| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:38:14 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:00:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:04:21 ![]()
|
gizmo15 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:07:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:11:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 15:11:39 ![]() ![]() |
gizmo15 |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 15:14:35 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
arthas77 |
|
Karousel |
|
gilou54 |
Hmmmmm Je suis curieux de savoir ce qu'en pense Lilliz... --------------- www.horusinformatique.fr |
JOZE Ça ira mieux hier. |
Ils disaient pas ça en 40.
Parle pas de la Somme... Message édité par JOZE le 09-05-2017 à 16:02:55 --------------- À bientôt sur les toits. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Mais vous avez niqué dans l'armoire ou la meuf est un vrai cendrier ? Parce que chez toi, c'est pas censé sentir la clope absolument partout simplement parce qu'une nana fumeuse a passé quelques heures à l'horinzontale Oooh
Nop.
Sages paroles
Nop. Encore faut-il le savoir Et encore faut-il avoir des relations sexuelles
Cool pour toi
1ère rencontre. J'ai tout bon ? Y'avait quoi vendredi ? Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 09-05-2017 à 16:35:47 --------------- Demain c'est loin. |
phildarr double R |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 16:40:20 ![]() Wainwain qui espère qu'il va se passer quelque chose de bien avec sa dépressive hypocondriaque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 16:41:04 |
Cars_F Duc de Normandie |
Message édité par Cars_F le 09-05-2017 à 16:42:43 |
phildarr double R | 60 cv c'est pas assez pour un golf --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
pvcr | J'ai envie de me faire cornaquer et prendre en main par une donzelle, annoncer ça sur SDR, je suis pas sur que ça m'ouvre les portes de la réussite. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 17:15:31 ![]()
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Après je dis ça mais mon dernier date prometteur, complètement enseveli sous son taff, m'octroie un demi-smiley de réponse par jour et je réussis pour l'instant encore à me persuader qu'on va se revoir, du coup bon, j'ai trop rien à t'apprendre, hein. Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 09-05-2017 à 17:53:36 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 17:24:13 ![]() Crouler sous le taf, la meilleure excuse pour garder à distance les gens qui ne nous intéressent que moyennement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 17:24:29 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 17:32:42 ![]() clair j'ai jamais vu autant de personnes qui avaient trop de travail que lorsque je propose de rencontrer des gens sur AuM. Maintenant, j'ai l'impression que même les fonctionnaires bossent plus de 80h par semaine. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 17:32:58 |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-05-2017 à 17:40:35 |
Message édité par Grande Greluche le 09-05-2017 à 17:53:52 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |