Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36598  36599  36600  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50410704
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 14:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

impopo a écrit :

Frèr, j'suis tjs faché avec la milf ça fait 1 semaine qu'on ne s'est pas parlé  
J'ai envie câlin  
J'ai envie de lui parler
Mais mes balls m’empêchent d'aller vers elle  [:korni:2]

T'as le choix, conserver tes balls et tes principes ou jeter le tout à la corbeille à tes risques et périls...
Si t'es pas en tord pourquoi revenir ? Si elle est en tord comme tu dis et qu'elle ne reviens pas, c'est peut être que tu as une personne bornée ou trop fière en face, dans tout les cas ce sont des comportements rédhibitoire pour une relation, mtn si tu veux juste lui remettre un coup et que tu t'en fiches de ton amour propre... :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 14:37:40  profilanswer

n°50410708
coucourist​e
Posté le 21-07-2017 à 14:37:53  profilanswer

wainwain a écrit :

Le :o ²²²² était relatif au temps que ça a mis.
Pour le reste, à dans 8 jours :D

Je comprends rien à ton histoire :o
Quand tu dis que c'est ta meuf, que c'est enfin terminé, que tu as eu raison d'attendre, etc, c'est parce que tu lui as fait un bisou et que tu la revois tous les 15 jours ?  
J'ai manqué un CR ?

n°50410723
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-07-2017 à 14:39:02  profilanswer

coucouriste a écrit :

Quand tu dis que c'est ta meuf, que c'est enfin terminé, que tu as eu raison d'attendre, etc, c'est parce que tu lui as fait un bisou et que tu la revois tous les 15 jours ?  
J'ai manqué un CR ?

Il lui a demandé "Est ce que tu veux sortir avec moi ?" et elle a dit oui  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50410733
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-07-2017 à 14:39:39  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bein je crois qu'elle le voulait quand elle m'a prit la main.
Je pense que c'est après qu'elle a été refroidie lorsque il y a eu des blancs et que le dialogue était un peu laborieux..
C'est ça que je veux dire quand je dis "ça pouvait pas marcher au premier coup", j'ai en quelque sorte besoin d'un peu plus d'entrainement pour éviter ces blancs et remplir la conversation.

Je comprends mieux.  
Tu sais, c'est pas grave en soi qu'il y ait quelques blancs dans la conversation : moi ça m'arrive très souvent avec Carotte. Perso j'ai jamais eu une tchatche de ouf.

Par contre je m'intéresse à ce qu'elle me raconte. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit, et je la relance.  
Et puis au bout d'un moment, si ça se passe bien, ta parole se libère toute seule :)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50410750
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 14:40:36  answer

dany rfm a écrit :

T'as le choix, conserver tes balls et tes principes ou jeter le tout à la corbeille à tes risques et périls...
Si t'es pas en tord pourquoi revenir ? Si elle est en tord comme tu dis et qu'elle ne reviens pas, c'est peut être que tu as une personne bornée ou trop fière en face, dans tout les cas ce sont des comportements rédhibitoire pour une relation, mtn si tu veux juste lui remettre un coup et que tu t'en fiches de ton amour propre... :o

Dans ce genre de situation c'est rarement 100% la faute d'un ou de l'autre mais souvent plus partage....

Dans tous les cas même si c'est principalement la faute de la meuf elle fera pas l'effort de revenir pour maintenir son ego, donc lâche tes ballz et vas-y ça te donnera l'opportunité de les lui vider dessus

n°50410777
FLeFou
Posté le 21-07-2017 à 14:41:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai manqué un CR ?

Avant l'écriture du dernier CR il l'avait déjà revu et avait surement confirmé le bisou et peut-être même plus. Mais la il a décidé de rien nous dire avant 8 jours pour le prochain CR pour pouvoir faire des sous entendus qu'ils sont en couple et ne pas risquer qu'on lui dise : Mais non vous êtes pas en coupla parce que nana...

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50410837
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-07-2017 à 14:46:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Avant l'écriture du dernier CR il l'avait déjà revu et avait surement confirmé le bisou et peut-être même plus. Mais la il a décidé de rien nous dire avant 8 jours pour le prochain CR pour pouvoir faire des sous entendus qu'ils sont en couple et ne pas risquer qu'on lui dise : Mais non vous êtes pas en coupla parce que nana...

"Mais quelle relation?" :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50410838
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-07-2017 à 14:46:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

tu as l'oeil, tout le monde ne connait pas :o

:D

n°50410871
fredo3
Posté le 21-07-2017 à 14:48:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les cassoc', c'est généralement les gens d'un niveau d'étude plutôt faible et qui vivent dans une certaine précarité financière/culturelle.

Je pensais pareil, avant de côtoyer une stagiaire informaticienne, douée dans son boulot certes, mais qui avait un vocabulaire/langage de banlieue très affirmé et une envie de faire des bébés le plus rapidement possible, ce qui m'a fait revoir ma définition de cassos :D

Message cité 3 fois
Message édité par fredo3 le 21-07-2017 à 14:55:31
n°50410899
Phenom
Posté le 21-07-2017 à 14:50:22  profilanswer

wainwain a écrit :

Mais tu l'as déjà tripoté, elle a déjà vu ton zizi ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 14:50:22  profilanswer

n°50410923
coucourist​e
Posté le 21-07-2017 à 14:52:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ok, je comprends pas trop l'interet de tout ça mais merci pour l'info :jap:

n°50410924
Karousel
Posté le 21-07-2017 à 14:52:04  profilanswer

Les critiques tout au long du processus étaient la plupart du temps justifiées. Que ça ait "marché" enlève pas au fait que ça a beaucoup senti la merde de différentes manières à plusieurs endroits. Qu'il ait choisi de continuer tant mieux c'est son trip, mais conseiller la même chose aux cinquante mecs qui seraient dans une situation similaire, c'est en pourrir quarante-neuf.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 21-07-2017 à 14:52:36
n°50410935
SouteneurL​evantin
Posté le 21-07-2017 à 14:52:50  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pensé ça pendant des années et du coup je n'ai rien tenté. Pas dis que la technique soit applicable pour tout le monde  :o

Ah ben après faut quand même tenter, y a pas de honte à mourir en boucle si tu joue à Mario Kaizo. Par contre les game over sur adibou 5-8 ans, ça doit faire un peu plus mal.

n°50410940
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 14:53:05  profilanswer

T'es du même avis que moi alors, c'est juste que perso j'en ai marre de rabaisser les ego de nanas trop fières, ça sert à rien elles se remettent pas en question, je préfère les laisser dans leur délire, d'autant plus qu'il lui faudra se mettre à genoux juste pour flatter son ego de merde vu qu'il est en froid avec elle...

n°50410945
Random Dud​e
Posté le 21-07-2017 à 14:53:24  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Pour la tranquilité d'esprit, le mieux est d'être persuadé qu'on ressemble à rien. ça rends les victoires plus savoureuses, et ça excuse les défaites. Un peu comme jouer à un jeu en mode hard. Être beau c'est avoir la pression parce qu'en théorie on doit y arriver et que si on foire c'est qu'on doit humainement pas valoir grand chose.

on peut aussi être moyen ou cheum et humainement valoir pas grand chose :o

je me dis surtout que si fallait se sortir le doigt ça serait en priorité pour réparer les soucis de self esteem & co.
'fin c'est con, rien n'empêche en parallèle de prendre + soin de soi.
mais c'est lié tout ça. si tu t'aimes pas tu te bichonnes pas.
puis même, ça ferait illusion les premiers instants juste, tant que tout le bordel mental est pas réglé ça saborde vite.

n°50410982
FLeFou
Posté le 21-07-2017 à 14:55:42  profilanswer

wainwain a écrit :

Après je ne te soutiens pas de ne pas vouloir nous faire rapidement le dernier CR. Perso si tu ne veux pas le faire ça me va mais la ton teasing bof. Surtout que tu pourrais ainsi nous (moi compris) quoter pour ainsi dire : Je vous l'avais bien dit!!!!

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50410991
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-07-2017 à 14:56:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'as la rancune tenace chouchou :D

J'avoue que celle là, je l'ai un peu mal prise  [:cheesecake]  
Mais il faut savoir pardonner [:shimay:1]  

---------------
n°50411060
unknown_pe​rson
Posté le 21-07-2017 à 15:01:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après je ne te soutiens pas de ne pas vouloir nous faire rapidement le dernier CR. Perso si tu ne veux pas le faire ça me va mais la ton teasing bof. Surtout que tu pourrais ainsi nous (moi compris) quoter pour ainsi dire : Je vous l'avais bien dit!!!!

+1 :o

n°50411085
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 15:03:12  profilanswer

wainwain a écrit :

J'avoue que celle là, je l'ai un peu mal prise  [:cheesecake]  
Mais il faut savoir pardonner [:shimay:1]  

Faut dire que tes CR laissaient tout le monde sceptique. :D
Content de voir que ça roule pour toi. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50411116
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-07-2017 à 15:05:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es du même avis que moi alors, c'est juste que perso j'en ai marre de rabaisser les ego de nanas trop fières, ça sert à rien elles se remettent pas en question, je préfère les laisser dans leur délire, d'autant plus qu'il lui faudra se mettre à genoux juste pour flatter son ego de merde vu qu'il est en froid avec elle...

Même si je plie genoux, elle me fera la gueule par principe  
J'vais essayer d'être subtil pour mon retour...  
j'ai dans le pantalon cette force qui guide mes pas

Message cité 2 fois
Message édité par impopo le 21-07-2017 à 15:06:09

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50411191
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 15:12:33  profilanswer

impopo a écrit :

Tu vas ken certes, mais tu perdras toute crédibilité à ses yeux... :o

n°50411194
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 15:12:49  profilanswer

impopo a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°50411266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 15:18:47  profilanswer

Le truc qui est pénible Wainwain, c'est que c'est chiant de discuter d'une relation, déjà atypique à la base, mais en plus avec un gros décalage entre ce que tu vis et ce qu'on en sait. Donc soit tu nous dis ce qui passe quand ça se passe, soit tu te retiens d'en parler en attendant, à mon avis. Sinon ça va générer à chaque fois ce blabla assez stérile. Et entre nous ça fait bien AW pour le coup.

Message édité par donut78 le 21-07-2017 à 15:19:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50411277
pvcr
Posté le 21-07-2017 à 15:19:09  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je pensais pareil, avant de côtoyer une stagiaire informaticienne, douée dans son boulot certes, mais qui avait un vocabulaire/langage de banlieue très affirmé et une envie de faire des bébés le plus rapidement possible, ce qui m'a fait revoir ma définition de cassos :D

Elle serait pas sur HFR?

n°50411321
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-07-2017 à 15:22:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Elle serait pas sur HFR?

La groupie de service ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50411342
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 21-07-2017 à 15:22:44  profilanswer

Bah s'il attend encore une semaine, c'est peut-être qu'il ne s'est pas passé grand chose et qu'il attend d'avoir plus de matière :/

n°50411388
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 15:24:59  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Bah s'il attend encore une semaine, c'est peut-être qu'il ne s'est pas passé grand chose et qu'il attend d'avoir plus de matière :/

Alors qu'il le dise et qu'il ne laisse pas planer le doute.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50411395
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-07-2017 à 15:25:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vas ken certes, mais tu perdras toute crédibilité à ses yeux... :o

Hey t'es méchant !

Faux, elle va voir que j'suis mature et que je sais me remettre en question  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50411398
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 15:25:22  profilanswer

Gnarfou a écrit :

La groupie de service ...

[:papymeluche:1]

---------------
n°50411497
coucourist​e
Posté le 21-07-2017 à 15:30:05  profilanswer

Ce que je trouve fou à chaque fois, c'est ceux qui au bout de 2 semaines de relation te sortent des grands discours de darons, genre ils ont vu la lumière, ils ont tout compris.

Citation :

Oui mes enfants, moi aussi j'étais dans votre situation de losers avant. Mais regardez, maintenant je suis posé dans une relation stable et équilibrée, j'ai compris le sens de la vie. Ne desesperez pas, vous méritez tous le bonheur, je suis passé par la moi aussi  [:macronix:2]

Puis deux mois plus tard ils reviennent la queue entre les jambes parce qu'ils se sont fait tej :o

n°50411511
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 15:30:38  profilanswer

impopo a écrit :

Hey t'es méchant !

Ou réaliste... :o  

Si t'as plus de tord qu'elle oui, tu reviens car t'es pas un mec borné, mais si elle a plus de tord que toi, alors tu passes pour un mec fier, mais dont la fierté s’arrête au cul, tel un toxico qui vend son derrière pour avoir sa dose... :o  
Et là oui, tu perdras en crédibilité à ses yeux...

n°50411544
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 15:32:28  profilanswer

fredo3 a écrit :

oh t'as du tomber sur le profil de nana de cités, toujours pas marié malgré son age, avec les parents qui lui mettent la pression.
Seul objectif pour elle, trouver un géniteur...
restes loin, ça pète les capotes ce genre de meufs... :o

n°50411552
pvcr
Posté le 21-07-2017 à 15:33:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ce que je trouve fou à chaque fois, c'est ceux qui au bout de 2 semaines de relation te sortent des grands discours de darons, genre ils ont vu la lumière, ils ont tout compris.

Citation :

Oui mes enfants, moi aussi j'étais dans votre situation de losers avant. Mais regardez, maintenant je suis posé dans une relation stable et équilibrée, j'ai compris le sens de la vie. Ne desesperez pas, vous méritez tous le bonheur, je suis passé par la moi aussi  [:macronix:2]

Puis deux mois plus tard ils reviennent la queue entre les jambes parce qu'ils se sont fait tej :o

C'est ça qui est beau. Cette incandescence juvénile qui te fait croire que la fille qui t'offre des bonbecs à la récré, ce sera la maman de tes futurs bébés.

n°50411649
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 15:39:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

Ils reviennent Braguette pendante, ça en est Magique.  [:salutat1ons]

---------------
n°50411656
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 15:39:50  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ca fait combien de temps que t'as pas été en couple au moins 2 mois ?  :whistle:

---------------
n°50411660
speedyop
Posté le 21-07-2017 à 15:40:17  profilanswer

impopo a écrit :

Hey t'es méchant !

D'façon soyons honnête, tu va céder et ranger tes balls. Soit tout de suite avec un espoir, soit trop tard.

n°50411674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 15:41:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ils reviennent Braguette pendante, ça en est Magique.  [:salutat1ons]

Plus de nouvelle d'ailleurs  [:toninus:1]

---------------
n°50411687
coucourist​e
Posté le 21-07-2017 à 15:41:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca fait combien de temps que t'as pas été en couple au moins 2 mois ?  :whistle:

Ça fait 7 mois :o
La jeunette de 19 ans pour ceux qui se souviennent.
Pourquoi cette question ? Il y a un cadeau si on tient une relation plus de deux mois ?

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 21-07-2017 à 15:42:15
n°50411690
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2017 à 15:42:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36598  36599  36600  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)