Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36752  36753  36754  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50583888
gaston1024​1
Posté le 09-08-2017 à 10:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Ouais, je méprisais aussi un peu les démonstrations de comptes insta  [:grande greluche]  
Et après j'en ai créé un  [:azyl:2]

On peut avoir les liens ?  
Histoire d'estimer votre QI à partir d'une source fiable ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 10:41:03  profilanswer

n°50583889
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 10:41:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oups, pardon les filles :(
Je peux me gourrer, cela dit. C'est bien du coup? Pour pécho?

T'en fais pas chaton, j'me sens pas blessée.  [:gagaches:1]
J'ai la manie de prendre tout et n'importe quoi en photo, c'est juste un outil pour mettre en scène un toc comme si c'était quelque chose de parfaitement normal. (et faire l'AW)  [:azyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 09-08-2017 à 10:45:04

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50583905
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 10:42:14  answer

gaston10241 a écrit :

On peut avoir les liens ?  
Histoire d'estimer votre QI à partir d'une source fiable ?

:lol:  

T'en fait pas chaton, j'me sens pas blessée.  [:gagaches:1]  
J'ai la manie de prendre tout et n'importe quoi en photo, c'est juste un outil pour mettre en scène un toc comme si c'était quelque chose de parfaitement normal. (et faire l'AW) [:azyl:1]

[:devinette]

n°50583910
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-08-2017 à 10:42:42  profilanswer

Pour le coup j'étais toujours curieuse d'aller zyeuter les photos des comptes accessibles, et j'avais aussi linké le mien. Mine de rien, ça donne vite une fresque (un peu caricaturale, ok) d'indices sur la personne d'en face.  
Les successions de pics de muscles congestionnés post workout : tu sais que tu vas devoir reprendre la salle.  [:barracus:1]  
Les photos volées de gens avec des styles wtf croisés dans le métro : tu vas pouvoir bitcher pendant le date sur les gens autour (et tu vas éviter de venir avec ton pantalon à carreau taille haute qui ne fait pas l'unanimité).  [:mangaflip]  
Les références à des memes et les commentaires ponctués de redfaces : t'as plus qu'à lui demander son pseudal hfr.  
Etc.  [:lumbahaab:1]

J'avoue que s'il y a un lien je vais toujours regarder. Mais je donne pas le mien sur mon profil   [:sub42:5]  

Plus c'est haut plus c'est bon  [:multiponey6:2]

n°50584008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 10:49:40  profilanswer

n°50584061
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-08-2017 à 10:54:17  profilanswer

Maâme GG,  je voudrais pas mettre mes grands pieds dans le plat,  mais vous êtes  de retour parmi nous?  [:pussoforce]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50584092
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-08-2017 à 10:56:30  profilanswer

n°50584099
speedyop
Posté le 09-08-2017 à 10:56:54  profilanswer

en general t'ajoutes pas forcement tes amis sur insta, c'est pas FB, tu ajoutes plus par centre d'intérêt commun. Je vois très peu de selfie ou de doigt de pied en éventail sur un transat dans mon flux. Presque que des photos de bouffes.
Y'a pleins de sous catégories IG : bloggueuse culinaire, mode, beauté, fitness, voyage etc...
Les flux de personne et de leur vie, comme sur fb doit être moins nombreux

n°50584141
par-hasard
Posté le 09-08-2017 à 10:59:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Non.

La différence est telle que je la trouve insupportable.
90% vs 1-5% c'est quand même totalement fou.
Et encore je suis potable.
J'imagine vraiment pas pour les mecs moches.

Budykiller a écrit :

Perso je ne choisis pas sur Tinder. Chaque fois qu'une fille est au delà de mon rayon prédéfini, je sais qu'elle m'a liké. Ça me laisse le choix d'accepter ou non. En revanche, toutes les autres que je peux liker, JAMAIS je n'ai de match par la suite. Donc soit je ne suis pas visible pour elles, soit je suis moche.

Contraint donc d'accepter les profils de femmes dont Tinder leur a montré le mien. Et depuis 2-3 mois, c'est pas génial, et si ça marche jusqu'au rencard, c'est souvent des femmes pas super IRL (IMC notamment, ce qui me pose un souci étant très sportif).

Sans doute que vous visez trop haut et que vous vous surestimez

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50584169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 11:01:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Someone had to ask

Elle revient simplement de vacances et s'inquiète de ses nigauds, c'est la taulière  [:amiralj]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-08-2017 à 11:02:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 11:01:42  profilanswer

n°50584176
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-08-2017 à 11:02:08  profilanswer

Oui, elle est chouette GG.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50584199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 11:03:49  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je ne sais pas s'il visent trop haut, mais leur recherche est clairement pointue  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50584219
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 11:04:34  profilanswer

because the night a écrit :

Maâme GG,  je voudrais pas mettre mes grands pieds dans le plat,  mais vous êtes  de retour parmi nous?  [:pussoforce]

E... Euh, normalement non, même si je me pose tout un tas de questions de si j'ai raison ou pas de m'engager dans une relation avec ce garçon. Mais j'me pose peut-être trop de questions. Je sais pas trop, du coup.  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50584251
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 11:06:20  profilanswer

Fiche-toi de moi, toi. [:sanglier:3]  
Foncer tête baissée malgré les cailloux dans l'engrenage, c'est la recette du bonheur, du coup ? Je sais pas.

