Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35927  35928  35929  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49340423
seinilol
Posté le 13-04-2017 à 00:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'une manière générale, je me marre souvent en lisant budy, et le cr était top  [:korner:3]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 00:06:54  profilanswer

n°49340954
AuldPuck
Posté le 13-04-2017 à 07:35:55  profilanswer

AntonioToledo, c'est toi en photo sur l'avatar ?  :love: /nohomo

n°49341003
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2017 à 07:50:42  profilanswer

Tu as les yeux un peu près du nez je trouve.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49341034
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-04-2017 à 07:58:55  profilanswer

Est-ce que c'est à prendre comme un compliment ou pas, là est la question [:transparency]  
Personnellement je préférais que mes écrits fassent penser à un écrivain célèbre plutôt qu'à un homme politique. Idem le physique, plutôt à un acteur ou un humoriste.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49341116
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 08:15:53  profilanswer

J'y suis depuis longtemps et j'ai déjà alerté.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49341246
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2017 à 08:39:57  profilanswer

Ou que tu écris comme Guillaume Musso...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49341308
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-04-2017 à 08:50:51  profilanswer

Olivier Gay est dans le trombi d'HFR d'ailleurs, coïncidence ? :D

n°49341315
phildarr
double R
Posté le 13-04-2017 à 08:51:36  profilanswer

[:eeeinstein:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49341344
Phenom
Posté le 13-04-2017 à 08:54:33  profilanswer

[:the mac:2]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49341368
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-04-2017 à 08:58:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 08:58:10  profilanswer

n°49341372
Budykiller
Posté le 13-04-2017 à 08:58:57  profilanswer

Ils sont chauds du matin  [:budykiller]  

Sinon merci pour vos ptites remarques sympatoches, ma sainte personne n'était pas prête [:pault6:1]  
Et aussi pour les pisse-froid, je vous ai compris [:gerrar] [:bobibob333:4] SOON

n°49341389
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-04-2017 à 09:02:04  profilanswer

Ce soir voyage en Friendzonie.  
C'est zoli la Friendzonie  :o

n°49341408
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-04-2017 à 09:05:45  profilanswer

Budy, qu-qu'est-ce que c'est ce dernier souriard que tu nous proposé là? [:fandalpinee]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49341424
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 13-04-2017 à 09:08:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ce soir voyage en Friendzonie.  
C'est zoli la Friendzonie  :o

♫
Au doux pays de Friendzonie,
On ne trempe pas le biscuit,
On y croit mais sommes éconduits,
Dans les faubourgs de Friendzonie
[:mc2messiah]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 13-04-2017 à 09:08:46
n°49341429
par-hasard
Posté le 13-04-2017 à 09:09:39  profilanswer

[:caboc]

[:hide:4]

Message édité par par-hasard le 13-04-2017 à 09:10:03

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49341443
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-04-2017 à 09:12:00  profilanswer

Il poste ici des fois.

n°49341464
Maiar
Posté le 13-04-2017 à 09:14:18  profilanswer

Heureusement que tu es là pour nous le dire
Je me suis toujours demandée pourquoi il avait les couvertures des romans d'Olivier en avatar :o :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°49341480
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-04-2017 à 09:15:56  profilanswer

Je ne connais pas du tout Olivier Gay donc je ne pouvais pas me douter. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 13-04-2017 à 09:16:07
n°49341482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2017 à 09:16:07  profilanswer

Cars_F a écrit :

Il poste ici des fois.

Tu te fais troller par le topic, GB est un vieux posteur, tout le monde le connait  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49341513
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2017 à 09:18:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te fais troller par le topic, GB est un vieux posteur, tout le monde le connait  :o

Ouais ben c'est pas un cadeau. [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49341520
Budykiller
Posté le 13-04-2017 à 09:19:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Budy, qu-qu'est-ce que c'est ce dernier souriard que tu nous proposé là? [:fandalpinee]

Souriard du turfu frer [:el_risitos:2]

n°49341525
Whatsmynam​e
Posté le 13-04-2017 à 09:19:38  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Au doux pays de Friendzonie,
On ne trempe pas le biscuit,
On y croit mais sommes éconduits,
Dans les faubourgs de Friendzonie
[:mc2messiah]

J'ai changé ça sur l'air d'Au pays de Candy, c'était cet air là que t'avais en tête ?

n°49341529
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2017 à 09:20:16  profilanswer

Bon mon "date" d'hier soir qui n'était pas si désagréable jusqu'à ce qu'elle veuille absolument parler politique et me faire voter Mélenchon. J'étais pas prêt. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49341536
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2017 à 09:20:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Souriard du turfu frer [:el_risitos:2]

B*ng Br*os :o

---------------
n°49341589
Budykiller
Posté le 13-04-2017 à 09:27:08  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je ne connais pas du tout Olivier Gay donc je ne pouvais pas me douter. :D

GB l'instigateur du "en fin de rendez-vous, recale un autre rendez-vous" et de "si c'est pas Darya, c'est nada".  
Malheureusement la pierre à eu raison de lui [:kebab_frite]

n°49341593
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2017 à 09:27:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon mon "date" d'hier soir qui n'était pas si désagréable jusqu'à ce qu'elle veuille absolument parler politique et me faire voter Mélenchon. J'étais pas prêt. :o

C'es tout ?  :(

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49341611
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2017 à 09:29:27  profilanswer

donut78 a écrit :

C'es tout ?  :(

Ben je n'ai pas les qualités rédactionnelles de Buddy :D

---------------
n°49341619
Whatsmynam​e
Posté le 13-04-2017 à 09:30:17  profilanswer

Bresse a écrit :

T'avais un date avec celui-qui-s'est-fait-ban ?  :o

n°49341628
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 09:31:11  answer

bon je suis nouveau sur le topic donc je me présente rapidement. 27 ans, jamais utilisé de SdR, je dirai même que j'ai jamais vraiment dragué/daté : toutes les copines que j'ai eu ca s'est fait plus ou moins dans des soirées en école sans vraiment aller dans des bars/restos. Lorsque j'ai cassé avec ma copine il y a plus de 6 mois j'ai remarqué que j'avais strictement 0 game et je suis un gros nigal [:eric le looser]. En plus maintenant je bosse (informatique donc qu'avec des couilles [:3615 dovakor]) et plus vraiment d'opportunité de rencontrer des filles simplement.

Déprimé de rencontrer personne et de penser à mon ex, un pote [:frogaski62:1] me conseille de faire un compte AuM ya deux semaines. Au début je suis pas trop chaud car je pense que c'est pas du tout fait pour moi les sites de rencontres. Finalement je me décide à franchir le pas et de partir à l'aventure [:pierrotledingue] et je prends une semaine d'abonnement.

Je me fais un compte à l'arrache en suivant quelques conseils. Une photo pas trop mal ou on me voit lors d'un de mes voyages avec un backpack [:skullix:2]. Une description un peu marrante. Le profil est pas exceptionnel mais bon on va commencer comme ca pour tester.

#TagCR : Mes tout premier rencard suite à un SdR : merci pour votre indulgence sur la qualitay

Je charme à tout va (presque 10 par jours sur une semaine). J'ai quelques réponses positives (une dizaine) où je commence à discuter. Bon sur ces personnes il y en aura que 2-3 qui auront une conversation qui ne se limitera pas à oui/non sans aucune relance [:el_risitos:2].

En particulier une petite blonde, très mignone, 22 ans. On discute un peu de tout et de rien, elle me dit qu'elle est un peu blasé de AuM car elle y est depuis un moment (presque 1 million de pts [:tibo2002]) et n'a fait pas fait beaucoup de rencontres intéressantes. Ca fait du bien de discuter avec quelqu'un qui n'est pas ingénieur/informatitien.... Elle dit rechercher quelque chose de sérieux (ca tombe bien moi aussi). Au bout de 2/3 jours je lui propose d'aller prendre un verre ensemble ce à quoi elle réponds: "avec plaisir !". On se donne rdv pour le mardi soir. Yes enfin un date [:sebxoii] ! Je me dis que je suis allé plus loin en moins d'une semaine avec AuM que en 6 mois sans [:babaji]

Lundi elle me dit qu'elle est malade et préfère annuler [:murrayaieaieaie:5]. Déception, je lui dis de se reposer et de me contacter quand elle ira mieux sans vraiment savoir si c'est du mytho ou pas [:ploumm:2] et si il y aura une suite. Le jeudi soir 23h, elle me recontacte pour me demander ce que je fais, je lui dit que je suis OKLM chez moi entrain de matter une série avec un verry de whisky [:badoit on the rocks] et elle me réponds "ah tu aurais du m'inviter !" [:vave1:3]. Ok je suis un gros nigal mais la je sens quand même un signal ! je lui propose de se voir le lendemain 21h pour boire un verre.

Le lendemain, on s'envoit sms à 18h/19h pour confirmer l'endroit. A 21h je recois un sms: "bon bah je pars de chez moi.....". Visiblement elle attendait que je renvois un sms quand je partais pour bien confirmer (what the fuck ca suffit pas un sms un 2 heures avant? on va pas se mettre un lapin en 2h qd meme). Bon lesson learned prochaine fois j'enverrai un sms toutes les 5 mins avant le rdv pour être sur. Finalement elle arrive avec presque 30 min de retard, moi grand prince [:grande greluche:3] je lui dis que ca pose pas de problème alors que j'étais super vénère. Mais bon, elle est vraiment très jolie comme sur les photos, petite blonde mignone, exactement mon style donc l'aigreur laisse rapidement sa place au plaisir d'être avec elle et je lui pardonne.

Au bar la conversation est plutot fluide, mais avec des moments de blanc un peu awkward quand même [:kabouk:3] ou je sais pas trop quoi faire entre la regarder elle dans les yeux, regarder mon verre, la dévisager (je manque clairement d'expérience pour gérer ces moments....). Mais bon à mesure que la soirée se passe on commence à être plus à l'aise et ca se passe plutot bien. On reprends un deuxième verre et j'ai l'impression d'être dans qui veut gagner des millions et d'avoir passé le premier palier [:shay]. On a pas mal de gouts en communs de films, elle est assez intéressante, finalement je passe un très bon moment et on rigole bien. Je suis un peu timide et j'ai du mal a me mettre en confiance avec les gens que je connais pas mais une fois ce cap passé je suis plutot à l'aise et marrant. On finit nos verres vers 23h30 et la je pose mes couilles sur la table et lui propose de passer chez moi [:oettingzer davidoff:1] ( j'habite à 15 min à pieds du bar en question).

Je lui offre un verre chez moi et on continue à discuter jusque 2 heures du matin. On se rapproche, j'ai pas été trop tactile jusque maintenant (probablement une erreur que je payerai par la suite), et un moment de flottement je lance l'attaque [:roger21:1] et je l'embrasse. Reception 100%. On commence à s'embrasser.  A ce moment j'évalue la situation en temps que gros nigaud. Elle est chez moi à 2 heures du mat, sa voiture est bien à 20 minutes de marche. Elle a jamais émis l'hypothèse de rentrer chez elle. JE VAIS SCORAY CE SOIR CEST OBLIGAY FRERE OUAI [:aleste314]. Je continue en essayant de la déshabiller pensant que c'est la suite logique des choses [:le general:4] et la c'est le drame [:crazydrummergeek].

Elle se braque et me dit que je suis super brusque, que elle cherche quelque chose de sérieux et pas de planQ et qu'elle pensait avoir été claire la dessus, qu'elle est super décu que je sois comme les autres mecs qui veulent juste baysay. Sur le moment je suis sous le choc des montagnes russes d'émotion et je sais pas quoi répondre [:poutrella]. Je lui explique que pour moi coucher le premier soir c'est normal si les personnes se plaisent, que ca veut pas dire que ce sera juste un planQ pour un soir et qu'elle me plait donc je la vois pas comme un planQ (ce qui est vrai parfaitement, j'ai eu des copines ou on a couché le premier soir et ca a été des relations solides après. Ce sera l'objet du débat ce soir: "Couchage le premier soir, planQ ou relation sérieuse?" [:miniours:2]). Finalement même si on discute calmement elle s'est un peu braqué et veut rentrer... Elle me dit que je suis pas obligé de la racompagner mais je la racompagne (quand même 20 min de marche à 2 heures du mat... puis j'aime les challenges et ya ptet moyen de rattraper le bouzin [:calimefrog:4])

On marche ensemble et on commence à s'expliquer sur ce qu'on pense de coucher le premier soir. Elle m'explique que pour elle clairement c'est non et je comprends qu'elle a déjà été décu par pas mal de mec. Je lui demande si elle a quand même passé une bonne soirée et elle me réponds que c'était super jusqu'au moment où je "lui ai sauté dessus" donc non [:elena gates:4]. Je lui dis que si vraiment elle rentre chez elle comme ca je serai vraiment décu. Finalement sur le trajet on commence à rigoler de ce qui s'est passé, je la prends dans mes bras, on se fait des bisous... Paradoxalement ca aura permit de briser la glace et de nous rapprocher et je pense que ce chemin retour à pieds était la meilleur partie du rencard [:cabri74]. Arrivés à sa voiture je l'embrasse et je lui demande si vraiment elle a passé une mauvaise soirée et elle me réponds que oui en fait elle a passé une bonne soirée [:maurice chevallier:3]. Elle rentre chez elle et m'envois un sms pour me dire qu'elle est bien rentrée. Je lui demande si on se reverra. Elle me dit oui avec plaisir mais il faudra que je sois patient avec elle.

