| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 12:00:09 ![]() ![]() |
pvcr |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 12:03:32 ![]()
|
Random Dude |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alyana Grande prêtresse des Réserves | --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
grandfred54 |
|
GenyaB Shit fucking game. | osef |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 12:06:27 ![]() ![]() |
grandfred54 |
Message cité 1 fois Message édité par grandfred54 le 21-07-2017 à 12:17:21 |
croustibat31 |
Cassos' c'est l'abréviation de "cas social". Ca désigne bel et bien le prolo au RSA qui regarde nrj12 dans son hlm sur la télé achetée a crédit en train de boire de la 8.6 . Message cité 6 fois Message édité par croustibat31 le 21-07-2017 à 12:19:00 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
Tu as bien géré ton stress il me semble, et tu as bien fait de ne pas tout lui dévoiler du premier coup. Si elle ne relance pas, amha tu peux tenter le coup dans une semaine par ex, mais pas avec une question ouverte et timide, avec une activité que tu auras prévu: salut, je vais à telle séance de ciné en plein air, ça te tente? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 12:24:12 ![]()
|
dany rfm |
|
par-hasard |
C'est comme une musique dans ta tête --------------- Achievement HFR unlocked |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Être au RSA c'est être cassos ? Donc la condition sociale permet de dire que quelqu'un est ksos ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
pvcr |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Random Dude | moé, qu'une fois par mois quand même |
pvcr |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
g@lfior |
|
Nitescent |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 21-07-2017 à 12:49:51 |
Karousel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-07-2017 à 12:57:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 13:01:17 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 21-07-2017 à 13:02:58 |
g@lfior |
|
g@lfior |
|
g@lfior | Alerte au direct, notif par mail qu'elle vient d'envoyer un message sur AUM lol |
Random Dude | elle doit te lire ici Message édité par Random Dude le 21-07-2017 à 13:06:22 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |