| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
J'en ai eu une qui s'est mise en couple durant la nuit alors qu'on s'était quitté à 1h du mat. Être déjà amoureuse de quelqu'un mais quand même faire un rendez-vous comme on a fait je comprendrai jamais le principe... --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:17:34 ![]() ![]() |
hfr of the dead | ça aurait été pas mal que le gars se barre au bout de 20 min avec un texto du genre "je me casse lol". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NewChallenger Chubby lover |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
dany rfm |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:22:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:22:12 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
Message édité par manu le 13-04-2017 à 11:25:55 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par Cars_F le 13-04-2017 à 11:25:40 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 13-04-2017 à 11:25:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Phenom |
Message édité par Phenom le 13-04-2017 à 11:24:46 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Phenom |
Ou pas C'est juste un peu gênant que tu te retrouves à prendre l'apéro avec son mec Message édité par Phenom le 13-04-2017 à 11:26:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bouhi93 |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hfr of the dead | une belle histoire la fille qui prend un cadre sup marié pour tomber enceinte... Message édité par hfr of the dead le 13-04-2017 à 11:32:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bouhi93 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
alpachinois |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Putain on dirait que tlm va en hôpital psychiatrique, c quoi ça --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Nitescent |
Rien que par rapport à tout le choix que vous avez c'est obligé que ça vous monte à la tête. Alors j'imagine très bien comment ça se passe avec vous, vous rencontrez le petit gary d'un mètre cinquante, il est bien gentil mais ça transpire pas trop l'alphance. Et puis vous ouvrez tinder ou OKCupid: 150 nouveaux messages. Comme les nombreuses filles que j'ai rencontré qui en étaient à 80 rencontres, qui te fond passer un entretien d'embauche, et qui sont toujours seules...
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 11:45:17 ![]()
|
bouhi93 |
|
Budykiller |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Phenom | Si on devait faire un CR à chaque fois qu'on a friquoté avec le mec/femme d'une femme/mec , on a pas fini Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 13-04-2017 à 11:53:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |