Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35932  35933  35934  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49345207
manu
Posté le 13-04-2017 à 13:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

Désolé bro :o
Je suis tout de même solitaire avec mes galériens.

[:iryngael:3]

hfr of the dead a écrit :

si c'est un pote, c'était peut être l'occaz de lui rendre service et de lui dire que sa copine allait voir ailleurs (sans forcément être "mal" baisée d'ailleurs...)
en tout cas moi a sa place, j'aurais bien aimé être au courant...

A propos, t'es allé voir à la caserne, pour te renseigner ? [:dileste:4]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 13-04-2017 à 13:56:26
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 13:55:49  profilanswer

n°49345239
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 13:57:55  profilanswer

manu a écrit :

A propos, t'es allé voir à la caserne, pour te renseigner ? [:dileste:4]

elle est plutôt du genre très froide à la caserne et déteste les pompiers (faut avouer qu'ils sont pas fins avec les filles... genre à faire "miaou" quand une passe dans la cour).

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49345274
manu
Posté le 13-04-2017 à 13:59:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Purée les dégâts que peuvent causer les vaginardes... :o

C'est la rançon de la bonnassitude copinale.

Le record que j'ai pu observé, c'est la meuf d'un pote qui était partie une semaine en vacances sans lui, elle a quand même trouvé moyen de se faire 3 mecs [:vandread:2]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 13-04-2017 à 14:00:22
n°49345285
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-04-2017 à 14:00:09  profilanswer

[:s3r3g]

n°49345286
alpachinoi​s
Posté le 13-04-2017 à 14:00:10  profilanswer

manu a écrit :

C'est la rançon de la bonnassitude copinale.

Le record que j'ai pu observé, c'est la meuf d'un pote qui était parti une semaine en vacances sans lui, elle a quand même trouvé moyen de se faire 3 mecs  [:vandread:2]

Et il a su après :??: :o Si oui qu'a-t-il fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 13-04-2017 à 14:00:29
n°49345301
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-04-2017 à 14:01:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sérieux ?
Justement, c'est sans doute un SIGNE  [:grenouille bleue]
Ça me semble quand même vaguement évident que quand le rdv se passe bien, la personne en face est ok pour voir ses disponibilités pour remettre ça.
Et par conséquent, quand la personne en face louvoie et hésite profondément sur son agenda, c'est que ça n'a pas été un vrai coup de coeur :o

Non, c'est juste moi qui sais pas comment proposer de revoir la personne quand elle me plaît, du coup à moins qu'elle prenne les devants, j'attends les textos d'après. [:eric-le looser] Mais je suis nulle. [:cmoijerom sisi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 13-04-2017 à 14:02:16

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49345305
bouhi93
Posté le 13-04-2017 à 14:01:14  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'avais lu "mère de son meilleur pote" [:didier frogba:5]

"chérie, ta mère m'a demandé de l'accompagner au magasin de jardinage" (ou de bricolage car en réalité ils vont bricoler, entretenir la pelouse, etc.)

Et ça dure jusqu'à ce que la fille fasse des reproches à sa mère et que, en représailles, celle ci lui balance qu'elle est cocue...

Mais bon, aux US c'est mieux

http://www.sudinfo.be/1821946/arti [...] xuelles-av

je cite "Questionné par le proviseur lors d’une enquête interne le jeune homme s’est confié en larmes : «  Une chose en entraînant une autre, elle m’a dit "de la mettre dedans" et je l’ai fait  ». "

.

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 13-04-2017 à 14:02:50
n°49345334
Nitescent
Posté le 13-04-2017 à 14:02:49  profilanswer

phildarr a écrit :

Non mais arrêtez de tout ramener à ça, je parle pas de niquer, je parle de pragmatisme. Peine de coeur et couilles bleues c'est pas pareil. Là je dis avoir constaté que les gonzesses, de ce que j'ai pu observer, semblent s'en remettre mieux que les mecs et du coup s'investissent davantage dans un truc qu'elles jugent prometteur.
Qu'est-ce que j'en ai rien à foutre de qui nique plus que l'autre, c'est pas du tout mon propos  [:vave1]

Et je ne parle pas uniquement de baiser non plus.

Moi je pense être passé à autre chose de l'histoire avec mon ex, après ces deux ans.
Mais je ne peux même pas en être sur puisque je n'ai pas eu la moindre occasion d'essayer un autre engagement sentimental.
Que des rencontres d'un seul ou deux rendez-vous. Donc le jour ou il y aura une fille qui me plait ET qui veut bien essayer avec moi, je sais même pas ce que ça va donner.

Faudra absolument que je sois au top relationnellement des le départ et sur toute la durée parce que ça sera ma seule chance sur x années.

Là je le vois avec mon américaine qui ne donne plus énormément de nouvelles depuis ce weekend.
La relation serait compliquée puiqu'elle habite loin. Elle n’était pas absolument magnifique et on n'avait peut être pas des milliards de choses en commun non plus, mais elle était suffisamment choupie et agréable pour me donner envie de tenter un truc avec elle.
On a partagé pas mal d’intimité quand même, plus une journée à se balader main dans la main, elle avait l'air d’apprécier.
Et maintenant l'impression qu'elle n'en a absolument rien à foutre. Je sais pas si elle a décrété que c’était impossible ou si c'est parce qu'elle n'est pas du tout intéressée, mais moi ça me fout mal ce détachement total :/

Trop d’opportunités n'est pas bon non plus, j'ai vu ce détachement chez trop de filles et surtout chez mon ex, il n'y a plus rien de significatif.

n°49345336
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 14:03:07  profilanswer

elle est plutôt du genre très froide à la caserne et déteste les pompiers (faut avouer qu'ils sont pas fins avec les filles... genre à faire "miaou" quand une passe dans la cour).

Oui enfin bon, faut voir le nombre de meufs qui débarque dans les casernes pour les EVJF pour choper du pomplard, c'est elles qui cherchent à la base :o

Message édité par Phenom le 13-04-2017 à 14:03:34

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49345362
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 14:04:21  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Non, c'est juste moi qui sais pas comment proposer de revoir la personne quand elle me plaît, du coup à moins qu'elle prenne les devants, j'attends les textos d'après. [:eric-le looser] Mais je suis nulle. [:cmoijerom sisi:2]

l'idéal serait d'éteindre le cerveau et d'envoyer un SMS clair pour se revoir tel jour à tel heure à tel endroit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 14:04:21  profilanswer

n°49345364
phildarr
double R
Posté le 13-04-2017 à 14:04:28  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bah malheureusement si, l'attachement se fait aussi par le sexe

J'ai jamais dit le contraire  [:tammuz]  
Pour le reste je vais abréger, y'a pas longtemps t'avais dit que tu racontais des conneries pour te défouler ici, donc je confirme et j'ai pas que ça à foutre de tourner en rond.

Ah faut leur donner envie à un moment c'est szûr.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49345366
manu
Posté le 13-04-2017 à 14:04:38  profilanswer

Je plaisante mais méfie toi, les pompiers c'est un truc qui marche vraiment bien.

alpachinois a écrit :

Et il a su après :??: :o Si oui qu'a-t-il fait :o

Oui, on avait des espions sur place  [:gordon shumway]
Évidemment il l'a jeté en l'air, et a mis des mois à s'en remettre (c'est un onetiseur de première)

n°49345383
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 14:05:57  profilanswer

manu a écrit :

Je plaisante mais méfie toi, les pompiers c'est un truc qui marche vraiment bien.

en effet, énorme taux de divorce dans le métier.
beaucoup de temps entre potes, de sollicitations, ...etc.

---------------
n°49345475
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-04-2017 à 14:12:28  profilanswer

Ca me parait tellement ouf cette histoire de pompier, pour moi 90% d'entre eux sont dégueulasse en fait. :D

n°49345485
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 14:13:18  profilanswer

en effet, énorme taux de divorce dans le métier.
beaucoup de temps entre potes, de sollicitations, ...etc.

Mais y'a un vrai esprit d'équipe. Il n'est pas rare pendant les gardes de faire tourner les numéros de téléphone des "filles qui en veulent"  [:bricksters:2]

---------------
n°49345521
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 14:15:16  answer

bon étape 2 de mon périple sur AuM: une petite rousse très mignone. Déjà c'est beaucoup plus dans le genre de fille avec lesquelles je sors d'habitude: posé, a un petit boulot tranquille, on sent qu'elle ne cherche pas la folie et la passion non plus mais qu'elle est plus réfléchie.... Seul risque est qu'elle soit un peu chiante. Par exemple elle me dit ne pas aimé les boites de nuits, moi aussi je déteste les boites de nuits mais pourtant quand j'entends une fille me dire qu'elle n'aime pas ca j'ai tendance à la mettre dans une case : "pas fun" (ce qui est complètement stupide j'avoue)

Finalement, je sais pas si c'est un bien ou un mal, si je me suis inscrit c'est aussi pour rencontrer d'autres types de meufs mais au moins c'est rassurant comparé à la lunatique de ma dernière rencontre. Et elle a une discussion très intéressante.

Je lui propose un verre pour Mardi, elle me dit pourquoi pas [:baelg] si elle est pas trop fatigué après le boulot [:prozac]. Bon quand ca s'ouvre déjà une potentiel porte de sortie pour un lapin au moment du rdv je sais pas si c'est bon signe [:fegafobobos:2]. On vera bien.

En attendant mardi, c'est quoi pour vous la meilleur tactique:
1) continuer à lui parler pour maintenir l'intérêt, histoire qu'elle ait un minimum envie de venir
2) job done. Mission accomplished. Bon maintenant on attends Mardi histoire d'avoir encore des trucs à lui dire et pas être comme un con en live. Aussi ca montre un peu de détachement et qu'on est pas trop needy/friend. Ce qu'on veut c'est du concret.

J'aurai plutot tendance à faire 2 [:-the real quetquet-]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 14:16:54
n°49345547
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 14:16:49  profilanswer

Un mix intelligent des deux. Un petit message samedi ou dimanche pour prendre des news / parler du week-end / pas trop insistant en finissant par "A mardi".

---------------
n°49345556
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-04-2017 à 14:17:08  profilanswer

Ouais entre les deux.

n°49345564
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2017 à 14:17:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Un mix intelligent des deux. Un petit message samedi ou dimanche pour prendre des news / parler du week-end / pas trop insistant en finissant par "A mardi".

J'allais dire pareil. Fini les pavés, tu prends seulement de ses nouvelles de temps en temps  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49345621
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 14:21:05  profilanswer

Envois lui une photo de ta teub pour la mettre à l'aise, c'est ce qui se fait sur les SDR, c'est comme un test de compatibilité :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49345623
arthas77
Posté le 13-04-2017 à 14:21:14  profilanswer

En même temps, tu dirais quoi si une fille aime sortir en boite tous les samedis soirs ? A se trémousser devant des dizaines de douchebags ?  :o  

Sinon tu peux continuer à prendre des news, mais de manière moins soutenu. Il faut éviter d'arriver à la fin où vous avez déjà tout dit...

n°49345630
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 14:21:26  answer

ok merci [:gegere:1]

Citation :

En même temps, tu dirais quoi si une fille aime sortir en boite tous les samedis soirs ? A se trémousser devant des dizaines de douchebags ?  :o  

c'est stupide en effet ^^

Citation :

Envois lui une photo de ta teub pour la mettre à l'aise, c'est ce qui se fait sur les SDR, c'est comme un test de compatibilité :o

ca marche mais j'ai peur de l'impressionner [:gillesverdez]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 14:23:25
n°49345647
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 14:22:32  profilanswer

Je suis toujours de bon conseil  :jap:

---------------
n°49345650
manu
Posté le 13-04-2017 à 14:22:44  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ca me parait tellement ouf cette histoire de pompier, pour moi 90% d'entre eux sont dégueulasse en fait. :D

Je sais pas les bénévoles et autres provinciaux, mais ceux de Paris, ça plaisante pas avec le sport  [:paydaybear:3]

Spoiler :

un peu comme toi, si j'ai bien compris, mais sans la soube :D

n°49345661
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 14:23:16  profilanswer

2 rencontres en 1 semaine, tu assures! Moi j'ai du faire une rencontre en 2 ans...
Et encore ça avait été un fiasco.

---------------
n°49345672
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-04-2017 à 14:24:10  profilanswer

l'idéal serait d'éteindre le cerveau et d'envoyer un SMS clair pour se revoir tel jour à tel heure à tel endroit.

Non mais envoyer des sms après je sais faire. La technique de Grenouille, c'est de caler le date numéro 2 PENDANT le date numéro 1. Ça, j'arrive jamais.  [:atropos]
Et éteindre mon cerveau en plein date, je suis pas sûre. [:grubnatz:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 13-04-2017 à 14:24:19

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49345673
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-04-2017 à 14:24:14  profilanswer

manu a écrit :

Je sais pas les bénévoles et autres provinciaux, mais ceux de Paris, ça plaisante pas avec le sport  [:paydaybear:3]  

Spoiler :

un peu comme toi, si j'ai bien compris, mais sans la soube :D

Il y en a pas 3000 à Paris si ?
Mais en effet, je viens de province donc c'est pas des top athlètes ici :D

n°49345711
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-04-2017 à 14:26:38  profilanswer

GenyaB a écrit :

:??:  
En tout cas ceux qui vendent les calendriers m'ont l'air très bien faits de leur personne. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49345725
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-04-2017 à 14:27:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

:??:  
En tout cas ceux qui vendent les calendriers m'ont l'air très bien faits de leur personne. [:cyrilletelmer:2]

Je vais pas faire des recherches d'exemples au taf mais chez moi les pompiers c'était Gérard et Marcel, 40-50 ans  :o

n°49345733
arthas77
Posté le 13-04-2017 à 14:28:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ils sont sélectionnés sur leur physique.  :o

n°49345755
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 14:29:27  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui mails ils ont des gros engins :o

Spoiler :

http://www.sdis74.fr/datas/mediatheque/38f0a28cfe27bebfb4fefd1f0ea34159_800.jpg

---------------
n°49345773
Budykiller
Posté le 13-04-2017 à 14:30:25  profilanswer

Tu m'as foutu la trique avec cette histoire. Je vais guetter les toits terrasse sur R'BnB [:the_rainmaker:1]

n°49345855
rapha-35
Posté le 13-04-2017 à 14:37:09  profilanswer

Hello !

Besoin de vos avis de séducteurs éclairés  [:damienm:3]  

Il y a une semaine ma colloc m'a proposé d'aller boire un verre avec des potes, j'ai bien sûr accepté. Une fois dans le bar on est rejoins rapidement par quelques filles, puis plus tard quelques mecs.
On va parler particulièrement de cette blonde assise à côté de moi  [:mestraim]  

De suite on parle très bien, juste tous les deux, alors que ma colloc parle aux autres filles. Elle est dans le meme domaine d'études que moi, donc on a deja un premier point commun, puis je lui parle de soirées, elle me parle d'un endroit où elle sort tout le temps etc etc ... toujours dans un très bon feeling.  
Elle me parle d'une soiree pour la quelle elle a des invitations. Ma colloc était plus qu'opé pour faire une soiree le vendredi soir, donc on organise ça avec les filles et moi j'invite aussi quelques potes.  [:dr_doak]  

Cette soiree se passe bien, on danse un peu ensemble, bref rien d'exceptionnel à ce moment la.  [:jposte avec prepuce:5]  

Le lendemain midi elle m'écrit pour savoir si je veux aller boire un verre et me propose de ramener mes potes, mais qui sont dans une autre Ville à genre 30mins.
Du coup on est aller la bas, on a fait le trajet ensemble donc le temps de parler un peu plus ensemble :)

Je continue de lui parler sur snap la soiree et le lendemain, je propose qu'on se fasse un truc dans la semaine, elle accepte avec grand plaisir. Lundi on s'est donc retrouvé pour un verre, dommage il faisait un temps de merde, j'aurais bien été me balader dans un parc aussi !

Elle me parle d'un collègue de taff qui l'a ajoutée sur snap et qui se montre un peu trop relou, qu'elle le rejette etc (bon ok pourquoi pas). Elle me dit avoir passé une bonne aprèm   [:lex123:1]  
Mardi on parle toujours un peu par messages, de temps en temps quoi.

Mercredi j'arrive à l'uni un peu en avance, vu qu'elle était la je lui ai dit bonjour mais pas trop le temps de parler, elle me dit qu'elle ne taff pas le soir, mais ne sais pas ce qu'elle fait après les cours. Je lui dit de me redire, en sous entendant qu'on pourrait se voir quoi.

Je fini les cours, elle fini plus tard que prévu mais je l'attend ... on part au Starbucks tous les deux, on discute toujours aussi bien, mais c'est une grande bavarde et elle a des choses à raconter, tant mieux pour moi [:hollande_heureux]

Elle me reparle encore d'un mec qu'elle à renvoyer bouler il n'y a pas si longtemps sur facebook ... je me rassures du coup, vu qu'elle accepte mes "dates" c'est deja bon signe haha  [:castormalin:3]  

On se quitte dans un bus bondé avec à peine le temps de se dire au revoir :-/

Moi la je vais rentrer chez mes parents jusqu'à la fin du mois, donc pas moyen de se revoir tout de suite ... et son anniv est le 1er mai, je reviendrais sûrement en avance si elle fait une soiree à l'occasion !

C'est le genre de fille qui a l'air de bien prendre son temps dans ses relations ... de mon côté je ne sais pas trop quoi penser, peur aussi de la FZ, je ne sais pas quoi tenter non plus pour la suite. Pour l'instant pas spécialement de rapprochement physique lors des dates.

Merci de m'avoir lu ;) j'attend vos avis  

TLDR : 2 dates, pas de rapprochements, je ne vais pas la voir pendant 2 semaines, que faire pour éviter la FZ ? Que pense t'elle de moi ? Que dois je tenter ?

n°49345861
manu
Posté le 13-04-2017 à 14:37:21  profilanswer

GenyaB a écrit :

8500 d'après wiki, et c'est des jeunes sportifs en majorité, de ce que j'ai pu voir.
Et tiens Alpa, j'en avais un dans mon ex belle famille Viet (j'avoue osef mais je laisse quand même :o )

n°49345868
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-04-2017 à 14:37:44  profilanswer

Mais c'est drôle comme blague ça ! Si on me la faisait au taff, y'a moyen que je rigole à chaque je crois (que celui qui pense là tout de suite que j'ai un humour pourri se dénonce  [:cerveau d] )

n°49345922
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-04-2017 à 14:40:44  profilanswer

manu a écrit :

8500 d'après wiki, et c'est des jeunes sportifs en majorité, de ce que j'ai pu voir.
Et tiens Alpa, j'en avais un dans mon ex belle famille Viet (j'avoue osef mais je laisse quand même :o )

Ah ok je pensais pas, dans ce cas ok il y a de quoi faire :o

n°49346002
arthas77
Posté le 13-04-2017 à 14:44:35  profilanswer

rapha-35 a écrit :

TLDR : 2 dates, pas de rapprochements, je ne vais pas la voir pendant 2 semaines, que faire pour éviter la FZ ? Que pense t'elle de moi ? Que dois je tenter ?

Je peux ?

Spoiler :

Tu vas droit dans la FZ, elle va sortir avec le lourd  :D
Pas de prochain date avant 2 semaines, c'est mort...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 13-04-2017 à 14:45:09
n°49346069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2017 à 14:47:21  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Elle me parle d'un collègue de taff qui l'a ajoutée sur snap et qui se montre un peu trop relou, qu'elle le rejette etc (bon ok pourquoi pas). Elle me dit avoir passé une bonne aprèm   [:lex123:1]  
Mardi on parle toujours un peu par messages, de temps en temps quoi.

...

Trop tard  [:enyg]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49346103
Karousel
Posté le 13-04-2017 à 14:48:53  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Vous vous voyez au Starbucks et elle te raconte ses histoires de keums, c'est pas parti sur le chemin le plus sexy qui soit. Test du Karousel : tu te démerdes pour rassembler toi, elle et une bouteille d'alcool fort au même endroit et tu vois ce qui se passe. En lui proposant ça t'auras déjà une idée de comment ça peut se goupiller, si elle est te répond 'Ok ça va être funky !' ou 'Bah pour quoi faire, on peut pas aussi inviter Peter et Sloane ?'.

Ah, et sors-toi du crâne que c'est une meuf qui va "lentement". C'est une excuse pour rien faire, en plus d'être de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 13-04-2017 à 14:49:15
n°49346135
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-04-2017 à 14:50:14  profilanswer

Dans les deux cas c'est chaud de toute façon :o

bouhi93 a écrit :

"chérie, ta mère m'a demandé de l'accompagner au magasin de jardinage" (ou de bricolage car en réalité ils vont bricoler, entretenir la pelouse, etc.)

Et ça dure jusqu'à ce que la fille fasse des reproches à sa mère et que, en représailles, celle ci lui balance qu'elle est cocue...

Mais bon, aux US c'est mieux

http://www.sudinfo.be/1821946/arti [...] xuelles-av

je cite "Questionné par le proviseur lors d’une enquête interne le jeune homme s’est confié en larmes : «  Une chose en entraînant une autre, elle m’a dit "de la mettre dedans" et je l’ai fait  ». "

.

Ah ouiiiii :D

n°49346144
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-04-2017 à 14:50:51  profilanswer

Proposes lui de passer la journée dans un applestore, ca colle bien avec le starbuck :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35932  35933  35934  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)