| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 11:50:34 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
-rOmanO- |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
phildarr double R | Bonjour à tous, n'est ce pas --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Karousel |
croustibat31 |
Le comportement du gamin est un problème encore différent de ce que je dis. A de rares exceptions près, une mère célibataire fera passer son enfant avant tout, et sera prête à tout pour la chair de sa chair. Le copain passera toujours après. Faut l'accepter.
Du tout. A 14 ans faut payer le scooter, a 16 la conduite accompagnée, a 18 la voiture, et de 18 à 30 les études en bac + 8 psychologie / littérature / histoire du lard spé chomiste, si tu trouves pas ça chaud je sais pas quoi te dire Sinon la mère d'une ex m'a fait passer une photo de famille ou on y voit sa fille (une ex donc), accompagnée de Il m'a fallu un moment pour reconnaitre la gamine ... je savais qu'elle serait mignonne plus tard, mais je m'attendais pas a un changement pareil en quoi ... 3 ans ? Elle doit avoir 14 ou 15 ans Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 22-03-2017 à 12:23:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 22-03-2017 à 12:12:59 |
par-hasard |
Faux, le physique ne fait pas tout, ça attire l'œil mais après si elle est conne, ne sait pas parler, accent de cité, goûts de chiottes, elle n'attirera pas tout le monde. --------------- Achievement HFR unlocked |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 12:16:04 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-03-2017 à 12:24:44 --------------- 2 + 2 = 5 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 12:42:17 ![]()
Bienvenue au club ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-03-2017 à 13:04:47 |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bark-o Francfort |
|
kaboom85 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 22-03-2017 à 13:29:49 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
NewChallenger Chubby lover |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-rOmanO- |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 22-03-2017 à 13:45:01 |
alpachinois |
|
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |