| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manu le 13-04-2017 à 13:56:26 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 13:55:49 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
manu |
Le record que j'ai pu observé, c'est la meuf d'un pote qui était partie une semaine en vacances sans lui, elle a quand même trouvé moyen de se faire 3 mecs Message cité 1 fois Message édité par manu le 13-04-2017 à 14:00:22 |
GenyaB Shit fucking game. | |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 13-04-2017 à 14:00:29 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 13-04-2017 à 14:02:16 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 13-04-2017 à 14:02:50 |
Nitescent |
|
Phenom |
Oui enfin bon, faut voir le nombre de meufs qui débarque dans les casernes pour les EVJF pour choper du pomplard, c'est elles qui cherchent à la base Message édité par Phenom le 13-04-2017 à 14:03:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 14:04:21 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
manu |
|
hfr of the dead |
GenyaB Shit fucking game. | Ca me parait tellement ouf cette histoire de pompier, pour moi 90% d'entre eux sont dégueulasse en fait. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 14:15:16 ![]() bon étape 2 de mon périple sur AuM: une petite rousse très mignone. Déjà c'est beaucoup plus dans le genre de fille avec lesquelles je sors d'habitude: posé, a un petit boulot tranquille, on sent qu'elle ne cherche pas la folie et la passion non plus mais qu'elle est plus réfléchie.... Seul risque est qu'elle soit un peu chiante. Par exemple elle me dit ne pas aimé les boites de nuits, moi aussi je déteste les boites de nuits mais pourtant quand j'entends une fille me dire qu'elle n'aime pas ca j'ai tendance à la mettre dans une case : "pas fun" (ce qui est complètement stupide j'avoue) Finalement, je sais pas si c'est un bien ou un mal, si je me suis inscrit c'est aussi pour rencontrer d'autres types de meufs mais au moins c'est rassurant comparé à la lunatique de ma dernière rencontre. Et elle a une discussion très intéressante. Je lui propose un verre pour Mardi, elle me dit pourquoi pas En attendant mardi, c'est quoi pour vous la meilleur tactique: J'aurai plutot tendance à faire 2 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 14:16:54 |
GenyaB Shit fucking game. | Ouais entre les deux. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 14:21:26 ![]() ok merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 14:23:25 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
manu |
|
hfr of the dead |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 13-04-2017 à 14:24:19 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
GenyaB Shit fucking game. |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
arthas77 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Budykiller |
|
manu |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 13-04-2017 à 14:45:09 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
Vous vous voyez au Starbucks et elle te raconte ses histoires de keums, c'est pas parti sur le chemin le plus sexy qui soit. Test du Karousel : tu te démerdes pour rassembler toi, elle et une bouteille d'alcool fort au même endroit et tu vois ce qui se passe. En lui proposant ça t'auras déjà une idée de comment ça peut se goupiller, si elle est te répond 'Ok ça va être funky !' ou 'Bah pour quoi faire, on peut pas aussi inviter Peter et Sloane ?'. Ah, et sors-toi du crâne que c'est une meuf qui va "lentement". C'est une excuse pour rien faire, en plus d'être de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 13-04-2017 à 14:49:15 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Faluja Désanusseur de moules | Proposes lui de passer la journée dans un applestore, ca colle bien avec le starbuck --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |