Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36071  36072  36073  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49684737
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2017 à 22:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Hu!Hu!Hu! l'excuse de merde!ça me rappelle une fille qui m'avait plaqué au lycée pour se concentrer sur son bac Français.  :o

[:albounet]  

Y a pas d'age ! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 22:30:51  profilanswer

n°49684839
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-05-2017 à 22:35:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Ok wainwain :o

:D

n°49684868
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-05-2017 à 22:37:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Ok wainwain :o

:D

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49686251
croustibat​31
Posté le 10-05-2017 à 01:13:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça se passe à merveille ! On est toujours en FZ, on s'envoie whatmilles SMS tous les soirs, on se voit presque toutes les semaines ou toutes les 2 semaines maxi. Ce week-end on est allé lui acheter de nouvelles fringues (j'ai pas pu le mater dans la cabine d'essayage, tristesse  :o )
La FZ normale quoi.  
Du coup je vais à nouveau rencarder de mon côté hein.

Édit : tin j'ai mis du temps à comprendre le coup de la Poule morte !

C'est jamais tres drole la fz :/ bon bah je t'enverrai une photo de qualité supérieure semaine prochaine, ca pourra peut être aider à te décider :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49686576
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2017 à 03:45:06  profilanswer

ahem.

https://www.youtube.com/watch?v=K8R7zjJMIfU  +  https://youtu.be/8NQ-Bk63Hs8?t=7  +  https://www.youtube.com/watch?v=glhdcJ7K3XM  +  https://www.youtube.com/watch?v=rjlSiASsUIs  +  https://www.youtube.com/watch?v=g9G201XW4Js

elle se reconnaitra (ou pas) :o

Message édité par HumanRAGE le 10-05-2017 à 03:53:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49686972
Atlantis_
Posté le 10-05-2017 à 08:25:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non il a dit que j'étais très jolie mais pas tout à fait pile poil son style :o et n'allez pas me dire que c'est pour m'épargner on est franc l'un envers l'autre.
Bon je retourne répondre aux conneries qu'il m'envoie

Après ça peut être vrai dans le fond : j'ai daté des filles jolies, mignonnes, mais bon je sais pas, c'était pas trop mon style et je me voyais pas avec.
J'en vois plein des filles magnifiques, mais elles me correspondent pas.

Oui c'est bizarre ^^

pvcr a écrit :

Hu!Hu!Hu! l'excuse de merde!ça me rappelle une fille qui m'avait plaqué au lycée pour se concentrer sur son bac Français. :o

Excuse de mettre de : si la fille est motivée, elle trouve le temps.
Même une fille débordée et crevée, si elle veut te voir elle vient. On a pas 80 ans.

---------------
Smile is the answer.
n°49687161
Phenom
Posté le 10-05-2017 à 08:58:39  profilanswer

[:steve-tbw]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49687181
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-05-2017 à 09:01:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est jamais tres drole la fz :/ bon bah je t'enverrai une photo de qualité supérieure semaine prochaine, ca pourra peut être aider à te décider :o

On s'est engueulé hier soir, un vrai p'tit couple  [:cerveau ddr555]  

Atlantis_ a écrit :

Après ça peut être vrai dans le fond : j'ai daté des filles jolies, mignonnes, mais bon je sais pas, c'était pas trop mon style et je me voyais pas avec.
J'en vois plein des filles magnifiques, mais elles me correspondent pas.  

Oui c'est bizarre ^^

Ah mais je veux bien te croire mais on s'entend hyper bien, on déconne sur l'idée d'une potentielle coloc, etc donc des fois j'ai du mal à comprendre j'avoue  :hebe:

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 10-05-2017 à 09:02:12
n°49687278
FLeFou
Posté le 10-05-2017 à 09:11:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah mais je veux bien te croire mais on s'entend hyper bien, on déconne sur l'idée d'une potentielle coloc, etc donc des fois j'ai du mal à comprendre j'avoue  :hebe:

Tu sais les attirances ne s'expliquent pas. Il te voit comme une bonne copine et rien de plus.  
Y a que dans les séries américaines ou la bonne copine moche se fait le héros qui la choisit par dépit pour ensuite découvrir que c'est une super bonbasse.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49687452
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 10-05-2017 à 09:30:31  profilanswer

Enlèves 80h ou fonctionnaires, les deux ensemble ça va pas. :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 09:30:31  profilanswer

n°49687455
-rOmanO-
Posté le 10-05-2017 à 09:31:01  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est un Portugais en plus ? :sweat:  

ET ?  [:florentg]  

n°49687689
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 09:51:00  profilanswer

Cars_F a écrit :

Enlèves 80h ou fonctionnaires, les deux ensemble ça va pas. :D

[:ixemul:3]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49687696
dany rfm
Posté le 10-05-2017 à 09:51:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça se passe à merveille ! On est toujours en FZ, on s'envoie whatmilles SMS tous les soirs, on se voit presque toutes les semaines ou toutes les 2 semaines maxi. Ce week-end on est allé lui acheter de nouvelles fringues (j'ai pas pu le mater dans la cabine d'essayage, tristesse  :o )
La FZ normale quoi.  
Du coup je vais à nouveau rencarder de mon côté hein.

Édit : tin j'ai mis du temps à comprendre le coup de la Poule morte !

pas sur qu'il soit du même avis...[:cerveau klem]

n°49687840
Migoul2
Pisci addict
Posté le 10-05-2017 à 10:02:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

1ère rencontre.
Donc vous prévoyez de rentrer chez toi pour manger.
Elle te fait comprendre qu'elle veut ta BITE.
Tu lui fais à manger.
Vous niquez après.

J'ai tout bon ?
Pourquoi ne pas avoir sexer direk ? Ca me semble dingue de faire sagement la bouffe, de discuter gentiment et de se taper la vaisselle en sachant très bien ce qu'il va se passer ensuite entre vous  [:kermit007:1]

Tout simplement car on avait grave la dalle tout les 2, et que reprendre quelques forces avant ca ne fait pas de mal. C'est pas parce que tu arrives au domicile que t'es obligé de te sauter dessus ! crois moi, y a rien de dingue la dedans !

Edit : je n'avais pas vu la réponse de Romf, mais c'est la même chose que ce que je dis. Et puis on n'est pas des animaux non plus ;)

Message édité par Migoul2 le 10-05-2017 à 10:09:10

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°49687859
FLeFou
Posté le 10-05-2017 à 10:03:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

pas sur qu'il soit du même avis...[:cerveau klem]

Ben si vu que lui a été clair et qu'il ne veut pas plus avec elle. (c'est elle qui est en FZ)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49687916
Budykiller
Posté le 10-05-2017 à 10:08:24  profilanswer

Bon pour moi c'est mort avec la fille du resto Jeudi, qui était dans mon top 3 des filles que j'ai pu dater. J'ai du lui tirer les vers du nez pour obtenir "je n'ai pas eu le coup de foudre mais c'est vrai que la soirée était très sympa  ;) " .
Et que en gros je suis un gars bien, et que donc elle a du mal à me rejeter, mais en même temps elle sait pas trop, et en même temps...  [:budykiller:4]  

BREF. 30 ans et ça croit encore au coup de foudre. Des nigauds ou des nigaudes ici qui pensent pareil ? Je dois être terne à l'intérieur, mais j'ai du mal à croire au coup de foudre. Et même si c'est le cas, ça ne veut pas dire que compatibilité il y a.

n°49687945
Budykiller
Posté le 10-05-2017 à 10:10:08  profilanswer

Quand est-ce qu'on boit une mousse Antonio ?

n°49687962
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-05-2017 à 10:11:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

BREF. 30 ans et ça croit encore au coup de foudre. Des nigauds ou des nigaudes ici qui pensent pareil ? Je dois être terne à l'intérieur, mais j'ai du mal à croire au coup de foudre. Et même si c'est le cas, ça ne veut pas dire que compatibilité il y a.

J'y crois, à ce regard que tu croises à une soirée et que tu ne veux plus lâcher durant des années.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49687981
-rOmanO-
Posté le 10-05-2017 à 10:12:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon pour moi c'est mort avec la fille du resto Jeudi, qui était dans mon top 3 des filles que j'ai pu dater. J'ai du lui tirer les vers du nez pour obtenir "je n'ai pas eu le coup de foudre mais c'est vrai que la soirée était très sympa  ;) " .
Et que en gros je suis un gars bien, et que donc elle a du mal à me rejeter, mais en même temps elle sait pas trop, et en même temps...  [:budykiller:4]  

32 balais passés et coup de foudre ; pas vraiment... mais quelqu'un que j'aime ça me parait encore indispensable...

n°49687986
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 10:13:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quand elle dit "j'ai pas eu le coup de foudre" c'est une sorte d'euphémisme. Sans doute qu'elle n'y croit pas plus que ça, simplement qu'elle n'a pas envie de toi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49688021
FLeFou
Posté le 10-05-2017 à 10:15:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Quand elle dit "j'ai pas eu le coup de foudre" c'est une sorte d'euphémisme. Sans doute qu'elle n'y croit pas plus que ça, simplement qu'elle n'a pas envie de toi.

+1. budy tu ne lui as pas plu et pas donner envie de faire des efforts en te revoyant.

---------------
n°49688028
croustibat​31
Posté le 10-05-2017 à 10:15:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

on déconne sur l'idée d'une potentielle coloc

Moui ... une coloc avec une femme, s'il a pas l'idée de coucher avec à un moment donné ... j'ai du mal à y croire. Ca sent la facade"regardez je vis avec une femme je suis pas gay"

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49688072
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 10:18:38  answer

Budykiller a écrit :

je pense que c'est juste une manière de dire non. courage fréro [:frogaski62:1]

n°49688085
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 10:19:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Moui ... une coloc avec une femme, s'il a pas l'idée de coucher avec à un moment donné ... j'ai du mal à y croire. Ca sent la facade"regardez je vis avec une femme je suis pas gay"

En même temps tu as globalement du mal à imaginer une interaction avec la gent féminine autrement qu'avec ta bite il me semble.

---------------
n°49688107
croustibat​31
Posté le 10-05-2017 à 10:21:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En même temps tu as globalement du mal à imaginer une interaction avec la gent féminine autrement qu'avec ta bite il me semble.

De mieux en mieux, je suis un queutard maintenant. Ca sort d'ou ça ?

---------------
n°49688157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-05-2017 à 10:25:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'y crois de moins en moins, pour pas dire plus.

Mais je pense que chacun fonctionne différemment.

Message édité par donut78 le 10-05-2017 à 10:25:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49688166
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 10:25:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

De mieux en mieux, je suis un queutard maintenant. Ca sort d'ou ça ?

10 ans de topic nigauds, mais j'ai pas une mémoire extraordinaire :o

---------------
n°49688217
Budykiller
Posté le 10-05-2017 à 10:28:18  profilanswer

Pas de soucis, j'ai assez de bouteille pour voir quand ça sent le sapin. Là je m'interroge plus sur son comportement. Si vraiment elle était encore en recherche du truc hollywoodien. Moi j'ai toujours été amoureux de gens que j'ai fini par connaître avec le temps. Donc je me demandais si d'autres étaient dans cette démarche aussi.

n°49688225
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 10:28:54  profilanswer

Je n'y manquerai pas :jap:

Bel avatar, même si ça m'évoque toujours les cours de grammaire de l'école primaire.

---------------
n°49688254
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 10:30:52  profilanswer

[:mark68:1]

---------------
n°49688279
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-05-2017 à 10:32:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Stop disséquer les termes du refus  [:paul de saint-balby:2] "pas de coup de foudre",  "pas le feeling",  "pas d'étincelle",  ça veut dire la même chose,  je sens que ça ne va pas le faire et c'est suffisant comme info

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49688316
FLeFou
Posté le 10-05-2017 à 10:33:38  profilanswer

ça lui rappelle le "bled"

EDIT: burn évidemment

Message édité par FLeFou le 10-05-2017 à 10:34:19

---------------
n°49688357
arthas77
Posté le 10-05-2017 à 10:35:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon pour moi c'est mort avec la fille du resto Jeudi, qui était dans mon top 3 des filles que j'ai pu dater. J'ai du lui tirer les vers du nez pour obtenir "je n'ai pas eu le coup de foudre mais c'est vrai que la soirée était très sympa  ;) "

FZ  :o

n°49688413
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 10:39:17  profilanswer

C'est un très beau lac interdit aux bateaux à moteur, l'occasion de faire de la barque avec sa bien-aimée si je peux me permettre un conseil touristicoromantique :o

---------------
n°49688453
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-05-2017 à 10:41:07  profilanswer

Bon, je crois que le type très occupé a vraiment envie d'me revoir.  [:kb208]  

C'était la pleine lune hier ou juste la température qui monte ? J'ai deux vieux rencards disparus dans la nature qui m'ont relancée le même soir. Quel est le fuck. [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36071  36072  36073  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)