à 14:44:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

pour résumer.

On t'avait dit que te taper une enfant de 8 ans, c'était pas le bon plan. T'as pas voulu écouter.

---------------
n°50733441
Phenom
Posté le 24-08-2017 à 14:45:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'suis totalement d'accord. D'ailleurs je trouve ça louche les gens qui sourient tout le temps sans raison.  
Je rajoute: "si je suis contente, si je connais la personne, si je repense à un truc drôle ou si je suis alcoolisée"

Non mais toi t'es RH, c'est normal.

---------------
n°50733444
seb4stien
Posté le 24-08-2017 à 14:46:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Déjà fait?

Faut assumer et dire pourquoi alors : Je te trouve moche et con(conne), je vais aux toilettes je reviens.

Je n'aurais pas aimé qu'on me le fasse et ne l'ai jamais fait. J'image la tronche de l'égo de celui qui reste sur le carreau.
On peut quand même perdre une heure de son temps à discuter avec une personne avec laquelle on n'envisage rien.

n°50733445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 14:46:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est plus compliqué quand la personne tape un peu trop l'incruste chez toi.
Du coup j'ai déjà prétexté "Ah oui mais là tu vas devoir partir, j'ai un repas dominical avec la famille. Mais tu peux prendre une douche s'tu veux".
Pour finir de glander seule devant une rediff de "cherche appartement maison" avec des chocapics. :)

Tu as bien raison, "recherche appartement ou maison" est tellement mieux que "maison à vendre".

Et pourquoi tu avais fui à moitié tisanée ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-08-2017 à 14:47:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50733515
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-08-2017 à 14:49:51  profilanswer

C'est la première fois que je lis un de tes messages qui ne dit pas ayayaaa ou explozzé. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50733519
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-08-2017 à 14:50:09  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Je pense que tu as fait SOUFFRIR cet homme

J'attends ma LEÇON.

coucouriste a écrit :

Mais qui fait ça sérieux  [:delarue5]  
Tu sors une excuse a la con type boulot / voir un pote / ou n'importe quoi d'autre.

Le pire je trouve c'est de réussir à virer quelqu'un qui est venu chez toi pour la nuit et qui se fait une grasse mat oklm alors que t'a prévu de traîner en leggings devant NT1. [:azyl:2] Partir de soi-même pour pas t'incruster, je vois pas la difficulté.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50733520
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 14:50:10  profilanswer

seb4stien a écrit :

Faut assumer et dire pourquoi alors : Je te trouve moche et con(conne), je vais aux toilettes je reviens.

Je n'aurais pas aimé qu'on me le fasse et ne l'ai jamais fait. J'image la tronche de l'égo de celui qui reste sur le carreau.
On peut quand même perdre une heure de son temps à discuter avec une personne avec laquelle on n'envisage rien.

Tu peux lui dire : désolé mais bien que je ne sois pas particulièrement beau il me faut un minimum d'attraction physique pour envisager quelque chose. Or la clairement je vois bien qu'entre nous il ne pourra rien se passer. Donc je vais te laissais maintenant et oublie pas que Jésus t'aime.

---------------
n°50733522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 14:50:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Genre tu l'a vue pour la première fois en face to face et t'as dis "non mais en fait on fait pas le rencard" ?
Pire truc ever. Comment mettre une nana en PLS en 2 secondes.

C'est un risque à prendre en compte quand tu triches sur la photo ou que tu as de la salade coincée dans les dents  [:fredmoul:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50733527
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2017 à 14:50:25  profilanswer

Le départ avant dodo/apres sexe.
Je l'ai eu 2/3 fois je crois.
C'est peu mais j'aime pas.
J'ai bien dormir avec les meufs. Meme si elles sont nulles/mauvais coup/connes.

Le départ pendant un rdv, pareil 2/3 fois.
"Ma coloc est malade je dois y aller"
"Désolé ca va pas le faire, je rentre" (au moins c'etait honnete).

Pour ma part, je subis toujours, meme quand c'est nul je reste parfois plusieurs heures avec la meuf ... :/

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50733530
_tchip_
Posté le 24-08-2017 à 14:50:39  profilanswer

l'honnêteté.
Ça me rappel une stagiaire que je voulais choper, quand je l'ai vu sur sa petite table au café où on s'était donné rendez-vous je lui ai dit "non en fait c'est pas une bonne idée" et je me suis barré.

---------------
He likes the taste...
n°50733535
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 14:50:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est la première fois que je lis un de tes messages qui ne dit pas ayayaaa ou explozzé. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Comme quoi la sanction blabla n'est pas si inutile que ça  [:sophiste:2]

---------------
n°50733564
croustibat​31
Posté le 24-08-2017 à 14:51:43  profilanswer

because the night a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment on peut coucher avec quelqu'un qu'on juge aussi mal  [:transparency]  
c'est pas un jugement, juste une grosse différence de pensée. Vraiment, il y a une taille de bonnets qui permet de passer au dessus de ce genre de pensées? Après le premier rencard où tu ne connais pas la personne, je veux dire

Honnêtement c'est pas une question de physique, c'est chouette quand je tombe sur une jolie femme mais j'ai toujours eu + besoin de quelque chose de mental.  
Et la au début j'ai cru y voir quelque chose, peut être qu'elle avait réprimé cet aspect et qu'une fois en confiance elle s'est un peu + lachée, j'en sais rien. Un temps je pensais que c'était de la provoc, vu que ça servait de prétexte à la "punir" pendant nos ébats... mais je réalise que non, c'est pas du tout à prendre au second ni au troisième degré, c'est vraiment ce qu'elle pense. Ou c'est que je n'arrive plus à "la lire", va savoir.

C'est la solution de facilité que je préfèrerai éviter, question de principes. C'est con les principes des fois. J'aimerai arriver à lui dire la vérité, en y mettant les formes, et sans trop la blesser. Mais je ne suis pas diplomate pour 2 sous. C'est impossible à faire ? Je suis trop candide de croire que c'est possible ?

---------------
n°50733575
dany rfm
Posté le 24-08-2017 à 14:52:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

croustibat31 a écrit :

Le problème étant qu'a l'instant ou elle parle, ca concentre un peu plus ma crispation. Je serre les dents inconsciemment visiblement, au point ou ça s'est vu, quand même.

Dis lui que vous avez des personnalités et une vision des choses trop différentes et que "le cul pour le cul" ça ne t'intéresse pas.
Et si elle insiste pour avoir plus de clarifications, tu peux balancer la sauce... :o

n°50733629
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-08-2017 à 14:55:04  profilanswer

Tu n'es pas tout le temps blasé  [:siluro]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50733638
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-08-2017 à 14:55:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

:D

n°50733639
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-08-2017 à 14:55:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je valide aussi.
J'ai profité pendant 4 ans à faire ce que je voulais, maintenant je suis prêt à me poser et donner sa chance à l'amour [:gamebouz]

En revenant à Paris, bon courage :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50733640
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 14:55:45  answer

donut78 a écrit :

Tu as bien raison, "recherche appartement ou maison" est tellement mieux que "maison à vendre".

Et pourquoi tu avais fui à moitié tisanée ?  :o

Je me sentais mal et je voulais dormir chez moi.  
Bon, ça ne m'a pas empêchée d'y retourner, d'ailleurs le gars m'a dit "bon je laisse ouvert au cas où tu voudrais te barrer pendant que je dors" :o

n°50733641
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 14:55:45  answer

croustibat31 a écrit :

C'est la solution de facilité que je préfèrerai éviter, question de principes. C'est con les principes des fois. J'aimerai arriver à lui dire la vérité, en y mettant les formes, et sans trop la blesser. Mais je ne suis pas diplomate pour 2 sous. C'est impossible à faire ? Je suis trop candide de croire que c'est possible ?

Pourquoi vouloir absolument lui dire la vérité ?
Personne n'aime s'entendre dire qu'il est con... dans ces cas là, vaut mieux mentir, tu n'iras pas en enfer pour autant. :o  
Tout le monde ment.  [:housesmile]

n°50733672
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 14:57:07  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu n'es pas tout le temps blasé  [:siluro]

[:ddr555]  
T'inquiète depuis que je vis à Paris, je le suis de plus en plus. [:kouardt]

n°50733680
FLeFou
Posté le 24-08-2017 à 14:57:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu te prends trop la tête. Tu lui dis qu'entre vous c'est fini car tu n'y trouves plus de plaisirs dans cette relation et tu te barres.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36892  36893  36894  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)