Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36597  36598  36599  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50410292
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 14:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

+1

Next là
et passes à autre chose, sans faire le rageux surtout, il se peut que la pénurie de BG fasse qu'elle revienne vers toi... :o

Bah de toute façon, elle l'a déjà nexté, donc il a pas d'autres choix. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 14:08:29  profilanswer

n°50410318
g@lfior
Posté le 21-07-2017 à 14:10:36  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il va la nexter après s'être fait nexter ? Explique-moi la manoeuvre stp, ou tout du moins, la posture philosophique [:kolombin:2]

Je crois que le message que tout le monde essaye de faire passer c'est que j'accepte le fait que j'ai été next et que je dois moi aussi passer à autre chose au lieu de faire le lourd et d'insister :p

n°50410331
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-07-2017 à 14:11:32  profilanswer

Non mais qu'il l'a next dans sa tête, que lui l'oublie et passe à la suivante. Aucun rapport avec le fait qu'elle l'ai nexté avant ou pas...

btw: on avait eu ce débat il y a quelques temps, mais pour moi ca confirme que la meilleure façon d'éconduire quelqu'un est de cette façon, le message gentil, le lendemain, suffisamment clair pour faire comprendre que c'est fini.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50410335
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 14:11:40  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

C'est pas encore plus triste? ... Meme le self respect a du self respect

Pas vraiment, une nana bien bonne qui me next et qui fait l'erreur de revenir... one shot + ninjatage... :o  

cindytroford a écrit :

Il va la nexter après s'être fait nexter ? Explique-moi la manoeuvre stp, ou tout du moins, la posture philosophique [:kolombin:2]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bah de toute façon, elle l'a déjà nexté, donc il a pas d'autres choix. :D

Je me suis surement mal exprimé mais mon "next" voulais dire "oublies là"...

n°50410359
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-07-2017 à 14:13:09  profilanswer

foupou a écrit :

Non mais qu'il l'a next dans sa tête, que lui l'oublie et passe à la suivante. Aucun rapport avec le fait qu'elle l'ai nexté avant ou pas...

btw: on avait eu ce débat il y a quelques temps, mais pour moi ca confirme que la meilleure façon d'éconduire quelqu'un est de cette façon, le message gentil, le lendemain, suffisamment clair pour faire comprendre que c'est fini.

C'est pas si facile que ça.

n°50410361
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2017 à 14:13:15  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je crois que le message que tout le monde essaye de faire passer c'est que j'accepte le fait que j'ai été next et que je dois moi aussi passer à autre chose au lieu de faire le lourd et d'insister :p

Mais tu t'en foutais d'elle, ya pas eu une once d'appréciation dans ton récit... c'est tout de même étonnant. J'ai l'impression que tu attendais après sa réponse plusse pour une question d'ego qu'autre chose :??:

n°50410379
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-07-2017 à 14:14:02  profilanswer

g@lfior a écrit :

Mais ouais, next...
Je crois que j'ai besoin d'une période de rodage de toute façon ça pouvait pas marcher au premier coup.  
Ce rdv m'a quand même redonné un peu plus confiance en moi. Il faut que je me tienne à mes bonnes résolutions que j'avais annoncé dans un précédent post. Je suis plus aussi pessimiste que je pouvais l'être.

Pour que ça marche, faut être deux à le vouloir. Si elle ne veut pas, t'auras beau avoir la meilleure volonté du monde... ça ne servira à rien.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50410392
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 14:14:34  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oh arrêtes, ils n'ont pas signé un contrat de mariage hein, il l'a même pas ken pour te dire...[:casediscute]

n°50410396
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2017 à 14:14:56  profilanswer

foupou a écrit :

Oui OK. Bah utilisons les bons termes alors :jap:

n°50410402
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-07-2017 à 14:15:13  profilanswer

Optique 1 sans aucune hésitation. Maintenant que c'est enfin (:o ²²² )fait, on profite tous les deux.

Pas question de "sacrifice" ou quoi que ce soit : par contre je fais des "compromis" comme dans n'importe quel couple. Par exemple, je vais rater la ki de samedi """""à cause""""" d'elle, parce qu'il y a un créneau pour qu'on se voie, et qu'on s'est pas vus de la semaine.

Message cité 3 fois
Message édité par wainwain le 21-07-2017 à 14:16:23

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 14:15:13  profilanswer

n°50410403
narcotikso​ul
Posté le 21-07-2017 à 14:15:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas vraiment, une nana bien bonne qui me next et qui fait l'erreur de revenir... one shot + ninjatage... :o  

Je suis pas sur que ça soit ce que veut g@lfior ... surtout si il l'a trouve pas physiquement intelligente

n°50410414
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-07-2017 à 14:16:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oh arrêtes, ils n'ont pas signé un contrat de mariage hein, il l'a même pas ken pour te dire...[:casediscute]

Pour moi en tout cas, je te jure que c'est pas facile d'en oublier une si vite que ça qui m'intéressait.

n°50410425
narcotikso​ul
Posté le 21-07-2017 à 14:16:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais tu t'en foutais d'elle, ya pas eu une once d'appréciation dans ton récit... c'est tout de même étonnant. J'ai l'impression que tu attendais après sa réponse plusse pour une question d'ego qu'autre chose :??:

il me semble qu'il a effectivement evoqué que s'été plus par ego qu'autre chose

n°50410426
foupou
Posté le 21-07-2017 à 14:16:40  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ba ca devrait, une fille que t'as vu une fois et qui te dit que ca le fait pas, et ba elle retourne dans le tas des 3.5 milliards de femmes que tu ne baiseras pas :o , et ya rien de grave.

ps: je dis ca, ca ne veut pas dire que j'arrive à l'appliquer hein.

ps2: Pour se rassurer on peut se dire que le plus grand gsnalf et le plus grand tombeur sont dans le même cas, il y a 3.5 milliards de femmes qu'ils ne baiseront pas  :jap:  

ps3: je dis "baiser" pour que vous compreniez, mais perso je cherche l'amour #NoRedface

---------------
n°50410434
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 14:17:04  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

Je suis pas sur que ça soit ce que veut g@lfior ... surtout si il l'a trouve pas physiquement intelligente

Ça me fera toujours rire ce "physiquement intelligente"... :lol:  
Non mais après ce qu'il en fait si elle revient c'est son choix, mais c'est juste qu'en n'envoyant pas une réponse de rageux à cause du ratal, il conserve une bonne image...

n°50410477
narcotikso​ul
Posté le 21-07-2017 à 14:19:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais après ce qu'il en fait si elle revient c'est son choix, mais c'est juste qu'en n'envoyant pas une réponse de rageux à cause du ratal, il conserve une bonne image...

Pas faux...ceci dit je suis pas sur que pour l'ego et pour l’épanouissement de soi ça soit très sain d'accepter d’être l'option "dernier recours"... m'enfin ça n'engage que moi

n°50410485
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-07-2017 à 14:20:26  profilanswer

Cars_F a écrit :

On dirait le refrain d'une chanson ! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50410498
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-07-2017 à 14:21:04  profilanswer

foupou a écrit :

Ba ca devrait, une fille que t'as vu une fois et qui te dit que ca le fait pas, et ba elle retourne dans le tas des 3.5 milliards de femmes que tu ne baiseras pas :o , et ya rien de grave.

ps: je dis ca, ca ne veut pas dire que j'arrive à l'appliquer hein.

ps2: Pour se rassurer on peut se dire que le plus grand gsnalf et le plus grand tombeur sont dans le même cas, il y a 3.5 milliards de femmes qu'ils ne baiseront pas  :jap:

ps3: je dis "baiser" pour que vous compreniez, mais perso je cherche l'amour #NoRedface

Chaque visage est unique, ce sera compliqué de retrouver la même. Après, y'en a pleins d'autres qui doivent être encore plus mignonnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 21-07-2017 à 14:21:30
n°50410505
g@lfior
Posté le 21-07-2017 à 14:21:21  profilanswer

wainwain a écrit :

Pour que ça marche, faut être deux à le vouloir. Si elle ne veut pas, t'auras beau avoir la meilleure volonté du monde... ça ne servira à rien.

Bein je crois qu'elle le voulait quand elle m'a prit la main.
Je pense que c'est après qu'elle a été refroidie lorsque il y a eu des blancs et que le dialogue était un peu laborieux..
C'est ça que je veux dire quand je dis "ça pouvait pas marcher au premier coup", j'ai en quelque sorte besoin d'un peu plus d'entrainement pour éviter ces blancs et remplir la conversation.

Message cité 4 fois
Message édité par g@lfior le 21-07-2017 à 14:24:30
n°50410509
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 14:21:38  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

Pas faux...ceci dit je suis pas sur que pour l'ego et pour l’épanouissement de soi ça soit très sain d'accepter d’être l'option "dernier recours"... m'enfin ça n'engage que moi

+1

C'est pour cette raison que perso si j'accepte d'être un dernier recours, c'est pour la one shotter...
une sorte de revanche on va dire... :o

n°50410522
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 14:22:27  profilanswer

Bresse a écrit :

On dirait le refrain d'une chanson ! :o

NAOONNN [:canardeur]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50410526
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-07-2017 à 14:22:48  profilanswer

Je vous avoue j'ai jamais pigé ce concept de revanche. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50410539
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-07-2017 à 14:24:03  profilanswer

Libère toi :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50410549
narcotikso​ul
Posté le 21-07-2017 à 14:24:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Je vous avoue j'ai jamais pigé ce concept de revanche. :o

+1

n°50410565
foupou
Posté le 21-07-2017 à 14:25:49  profilanswer

Cars_F a écrit :

Chaque visage est unique, ce sera compliqué de retrouver la même. Après, y'en a pleins d'autres qui doivent être encore plus mignonnes.

ah c'est sur, si il s'agit d'une beauté unique au monde, ca change tout  :o

---------------
n°50410568
pvcr
Posté le 21-07-2017 à 14:26:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et en plus avec un peu de chance dans 6 mois il pourra la recontacter dans l'espoir, fort probable, qu'elle l'aura totalement oublié. Ainsi va la vie sur les SDR.

n°50410573
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 14:26:31  profilanswer

wainwain a écrit :

Optique 1 sans aucune hésitation. Maintenant que c'est enfin (:o ²²² )fait, on profite tous les deux.

Pas question de "sacrifice" ou quoi que ce soit : par contre je fais des "compromis" comme dans n'importe quel couple. Par exemple, je vais rater la ki de samedi """""à cause""""" d'elle, parce qu'il y a un créneau pour qu'on se voie, et qu'on s'est pas vus de la semaine.

Ce tease  [:sir_knumskull]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50410603
narcotikso​ul
Posté le 21-07-2017 à 14:29:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Et en plus avec un peu de chance dans 6 mois il pourra la recontacter dans l'espoir, fort probable, qu'elle l'aura totalement oublié. Ainsi va la vie sur les SDR.

Ouai enfin oublier quelqu'un a qui on a parlé sur un site c'est une chose, mais oublier quelqu'un qu'on a rencontré et passé la journée en tête a tête c'est chaud quand même... ou alors je suis trop puceau des SDR pour me rendre compte

n°50410612
Budykiller
Posté le 21-07-2017 à 14:30:13  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bein je crois qu'elle le voulait quand elle m'a prit la main.
Je pense que c'est après qu'elle a été refroidie lorsque il y a eu des blancs et que le dialogue était un peu laborieux..
C'est ça que je veux dire quand je dis "ça pouvait pas marcher au premier coup", j'ai en quelque sorte besoin d'un peu plus d'entrainement pour éviter ces blancs et remplir la conversation.

Je ne pense pas à de l'entrainement. Si la fille est perchée et aussi barge que moi, ça finira en CR risitas direkt. Si c'est une femme réservée, je suis plus dans l'observation et la chiantise.
M'est d'avis que tu as eu un blanc car voilà, t'étais pas emballé plus que ça, et que le rendez-vous a trainé en longueur, comme un cou de girafe  [:budykiller:4]

n°50410630
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-07-2017 à 14:31:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Frèr, j'suis tjs faché avec la milf ça fait 1 semaine qu'on ne s'est pas parlé  
J'ai envie câlin  
J'ai envie de lui parler
Mais mes balls m’empêchent d'aller vers elle  [:korni:2]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50410640
SouteneurL​evantin
Posté le 21-07-2017 à 14:32:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso c'est stabilisé sur "si j'faisais des efforts je pense que je serais quasi-potable"   [:mycrub:2]

Pour la tranquilité d'esprit, le mieux est d'être persuadé qu'on ressemble à rien. ça rends les victoires plus savoureuses, et ça excuse les défaites. Un peu comme jouer à un jeu en mode hard. Être beau c'est avoir la pression parce qu'en théorie on doit y arriver et que si on foire c'est qu'on doit humainement pas valoir grand chose.

n°50410649
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 14:33:15  profilanswer

narcotiksoul a écrit :

Ouai enfin oublier quelqu'un a qui on a parlé sur un site c'est une chose, mais oublier quelqu'un qu'on a rencontré et passé la journée en tête a tête c'est chaud quand même... ou alors je suis trop puceau des SDR pour me rendre compte

A compter de 2 personnes par semaine, une nana peut rencontrer 48 mecs en l'espace de 6 mois, sachant que le mec n'a eu qu'un seul rdv pas très plaisant, elle peut donc facilement l'oublier...
Et même si elle ne l'a pas oubliée, il se peut qu'au moment où il l'a relance, ses exigences soient revues à la baisse (pas de BG l'ayant choppé, elle se remet donc un peu en question  :o )

n°50410650
Phenom
Posté le 21-07-2017 à 14:33:30  profilanswer

wainwain a écrit :

Maintenant que c'est enfin (:o ²²² )fait

Du genre :

Solution 1 : Sodomie au beurre ©cavatines ?
Solution 2 : Tu l'as vu en culotte petit bateau avant qu'elle enfile sa parka pour aller se coucher dans une autre chambre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 21-07-2017 à 14:33:57

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50410653
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-07-2017 à 14:33:40  profilanswer

Tant que la critique est constructive...
...Bienvenue sur HFR, qui plus est un vendredi [:-the_unforgiven-:1]  [:heow]

---------------
n°50410674
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-07-2017 à 14:35:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Du genre :

Solution 1 : Sodomie au beurre ©cavatines ?
Solution 2 : Tu l'as vu en culotte petit bateau avant qu'elle enfile sa parka pour aller se coucher dans une autre chambre ?

Le :o ²²²² était relatif au temps que ça a mis.
Pour le reste, à dans 8 jours :D

---------------
n°50410688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 14:36:54  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Pour la tranquilité d'esprit, le mieux est d'être persuadé qu'on ressemble à rien. ça rends les victoires plus savoureuses, et ça excuse les défaites. Un peu comme jouer à un jeu en mode hard. Être beau c'est avoir la pression parce qu'en théorie on doit y arriver et que si on foire c'est qu'on doit humainement pas valoir grand chose.

J'ai pensé ça pendant des années et du coup je n'ai rien tenté. Pas dis que la technique soit applicable pour tout le monde  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50410690
Phenom
Posté le 21-07-2017 à 14:37:01  profilanswer

wainwain a écrit :

Le :o ²²²² était relatif au temps que ça a mis.

Ejaculateur précoce ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50410692
narcotikso​ul
Posté le 21-07-2017 à 14:37:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

A compter de 2 personnes par semaine, une nana peut rencontrer 48 mecs en l'espace de 6 mois, sachant que le mec n'a eu qu'un seul rdv pas très plaisant, elle peut donc facilement l'oublier...
Et même si elle ne l'a pas oubliée, il se peut qu'au moment où il l'a relance, ses exigences soient revues à la baisse (pas de BG l'ayant choppé, elle se remet donc un peu en question  :o )

Ouai... effectivement...j'me rend juste pas compte alors  :sweat:  

n°50410704
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 14:37:40  profilanswer

impopo a écrit :

Frèr, j'suis tjs faché avec la milf ça fait 1 semaine qu'on ne s'est pas parlé  
J'ai envie câlin  
J'ai envie de lui parler
Mais mes balls m’empêchent d'aller vers elle  [:korni:2]

T'as le choix, conserver tes balls et tes principes ou jeter le tout à la corbeille à tes risques et périls...
Si t'es pas en tord pourquoi revenir ? Si elle est en tord comme tu dis et qu'elle ne reviens pas, c'est peut être que tu as une personne bornée ou trop fière en face, dans tout les cas ce sont des comportements rédhibitoire pour une relation, mtn si tu veux juste lui remettre un coup et que tu t'en fiches de ton amour propre... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36597  36598  36599  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)