Deux jours plus tard je lui propose de se revoir. Pas de réponse. Je relance le lendemain, et la elle me dit désolé mais elle a rencontré quelqu'un [:mooonblooood:3]. Hmm what the fuck ? Grosse déception sur le coups [:whine] que ca se termine comme ca. Ca me laisse vraiment un gout d'inachevé avec cette fille.

Voila je dirais que c'était une expérience incroyable. Incroyable déjà par les montagnes russes d'émotions que j'ai eu pour une rencontre après avoir fait 6 mois de traversée du désert:
- inscription sur un site de rencontre
- premier contact avec une fille mignone
- date
- elle annule le rdv, je crois au rateau
- en fait elle est chaude et on se voit
- au début du rdv je suis stressé
- finalement je me lache et ca se passe super bien
- on s'embrasse et je m'emballe un peu
- je me prends un gros rateau
- je rattrape le coups sur le chemin du retour
- je me fais tège deux jours plus tard comme un malpropre

La fille était vraiment super et ca m'aurait plus de partager un bout de chemin mais je pense que ce n'était pas le bon endroit ni le bon moment pour qu'on se rencontre. Moi complètement novice des sites de rencontres versus elle avec une grosse expérience qui sait très bien comment ca se passe, ce qu'il faut faire etc. Il m'aurait fallu un poil plus d'expérience. J'ai été trop mauvais pour analyser exactement ce qu'elle voulait. Aussi il y a un facteur que j'ai compris après coups quand j'ai discuté avec elle. Elle faisait un petit complexe sur la différence "d'étude" entre nous deux (elle BTS vs moi ingénieur) ce qui est complètement stupide car moi je la trouvais plus intéressante que la plupart des personnes ingénieurs que je connais. Mais lorsque je l'ai attaqué je pense qu'elle s'est dit : "pour lui je suis juste une petite conne qu'il veut se taper et il ferait pas ca a une autre fille". Bon dur de juger tout ca sur le coup.

Malgrés la déception de cet échec, j'ai passé une super soirée et vécu une super expérience bien que trop courte. En 1 semaine de site de rencontre j'ai vécu plus de trucs qu'en 6 mois. J'ai pas mal appris de cet échec et je pense que la prochaine je serai mieux préparé pour affronter la dure loi du jeu de la séduction. J'ai aussi lu pas mal de post sur ce fil et de compte-rendu ce qui j'espère va bien aider a ne pas faire les mêmes erreurs ! En particulier merci au frero #budykiller. J'ai lu pas mal de tes CRs qui n'ont seulement respeirent la légèreté mais sont très bien écrits et marrants ! Ils m'ont vraiment donné la motivation !

Pour la suite de mon aventure sur les SdR, je vais essayer d'avoir le même état d'esprit. Il faut y aller et même si ca mène à rien il faut passer une bonne soirée et un bon moment !

TL;DR premier rencard AuM après 6 mois de traversée du désert. Fille super mignone mais ma nigalité fait tout foirer. Beaucoups d'expériences apprises grace a ce rdv. On va essayer de se rattraper avec la petite rousse avec que je discute depuis hier [:miniours:1]

PS : question débat : "Couchage le premier soir est obligatoirement assimilé à relation d'un soir ?" Vous avez 4h et 10 pages maximum

Message cité 11 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 09:45:42
n°49341636
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2017 à 09:32:21  profilanswer

Il faut instaurer un quota de souriards.

---------------
n°49341681
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2017 à 09:37:29  profilanswer

Tu as été brusque oui. Bref tu as gagné une leçon.

---------------
n°49341707
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-04-2017 à 09:40:42  profilanswer

Le week-end de 4 jours en approche, seul, triste alors qu'il aurait pu être partagé avec l'être aimé dans un ville romantique.  

Si Dieu le veut Niantic nous sort un event spécial Pacques pour nous remonter le moral  [:-poison-:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°49341709
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-04-2017 à 09:40:49  profilanswer

Mais oui bien sûr elle a rencontré quelqu'un [:remaas:4] Super l'excuse je note [:znayer]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49341716
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2017 à 09:41:19  profilanswer

ça dépend des filles ça...  
par contre, dans l'autre sens oui, relation d'un soir inclut de coucher le premier soir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35927  35928  35929  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)