Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7802 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35931  35932  35933  ..  57314  57315  57316  57317  57318  57319
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49343797
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Tu es de ce bord [:howard the duck:3]

Tu n'étais pas encore au courant ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 11:52:59  profilanswer

n°49343804
alpachinoi​s
Posté le 13-04-2017 à 11:53:15  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Bah oui et c'est pas nouveau...

Le mec qui commet des adultères sans mettre des capotes en même temps [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 13-04-2017 à 11:53:24
n°49343814
dany rfm
Posté le 13-04-2017 à 11:53:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est une bonne stratégie même tu peux faire un enfant dans le dos et demander du pognon plus tard :o

http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 0115-93678

bouhi93 a écrit :

Bah oui et c'est pas nouveau...

purée on est dans la merde avec ces histoires.
#latex à vie... :o

n°49343818
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:53:48  profilanswer

Il ne s'agit pas adultères dans l'article si tu sais lire. C'est bien là que c'est grave ...

---------------
n°49343831
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 11:54:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Les vieilles histoires lô [:origan] Je DIS OUI [:chacal31]
Ça me rappelle Baby ce Snoopy qui avait fricoté avec la femme de son meilleur pote à l'étage parce qu'elle était mal baisée, pendant que son mec cuisinait en bas  [:budykiller:1]

[:corniofulgur:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49343864
alpachinoi​s
Posté le 13-04-2017 à 11:56:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Il ne s'agit pas adultères dans l'article si tu sais lire. C'est bien là que c'est grave ...

Le gay je parlais de l'exemple du cadre sup [:alpachinois:1]

n°49343877
phildarr
double R
Posté le 13-04-2017 à 11:57:25  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je pense qu'on est bien plus équilibrés.

Oui et non  [:alfa j:3]
Tant qu'on est dans les comparaisons "qui est le moins taré", j'ai remarqué pas mal de fois que les filles semblent se remettre plus facilement que nous de leurs histoires foireuses. Enfin disons qu'elles font en sorte de s'en donner les moyens. Sans dire que c'est une constante, je trouve qu'elles essaient souvent de s'investir quand elles font une belle rencontre, là où pas mal de mecs restent prostrés en pensant à leur ex et y vont juste pour ken.
Bon, à une vache près, c'est pas une science exacte  [:lefab:5]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49343915
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 12:00:13  answer

Budykiller a écrit :

La plèbe exige un CR  [:loom the gloom:2]

Bah un couple d'ami était de passage à Paris et ils avaient loué une suite panoramique de ouf dans un grand hotel de Paris.. (3000€ la nuit  :ouch: , mais bref on s'en branle). Elle je ne l'ai vue que deux fois dans ma vie, le jour de son mariage et une autre fois plus tard, il y a 10 ans.

On a bien picolé sur la terrasse, une bonne partie de la soirée..  

A un moment mon pote descend une nième fois aux toilettes me laissant seul avec madame et son décolleté pigeonnant. Je précise que je n'ai jamais touché à la femme de mes potes, et j'espère que l'inverse est vrai aussi.

Donc, elle se lève, s'approche de moi et me choppe la bouche en me roulant une énorme pelle.. Bon avec l'effet de surprise et l'alcool, j'ai pas dit non tout de suite, mais au bout de 10 secondes je l'ai repoussée en lui demandant ce qu'elle faisait  [:clemlegrand:3]  

Alors elle me répond qu'elle a flashé sur moi et qu'elle me veut  :ouch:

Mon pote revient, et se rassoit vite. Moi, trop mal..

Ensuite elle n'arrêtait pas de me mater avec un petit sourire, c'était horrible, j'ai jamais été aussi mal à l'aise..

A chaque fois qu'il est retourné aux toilettes, elle revenait me chauffer, me prendre la main pour la placer sur ses seins, essayer de me rouler des pelles etc..  :cry:  

Et en plus elle est hyper sexy la meuf et elle m'a quand même bien foutu la gaule. Malsain  [:tinostar]  

Bref, le lendemain elle m'a demandé sur FB et s'est excusée :jap:

n°49343920
alpachinoi​s
Posté le 13-04-2017 à 12:00:41  profilanswer

phildarr a écrit :

Oui et non  [:alfa j:3]  
Tant qu'on est dans les comparaisons "qui est le moins taré", j'ai remarqué pas mal de fois que les filles semblent se remettre plus facilement que nous de leurs histoires foireuses. Enfin disons qu'elles font en sorte de s'en donner les moyens. Sans dire que c'est une constante, je trouve qu'elles essaient souvent de s'investir quand elles font une belle rencontre, là où pas mal de mecs restent prostrés en pensant à leur ex et y vont juste pour ken.  
Bon, à une vache près, c'est pas une science exacte  [:lefab:5]

Disons que c'est plus simple de repartir quand t'as 80 mecs qui attendent derrière [:jean-michel platini:1]

n°49343958
phildarr
double R
Posté le 13-04-2017 à 12:04:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Disons que c'est plus simple de repartir quand t'as 80 mecs qui attendent derrière [:jean-michel platini:1]

T'as (encore) rien compris  [:le guide:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 12:04:17  profilanswer

n°49343992
alpachinoi​s
Posté le 13-04-2017 à 12:07:11  profilanswer

phildarr a écrit :

T'as (encore) rien compris  [:le guide:3]

Sisi c'est simplement que quand tu vis en abondance, tu peux te remettre plus facilement d'une histoire pourrie [:jean-michel platini:1] .

n°49344009
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 12:09:02  answer

Nicky_rr a écrit :

Et tu as gardé ta copine du coup ou pas ?

Non ma copine je l'ai rencontré quelques temps plus tard :jap:

n°49344056
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-04-2017 à 12:13:07  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Certes, mais plus tu côtoies de personnes, surtout dans les grandes villes où les moeurs nouvelles ne se cachent pas, plus tu en voies ou entends.

Très récemment, à une dégustation de vins, une fille se "vantait" d'avoir fait des rencontres pour sélectionner le père de son enfant. Elle était seule, bon niveau de vie, indépendante, pas besoin d'un autre adulte chez elle mais elle voulait un enfant du haut de sa trentaine bien entamée. Après 7-8 rencontres, elle est tombée sur le bon, un père de famille infidèle mais avec un bon pedigree (la fille s'est dite qu'avec un père cadre sup, son enfant aurait de bons gènes...). Et comme le mec est marié, bah elle était assurée d'être tranquille après, pas comme avec un jeune célibataire...

T'as vu Rachida en vrai  :ouch:  

[:chatoo:4]

n°49344099
alpachinoi​s
Posté le 13-04-2017 à 12:16:55  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Elle a mal négocié son coup Rachida. Le daron est milliardaire et elle n'a obtenu qu'une pension de 2500€/mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 13-04-2017 à 12:17:13
n°49344462
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-04-2017 à 12:52:34  profilanswer

Nitescent a écrit :

Tu crois pas qu'on serait bien ensemble? À chaque fois je me dis que tes messages pourraient être les miens  [:megoced]

Heureusement que l'inverse n'est pas vrai  [:ane-trav:3] :o

Mais je te soutiens frère  [:jean-luc skywalker:1]  on les baisera toutes un jour ou l'autre.

arthas77 a écrit :

Paques, c'est en famille, y a moyen de coucher avec une cousine lointaine ?  :o

Je n'ai pas ça en stock  [:willyledingue:1]

---------------
2 + 2 = 5
n°49344472
bouhi93
Posté le 13-04-2017 à 12:53:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

...
Le mec qui commet des adultères sans mettre des capotes en même temps [:jean-michel platini:1]

Entre ceux qui acceptent pour "rendre service" à la dame qui veut enfanter, ceux qui se disent que la fille prend la pillule, ceux qui sont bourrés/drogués (ah les beaux bébés quand papa est à la limite de l'overdose et que maman continue pendant sa grossesse...), ceux qui sont trop pressés ou qui oublient la capote, ça fait du monde. Et puis c'est pas parce que tu couches sans protection que ça marche du premier coup (sauf si la fille a fait son tableau avant et choisi le jour J exprès)

Gnarfou a écrit :

alpachinois a écrit :

Elle a mal négocié son coup Rachida. Le daron est milliardaire et elle n'a obtenu qu'une pension de 2500€/mois :o

ben voila... et en plus, elle n'est pas à la rue non plus... Cela étant, le gosse risque de bien hériter dans quelques décennies.

Sans aller jusque là, un bon notable de province qui ne veut pas que ça se sache trop, il n'a plus qu'à payer et accepter tous les chantages... Après, ça dépend de l'esprit de la fille et de son avidité.

Phenom a écrit :

dans le lot, il doit y en avoir... tu imagines la tête de l'épouse qui apprend que monsieur a un enfant caché et qu'il doit 14 ans de pension alimentaire à 700 € par mois ? ça fait quasiment 120.000 €, l'argent mis de côté pour leurs vieux jours et les études de ses enfants à elle !

Message édité par bouhi93 le 13-04-2017 à 12:57:52
n°49344529
Nitescent
Posté le 13-04-2017 à 13:02:50  profilanswer

phildarr a écrit :

Oui et non [:alfa j:3]
Bon, à une vache près, c'est pas une science exacte [:lefab:5]

Ben forcément qu'elles s'en remettent plus facilement  [:icon16]
Elles peuvent baiser qui elles veulent pour se rendre compte qu'il n'y avait rien d'exceptionnel avec leur dernière histoire.

Combien de fois on a lu "Oh je venais juste de me séparer, lui c'était juste un petit coup comme ça pour me changer les idées"

Moi après mon ex j'ai du attendre 11 mois avant de retoucher à une fille. Et une fois que ça s'est enfin produit, 3 mois plus tard ya mon ex qui revient en mode "Oh j'ai baisé avec plein de mecs mais c'est tous des connards, ya que toi de bien j'ai besoin de toi"

Maintenant, deux ans plus tard j'ai réussi à toucher une seconde fille, puis une troisième.. mais aucune tentative de relation.

Et mon ex qui m'écrivait encore il y a un mois...
Sûrement après s'être faite baiser encore une fois

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49344551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2017 à 13:04:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te fais troller par le topic, GB est un vieux posteur, tout le monde le connait  :o

Je ne suis pas "vieux"  [:eeeinstein:2]  

Budykiller a écrit :

GB l'instigateur du "en fin de rendez-vous, recale un autre rendez-vous" et de "si c'est pas Darya, c'est nada".  
Malheureusement la pierre à eu raison de lui [:kebab_frite]

Darya dirla nada [:face_love]

(On sent la patte de l'écrivain :sweat: )

Message édité par Grenouille Bleue le 13-04-2017 à 13:12:03

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49344557
Nitescent
Posté le 13-04-2017 à 13:05:33  profilanswer

-Poison- a écrit :

Heureusement que l'inverse n'est pas vrai [:ane-trav:3] :o

Méchont  [:mmmfff]

---------------
n°49344602
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2017 à 13:10:29  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est impossible à suivre ses techniques lo [:azyl:3]  

Sérieux ?
Justement, c'est sans doute un SIGNE  [:grenouille bleue]  
Ça me semble quand même vaguement évident que quand le rdv se passe bien, la personne en face est ok pour voir ses disponibilités pour remettre ça.
Et par conséquent, quand la personne en face louvoie et hésite profondément sur son agenda, c'est que ça n'a pas été un vrai coup de coeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-04-2017 à 13:21:36

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49344613
bouhi93
Posté le 13-04-2017 à 13:11:30  profilanswer

Nitescent a écrit :

Elles peuvent baiser qui elles veulent pour se rendre compte qu'il n'y avait rien d'exceptionnel avec leur dernière histoire.

Combien de fois on a lu "Oh je venais juste de me séparer, lui c'était juste un petit coup comme ça pour me changer les idées"

Moi après mon ex j'ai du attendre 11 mois avant de retoucher à une fille. Et une fois que ça s'est enfin produit, 3 mois plus tard ya mon ex qui revient en mode "Oh j'ai baisé avec plein de mecs mais c'est tous des connards, ya que toi de bien j'ai besoin de toi"

Maintenant, deux ans plus tard j'ai réussi à toucher une seconde fille, puis une troisième.. mais aucune tentative de relation.  

Il faut savoir pardonner. Après tout, si elle a couché ailleurs, elle ne t'a pas trompé. Elle reviendrait peut être même avec de nouvelles connaissances pour égayer vos ébats.  

Bon, après, faudrait plus penser au stade qui lui est passé dessus depuis votre séparation (si ça tombe, c'est juste l'équipe sans les remplaçants).

.

n°49344790
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-04-2017 à 13:24:51  profilanswer

Nitescent a écrit :

Elle sur HFR ? [:ronfl]

Fouyaya, j'ai encore croisé la petite esthéticienne de la galerie marchande d'à côté lô  :love:  

IMC non-HFR compliant, encore une fois mais moi j'aime bien  [:vapeur_cochonne]

Spoiler :

(et corps très équilibré et fessier bombé  :o )

Un visage d'une bôôôôtéééééééé [:lesadfrog:5]

Un simple sourire de ma part dans un random rayon, rendu mais sans doute uniquement par politesse  :pfff:  

Je ne vais tout de même pas aller lui acheter pour 80 balles de maquillage parfum juste pour espérer avoir son numéro [:rougit2]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 13-04-2017 à 13:34:06
n°49344810
phildarr
double R
Posté le 13-04-2017 à 13:26:02  profilanswer

Nitescent a écrit :

Non mais arrêtez de tout ramener à ça, je parle pas de niquer, je parle de pragmatisme. Peine de coeur et couilles bleues c'est pas pareil. Là je dis avoir constaté que les gonzesses, de ce que j'ai pu observer, semblent s'en remettre mieux que les mecs et du coup s'investissent davantage dans un truc qu'elles jugent prometteur.
Qu'est-ce que j'en ai rien à foutre de qui nique plus que l'autre, c'est pas du tout mon propos  [:vave1]

---------------
n°49344893
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 13:32:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le gay je parlais de l'exemple du cadre sup [:alpachinois:1]

C'est alerté :jap:

---------------
n°49344903
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-04-2017 à 13:33:32  profilanswer

Amraz m'a MP pour savoir y'a une ki ce soir  
et si y'a Tralala ? :O

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49344908
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 13:33:50  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Elle sur HFR ? [:ronfl]

Fouyaya, j'ai encore croisé la petite esthéticienne de la galerie marchande d'à côté lô.  

IMC non-HFR compliant, encore une fois mais moi j'aime bien  [:vapeur_cochonne]

Spoiler :

(et corps très équilibré et fessier bombé  :o )

Un visage d'une bôôôôté [:lesadfrog:5]

Un simple sourire de ma part dans un random rayon, rendu mais sans doute uniquement par politesse  :pfff:  

Je ne vais tout de même pas aller lui acheter pour 80 balles de maquillage parfum juste pour espérer avoir son numéro [:rougit2]

C'est une esthéticienne, elle sait cacher les dégâts avec un maquillage subtil  [:dovakor_:3]

---------------
n°49344913
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 13:34:15  profilanswer

impopo a écrit :

Amraz m'a MP pour savoir y'a une ki ce soir  
et si y'a Tralala ? :O

Les ki c'est HS  [:fredmoul:1]

---------------
n°49344928
Nitescent
Posté le 13-04-2017 à 13:35:18  profilanswer

phildarr a écrit :

Non mais arrêtez de tout ramener à ça, je parle pas de niquer, je parle de pragmatisme. Peine de coeur et couilles bleues c'est pas pareil. Là je dis avoir constaté que les gonzesses, de ce que j'ai pu observer, semblent s'en remettre mieux que les mecs et du coup s'investissent davantage dans un truc qu'elles jugent prometteur.
Qu'est-ce que j'en ai rien à foutre de qui nique plus que l'autre, c'est pas du tout mon propos [:vave1]

Bah malheureusement si, l'attachement se fait aussi par le sexe
D'un côté t'en as une qui peut connaître d'autres aventures et de l'autre t'en as un qui a uniquement ses souvenirs à ressasser, il y en a forcément un des deux qui va réussir à oublier avant l'autre

---------------
n°49344937
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-04-2017 à 13:35:44  profilanswer

En faire passer des messages d'un banni c'est dangereux :o

---------------
2 + 2 = 5
n°49344953
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-04-2017 à 13:36:44  profilanswer

Désolé bro :o
Je suis tout de même solidaire avec mes galériens.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 13-04-2017 à 15:44:41

---------------
2 + 2 = 5
n°49345006
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 13:41:40  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bah malheureusement si, l'attachement se fait aussi par le sexe
D'un côté t'en as une qui peut connaître d'autres aventures et de l'autre t'en as un qui a uniquement ses souvenirs à ressasser, il y en a forcément un des deux qui va réussir à oublier avant l'autre

https://www.youtube.com/watch?v=P6W6LVAnQ0g

[:fredmoul:1]

---------------
n°49345017
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-04-2017 à 13:42:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Les vieilles histoires lô [:origan] Je DIS OUI [:chacal31]
Ça me rappelle Baby ce Snoopy qui avait fricoté avec la femme de son meilleur pote à l'étage parce qu'elle était mal baisée, pendant que son mec cuisinait en bas  [:budykiller:1]

J'avais lu "mère de son meilleur pote" [:didier frogba:5]

n°49345020
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 13:42:47  profilanswer

Cars_F a écrit :

Une bonne MILF  [:raph0ux:1]

---------------
n°49345050
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-04-2017 à 13:45:19  profilanswer

phildarr a écrit :

Qu'est-ce que j'en ai rien à foutre de qui nique plus que l'autre, c'est pas du tout mon propos  [:vave1]

on y croit oui [:kermodei:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49345082
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 13:47:03  profilanswer

si c'est un pote, c'était peut être l'occaz de lui rendre service et de lui dire que sa copine allait voir ailleurs (sans forcément être "mal" baisée d'ailleurs...)
en tout cas moi a sa place, j'aurais bien aimé être au courant...

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 13-04-2017 à 13:48:49

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49345143
Jinq
Posté le 13-04-2017 à 13:51:27  profilanswer

et tu la chopé?  :o  

n°49345146
manu
Posté le 13-04-2017 à 13:51:34  profilanswer

phildarr a écrit :

Qu'est-ce que j'en ai rien à foutre de qui nique plus que l'autre, c'est pas du tout mon propos [:vave1]

Je suis assez d'accord avec toi sur le constat, et avec Alpa et Nite sur le fait que ça aide énormément d'avoir pléthore (plus ou moins suivant la fille) de choix pour se remettre/s'investir à nouveau.

Phenom a écrit :

C'est alerté :jap:

Gay nest pas une insulte, j'alerte pour homophobie  [:shimay]

n°49345158
dany rfm
Posté le 13-04-2017 à 13:52:34  profilanswer

Purée les dégâts que peuvent causer les vaginardes... :o  

n°49345161
alpachinoi​s
Posté le 13-04-2017 à 13:52:46  profilanswer

manu a écrit :

Gay nest pas une insulte, j'alerte pour homophobie  [:shimay]  

Surtout qu'il venait de dire qu'il était de ce bord [:alpachinois:2]

n°49345168
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2017 à 13:53:01  profilanswer

Cars_F a écrit :

Dis-nous en plus. [:abakuk:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49345207
manu
Posté le 13-04-2017 à 13:55:49  profilanswer

-Poison- a écrit :

Désolé bro :o
Je suis tout de même solitaire avec mes galériens.

[:iryngael:3]

hfr of the dead a écrit :

si c'est un pote, c'était peut être l'occaz de lui rendre service et de lui dire que sa copine allait voir ailleurs (sans forcément être "mal" baisée d'ailleurs...)
en tout cas moi a sa place, j'aurais bien aimé être au courant...

A propos, t'es allé voir à la caserne, pour te renseigner ? [:dileste:4]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 13-04-2017 à 13:56:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35931  35932  35933  ..  57314  57315  57316  57317  57318  57319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)