Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35930  35931  35932  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49343144
Nitescent
Posté le 13-04-2017 à 11:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

Naïf comme je suis, je pense que j'aurai cru aux excuses [:aulas akbar:2]

Heureusement que je lis le topic [:aulas akbar:5] Ça me permet au moins de moins être naïf.

Par contre ça sort souvent du bullshit comme ça ou c'est pas tout le temps ?

Je suis quand même impressionné (sans ironie) par vos interprétations des excuses qui sortent. [:le legendaire:1]

Beaucoup de filles ne sont pas très équilibrées

J'en ai eu une qui s'est mise en couple durant la nuit alors qu'on s'était quitté à 1h du mat.

Être déjà amoureuse de quelqu'un mais quand même faire un rendez-vous comme on a fait je comprendrai jamais le principe...

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 11:17:34  profilanswer

n°49343150
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 11:17:55  profilanswer

ça aurait été pas mal que le gars se barre au bout de 20 min avec un texto du genre "je me casse lol".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49343160
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-04-2017 à 11:18:30  profilanswer

Phenom a écrit :

En même temps, t'attends quelque chose d'autre de la part du sexe féminin ?

LE vérité en moins de 140 caractères. On peut fermer le topic [:ayeris:1]

n°49343189
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-04-2017 à 11:20:15  profilanswer

Phenom a écrit :

En même temps, t'attends quelque chose d'autre de la part du sexe féminin ?

C'est sexiste ce que vous dites [:sachaguitry:2]

Les excuses comme ça c'est un peu cliché mais en lisant le topic je pensais pas que ça se faisait autant [:frogaski62:5]

n°49343199
dany rfm
Posté le 13-04-2017 à 11:20:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'en ai eu une qui s'est mise en couple durant la nuit alors qu'on s'était quitté à 1h du mat.

Être déjà amoureuse de quelqu'un mais quand même faire un rendez-vous comme on a fait je comprendrai jamais le principe...

bah c'est simple, les SDR deviennent une drogue pour elles, tjr à croire que l'herbe sera plus verte ailleurs.
il suffit d'un défaut dans le feeling pour une remise en question du mec...

n°49343202
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2017 à 11:20:46  profilanswer

Cars_F a écrit :

Les excuses comme ça c'est un peu cliché mais en lisant le topic je pensais pas que ça se faisait autant [:frogaski62:5]

You must be new here. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49343213
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:21:17  profilanswer

Y'a un redface, sinon je vais me retrouver avec BTN sur le dos.

Non mais next la fille et voilà, c'est l'habitude des SDR, c'est comme ça.

C'est comme les filles qui t'annoncent qu'elles ont déjà un mec quand elles sont déjà en string dans ton lit ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49343215
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-04-2017 à 11:21:23  profilanswer

Nitescent a écrit :

Alors que les mecs sont tous fins psychologues [:ccrider:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49343218
dany rfm
Posté le 13-04-2017 à 11:21:32  profilanswer

Cars_F a écrit :

on est en 2017, y'a plus de respect, plus de communication, plus d’honnêteté, plus d'empathie, plus d'amout'... :o

n°49343227
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 11:22:12  answer

Cars_F a écrit :

C'est mieux que maladie opportuniste du dernier moment / grand mère à l’hôpital / amie qui est tombée en scooter / grand mère de son ancien coloc à l’hôpital / etc  [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 11:22:12  profilanswer

n°49343229
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-04-2017 à 11:22:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

Par définition une fille est folle [:deejayboulette]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49343237
manu
Posté le 13-04-2017 à 11:22:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non mais c'est pas tant qu'elle veuille pas coucher, en soi, personne n'est forcé de coucher avec personne que ce soit le premier ou le vingt-huitième soir. [:oizeur]
C'est juste les "prenons un verre" / "en fait pas ce soir" / "ben tu m'as pas invitée ?" / "À tout à l'heure" / "Ben t'as pas confirmé une deuxième fois donc j'suis pas partie" / "J'ai passé une soirée pourrie" / "Non en fait, c'était fantastique, d'ailleurs je veux un truc sérieux, revoyons-nous." / "Finalement j'épouse Jean-Kévin, salut les nazes"
Tout ça en un seul rencard [:multiplecho]

Voilà, un bien bel exemple de stabilité mentale [:ethnik:1]
"Je sais pas ce que je veux, mais je l'aurai" [:filter] (en anglé dans le texte)

Message édité par manu le 13-04-2017 à 11:25:55
n°49343238
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:22:34  profilanswer

On est pas là pour penser, mais pour niquer  [:alea jacta est]

---------------
n°49343249
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-04-2017 à 11:23:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Y'a un redface, sinon je vais me retrouver avec BTN sur le dos.

Nan mais je l'avais vu hein :D

Phenom a écrit :

C'est comme les filles qui t'annoncent qu'elles ont déjà un mec quand elles sont déjà en string dans ton lit ...

Possible ça ? [:mooonblood:2]

Message édité par Cars_F le 13-04-2017 à 11:25:40
n°49343258
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 11:23:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Naïf comme je suis, je pense que j'aurai cru aux excuses [:aulas akbar:2]

Heureusement que je lis le topic [:aulas akbar:5] Ça me permet au moins de moins être naïf.

Par contre ça sort souvent du bullshit comme ça ou c'est pas tout le temps ?

Je suis quand même impressionné (sans ironie) par vos interprétations des excuses qui sortent. [:le legendaire:1]

Franchement les SDR faut être préparé à tout, je me suis fait insulté par une dingue parce qu'elle me proposait un rendez vous  "soirée jeux de société avec 3 de ses amis qu'elle avait rencontré sur AUM", je lui répond que je préfère une soirée en tête à tête car je cherche du concret, et la elle commence à me sortir que je suis un gros batard etc ... puis "tu veux toujours qu'on se voit, avec mes amis ?" et me réinsultes ...

Y'a des cas sociaux assez sympas, "viens me lêcher le cul, j'ai déjà 3 esclaves dans ma friendzone", j'avoue que j'y étais pas préparé :o

Entre ca et la dépressive que j'invite chez moi mais avec des potes à moi parce qu'elle ne voulait pas de tête à tête, on voit qu'elle est pas bien de la soirée, elle finit par se barrer au bout d'une heure, je vais lui parler "il faut que j'aille retrouver mes nounours, ils me réconfortent"

Ensuite par sms "je suis pas prête à rencontrer quelqu'un finalement"

Merci de la précision j'avais cru comprendre  [:moonbloood:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Faluja le 13-04-2017 à 11:25:05

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49343279
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:24:39  profilanswer

Faluja a écrit :

elle finit par se barrer au bout d'une heure, je vais lui parler "il faut que j'aille retrouver mes nounours, ils me réconfortent"

:love:

Message édité par Phenom le 13-04-2017 à 11:24:46

---------------
n°49343282
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 11:24:50  profilanswer

Phenom a écrit :

ah oui la faut la jouer fine...

---------------
n°49343312
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:26:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ah oui la faut la jouer fine...

Ou pas :o

C'est juste un peu gênant que tu te retrouves à prendre l'apéro avec son mec :o

Message édité par Phenom le 13-04-2017 à 11:26:54

---------------
n°49343324
bouhi93
Posté le 13-04-2017 à 11:27:28  profilanswer

Cars_F a écrit :

...

Certes, mais plus tu côtoies de personnes, surtout dans les grandes villes où les moeurs nouvelles ne se cachent pas, plus tu en voies ou entends.

Très récemment, à une dégustation de vins, une fille se "vantait" d'avoir fait des rencontres pour sélectionner le père de son enfant. Elle était seule, bon niveau de vie, indépendante, pas besoin d'un autre adulte chez elle mais elle voulait un enfant du haut de sa trentaine bien entamée. Après 7-8 rencontres, elle est tombée sur le bon, un père de famille infidèle mais avec un bon pedigree (la fille s'est dite qu'avec un père cadre sup, son enfant aurait de bons gènes...). Et comme le mec est marié, bah elle était assurée d'être tranquille après, pas comme avec un jeune célibataire...

n°49343342
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-04-2017 à 11:28:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Franchement les SDR faut être préparé à tout, je me suis fait insulté par une dingue parce qu'elle me proposait un rendez vous  "soirée jeux de société avec 3 de ses amis qu'elle avait rencontré sur AUM", je lui répond que je préfère une soirée en tête à tête car je cherche du concret, et la elle commence à me sortir que je suis un gros batard etc ... puis "tu veux toujours qu'on se voit, avec mes amis ?" et me réinsultes ...

Y'a des cas sociaux assez sympas, "viens me lêcher le cul, j'ai déjà 3 esclaves dans ma friendzone", j'avoue que j'y étais pas préparé :o

Entre ca et la dépressive que j'invite chez moi mais avec des potes à moi parce qu'elle ne voulait pas de tête à tête, on voit qu'elle est pas bien de la soirée, elle finit par se barrer au bout d'une heure, je vais lui parler "il faut que j'aille retrouver mes nounours, ils me réconfortent"

Ensuite par sms "je suis pas prête à rencontrer quelqu'un finalement"

Merci de la précision j'avais cru comprendre  [:moonbloood:1]

Très bon tout ça :love:
Assis-toi sur la méridienne là-bas et continue le récit de ton épopée sur les SDR et avec les mofs en général, sir Falu [:remaas:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49343369
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-04-2017 à 11:29:35  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Certes, mais plus tu côtoies de personnes, surtout dans les grandes villes où les moeurs nouvelles ne se cachent pas, plus tu en voies ou entends.

Très récemment, à une dégustation de vins, une fille se "vantait" d'avoir fait des rencontres pour sélectionner le père de son enfant. Elle était seule, bon niveau de vie, indépendante, pas besoin d'un autre adulte chez elle mais elle voulait un enfant du haut de sa trentaine bien entamée. Après 7-8 rencontres, elle est tombée sur le bon, un père de famille infidèle mais avec un bon pedigree (la fille s'est dite qu'avec un père cadre sup, son enfant aurait de bons gènes...). Et comme le mec est marié, bah elle était assurée d'être tranquille après, pas comme avec un jeune célibataire...

Ça paraît évident pourtant :o

n°49343404
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 11:31:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

Assis-toi sur la méridienne là-bas et continue le récit de ton épopée sur les SDR et avec les mofs en général, sir Falu [:remaas:4]

Ca date, je me souviens pas de tout :o

---------------
n°49343414
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 11:31:53  profilanswer

une belle histoire la fille qui prend un cadre sup marié pour tomber enceinte...

Message édité par hfr of the dead le 13-04-2017 à 11:32:18

---------------
n°49343417
bouhi93
Posté le 13-04-2017 à 11:32:09  profilanswer

Non, mais ils cachent moins longtemps leurs intentions !  

S'ils se barrent après avoir couché, c'est qu'ils étaient juste venus pour l'hygiène comme on dit...  :heink:  

n°49343446
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-04-2017 à 11:34:03  profilanswer

Faluja a écrit :

[:zyzz:4]

n°49343448
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-04-2017 à 11:34:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

Pluzun  [:kabouik:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49343455
alpachinoi​s
Posté le 13-04-2017 à 11:34:32  profilanswer

bouhi93 a écrit :

C'est une bonne stratégie même tu peux faire un enfant dans le dos et demander du pognon plus tard :o

http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 0115-93678

n°49343478
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-04-2017 à 11:36:10  profilanswer

Je trouve que c'est très bien comme première expérience des SDR, et que tu as le bon esprit pour en tirer le maximum:  
passer une bonne soirée [:yann39]
faire un move si on en a envie [:yann39]
rester courtois même si on se mange un stop [:yann39]
gérer les montagne russes d'émotions sans aigreur [:yann39]
Bravo, parcours sans fautes [:simonh14]

Ne te prends pas la tête avec "J'ai été trop mauvais pour analyser exactement ce qu'elle voulait",  tu n'as pas été mauvais, c'est l'analyse en temps réel qui est impossible, il y a trop de paramètres que tu ne peux pas connaitre (les complexes de la fille vis à vis de son niveau de diplôme, ses expériences passées, etc.) donc fie-toi à ton instinct, et ne cherche pas trop d'explications post-mortem.

La Darya's rule: "si ça ne coule pas de source, c'est un plan foireux" fonctionne assez bien  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49343491
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 11:36:34  profilanswer

Elle sortait d'HP pour sa défense, méga dépression après avoir rompu avec son mec si je me souviens bien, je suis ue bonne âme, pas de préjugé, c'était ... instructif :o

---------------
n°49343538
Budykiller
Posté le 13-04-2017 à 11:38:23  profilanswer

Les vieilles histoires lô [:origan] Je DIS OUI [:chacal31]
Ça me rappelle Baby ce Snoopy qui avait fricoté avec la femme de son meilleur pote à l'étage parce qu'elle était mal baisée, pendant que son mec cuisinait en bas  [:budykiller:1]

n°49343643
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-04-2017 à 11:44:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Elle sortait d'HP pour sa défense, méga dépression après avoir rompu avec son mec si je me souviens bien, je suis ue bonne âme, pas de préjugé, c'était ... instructif :o

Ah ouais tu l'avais un peu cherché quoi :o

n°49343644
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-04-2017 à 11:44:19  profilanswer

Putain on dirait que tlm va en hôpital psychiatrique, c quoi ça

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49343665
Nitescent
Posté le 13-04-2017 à 11:45:09  profilanswer

Je pense qu'on est bien plus équilibrés.

Rien que par rapport à tout le choix que vous avez c'est obligé que ça vous monte à la tête.
Moi je le vois, les périodes où ya 4 filles qui me parlent en même temps je sais plus où donner de la tête  [:demon debilieux]
Je m'imagine en train de baiser tout le weekend, avoir à choisir entre 3 filles pour me mettre en couple, peut être même essayer avec plusieurs en meme temps pendant quelques semaines pour pas faire le mauvais choix.
Et au final ça se termine en slip devant l'ordinateur parce qu'elles ont toutes disparu comme d'habitude.

Alors j'imagine très bien comment ça se passe avec vous, vous rencontrez le petit gary d'un mètre cinquante, il est bien gentil mais ça transpire pas trop l'alphance. Et puis vous ouvrez tinder ou OKCupid: 150 nouveaux messages.
Le Jason bien musclé semble déjà plus intéressant, donc vous baisez un ptit coup avec lui mais le lendemain faut le virer parce qu'il est bien chiant quand même.
Donc on repart chercher un autre musclé mais un peu plus intéressant. Et finalement celui là il a un petit zizi alors on repart en recherche...
Et ça n'en fini jamais.

Comme les nombreuses filles que j'ai rencontré qui en étaient à 80 rencontres, qui te fond passer un entretien d'embauche, et qui sont toujours seules...

[:ge haussmann]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49343671
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 11:45:17  answer

Budykiller a écrit :

Les vieilles histoires lô [:origan] Je DIS OUI [:chacal31]
Ça me rappelle Baby ce Snoopy qui avait fricoté avec la femme de son meilleur pote à l'étage parce qu'elle était mal baisée, pendant que son mec cuisinait en bas  [:budykiller:1]

Ca m'est arrivé l'été dernier ça... Ce malaise total [:tinostar]  [:shlavos]

n°49343712
bouhi93
Posté le 13-04-2017 à 11:47:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est une bonne stratégie même tu peux faire un enfant dans le dos et demander du pognon plus tard :o

http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 0115-93678

Bah oui et c'est pas nouveau...

n°49343719
Budykiller
Posté le 13-04-2017 à 11:48:17  profilanswer

La plèbe exige un CR  [:loom the gloom:2]

n°49343763
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-04-2017 à 11:51:07  profilanswer

Non mais c'est pas tant qu'elle veuille pas coucher, en soi, personne n'est forcé de coucher avec personne que ce soit le premier ou le vingt-huitième soir. [:oizeur]  
C'est juste les "prenons un verre" / "en fait pas ce soir" / "ben tu m'as pas invitée ?" / "À tout à l'heure" / "Ben t'as pas confirmé une deuxième fois donc j'suis pas partie" / "J'ai passé une soirée pourrie" / "Non en fait, c'était fantastique, d'ailleurs je veux un truc sérieux, revoyons-nous." / "Finalement j'épouse Jean-Kévin, salut les nazes"  
Tout ça en un seul rencard  [:multiplecho]  

Merci pour ce résumé  [:kazama:3]

n°49343769
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:51:28  profilanswer

Si on devait faire un CR à chaque fois qu'on a friquoté avec le mec/femme d'une femme/mec , on a pas fini :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 13-04-2017 à 11:53:14

---------------
n°49343779
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-04-2017 à 11:51:59  profilanswer

Et tu as gardé ta copine du coup ou pas ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49343781
alpachinoi​s
Posté le 13-04-2017 à 11:52:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Si on devait faire un CR à chaque fois qu'on a friquoté avec le mec d'une femme, on a pas fini :o

Tu es de ce bord [:howard the duck:3]

n°49343797
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 11:52:59  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu es de ce bord [:howard the duck:3]

Tu n'étais pas encore au courant ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35930  35931  35932  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)