Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36070  36071  36072  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49680968
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-05-2017 à 18:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

wainwain a écrit :

C'est parce que je parle ici de comment ça avance avec elle, et pas de ce qu'on se raconte en dehors des rendez-vous (parce que osef).
Forcément ça donne l'image d'une relation à sens unique, alors que y a bel et bien relance des 2 côtés, et le contact quotidien (sauf en ce moment :o ), même si c'est pas du concret. Bien sûr, ses récents ennuis de santé ne plaident pas en sa faveur...  

Peut-être que l'âge joue également un facteur (j'ai 8 ans de plus que toi) et qu'on vit les relations autrement, une fois sorti d'une longue couplance (moi 7 ans, elle 12).
La patience, un jour vous apprendrez [:yoda_57]  

Sérieux ? J't'imaginais beaucoup plus jeune, à lire vos eye contest et vos messages de courtoisie adolescente, là :D  
Après une relation de 7 ou 12 ans on est plus rouillé qu'après une relation de 4, c'est ça que tu dis ?  [:sanglier:3] Possible. [:hipipeep]  Je crois qu'en effet si un type me fait poireauter un mois pour m'offrir un date surprise où en récompense il me regarde dans les yeux je ragequit.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 18:05:53  profilanswer

n°49681012
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 18:11:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49681020
phildarr
double R
Posté le 09-05-2017 à 18:12:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Après une relation de 7 ou 12 ans on est plus rouillé qu'après une relation de 4, c'est ça que tu dis ?  [:sanglier:3] Possible. [:hipipeep]  

Non, ça n'a rien à voir  [:le guide:5]  
Tout se joue par rapport au dedans de l'intérieur des gens, qui peut en effet être façonné en fonction du vécu et des relations bien entendu, mais l'âge ou la durée des couplances passées n'entre pas en jeu, de mon point de vue.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49681162
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 18:26:55  answer

donut78 a écrit :

"SURTOUT PAS DE PLAN CUL" ne veut surtout rien dire. Tu sais toi après avoir couché avec un meuf, si tu vas vivre avec elle pendant 10 ans ? Bref ...

:jap: :jap: :jap:  
Je me sens un peu moins seul...

n°49681217
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-05-2017 à 18:31:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Elle fait ses permanences dans le social le jeudi soir uniquement :jap:

:lol:

n°49681230
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-05-2017 à 18:33:17  profilanswer

Bon moi j'ai supprimé Tinder hier soir, dans la paysannerie où j'habite c'est probablement pas le meilleur moyen pour rencontrer la mère de mes enfants et femme de ma vie :o

Et puis la façon de se faire traiter comme un caca par les gens là dessus, ça va quoi, #onvautmieuxqueca. :o

Me reste plus qu'à faire des rencontres IRL.
Parler à des gens en vrai, rencontrer des amies d'amis et ce genre de choses. Aller faire des activités dans des groupes d'humains sociables pour parler de la pluie, de bouffe et de construction de maison...
[:tibo2002] [:max evans] [:wiids] [:alph-one]

Je suis pas prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 09-05-2017 à 18:46:40

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°49681262
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-05-2017 à 18:36:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sérieux ? J't'imaginais beaucoup plus jeune, à lire vos eye contest et vos messages de courtoisie adolescente, là :D  
Après une relation de 7 ou 12 ans on est plus rouillé qu'après une relation de 4, c'est ça que tu dis ?  [:sanglier:3] Possible. [:hipipeep]  Je crois qu'en effet si un type me fait poireauter un mois pour m'offrir un date surprise où en récompense il me regarde dans les yeux je ragequit.  [:bigorneau magique:1]

Le eye contest c'est un "challenge" à elle. Je le vois pas mal comme une technique de drague (ou plutôt, j'aime à croire que...), et j'avoue ça a bien marché sur moi.
Ca paraît probablement puéril, mais c'est une expérience à test, vraiment. C'est peut-être plus un truc à recommander pour les introvertis dans mon genre.

Pour le reste, "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus", hommes et femmes ne sont pas sensibles aux mêmes messages.
Ca fait justement partie des derniers trucs dont elle m'a parlé. Le spectacle tiré du bouquin est apparemment dispo sur Netflix pour qui ceux qui s'ennuient entre 2 débats sur la taille :o
J'en entends déjà certains au loin qui vont crier au bullshit... Testez avant de juger, et venez en parler ici [:heow]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49681354
par-hasard
Posté le 09-05-2017 à 18:48:39  profilanswer

Wainwain, je parie une bière que ça foire.

[:nekromanttik:5]

La méthode couet ça va une semaine.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49681373
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-05-2017 à 18:50:52  profilanswer

par-hasard a écrit :

You mean "couette"  [:cerveau couette]  ou "coué" ou  [:ben zeibak] ?  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 09-05-2017 à 18:51:29
n°49681381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 18:52:11  profilanswer

wainwain a écrit :

Pour le reste, "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus", hommes et femmes ne sont pas sensibles aux mêmes messages.
Ca fait justement partie des derniers trucs dont elle m'a parlé. Le spectacle tiré du bouquin est apparemment dispo sur Netflix pour qui ceux qui s'ennuient entre 2 débats sur la taille :o
J'en entends déjà certains au loin qui vont crier au bullshit... Testez avant de juger, et venez en parler ici [:heow]

C'est pas moi qui crie au bullshit, c'est ma féministe de meuf :d

La première (et dernière fois) que j'ai évoqué la formule, j'ai ressenti la haine dans ses yeux [:max evans]

Message édité par donut78 le 09-05-2017 à 18:52:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 18:52:11  profilanswer

n°49681414
FLeFou
Posté le 09-05-2017 à 18:55:50  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je me demande si elle osera lui avouer qu'il c'est fait doublé en 10 minutes par un bg après qu'il aura fait tout le boulot pour la rassurer.  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 09-05-2017 à 18:56:29

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49681444
par-hasard
Posté le 09-05-2017 à 18:58:54  profilanswer

Gnarfou a écrit :

You mean "couette" [:cerveau couette] ou "coué" ou [:ben zeibak] ?

:o

Merde je l'écris mal depuis toujours  :(

Fdp de Cauet

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49681519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 19:07:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je me demande si elle osera lui avouer qu'il c'est fait doublé en 10 minutes par un bg après qu'il aura fait tout le boulot pour la rassurer. [:transparency]

Je ne pense pas que ça soit le style. Non elle sera certainement pas prête ou pas sûre. Et le ghostera :o

Message édité par donut78 le 09-05-2017 à 19:09:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49681576
KillMe
Posté le 09-05-2017 à 19:13:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'aurais bien engagé des hostilités mais bon il voulait plutôt remonter le Mur.

C'est un Portugais en plus ? :sweat:  

Ah oui, putain, c'est complètement fou, ça.
Je propose à une nana de se voir dans la semaine vu que ça fait 2 jours qu'on "discute", mais elle peut pas parce qu'elle a 2 semaines chargées, pfouuu.
Mais bordel, si t'es tellement à bloc de boulot et que t'as pas de temps pour les rencontres, bah te fous pas tous les jours sur un site pour rencontrer, c'est vraiment débile :fou:  
Bon, elle a 45 ans, j'allais pas faire ma vie avec de toute façon, mais le temps perdu (encore...), ça devient chiant !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49681671
chaisedeja​rdin
Posté le 09-05-2017 à 19:22:39  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bon moi j'ai supprimé Tinder hier soir, dans la paysannerie où j'habite c'est probablement pas le meilleur moyen pour rencontrer la mère de mes enfants et femme de ma vie :o

Et puis la façon de se faire traiter comme un caca par les gens là dessus, ça va quoi, #onvautmieuxqueca. :o

Me reste plus qu'à faire des rencontres IRL.  
Parler à des gens en vrai, rencontrer des amies d'amis et ce genre de choses. Aller faire des activités dans des groupes d'humains sociables pour parler de la pluie, de bouffe et de construction de maison...
[:tibo2002] [:max evans] [:wiids] [:alph-one]

Je suis pas prêt.

Il va falloir relire les cours de Patrick Rateau :o

n°49681882
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 19:40:38  answer

wainwain a écrit :

Le eye contest c'est un "challenge" à elle.

Et ça sent foutrement la pucellance.

wainwain a écrit :

Me dis pas que tu crois à cette théorie débile ?  :heink:

n°49681954
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 09-05-2017 à 19:46:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

Je fais tapis avec tous mes Pringles et mes bonbons qui niquent les dents.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49682010
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-05-2017 à 19:51:49  profilanswer

Salut les loulous ! Comment ça va ?
Quoi de neuf sous le soleil de la nigalie ? Y a eu du pechotage en règle ou bien ce week-end ? :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49682102
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-05-2017 à 20:01:04  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah oui, putain, c'est complètement fou, ça.
Je propose à une nana de se voir dans la semaine vu que ça fait 2 jours qu'on "discute", mais elle peut pas parce qu'elle a 2 semaines chargées, pfouuu.
Mais bordel, si t'es tellement à bloc de boulot et que t'as pas de temps pour les rencontres, bah te fous pas tous les jours sur un site pour rencontrer, c'est vraiment débile :fou:  
Bon, elle a 45 ans, j'allais pas faire ma vie avec de toute façon, mais le temps perdu (encore...), ça devient chiant !

C'est vieux ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gnarfou le 09-05-2017 à 20:01:18
n°49682159
dany rfm
Posté le 09-05-2017 à 20:07:21  profilanswer

wainwain a écrit :

Le eye contest c'est un "challenge" à elle. Je le vois pas mal comme une technique de drague (ou plutôt, j'aime à croire que...), et j'avoue ça a bien marché sur moi.

+1

Un bon eye contact en mode "je vais te manger toute crue" + brad pitt theory et une bonne partie du travail sera déjà réalisé, avant même d'aller lui parler...

n°49682162
arthas77
Posté le 09-05-2017 à 20:08:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Quoi de neuf sous le soleil de la nigalie ? Y a eu du pechotage en règle ou bien ce week-end ? :o

J'ai pécho.

Spoiler :

Une bouteille de bière  [:ass-garcon:2]

n°49682174
KillMe
Posté le 09-05-2017 à 20:09:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Oui je sais, mais j'avais envie de voir parce qu'elle est quand même bien gaulée :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49682256
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-05-2017 à 20:15:41  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui je sais, mais j'avais envie de voir parce qu'elle est quand même bien gaulée :)

Et oui, certaines sont particulièrement belles malgré le poids des ans. Y'a pas photo, la nature n'est pas égale dans sa distribution parfois :d

n°49682482
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-05-2017 à 20:32:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai raté 10 pages, qu'est ce que je viens faire dans l'histoire au juste :o

Bien le bonsoir M. Pané !

n°49682735
Romf
Posté le 09-05-2017 à 20:51:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

1ère rencontre.
Donc vous prévoyez de rentrer chez toi pour manger.
Elle te fait comprendre qu'elle veut ta BITE.
Tu lui fais à manger.
Vous niquez après.

J'ai tout bon ?
Pourquoi ne pas avoir sexer direk ? Ca me semble dingue de faire sagement la bouffe, de discuter gentiment et de se taper la vaisselle en sachant très bien ce qu'il va se passer ensuite entre vous  [:kermit007:1]  

Ben déjà elle avait faim :o
Et puis ça me choque pas, pas besoin de se presser, ça peut être très sympa de manger en tête à tête en buvant un verre avec une demoiselle avec laquelle tu sais très bien ce qu'il va se passer après [:gaou50:4]

n°49682768
Romf
Posté le 09-05-2017 à 20:52:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi aussi j'espère qu'il va se passer un truc de bien entre eux. Pour une fois qu'une histoire débute (peut-être :o ) avec un peu de patience et sans soulage/passage à autre chose au moindre petit pet de travers, à la moindre petite contrariété, j'ai envie que ça donne un truc et qu'HFR soit témoin de tout ça sur nigaud, couple, saiske, grossesse et tout ça ratal corporation :o

[:jacques lafritte]

FYP  [:jean risitasse]

n°49682912
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-05-2017 à 21:02:07  profilanswer

Ce beau temps, ça redonne envie  [:caboc:3]
Mais vu que les beaux jours ne durent pas, ce sera pas ti suite ti suite que je vais repartir dans le game :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49683196
Oceanborn
Posté le 09-05-2017 à 21:18:20  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'ai eu un "date" aujourd'hui avec une nana de 40 ans.

J'avais augmenté ma limite haute de recherche un soir de désespoir (c'est 35 généralement) et j'avais matché avec elle.  [:minipinguin]  

Ca va, elle est pas mal physiquement. Et elle a pas l'air de se prendre la tête, donc c'est plutôt agréable. On a organisé ça à l'arrache, elle était dans mon quartier, j'étais chez moi, je lui propose qu'on se prenne un verre, elle est OK, j'enfile un jean/baskets et on se voit. On a zappé les questions à la con, la discussion était fluide et agréable. J'ai tellement apprécié après quelques dates nulles.
A voir si ça débouche sur quelques nuits débridées. :jap:

n°49683202
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-05-2017 à 21:18:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Salut Mzelle Lise [:alizean]

J'ai travaillé la stagiaire au corps ces derniers temps.

Après un flop samedi dernier, j'ai annoncé un ragequit. Ça + ma future mutation à 800 bornes en septembre a dû lui réveiller le haricot magique car elle m'a dit que c'était quand je voulais.

Sauf que ce matin, elle annonce qu'elle a très mal au ventre* [:cend] [:clooney38]

Pause clope à 16h, j'ai mal au dos, tu ne voudrais pas me masser [:n0b0dy:3]

Donc elle vient chez moi demain soir, mon flacon de Bodyglide est prêt [:melon]

Ça va être dur de résister à l'envie de lui bouf*** la ch**** komême [:tuxyk]

Edit : elle m'a précisé que ça durait 4 jours [:o_doc]

Message édité par NewChallenger le 09-05-2017 à 21:20:45

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49683207
croustibat​31
Posté le 09-05-2017 à 21:18:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bien le bonsoir M. Pané !

Bonsoir mademoiselle poule morte. ( ca sonne moins bien que dans ma tête  [:cerveau klem]  ). Toujours en visite de ce pays très fréquenté qu'est la Friendzonie ? Comment ça se passe ? Le peuple veut savoir.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49684085
phildarr
double R
Posté le 09-05-2017 à 21:59:41  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Je fais tapis avec tous mes Pringles et mes bonbons qui niquent les dents.

[:somberlain111:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49684182
Whatsmynam​e
Posté le 09-05-2017 à 22:04:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bonsoir mademoiselle poule morte. ( ca sonne moins bien que dans ma tête  [:cerveau klem]  ). Toujours en visite de ce pays très fréquenté qu'est la Friendzonie ? Comment ça se passe ? Le peuple veut savoir.

Ça se passe à merveille ! On est toujours en FZ, on s'envoie whatmilles SMS tous les soirs, on se voit presque toutes les semaines ou toutes les 2 semaines maxi. Ce week-end on est allé lui acheter de nouvelles fringues (j'ai pas pu le mater dans la cabine d'essayage, tristesse  :o )
La FZ normale quoi.  
Du coup je vais à nouveau rencarder de mon côté hein.

Édit : tin j'ai mis du temps à comprendre le coup de la Poule morte !

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 09-05-2017 à 22:05:01
n°49684286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 22:10:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ça se passe à merveille ! On est toujours en FZ, on s'envoie whatmilles SMS tous les soirs, on se voit presque toutes les semaines ou toutes les 2 semaines maxi. Ce week-end on est allé lui acheter de nouvelles fringues (j'ai pas pu le mater dans la cabine d'essayage, tristesse :o )
La FZ normale quoi.
Du coup je vais à nouveau rencarder de mon côté hein.

Édit : tin j'ai mis du temps à comprendre le coup de la Poule morte !

Pour ne rien tenter avec toi, soit t'es moche, soit il a une femmes qu'il aime éperdument et qu'il te cache, soit il a un micro pénis :o

---------------
n°49684339
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 22:13:00  answer

Au moins c'est clair ;)

n°49684410
Whatsmynam​e
Posté le 09-05-2017 à 22:16:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour ne rien tenter avec toi, soit t'es moche, soit il a une femmes qu'il aime éperdument et qu'il te cache, soit il a un micro pénis :o

J'suis peut être moche mais on en a déjà parlé je lui plais puisqu'il a pas du tout dit non lorsque je me suis lancée mais il chasse la licorne. Et je me demande s'il ne pense pas toujours à son ex  

J'm'en fiche un peu au final parce que c'est quand même cool de l'avoir

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 09-05-2017 à 22:16:45
n°49684541
Oceanborn
Posté le 09-05-2017 à 22:21:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

je lui plais puisqu'il a pas du tout dit non lorsque je me suis lancée mais il chasse la licorne

Genre, "T'es mignonne mais je cherche encore plus mignonne".  [:cerveau skyzor]  
Il te prendrait pas un peu pour une conne ?  [:cerveau skyzor]  

(Bon après je connais pas l'histoire au delà de ce post :jap:).

n°49684686
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 22:28:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'suis peut être moche mais on en a déjà parlé je lui plais puisqu'il a pas du tout dit non lorsque je me suis lancée mais il chasse la licorne. Et je me demande s'il ne pense pas toujours à son ex

J'm'en fiche un peu au final parce que c'est quand même cool de l'avoir

Faut pas forcément répondre quand il y a un red face :d

Si ça te va, c'est cool :jap:

---------------
n°49684712
Whatsmynam​e
Posté le 09-05-2017 à 22:29:38  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Genre, "T'es mignonne mais je cherche encore plus mignonne".  [:cerveau skyzor]  
Il te prendrait pas un peu pour une conne ?  [:cerveau skyzor]  

(Bon après je connais pas l'histoire au delà de ce post :jap:).

Non il a dit que j'étais très jolie mais pas tout à fait pile poil son style  :o  et n'allez pas me dire que c'est pour m'épargner on est franc l'un envers l'autre.  
Bon je retourne répondre aux conneries qu'il m'envoie

n°49684725
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 22:30:11  profilanswer

Hu!Hu!Hu! l'excuse de merde!ça me rappelle une fille qui m'avait plaqué au lycée pour se concentrer sur son bac Français.  :o

n°49684730
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2017 à 22:30:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non il a dit que j'étais très jolie mais pas tout à fait pile poil son style  :o  et n'allez pas me dire que c'est pour m'épargner on est franc l'un envers l'autre.  
Bon je retourne répondre aux conneries qu'il m'envoie

Ok wainwain :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49684737
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2017 à 22:30:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Hu!Hu!Hu! l'excuse de merde!ça me rappelle une fille qui m'avait plaqué au lycée pour se concentrer sur son bac Français.  :o

[:albounet]  

Y a pas d'age ! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36070  36071  36072  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)