| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 14:37:40 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 14:40:36 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Lourspd je crois qu'il a faim |
fredo3 |
Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 21-07-2017 à 14:55:31 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 14:50:22 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Karousel | Les critiques tout au long du processus étaient la plupart du temps justifiées. Que ça ait "marché" enlève pas au fait que ça a beaucoup senti la merde de différentes manières à plusieurs endroits. Qu'il ait choisi de continuer tant mieux c'est son trip, mais conseiller la même chose aux cinquante mecs qui seraient dans une situation similaire, c'est en pourrir quarante-neuf. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 21-07-2017 à 14:52:36 |
SouteneurLevantin |
|
Random Dude |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
unknown_person |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 2 fois Message édité par impopo le 21-07-2017 à 15:06:09 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Le truc qui est pénible Wainwain, c'est que c'est chiant de discuter d'une relation, déjà atypique à la base, mais en plus avec un gros décalage entre ce que tu vis et ce qu'on en sait. Donc soit tu nous dis ce qui passe quand ça se passe, soit tu te retiens d'en parler en attendant, à mon avis. Sinon ça va générer à chaque fois ce blabla assez stérile. Et entre nous ça fait bien AW pour le coup. Message édité par donut78 le 21-07-2017 à 15:19:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hanabarbapapa xxx | Bah s'il attend encore une semaine, c'est peut-être qu'il ne s'est pas passé grand chose et qu'il attend d'avoir plus de matière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedyop |
|
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 21-07-2017 à 15:42:15 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |