Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35929  35930  35931  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49342584
FLeFou
Posté le 13-04-2017 à 10:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Qu'elle pourrait dire la vérité plutôt que de se cacher derrière "j'ai trouvé quelqu'un".  :o

A t'il réellement besoin d'avoir la vérité à ce niveau la? Elle lui a donnée une excuse suffisante.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 10:41:19  profilanswer

n°49342585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2017 à 10:41:39  profilanswer

GenyaB a écrit :

Qu'elle pourrait dire la vérité plutôt que de se cacher derrière "j'ai trouvé quelqu'un".  :o

Tu comptes faire la leçon à tous tes rencards ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49342586
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-04-2017 à 10:41:39  profilanswer

Non.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49342596
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-04-2017 à 10:42:28  profilanswer

Amraz fait des leçon pour moins que ça.

n°49342601
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2017 à 10:42:52  profilanswer

Non.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49342614
dany rfm
Posté le 13-04-2017 à 10:43:29  profilanswer

Karousel a écrit :

Nan mais arrêtez avec vos conjectures bizarres, le seul problème c'est qu'à l'instant t où t'as essayé de la peloter elle avait pas assez envie de coucher avec toi.

+1000

Feeling on couche not feeling out... :o  
Faut pas chercher à se prendre la tête à chercher à interpréter ce qu'elle a dit...

n°49342624
FLeFou
Posté le 13-04-2017 à 10:44:13  profilanswer

GenyaB a écrit :

Cela n'enlève en rien le ridicule de la leçon dans ce cas la [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49342629
Karousel
Posté le 13-04-2017 à 10:44:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

- Quand elle te dit que t'es pas obligé de la raccompagner, pour moi tu marques des points en le faisant (dans le cadre d'une relation sérieuse). Néanmoins en cherchant sa validation pendant 20mn (dis moi que la soirée était bien ! etc), tu t'es grillée à ce moment là. Il ne faut pas se sentir coupable d'avoir du désir, l'exprimer, tout en sachant que la suite personne ne la connait à l'avance.

J'allais rebondir sur ça aussi mais c'est assez bizarrement écrit, j'ai du mal à cerner la dynamique qui était en place mais oui, j'aurais tendance à rejoindre budy sur le fait que t'en as trop fait parce que tu pensais avoir fait une connerie. J'aurais plus mentionné le machin et roulez jeunesse.

n°49342630
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2017 à 10:44:23  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je ne sais pas si c'est un exemple à suivre. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49342640
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 10:44:57  answer

Citation :

- Ne renvoie pas plusieurs SMS avant le RDV. Ca peut s'interpréter comme un manque de confiance = tu as souvent des lapins. Reste comme tu as fait. Si la fille doit annuler, elle le fera, peu importe le nombre de SMS. 2H avant c'est très bien.

ouais j'ai trouvé ca bizarre qu'elle s'attende a ce que j'envoie un sms quand je pars de chez moi. m'enfin osef

Citation :

- Quand une fille vient chez toi le 1er soir, elle vient pas jouer au mahjong (© Karousel)  :D  Si elle t'as stoppé au moment d'aller plus loin, grande chance qu'il manquait de confort entre les différentes étapes. Pour ce cas là, tu peux continuer de boire un peu avec elle pour éviter ça, être plus joueur (l'embrasser, puis se rassoir en mode osef, revenir, repartir), ou simplement la rassurer en discutant à ce sujet. Faut savoir que ce que t'as fait aurait pu passer largement avec une autre hein, l'expérience aide à savoir comment doser tout ça.

Ouais je pense que ca aurait pu passer mais je suis aller trop vite entre on s'embrasse et le sex. Il fallait plus de confort entre les étapes.

Citation :

- Elle a rencontré quelqu'un = ça peut être tellement de raisons derrière. Cherche pas à comprendre, next. Ainsi va les SdR = se concentrer sur le concret.

elle se connecte toujours sur AuM en tout cas. Ce qui m'a paru bizarre c'est juste les changements de réactions toutes les 30 minutes et la difficulté de comprendre ses intentions. Avec les filles que j'ai connu j'ai jamais vu un truc pareil. Genre elle rentre de chez elle et dit qu'elle veut me revoir puis plus rien.

Citation :

Lâche rien ! [:sei7h]

merci [:frog sad:1] en fait je suis même pas tellement triste de cet XP. Je m'attendais pas du tout à sortir quoi que ce soit d'un SdR et la j'ai déjà eu un truc pas trop mal qui m'ouvre la voie à d'autres XP !

GenyaB a écrit :

je pourrais mais j'ai juste envie de passer à autre chose ;) next !

Karousel a écrit :

J'allais rebondir sur ça aussi mais c'est assez bizarrement écrit, j'ai du mal à cerner la dynamique qui était en place mais oui, j'aurais tendance à rejoindre budy sur le fait que t'en as trop fait parce que tu pensais avoir fait une connerie. J'aurais plus mentionné le machin et roulez jeunesse.

mouais probablement. Je devais de toute facon la ramener jusqu'à sa voiture (même si elle m'a envoyé bouler ca se fait pas de laisser une fille rentrer 20 min à pieds toute seule à 2h du mat). Donc quitte à choisir je préférais peut-être que ca se passe bien et rigoler un petit peu. J'ai pas vraiment avouer avoir fait une connerie, je l'ai + dit dans le sens "désolé si je t'ai donné l'impression de te brusquer, si t'es pas prête ya pas de problême, mais moi je pense que si deux personnes sont attirés l'une avec l'autre ya pas de problème pour coucher le 1er soir"

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 10:51:05
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 10:44:57  profilanswer

n°49342725
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-04-2017 à 10:50:01  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est qui ce Amrace  :??:

n°49342745
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-04-2017 à 10:51:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Cela n'enlève en rien le ridicule de la leçon dans ce cas la [:cosmoschtroumpf]

Bresse a écrit :

Je ne sais pas si c'est un exemple à suivre. :o

Sans déconner [:tim_coucou]

n°49342759
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-04-2017 à 10:53:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Hanzeeee fais lui la  [:so-saugrenu2:1] stp

[:kermit007:4]
Je crois qu'il est temps de dépasser ce concept amrazien. Il n'est plus là. Tu es libre maintenant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 13-04-2017 à 10:53:26

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49342776
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-04-2017 à 10:54:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:kermit007:4]
Je crois qu'il est temps de dépasser ce concept amrazien. Il n'est plus là. Tu es libre maintenant. :o

Mais de quoi on va causer en ki alors :??:

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49342785
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 10:55:13  profilanswer

Elle te considère comme un connard parce que t'as tenté quelque chose le premier soir mais ca ne la dérange pas de voir plusieurs mecs en même temps, t'as rien perdu.

Si c'était une excuse parce que finalement tu avais perdu sa confiance, ca reste une gamine qui croit encore au prince charmant, vaux mieux éviter.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49342807
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 10:57:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Monsieur je ne peux pas laisser dire ça.[:dok38]
Hanzeee tu n'as rien à te reprocher. Je suis sûr qu'elle a de bons côtés, mais le starter pack de la meuf de base "hann tous les mêmes, haan tu pense qu'à la fesse" parce que tu as l'outrecuidance de tenter quelque chose  [:dworkin:1]. Il ne faut pas se laisser écraser par ce genre de pression, tu n'as pas à avoir honte de tes désirs[:cheesecake]! Surtout qu'elle te fait préalablement le coup de "hihi tu aurais du m'inviter chez toi avec le whisky". La dernière fois qu'on m'a proposé une invitation in situ avec whisky, c'était pour baiser. L'erreur était légitime.
Qu'on ne veuille pas coucher le premier soir, c'est un choix tout à fait respectable et amoral. Mais faire la leçon à quelqu'un parce qu'il tente je trouve ça assez immature.
Pour moi ce genre de meuf c'est non. [:bebe wario:3]

Voila  [:cheesecake]  

Monsieur vous parlez juste.

---------------
n°49342850
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-04-2017 à 10:59:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

GB l'instigateur du "en fin de rendez-vous, recale un autre rendez-vous" et de "si c'est pas Darya, c'est nada".  
Malheureusement la pierre à eu raison de lui [:kebab_frite]

C'est impossible à suivre ses techniques lo [:azyl:3]  

Perso je trouve qu'elle avait l'air casse-couille. [:azyl:2]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49342871
Nitescent
Posté le 13-04-2017 à 11:01:05  profilanswer

-Poison- a écrit :

Le week-end de 4 jours en approche, seul, triste alors qu'il aurait pu être partagé avec l'être aimé dans un ville romantique.

Si Dieu le veut Niantic nous sort un event spécial Pacques pour nous remonter le moral [:-poison-:2]

Tu crois pas qu'on serait bien ensemble? À chaque fois je me dis que tes messages pourraient être les miens  [:megoced]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49342883
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 13-04-2017 à 11:01:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Voila  [:cheesecake]  

Monsieur vous parlez juste.

+1

n°49342917
arthas77
Posté le 13-04-2017 à 11:04:26  profilanswer

-Poison- a écrit :

Le week-end de 4 jours en approche, seul, triste alors qu'il aurait pu être partagé avec l'être aimé dans un ville romantique.  

Paques, c'est en famille, y a moyen de coucher avec une cousine lointaine ?  :o

n°49342918
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-04-2017 à 11:04:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Monsieur je ne peux pas laisser dire ça.[:dok38]
Hanzeee tu n'as rien à te reprocher. Je suis sûr qu'elle a de bons côtés, mais le starter pack de la meuf de base "hann tous les mêmes, haan tu pense qu'à la fesse" parce que tu as l'outrecuidance de tenter quelque chose [:dworkin:1]. Il ne faut pas se laisser écraser par ce genre de pression, tu n'as pas à avoir honte de tes désirs[:cheesecake]! Surtout qu'elle te fait préalablement le coup de "hihi tu aurais du m'inviter chez toi avec le whisky". La dernière fois qu'on m'a proposé une invitation in situ avec whisky, c'était pour baiser. L'erreur était légitime.
Qu'on ne veuille pas coucher le premier soir, c'est un choix tout à fait respectable et amoral. Mais faire la leçon à quelqu'un parce qu'il tente je trouve ça assez immature.
Pour moi ce genre de meuf c'est non. [:bebe wario:3]

Je plussoie  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49342932
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:05:58  profilanswer

Le pire c'est quand même de se dire que t'as essayé d'être réglo avec elle sans faire le gros bourrin, et que 24h après, elle prenait dans les fesses, et sans beurre, sur le canapé d'Eduardo, rencontré à la fraîche 2h avant ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49342968
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 13-04-2017 à 11:08:21  profilanswer

NewChallenger a écrit :

C'est qui ce Amrace  :??:

- Un révolutionnaire de l'Amout
- Visionnaire de l'IMC et des mensurations
- Un anarchiste des SDR
- Un compulsif de la LECON

Tombé trop tôt au champ d'honneur...

Fusillé pour l'exemple  

RIP in peace camarade :o  

(Sinon, on lui ferais pas une statue? un wall of fame??)

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°49342972
dany rfm
Posté le 13-04-2017 à 11:08:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Le pire c'est quand même de se dire que t'as essayé d'être réglo avec elle sans faire le gros bourrin, et que 24h après, elle prenait dans les fesses, et sans beurre, sur le canapé d'Eduardo, rencontré à la fraîche 2h avant ...

Comme quoi les queutards sont tjr les winners... :o

n°49342990
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:09:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Aucun rapport, t'as encore rien compris.

---------------
n°49342992
bouhi93
Posté le 13-04-2017 à 11:09:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Elle te considère comme un connard parce que t'as tenté quelque chose le premier soir mais ca ne la dérange pas de voir plusieurs mecs en même temps, t'as rien perdu.

Si c'était une excuse parce que finalement tu avais perdu sa confiance, ca reste une gamine qui croit encore au prince charmant, vaux mieux éviter.

En même temps, si c'est vrai, c'est que c'était pas la bonne : elle disait ne pas vouloir coucher parce que c'était le premier soir mais en fait c'est parce qu'elle devait savoir qu'elle avait un autre rendez vous le lendemain. Elle pensait faire son choix après, comme pour les entretiens d'embauche...

J'adore ce genre de personnalité...

n°49342994
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2017 à 11:09:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour queuter. Pour l'amour c'est autre chose  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49343026
arthas77
Posté le 13-04-2017 à 11:11:08  profilanswer

bouhi93 a écrit :

En même temps, si c'est vrai, c'est que c'était pas la bonne : elle disait ne pas vouloir coucher parce que c'était le premier soir mais en fait c'est parce qu'elle devait savoir qu'elle avait un autre rendez vous le lendemain. Elle pensait faire son choix après, comme pour les entretiens d'embauche...

Ou la veille.

n°49343030
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 11:11:16  profilanswer

Phenom a écrit :

J'aurais plutôt dis qu'après avoir discuté pendant la récré avec lola et jean-friendzone, ils en sont arrivés à la conclusion que c'était vraiment un connard d'avoir osé tenter quelque chose a 2 heures du mat, après 5 heures de discussion.

---------------
n°49343035
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:11:35  profilanswer

Ou le jour même.
On ne le saura jamais.

Message édité par Phenom le 13-04-2017 à 11:11:40

---------------
n°49343068
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-04-2017 à 11:13:11  profilanswer

Non mais c'est pas tant qu'elle veuille pas coucher, en soi, personne n'est forcé de coucher avec personne que ce soit le premier ou le vingt-huitième soir. [:oizeur]  
C'est juste les "prenons un verre" / "en fait pas ce soir" / "ben tu m'as pas invitée ?" / "À tout à l'heure" / "Ben t'as pas confirmé une deuxième fois donc j'suis pas partie" / "J'ai passé une soirée pourrie" / "Non en fait, c'était fantastique, d'ailleurs je veux un truc sérieux, revoyons-nous." / "Finalement j'épouse Jean-Kévin, salut les nazes"  
Tout ça en un seul rencard  [:multiplecho]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49343075
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:13:31  profilanswer

Ptet qu'elle a un mec tout simplement.

---------------
n°49343081
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-04-2017 à 11:14:10  profilanswer

Naïf comme je suis, je pense que j'aurai cru aux excuses [:aulas akbar:2]

Heureusement que je lis le topic [:aulas akbar:5] Ça me permet au moins de moins être naïf.

Par contre ça sort souvent du bullshit comme ça ou c'est pas tout le temps ?

Je suis quand même impressionné (sans ironie) par vos interprétations des excuses qui sortent. [:le legendaire:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Cars_F le 13-04-2017 à 11:14:22
n°49343097
par-hasard
Posté le 13-04-2017 à 11:14:49  profilanswer

Voilà la meuf est pas nette dans sa tête.

Si tu cherches du sérieux, rien perdu.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49343100
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:15:05  profilanswer

Cars_F a écrit :

En même temps, t'attends quelque chose d'autre de la part du sexe féminin ?

---------------
n°49343102
-rOmanO-
Posté le 13-04-2017 à 11:15:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non mais c'est pas tant qu'elle veuille pas coucher, en soi, personne n'est forcé de coucher avec personne que ce soit le premier ou le vingt-huitième soir. [:oizeur]  
C'est juste les "prenons un verre" / "en fait pas ce soir" / "ben tu m'as pas invitée ?" / "À tout à l'heure" / "Ben t'as pas confirmé une deuxième fois donc j'suis pas partie" / "J'ai passé une soirée pourrie" / "Non en fait, c'était fantastique, d'ailleurs je veux un truc sérieux, revoyons-nous." / "Finalement j'épouse Jean-Kévin, salut les nazes"  

Le combo ultime pour un nigaud  [:bakk53]  

Notre maître à tous !  [:lergo:3]

n°49343122
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 11:16:29  answer

par-hasard a écrit :

Si tu cherches du sérieux, rien perdu.

Petite blonde mignonne  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 11:16:57
n°49343141
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 11:17:32  answer

Grande Greluche a écrit :

Citation :

c'est exactement l'impression que j'ai eu, genre la meuf soit qui sait pas ce qu'elle veut, soit qui est blasé et fait plus confiance à personne soit qui a 10 plans avec lesquelles elle jongle en parallèle.

Jamais j'avais vu autant de changement de réactions / d'humeur chez une même personne. Je sais pas si c'est un propre des meufs des sites de rencontres mais bon on verra.

n°49343142
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:17:34  profilanswer

---------------
n°49343143
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐

Cars_F a écrit :

Heureusement que je lis le topic [:aulas akbar:5] Ça me permet au moins de moins être naïf.

Je suis quand même impressionné (sans ironie) par vos interprétations des excuses qui sortent. [:le legendaire:1]

Tu crois aux excuses les 100 premières fois, ensuite tu doutes. [:osweat]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49343144
Nitescent

Cars_F a écrit :

Beaucoup de filles ne sont pas très équilibrées

J'en ai eu une qui s'est mise en couple durant la nuit alors qu'on s'était quitté à 1h du mat.

Être déjà amoureuse de quelqu'un mais quand même faire un rendez-vous comme on a fait je comprendrai jamais le principe...

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35929  35930  35931  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)