Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6721 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36753  36754  36755  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50584674
hfr of the​ dead
Posté le 09-08-2017 à 11:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Mais je te parle pas du match, je disais simplement que tes critères étaient très pointus pour la couplance, pas pour matcher ou niquer  [:hurle]

pas tant que ça, la preuve quand il sa balade dans la rue (seul ou avec une fille), il repère plein de filles qu'il mérite.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 11:29:05  profilanswer

n°50584676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 11:29:07  profilanswer

Romf a écrit :

On pourrait dire que tu cherches de problèmes là où il n'y en a pas telle une femmefolle wmn, mais on dirait que je suis mauvaise langue [:hansaplast]

Je ne vois pas où c'est se chercher des problèmes à se demander si on a envie d'essayer de construire quelque chose (si on est dans cette optique) avec quelqu'un que l'on connait depuis quelques mois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50584682
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2017 à 11:29:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Est-ce qu'on fait un bisou sur la fesse à quelqu'un qu'on pense endormi en passant si on le kiffe pas un peu ?

Vous avez 1h [:doc petrus]

Oui, c'est chou  [:gracchus13:5] et non, c'est pas totalement anodin [:gracchus13:5]
La secte agressive des manges-couilles qui attaque le moindre sujet en prenant la position du juge moralisateur là, c'est pénible et ça pourri le topik  [:massys] Surtout quand ça se plaint du manque de contenu ensuite  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°50584688
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-08-2017 à 11:29:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On parle beaucoup, on n'est pas des drama queen, c'est très reposant.  [:gagaches:1]  
Nos envies sont les mêmes. J'ai juste l'impression que sa personnalité est trop éparpillée pour que ça se passe bien sur du long terme. Je suis sujette à certaines peurs qui ont besoin d'être rassurées, et il est pas du genre très rassurant. :o J'ai pas envie de devenir reloue à le lui reprocher. Au point p du jour j, il a très envie qu'on continue et de faire évoluer tout ça, et je me demande si ça vaut le coup de le tenter. Du coup je passe mes journées/soirées toute seule à y réfléchir en lisant des bouquins très bizarres.  
(quelqu'un a lu du Sternberg ? Quel est le problème avec ce type ? [:sanglier:3] )

Si vous en avez discuté et que vos envies sont les mêmes, je lui laisserais sa chance. Il va sans doute se calmer en évoluant  [:nemesis7]

n°50584710
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 11:31:11  answer

@GG, tu te poses trop de questions, tu vas finir névrosée comme moi [:striker eureka:4]

n°50584711
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-08-2017 à 11:31:27  profilanswer

Amraz a écrit :

WTF ?
Pas. Du. Tout.

Je t'explique comment ca marche pour beaucoup de mec Tinder.
On swipe right. A 95%.
Et on attend de voir ce qui match.

Seul l'obesité morbide visible j'evite.
Tout le reste je dis oui.

Et malgré ce oui massif, il n'est quasi jamais réciproque.

C'est tout l'inverse pour moi, 95% du temps c'est swipe left, à quoi bon matcher avec des fake (qui sont ultra grillés).

---------------
2 + 2 = 5
n°50584784
Whatsmynam​e
Posté le 09-08-2017 à 11:35:50  profilanswer

NewChallenger a écrit :

On a le droit, sur ce topic, de parler librement de nabots, de petites bites, de calvitie, de gras du bide ou d'asiatance.

Par contre, le poids de ces dames, ça passe difficilement, tu l'auras noté  :sarcastic:

Enfin, dans un monde où une nana surmaquillée de 1m65 pour 102 kilos est qualifiée de modèle grande taille (je n'invente rien [:cosmoschtroumpf]), plus rien ne m'étonne...

Le problème n'est pas d'en parler, c'est la façon dont certains en parlent, incapable de ne pas être insultants envers le corps des femmes. Si tu n'as toujours pas compris ça, c'est grave.

n°50584800
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-08-2017 à 11:37:30  profilanswer

-Poison- a écrit :

C'est tout l'inverse pour moi, 95% du temps c'est swipe left, à quoi bon matcher avec des fake (qui sont ultra grillés).

Sur 21 profils proposés.
Je left 15 fake.
Je right 5 true. (Super like en plus)
Je left 1 obese.

Je match 0.
Repeat x5.
Et eventuellement dans le tas se glissera un match.
Souvent une meuf à 270km. Qui est passée à la gare à 2km de chez moi.  
"Oh t'es loin"
-Ah oui mdrrr, t'es d'ou ?
"Dijon et toi ?"
-Lyon/Geneve/Strasbourg/Bordeaux
"Ah"
 [:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50584823
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-08-2017 à 11:38:49  profilanswer

par-hasard a écrit :

Comme t'es là GG, tu veux pas changer le titre du topic ? Ça va bientôt faire un an...

Intérêt ?

n°50584857
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 11:40:58  profilanswer

Pourquoi tu crois que j'étais pas venue vous en parler jusque là ? :D

Faut aborder les vrais questions, vie à deux, long terme, famille, enfants...Si il fuit c'est réglé.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 11:40:58  profilanswer

n°50584864
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 11:41:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Si vous en avez discuté et que vos envies sont les mêmes, je lui laisserais sa chance. Il va sans doute se calmer en évoluant  [:nemesis7]

Merci pour ton avis :jap: C'est assez rassurant qu'il entende ce qui me chiffonne et qu'on arrive à en discuter, déjà, c'est vrai.  

Oh noes  [:kb208]  [:kb208]  [:kb208]  

Si j'avais besoin de ça :o :o
Je suis d'accord, pour la patience. J'ai juste peur que ce soit risqué, si on tente malgré mes réticences et qu'elles se confirment, ça fera encore plus mal que de stopper plus tôt. Je sais, c'est idiot de raisonner comme ça. Mais je m'octroie le droit d'être idiote, sinon j'aurais vraiment aucun défaut.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50584883
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 11:42:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut aborder les vrais questions, vie à deux, long terme, famille, enfants...Si il fuit c'est réglé.

Il fuit pas du tout, lui :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50584908
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 11:44:29  profilanswer

Il fuit pas du tout, lui :D

Hein??? C'est quoi l'immaturité?

n°50584921
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 11:45:04  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est nécessaire, mais pas suffisant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50584942
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-08-2017 à 11:45:59  profilanswer

pvcr a écrit :

bah oui jme demande un peu aussi

n°50584945
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2017 à 11:46:17  profilanswer

GG, ça fait combien de temps avec ton bel éphèbe ? C'est pas un peu tôt pour aborder les fameuses "vraies questions" et surtout pour se formaliser d'une réaction plutôt qu'une autre ?

---------------
Demain c'est loin.
n°50584979
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-08-2017 à 11:48:13  profilanswer

Si j'avais besoin de ça :o :o
Je suis d'accord, pour la patience. J'ai juste peur que ce soit risqué, si on tente malgré mes réticences et qu'elles se confirment, ça fera encore plus mal que de stopper plus tôt. Je sais, c'est idiot de raisonner comme ça. Mais je m'octroie le droit d'être idiote, sinon j'aurais vraiment aucun défaut.  [:bigorneau magique:1]

Arrêter une relation par peur de la suite ?  :heink:  

Autant se faire mal tout de suite que se faire encore plus mal après ?  

Moui, c'est un concept assez courant mais qui a une solution assez simple quoique compliquée à mettre en œuvre pour ceux qui ne le veulent pas : Le lâcher prise, profiter de l'instant présent sans se poser la question de quoi demain sera fait.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50584994
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 11:49:05  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est nécessaire, mais pas suffisant.

Il faut se projeter sur le long terme avec des envies et des engagements communs.

n°50585011
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-08-2017 à 11:50:15  profilanswer

J'ai envie de retenter ma chance !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50585016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 11:50:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Il faut se projeter sur le long terme avec des envies et des engagements communs.

Ce que je veux dire c'est qu'on peut avoir les mêmes envies, mais pas forcément être compatibles pour les réaliser ensemble.

L'immaturité ne s'arrête pas au fait de vouloir ou pas fonder une famille selon moi.

---------------
n°50585084
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 11:55:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu peux vouloir très sincèrement monter une boite de haute couture, aller vivre sur la banquise et devenir pape sans démontrer toute la maturité qui semble nécessaire pour, note. Ça veut pas dire que tu n'y arriveras pas. Mais que ton entourage peut émettre des réserves.

aRWaM a écrit :

GG, ça fait combien de temps avec ton bel éphèbe ? C'est pas un peu tôt pour aborder les fameuses "vraies questions" et surtout pour se formaliser d'une réaction plutôt qu'une autre ?

Trois mois pile. Je sais que pour toi, ça semble tôt, ce genre de problématique :D Moi j'ai cette envie de m'investir, donc je me pose la question assez rapidement, c'est pas tant le timing que nos personnalités qui posent question.  

lal0utre a écrit :

Il a quel âge GG ?

30 ans pile.  

Gnarfou a écrit :

Le lâcher prise, profiter de l'instant présent sans se poser la question de quoi demain sera fait.

Là-dessus, je suis pas un modèle, contrairement à lui. [:gracchus13:2] Les gens qui nous connaissent tous les deux trouvent d'ailleurs qu'on peut pas se faire de mal là-dessus, dans un sens comme dans un autre. Mais ça m'arrange moyennement d'avoir le rôle de celle qui "cadre". :o

---------------
n°50585089
hfr of the​ dead
Posté le 09-08-2017 à 11:56:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'on peut avoir les mêmes envies, mais pas forcément être compatibles pour les réaliser ensemble.

L'immaturité ne s'arrête pas au fait de vouloir ou pas fonder une famille selon moi.

et c'est même des fois le contraire.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50585095
Whatsmynam​e
Posté le 09-08-2017 à 11:56:48  profilanswer

Merci pour ton avis :jap: C'est assez rassurant qu'il entende ce qui me chiffonne et qu'on arrive à en discuter, déjà, c'est vrai.  

Le fait qu'il soit à l'écoute, qu'il se projette même un peu (avec toi ?) c'est déjà rassurant. Après ce côté à l'arrache/impulsif oui ça peut être déroutant.
Mais je comprends que tu te poses ces questions, si t'es comme moi, tu n'as pas envie de perdre ton temps dans une relation qui ne mènera à rien, ni de lui faire perdre le sien, mais ça tu ne le sauras qu'en la poursuivant cette relation. Y'a que l'avenir qui te donnera raison ou tort. (le 1er qui me dit que je ferais bien de suivre mes propres conseils je l'étripe  [:multiponey6:2] )

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 09-08-2017 à 11:57:52
n°50585120
-rOmanO-
Posté le 09-08-2017 à 11:58:22  profilanswer

Là-dessus, je suis pas un modèle, contrairement à lui. [:gracchus13:2] Les gens qui nous connaissent tous les deux trouvent d'ailleurs qu'on peut pas se faire de mal là-dessus, dans un sens comme dans un autre. Mais ça m'arrange moyennement d'avoir le rôle de celle qui "cadre". :o

Tu préfères être la "folle" du couple quoi :o

n°50585139
gaston1024​1
Posté le 09-08-2017 à 12:00:06  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

et c'est même des fois le contraire.

La famille s'arrête ou pas au fait de vouloir fonder l'immature ? [:canaille]

Message édité par gaston10241 le 09-08-2017 à 12:01:04

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°50585157
-rOmanO-
Posté le 09-08-2017 à 12:01:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le fait qu'il soit à l'écoute, qu'il se projette même un peu (avec toi ?) c'est déjà rassurant. Après ce côté à l'arrache/impulsif oui ça peut être déroutant.
Mais je comprends que tu te poses ces questions, si t'es comme moi, tu n'as pas envie de perdre ton temps dans une relation qui ne mènera à rien, ni de lui faire perdre le sien, mais ça tu ne le sauras qu'en la poursuivant cette relation. Y'a que l'avenir qui te donnera raison ou tort. (le 1er qui me dit que je ferais bien de suivre mes propres conseils je l'étripe  [:multiponey6:2] )

Tu ferais bien de suivre tes conseils :o

n°50585196
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 12:04:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu préfères être la "folle" du couple quoi :o

Je préfère un peu d'équilibre.  [:atavisme:10]  

lal0utre a écrit :

Si je ne dis pas de bêtises vous êtes déjà partis en vacances ensemble, niveau investissement je trouve que ça se pose là :D

En fait c'est assez drôle, dès qu'on se retrouve dans un cadre inhabituel (week-end ou vacances), c'est parfait. C'est quand on essaye d'avancer dans le quotidien que ça se complique un peu. :o

---------------
n°50585209
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-08-2017 à 12:05:25  profilanswer

Je préfère un peu d'équilibre.  [:atavisme:10]  

En fait c'est assez drôle, dès qu'on se retrouve dans un cadre inhabituel (week-end ou vacances), c'est parfait. C'est quand on essaye d'avancer dans le quotidien que ça se complique un peu. :o

C'est vous deux qui avaient la même impression ? [:klemton]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50585215
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-08-2017 à 12:06:09  profilanswer

Par la science  
http://www.lematin.ch/people/Georg [...] y/24889695

C'est parce qu'il fait caca la porte ouverte et que tu entends les plouf plouf ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50585226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 12:07:07  profilanswer

Ce HS couple n'empêche  :D

Il est temps de migrer GG  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 09-08-2017 à 12:08:38

---------------
n°50585233
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 12:07:49  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est parce qu'il fait caca la porte ouverte et que tu entends les plouf plouf ?

Il ne fait pas caca en vacances  [:omgwtf]

Message édité par donut78 le 09-08-2017 à 12:07:55

---------------
n°50585264
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 12:12:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben nan quand t'es au début d'une relation et que tu te poses plein de questions t'es encore en Nigalie pour moi :o

Nigalie par desespoir vs nigalie par psychotage, c'est toujours la Nigalie, mais la Nigalie est terre de contraste, entre tradition et modernité.

n°50585275
k_raf
Totally nuts!
Posté le 09-08-2017 à 12:12:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Nigalie par desespoir vs nigalie par psychotage, c'est toujours la Nigalie, mais la Nigalie est terre de contraste, entre tradition et modernité.

Tain ça donnerait presque envie d'y habiter cette pub :o

n°50585291
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 12:14:52  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est vous deux qui avaient la même impression ? [:klemton]

Disons que lui est psychologiquement dans un cadre inhabituel en permanence. [:vonloc] Ce garçon ne se pose pas de questions. Sauf en ce moment, pour tenter de remettre d'aplomb ma confiance boiteuse.  [:cerveau eric]  

Amraz a écrit :

Là je serais de retour parmi vous.  [:paydaybear:3]  

donut78 a écrit :

[:striker eureka:4]

---------------
n°50585338
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 12:21:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut un taulier de transition ici alors.
Parce que la patronne de Gsnalf sur le topikouple, ça ferait mauvais genre.

n°50585354
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 12:22:42  profilanswer

Faut un taulier de transition ici alors.
Parce que la patronne de Gsnalf sur le topikouple, ça ferait mauvais genre.

Je te cite en titre, et voilà comment je suis remerciée. Poignardée dans le dos, trahie par mes propres petits.  [:lalep:4]

---------------
n°50585384
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 12:25:36  profilanswer

Moi il me met le générique de koh Lanta dans la tête.
Soyez plus inventifs dans vos déclarations, et je m'engage à le faire évoluer plus souvent avec vos traits de génie.  [:vonloc]

---------------
n°50585436
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 12:31:52  profilanswer

Je te cite en titre, et voilà comment je suis remerciée. Poignardée dans le dos, trahie par mes propres petits.  [:lalep:4]

Que veux-tu, mon ingratitude n'a aucune limite.

n°50585460
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 12:34:54  answer

Que veux-tu, mon ingratitude n'a aucune limite.

Comme ta mythe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36753  36754  36755  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)