| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
seinilol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 00:06:54 ![]() ![]() |
AuldPuck |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as les yeux un peu près du nez je trouve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem | Ou que tu écris comme Guillaume Musso... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cars_F Duc de Normandie |
phildarr double R |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 08:58:10 ![]() ![]() |
Budykiller | Ils sont chauds du matin |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Budy, qu-qu'est-ce que c'est ce dernier souriard que tu nous proposé là? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 13-04-2017 à 09:08:46 |
par-hasard |
Message édité par par-hasard le 13-04-2017 à 09:10:03 --------------- Achievement HFR unlocked |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cars_F Duc de Normandie | Je ne connais pas du tout Olivier Gay donc je ne pouvais pas me douter. Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 13-04-2017 à 09:16:07 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Budykiller |
|
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 09:31:11 ![]() bon je suis nouveau sur le topic donc je me présente rapidement. 27 ans, jamais utilisé de SdR, je dirai même que j'ai jamais vraiment dragué/daté : toutes les copines que j'ai eu ca s'est fait plus ou moins dans des soirées en école sans vraiment aller dans des bars/restos. Lorsque j'ai cassé avec ma copine il y a plus de 6 mois j'ai remarqué que j'avais strictement 0 game et je suis un gros nigal Déprimé de rencontrer personne et de penser à mon ex, un pote Je me fais un compte à l'arrache en suivant quelques conseils. Une photo pas trop mal ou on me voit lors d'un de mes voyages avec un backpack
Je charme à tout va (presque 10 par jours sur une semaine). J'ai quelques réponses positives (une dizaine) où je commence à discuter. Bon sur ces personnes il y en aura que 2-3 qui auront une conversation qui ne se limitera pas à oui/non sans aucune relance En particulier une petite blonde, très mignone, 22 ans. On discute un peu de tout et de rien, elle me dit qu'elle est un peu blasé de AuM car elle y est depuis un moment (presque 1 million de pts Lundi elle me dit qu'elle est malade et préfère annuler Le lendemain, on s'envoit sms à 18h/19h pour confirmer l'endroit. A 21h je recois un sms: "bon bah je pars de chez moi.....". Visiblement elle attendait que je renvois un sms quand je partais pour bien confirmer (what the fuck ca suffit pas un sms un 2 heures avant? on va pas se mettre un lapin en 2h qd meme). Bon lesson learned prochaine fois j'enverrai un sms toutes les 5 mins avant le rdv pour être sur. Finalement elle arrive avec presque 30 min de retard, moi grand prince Au bar la conversation est plutot fluide, mais avec des moments de blanc un peu awkward quand même Je lui offre un verre chez moi et on continue à discuter jusque 2 heures du matin. On se rapproche, j'ai pas été trop tactile jusque maintenant (probablement une erreur que je payerai par la suite), et un moment de flottement je lance l'attaque Elle se braque et me dit que je suis super brusque, que elle cherche quelque chose de sérieux et pas de planQ et qu'elle pensait avoir été claire la dessus, qu'elle est super décu que je sois comme les autres mecs qui veulent juste baysay. Sur le moment je suis sous le choc des montagnes russes d'émotion et je sais pas quoi répondre On marche ensemble et on commence à s'expliquer sur ce qu'on pense de coucher le premier soir. Elle m'explique que pour elle clairement c'est non et je comprends qu'elle a déjà été décu par pas mal de mec. Je lui demande si elle a quand même passé une bonne soirée et elle me réponds que c'était super jusqu'au moment où je "lui ai sauté dessus" donc non Deux jours plus tard je lui propose de se revoir. Pas de réponse. Je relance le lendemain, et la elle me dit désolé mais elle a rencontré quelqu'un Voila je dirais que c'était une expérience incroyable. Incroyable déjà par les montagnes russes d'émotions que j'ai eu pour une rencontre après avoir fait 6 mois de traversée du désert: La fille était vraiment super et ca m'aurait plus de partager un bout de chemin mais je pense que ce n'était pas le bon endroit ni le bon moment pour qu'on se rencontre. Moi complètement novice des sites de rencontres versus elle avec une grosse expérience qui sait très bien comment ca se passe, ce qu'il faut faire etc. Il m'aurait fallu un poil plus d'expérience. J'ai été trop mauvais pour analyser exactement ce qu'elle voulait. Aussi il y a un facteur que j'ai compris après coups quand j'ai discuté avec elle. Elle faisait un petit complexe sur la différence "d'étude" entre nous deux (elle BTS vs moi ingénieur) ce qui est complètement stupide car moi je la trouvais plus intéressante que la plupart des personnes ingénieurs que je connais. Mais lorsque je l'ai attaqué je pense qu'elle s'est dit : "pour lui je suis juste une petite conne qu'il veut se taper et il ferait pas ca a une autre fille". Bon dur de juger tout ca sur le coup. Malgrés la déception de cet échec, j'ai passé une super soirée et vécu une super expérience bien que trop courte. En 1 semaine de site de rencontre j'ai vécu plus de trucs qu'en 6 mois. J'ai pas mal appris de cet échec et je pense que la prochaine je serai mieux préparé pour affronter la dure loi du jeu de la séduction. J'ai aussi lu pas mal de post sur ce fil et de compte-rendu ce qui j'espère va bien aider a ne pas faire les mêmes erreurs ! En particulier merci au frero #budykiller. J'ai lu pas mal de tes CRs qui n'ont seulement respeirent la légèreté mais sont très bien écrits et marrants ! Ils m'ont vraiment donné la motivation ! Pour la suite de mon aventure sur les SdR, je vais essayer d'avoir le même état d'esprit. Il faut y aller et même si ca mène à rien il faut passer une bonne soirée et un bon moment ! TL;DR premier rencard AuM après 6 mois de traversée du désert. Fille super mignone mais ma nigalité fait tout foirer. Beaucoups d'expériences apprises grace a ce rdv. On va essayer de se rattraper avec la petite rousse avec que je discute depuis hier PS : question débat : "Couchage le premier soir est obligatoirement assimilé à relation d'un soir ?" Vous avez 4h et 10 pages maximum Message cité 11 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 09:45:42 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Mais oui bien sûr elle a rencontré quelqu'un --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |