| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 10:41:19 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GenyaB Shit fucking game. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Karousel |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 10:44:57 ![]()
ouais j'ai trouvé ca bizarre qu'elle s'attende a ce que j'envoie un sms quand je pars de chez moi. m'enfin osef
Ouais je pense que ca aurait pu passer mais je suis aller trop vite entre on s'embrasse et le sex. Il fallait plus de confort entre les étapes.
elle se connecte toujours sur AuM en tout cas. Ce qui m'a paru bizarre c'est juste les changements de réactions toutes les 30 minutes et la difficulté de comprendre ses intentions. Avec les filles que j'ai connu j'ai jamais vu un truc pareil. Genre elle rentre de chez elle et dit qu'elle veut me revoir puis plus rien.
merci
je pourrais mais j'ai juste envie de passer à autre chose
mouais probablement. Je devais de toute facon la ramener jusqu'à sa voiture (même si elle m'a envoyé bouler ca se fait pas de laisser une fille rentrer 20 min à pieds toute seule à 2h du mat). Donc quitte à choisir je préférais peut-être que ca se passe bien et rigoler un petit peu. J'ai pas vraiment avouer avoir fait une connerie, je l'ai + dit dans le sens "désolé si je t'ai donné l'impression de te brusquer, si t'es pas prête ya pas de problême, mais moi je pense que si deux personnes sont attirés l'une avec l'autre ya pas de problème pour coucher le 1er soir" Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 10:51:05 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 10:44:57 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
GenyaB Shit fucking game. |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 13-04-2017 à 10:53:26 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
arthas77 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
dany rfm |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bouhi93 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arthas77 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Phenom | Ou le jour même. Message édité par Phenom le 13-04-2017 à 11:11:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ptet qu'elle a un mec tout simplement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cars_F Duc de Normandie | Naïf comme je suis, je pense que j'aurai cru aux excuses Heureusement que je lis le topic Par contre ça sort souvent du bullshit comme ça ou c'est pas tout le temps ? Je suis quand même impressionné (sans ironie) par vos interprétations des excuses qui sortent. Message cité 5 fois Message édité par Cars_F le 13-04-2017 à 11:14:22 |
par-hasard | Voilà la meuf est pas nette dans sa tête. Si tu cherches du sérieux, rien perdu. --------------- Achievement HFR unlocked |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:16:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 11:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:17:32 ![]()
|
Phenom |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Nitescent |
J'en ai eu une qui s'est mise en couple durant la nuit alors qu'on s'était quitté à 1h du mat. Être déjà amoureuse de quelqu'un mais quand même faire un rendez-vous comme on a fait je comprendrai jamais le principe... --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |