Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4541 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36072  36073  36074  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49688453
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-05-2017 à 10:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je crois que le type très occupé a vraiment envie d'me revoir.  [:kb208]  

C'était la pleine lune hier ou juste la température qui monte ? J'ai deux vieux rencards disparus dans la nature qui m'ont relancée le même soir. Quel est le fuck. [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 10:41:07  profilanswer

n°49688458
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-05-2017 à 10:41:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas de soucis, j'ai assez de bouteille pour voir quand ça sent le sapin. Là je m'interroge plus sur son comportement. Si vraiment elle était encore en recherche du truc hollywoodien. Moi j'ai toujours été amoureux de gens que j'ai fini par connaître avec le temps. Donc je me demandais si d'autres étaient dans cette démarche aussi.

Si elle est à la recherche du "coup de foudre" au sens hollywoodien comme tu dis, tu peux pas test, laisse tomber pour le moment. Peut-être qu'elle cherche la personne parfaite, celle qui n'existe pas [:spamafoote]  
Mais donne lui de tes nouvelles de temps en temps, elle reverra peut-être ses ambitions à la baisse avec le temps.  
Et continue ta vie de ton côté :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49688503
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-05-2017 à 10:43:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

pas sur qu'il soit du même avis...[:cerveau klem]

Bah pourquoi ? La situation est claire si ça ne lui va pas il suffit de le dire (ou me ghoster)  [:lydie]  

croustibat31 a écrit :

Moui ... une coloc avec une femme, s'il a pas l'idée de coucher avec à un moment donné ... j'ai du mal à y croire. Ca sent la facade"regardez je vis avec une femme je suis pas gay"

Ou pas. Ça pourrait juste être marrant. Et puis vu que c'est lui qui veut pas no problem. Mais c'est juste de la déconne pour l'instant.

n°49688511
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-05-2017 à 10:44:08  profilanswer

wainwain a écrit :

Mais donne lui de tes nouvelles de temps en temps, elle reverra peut-être ses ambitions à la baisse avec le temps.

[:hush hush:1]  
Que quelqu'un retire ce forum des mains de ce garçon. [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49688515
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-05-2017 à 10:44:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'était la pleine lune hier ou juste la température qui monte ? J'ai deux vieux rencards disparus dans la nature qui m'ont relancée le même soir. Quel est le fuck. [:sanglier:3]

La notion de printemps qui s'installe et de la "sève" qui monte, ça te parle ?  :whistle:

n°49688543
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-05-2017 à 10:45:56  profilanswer

Gnarfou a écrit :

La notion de printemps qui s'installe et de la "sève" qui monte, ça te parle ?  :whistle:

Ah ben ça, j'ai vu. [:hipipeep] Mais que ces gens ménagent mon p'tit coeur, je ne suis pas qu'une plastique parfaite, enfin.  [:bigorneau magique:1]

---------------
n°49688575
dany rfm
Posté le 10-05-2017 à 10:47:19  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah pourquoi ? La situation est claire si ça ne lui va pas il suffit de le dire (ou me ghoster)  [:lydie]  

Ce n'est qu'un avis perso mais je ne crois pas en la pérennité de la FZ, je ne crois même pas aux amitiés hommes/femmes pour te dire (sauf cas précis et pour un temps déterminé)...

n°49688598
gizmo15
Posté le 10-05-2017 à 10:48:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas de soucis, j'ai assez de bouteille pour voir quand ça sent le sapin. Là je m'interroge plus sur son comportement. Si vraiment elle était encore en recherche du truc hollywoodien. Moi j'ai toujours été amoureux de gens que j'ai fini par connaître avec le temps. Donc je me demandais si d'autres étaient dans cette démarche aussi.

je suis comme ca aussi, j'ai jamais eu le coup de foudre, une attirance oui mais c'est tout. Pour être amoureux ou plus qu'une attirance j'ai besoin de connaitre la personne

n°49688606
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-05-2017 à 10:48:37  profilanswer

[:hush hush:1]  
Que quelqu'un retire ce forum des mains de ce garçon. [:sanglier:3]

[:cerveau kaola]  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49688621
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 10:49:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce n'est qu'un avis perso mais je ne crois pas en la pérennité de la FZ, je ne crois même pas aux amitiés hommes/femmes pour te dire (sauf cas précis et pour un temps déterminé)...

Du coup c'est quoi le temps limite maximum ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 10:49:17  profilanswer

n°49688644
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2017 à 10:50:19  profilanswer

La seule personne qui m'a arraché un sourire de ma part sur OKC ne répond plus. :'(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49688651
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-05-2017 à 10:50:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est drôle moi hier j'ai eu un texto d''un des premiers mecs que j'ai rencontrés sur SDR y'a quelques mois, Hippie Man si vous vous souvenez, un texto super gentil où il me dit que je suis belle, que les moments qu'on a passé ensemble étaient trop chouettes, que je suis une belle personne (mode Petits Mouchoirs) et qu'il me souhaite le meilleur dans ma vie oO
Il aurait pu être bourré mais il était midi...

Ah ben tes vieux dates sont plus fleur bleue que mes vieux dates  [:multiplecho]

---------------
n°49688657
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2017 à 10:51:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est drôle moi hier j'ai eu un texto d''un des premiers mecs que j'ai rencontrés sur SDR y'a quelques mois, Hippie Man si vous vous souvenez, un texto super gentil où il me dit que je suis belle, que les moments qu'on a passé ensemble étaient trop chouettes, que je suis une belle personne (mode Petits Mouchoirs) et qu'il me souhaite le meilleur dans ma vie oO

Euh, c'est juste histoire de savoir si tu es toujours dispo sur le marché. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49688676
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 10:52:18  answer

n°49688679
phildarr
double R
Posté le 10-05-2017 à 10:52:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

BREF. 30 ans et ça croit encore au coup de foudre. Des nigauds ou des nigaudes ici qui pensent pareil ? Je dois être terne à l'intérieur, mais j'ai du mal à croire au coup de foudre. Et même si c'est le cas, ça ne veut pas dire que compatibilité il y a.

Ça arrive, mais c'est pas forcément des histoires qui durent, ça peut retomber aussi vite que c'est arrivé, ou foirer parce que le coup de foudre fait perdre toute raison.  

Il devrait avoir + de temps libre après les législatives  [:ben_be:1]  

wainwain a écrit :

Si elle est à la recherche du "coup de foudre" au sens hollywoodien comme tu dis, tu peux pas test, laisse tomber pour le moment. Peut-être qu'elle cherche la personne parfaite, celle qui n'existe pas [:spamafoote]  
Et continue ta vie de ton côté :o

Pourquoi lui donner des nouvelles? La gonzesse répondra une fois ou deux par politesse au mieux. Si ça l'a pas fait, ça le fera jamais  [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49688680
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 10:52:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Euh, c'est juste histoire de savoir si tu es toujours dispo sur le marché. :D

Même si c'est le cas c'est fait avec élégance, c'est le principal :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49688683
pvcr
Posté le 10-05-2017 à 10:52:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Célib depuis 11H56.

n°49688685
-rOmanO-
Posté le 10-05-2017 à 10:52:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le postulat de base sur une amitié H/F est le fait que l'un des deux n'attendent pas autre chose ; et surtout qu'il n'y ait pas d'attirance physique... sinon ça ne dure pas en effet...

Bon sinon ma jachère continue... je suis en train de penser de plus en plus au fait de finir ma vie seul ; que ma vie de celib me convient bien ! Le seule problème risque d'être les voyages... pas envie de faire ça seul. De plus quand TOUS tes amis sont en couple ; je me dis qu'un jour l'amitié s’effritera et je serais vraiment seul...  
Bref ; deux nuits de suite où ça me travaille ! Faut que je sois fort [:hipipeep]

n°49688709
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-05-2017 à 10:54:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49688719
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2017 à 10:54:45  profilanswer

totsukaba a écrit :

Date avec une asiat demain, que Karousel vieille sur moi  :o

SUCE MON POTE [:toto408]

---------------
n°49688724
FLeFou
Posté le 10-05-2017 à 10:55:01  profilanswer

C'est le beau temps. Cela donne envie de voir si y a moyen de moyenner pour entretenir la machine.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49688742
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2017 à 10:55:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est le beau temps. Cela donne envie de voir si y a moyen de moyenner pour entretenir la machine.

Bof :sweat:

---------------
n°49688759
FLeFou
Posté le 10-05-2017 à 10:56:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le postulat de base sur une amitié H/F est le fait que l'un des deux n'attendent pas autre chose ; et surtout qu'il n'y ait pas d'attirance physique... sinon ça ne dure pas en effet...

Bon sinon ma jachère continue... je suis en train de penser de plus en plus au fait de finir ma vie seul ; que ma vie de celib me convient bien ! Le seule problème risque d'être les voyages... pas envie de faire ça seul. De plus quand TOUS tes amis sont en couple ; je me dis qu'un jour l'amitié s’effritera et je serais vraiment seul...  
Bref ; deux nuits de suite où ça me travaille ! Faut que je sois fort [:hipipeep]

Après pour tes vacances tu peux toujours aller en "club". Tu trouvera plein de célibataires.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49688781
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 10:57:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu es sûr que ça te va bien ? :o

---------------
n°49688788
-rOmanO-
Posté le 10-05-2017 à 10:58:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après pour tes vacances tu peux toujours aller en "club". Tu trouvera plein de célibataires.

C'est pas une histoire d'être seul au fond. C'est de ne pas partager ce que je découvre et tout ça...  
Et les clubs no thx... :/

n°49688803
-rOmanO-
Posté le 10-05-2017 à 10:59:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu es sûr que ça te va bien ? :o

En soit oui... mon conscient/inconscient me parle, normal quoi... depuis plus de 15 ans ; je n'ai jamais été celib aussi longtemps... donc... le cerveau se demande (et sait en plus cet enculé :fou:) pourquoi...

Message édité par -rOmanO- le 10-05-2017 à 10:59:25
n°49688851
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 10-05-2017 à 11:02:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca dépend. Il est du 6-2 ?

Message édité par NewChallenger le 10-05-2017 à 11:02:50
n°49688870
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-05-2017 à 11:03:51  profilanswer

Ah ben ça, j'ai vu. [:hipipeep] Mais que ces gens ménagent mon p'tit coeur, je ne suis pas qu'une plastique parfaite, enfin.  [:bigorneau magique:1]

M'oui :d

Pense à faire le ménage ailleurs ( [:khamsin le errant:3] ) quand même :o

n°49688873
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 11:03:59  profilanswer

Du coup il y a moyen d'aller jusqu'à l'île en patin à glace ? Ca doit être cool aussi.

---------------
n°49688878
croustibat​31
Posté le 10-05-2017 à 11:04:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

10 ans de topic nigauds, mais j'ai pas une mémoire extraordinaire :o

Ok ouais. Le problème c'est que pour les nigauds, regarder 2 femmes différentes dans les yeux fait de quelqu'un un queutard [:spamafote]

Ma dernière relation longue s'est terminée il doit y avoir bientot 4 ans, j'ai du fréquenter autant de femmes depuis. Pour un queutard ca fait un peu léger [:ddr555]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49688889
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-05-2017 à 11:04:55  profilanswer

Gnarfou a écrit :

M'oui :d

Pense à faire le ménage ailleurs ( [:khamsin le errant:3] ) quand même :o

Je comprends rien à ce message.  [:atropine]

---------------
n°49688907
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-05-2017 à 11:06:14  profilanswer

lilyz a écrit :

Salut les loulous ! Comment ça va ?
Quoi de neuf sous le soleil de la nigalie ? Y a eu du pechotage en règle ou bien ce week-end ? :o

Rien à déclarer  [:salade man:3]  

Romf a écrit :

Ben déjà elle avait faim :o
Et puis ça me choque pas, pas besoin de se presser, ça peut être très sympa de manger en tête à tête en buvant un verre avec une demoiselle avec laquelle tu sais très bien ce qu'il va se passer après [:gaou50:4]

Avoir faim d'accord et c'est effectivement sympa de manger tranquillement avec une nana que tu connais en sachant que tu vas niquer mais là, si j'ai bien compris c'était la première fois qu'ils sexaient tous les deux et j'ai du mal à imaginer qu'on repousse autant l'excitation de la première fois et l'envie de sauter sur l'autre pour une simple assiette de pâte. Surtout quand la nana parle d'engloutir ta BITE avant même que l'eau ne chauffe.
M'enfin, je n'y connais rien là-dedans  [:kermit007:1]  

Budykiller a écrit :

BREF. 30 ans et ça croit encore au coup de foudre. Des nigauds ou des nigaudes ici qui pensent pareil ? Je dois être terne à l'intérieur, mais j'ai du mal à croire au coup de foudre. Et même si c'est le cas, ça ne veut pas dire que compatibilité il y a.

Moi  [:kermit007:1]  

C'est cette nuit la pleine lune  [:kermit007:1]  
J'ai vérifié hier soir en rentrant de soirée tellement le satellite était beau  [:loglouis:1]  

Une bien belle photo [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°49688918
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 11:06:54  answer

aRWaM a écrit :

Une bien belle photo [:super citron]

J'avoue :3

n°49688970
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-05-2017 à 11:10:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ok ouais. Le problème c'est que pour les nigauds, regarder 2 femmes différentes dans les yeux fait de quelqu'un un queutard [:spamafote]

Ma dernière relation longue s'est terminée il doit y avoir bientot 4 ans, j'ai du fréquenter autant de femmes depuis. Pour un queutard ca fait un peu léger [:ddr555]

Queutard c'est dans la tête, après il y en a de plus doués que d'autres.

---------------
n°49689038
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-05-2017 à 11:15:54  profilanswer

Je comprends rien à ce message. [:atropine]

TEPILER LA CHATTE ON SAIT JAMAIS sinon t'es pas une vraie femme, enfin  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49689051
Nitescent
Posté le 10-05-2017 à 11:16:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

Cette excuse de merde après le premier rdv :/
Comme si t'allais tomber amoureux en 2h...
Ça dépend de tellement de facteurs un seul petit rendez-vous, et quand t'as quelqu'un qui n'a même pas envie de te revoir une deuxième fois :/

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49689079
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-05-2017 à 11:19:08  profilanswer

because the night a écrit :

TEPILER LA CHATTE ON SAIT JAMAIS sinon t'es pas une vraie femme, enfin  :sarcastic:

Alors je parle de mon coeur et on me répond épilation. Les nigauds c'est plus c'que c'était, hein. [:hipipeep]

---------------
n°49689087
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-05-2017 à 11:19:53  profilanswer

Je comprends rien à ce message.  [:atropine]

Heuu, c'est pas ton petit cœur qu'ils vont vouloir chavirer donc faut penser à passer un coup de tondeuse pour effacer la jachère hivernale :o

C'est mieux là ? :d

n°49689119
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-05-2017 à 11:21:30  profilanswer

because the night a écrit :

Nan mais pas forcément aller jusque là :o  

L'entretien courant quoi  :sweat:  

n°49689125
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-05-2017 à 11:21:52  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Heuu, c'est pas ton petit cœur qu'ils vont vouloir chavirer donc faut penser à passer un coup de tondeuse pour effacer la jachère hivernale :o

Sinon quoi ?  [:hipipeep]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36072  36073  36074  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)