---------------
n°50584277
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 11:07:50  profilanswer

Fiche-toi de moi, toi. [:sanglier:3]  
Foncer tête baissée malgré les cailloux dans l'engrenage, c'est la recette du bonheur, du coup ? Je sais pas.

Que t'ont dit les internets sur ce monsieur pour gripper la mécanique?

n°50584294
par-hasard
Posté le 09-08-2017 à 11:08:45  profilanswer

Comme t'es là GG, tu veux pas changer le titre du topic ? Ça va bientôt faire un an...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50584305
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-08-2017 à 11:09:39  profilanswer

E... Euh, normalement non, même si je me pose tout un tas de questions de si j'ai raison ou pas de m'engager dans une relation avec ce garçon. Mais j'me pose peut-être trop de questions. Je sais pas trop, du coup. [:paydaybear:3]

Intéressant,  ce mot  [:abakuk:3]  
Raison,  ou envie ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50584353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 11:11:46  profilanswer

Raison,  ou envie ?

On dirait que l'horloge biologique de GG se met en route  [:nain_rouge:1]

---------------
n°50584381
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 11:13:19  profilanswer

Il assez irréfléchi et impulsif.  
J'ai cette manie idiote de vouloir me projeter dans un truc sérieux, avec des projets de grandes personnes, et du coup d'être assez intransigeante.  
Pour autant, son caractère un peu immature, c'est aussi ce qui fait qu'il est intéressant : il veut faire quelque chose, il le fait, et c'est toujours cool à vivre.
Dans une relation toute neuve comme ça, c'est très bien. Mais j'ai du mal à le voir se poser, réfléchir deux secondes avant d'agir, prendre des responsabilités.  
Bordel, je parle comme Super Nanny  [:lalep:4] Et j'ai pas du tout envie d'être Super Nanny. [:gracchus13:2]

---------------
n°50584429
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 11:15:35  profilanswer

donut78 a écrit :

On dirait que l'horloge biologique de GG se met en route  [:nain_rouge:1]

J'ai déjà expliqué que j'avais le profil Doctissimo, avec envie d'une famille mesurément grande comprenant un chat et une histoire qui dure toute la vie, Monsieur Do, je m'en cache pas tellement. Je suis fatiguée des sites de rencontres et des amourettes lycéennes bancales, moi.  [:hipipeep]

---------------
n°50584440
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-08-2017 à 11:16:19  profilanswer

par-hasard a écrit :

WTF ?
Pas. Du. Tout.

Je t'explique comment ca marche pour beaucoup de mec Tinder.
On swipe right. A 95%.
Et on attend de voir ce qui match.

Seul l'obesité morbide visible j'evite.
Tout le reste je dis oui.

Et malgré ce oui massif, il n'est quasi jamais réciproque.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50584488
Romf
Posté le 09-08-2017 à 11:19:32  profilanswer

J'ai cette manie idiote de vouloir me projeter dans un truc sérieux, avec des projets de grandes personnes, et du coup d'être assez intransigeante.  
Pour autant, son caractère un peu immature, c'est aussi ce qui fait qu'il est intéressant : il veut faire quelque chose, il le fait, et c'est toujours cool à vivre.
Dans une relation toute neuve comme ça, c'est très bien. Mais j'ai du mal à le voir se poser, réfléchir deux secondes avant d'agir, prendre des responsabilités.  
Bordel, je parle comme Super Nanny  [:lalep:4] Et j'ai pas du tout envie d'être Super Nanny. [:gracchus13:2]

On pourrait dire que tu cherches de problèmes là où il n'y en a pas telle une femmefolle wmn, mais on dirait que je suis mauvaise langue [:hansaplast]

n°50584492
-rOmanO-
Posté le 09-08-2017 à 11:19:47  profilanswer

J'ai déjà expliqué que j'avais le profil Doctissimo, avec envie d'une famille mesurément grande comprenant un chat et une histoire qui dure toute la vie, Monsieur Do, je m'en cache pas tellement. Je suis fatiguée des sites de rencontres et des amourettes lycéennes bancales, moi.  [:hipipeep]

Ce phrasé  [:cerveau love]

n°50584495
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-08-2017 à 11:19:59  profilanswer

[:sanglier bossu:4]

n°50584508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 11:20:42  profilanswer

:jap:

---------------
n°50584510
hfr of the​ dead
Posté le 09-08-2017 à 11:20:45  profilanswer

Amraz a écrit :

WTF ?
Pas. Du. Tout.

On swipe right. A 95%.

j'ai un collègue qui a un peu plus de retours avec le meme genre de tri

Spoiler :

mais il est grand (1m82), brun, et barbu. mince, sportif, et assez carré d'épaules, il fait du surf et du crossfit

Message édité par hfr of the dead le 09-08-2017 à 11:27:30

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50584518
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-08-2017 à 11:21:03  profilanswer

Romf a écrit :

On pourrait dire que tu cherches de problèmes là où il n'y en a pas telle une femmefolle wmn, mais on dirait que je suis mauvaise langue [:hansaplast]

Je te merde  [:multiponey1:1]

n°50584537
Amraz
Posté le 09-08-2017 à 11:21:49  profilanswer

Moi je suis réfléchi et pas impulsif :)
Et pas roux :)
Et je veux une grande maison avec une bureau dédié au gaming.
Et un chat.
Et un enfant qui aura directement 10 ans, comme ca ma femme aura toujours le vagina very tight.

A bonne entendeuse
 [:damienm:3]

---------------
n°50584538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 11:21:49  profilanswer

Amraz a écrit :

WTF ?
Pas. Du. Tout.

On swipe right. A 95%.

On parle pour un CDI, pas pour faire des galipettes hein  :o

---------------
n°50584561
Amraz
Posté le 09-08-2017 à 11:22:59  profilanswer

donut78 a écrit :

On parle pour un CDI, pas pour faire des galipettes hein  :o

Rapport ?
Ces questions de CDI/PQ ca vient apres match.
Pas avant.

Si on part en disant oui à toutes et qu'on obtient rien, le probleme est quand meme visible.
 [:amraz:4]

---------------
n°50584609
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 11:25:09  answer

Hi [:super citron]

n°50584615
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 11:25:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Que t'ont dit les internets sur ce monsieur pour gripper la mécanique?

Les Internets sont très silencieux à son propos, mais il est bavard pour eux :o :o

par-hasard a écrit :

Comme t'es là GG, tu veux pas changer le titre du topic ? Ça va bientôt faire un an...

Qu'est-ce que tu suggères, chou ?
Ça me rappelle qu'à une époque j'avais listé des citations potentielles de gens du topic pour le titre, ça donnait :
Les penis normaux encore discriminés @amraz
Pas plus d'un verre par demi-heure @hanae
Se morfondre, c'est pas cool @le_pote
Faudrait que je recommence à prendre des notes  [:transparency]  

Raison,  ou envie ?

C'est peut-être le problème, j'aimerais que mes envies suivent une certaine ligne de raison, pour une fois :D

On parle beaucoup, on n'est pas des drama queen, c'est très reposant.  [:gagaches:1]  
Nos envies sont les mêmes. J'ai juste l'impression que sa personnalité est trop éparpillée pour que ça se passe bien sur du long terme. Je suis sujette à certaines peurs qui ont besoin d'être rassurées, et il est pas du genre très rassurant. :o J'ai pas envie de devenir reloue à le lui reprocher. Au point p du jour j, il a très envie qu'on continue et de faire évoluer tout ça, et je me demande si ça vaut le coup de le tenter. Du coup je passe mes journées/soirées toute seule à y réfléchir en lisant des bouquins très bizarres.  
(quelqu'un a lu du Sternberg ? Quel est le problème avec ce type ? [:sanglier:3] )

---------------
n°50584628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 11:26:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Rapport ?
Ces questions de CDI/PQ ca vient apres match.
Pas avant.

Si on part en disant oui à toutes et qu'on obtient rien, le probleme est quand meme visible.
 [:amraz:4]

Mais je te parle pas du match, je disais simplement que tes critères étaient très pointus pour la couplance, pas pour matcher ou niquer  [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-08-2017 à 11:27:02

---------------
n°50584637
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 11:27:04  profilanswer

Romf a écrit :

Pourquoi tu crois que j'étais pas venue vous en parler jusque là ? :D

---------------
n°50584646
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 11:27:22  answer

Qu'est-ce que tu suggères, chou ?
Ça me rappelle qu'à une époque j'avais listé des citations potentielles de gens du topic pour le titre, ça donnait :
Les penis normaux encore discriminés @amraz
Pas plus d'un verre par demi-heure @hanae
Se morfondre, c'est pas cool @le_pote
Faudrait que je recommence à prendre des notes  [:transparency]  

"Dites bonjours les potos !"

n°50584672
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 11:28:57  profilanswer

je propose sexualiser un texto avec un micro-onde ou une variation pour le titre du topic.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50584674
hfr of the​ dead
Posté le 09-08-2017 à 11:29:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais je te parle pas du match, je disais simplement que tes critères étaient très pointus pour la couplance, pas pour matcher ou niquer  [:hurle]

pas tant que ça, la preuve quand il sa balade dans la rue (seul ou avec une fille), il repère plein de filles qu'il mérite.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36752  36753  36754  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)