| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Atlantis_ | Reprise du message précédent :
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 14:14:21 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 14:20:12 ![]()
|
Atlantis_ |
"mais c'est pour rigoler !" mais non elle comprend pas. Une plaie --------------- Smile is the answer. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pvcr |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 14:24:42 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 08-08-2017 à 14:25:15 |
pvcr |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Zaldarf |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 14:39:29 ![]()
|
Zaldarf |
|
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 08-08-2017 à 15:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 14:59:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 15:00:39 |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 15:04:58 ![]() non, lui ->>> |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 15:09:10 ![]() |
gaston10241 |
Atlantis_ |
Maos je fais gaffe, surtout au début sur SDR, trop de personnes sont susceptibles... --------------- Smile is the answer. |
croustibat31 |
C'est plutot "peu au fait des choses du sexe", dans ce contexte. Le fantasme classique du "je vais t'apprendre", et tu y vas crescendo niveau perversité à chaque rencontre. Et à chaque rencontre l'ingénue fait style que c'est une découverte et que finalement elle aime ca. C'est un jeu. J'y joue avec miss fauteuil, très prude à ses débuts, dévergondée maintenant Tu en as un exemple typique dans le film sexe intentions avec le personnage joué par Selma Blair (encore que la c'est la véritable ingénue). Mais encore une fois laisse l'agressivité de côté, t'es tendue aujourd'hui. Message édité par croustibat31 le 08-08-2017 à 15:12:41 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 15:10:35 ![]() |
speedyop | sur mon nokia les smiley ça donne ▢▢▢▢▢▢▢▢ |
donut78 Stop eating donuts | Moi mes amis ils comprennent pas quand je mets un :0 dans mes messages. Ca me rend triste et j'arrête de discuter avec eux pour revenir ici --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
gaston10241 |
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 15:18:58 ![]()
|
speedyop |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-08-2017 à 15:21:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |