| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 14:24:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | C'est pas mon cas, mais après tout est-ce que c'est choquant que qq'un dise qu'il n'est pas attiré de manière générale par les femmes avec certaines caractéristiques ? (peau noire, traits extrêmes orientaux,...) Et n'être jamais sorti avec une certaines catégorie de personne ne veut pas dire qu'on les rejette. J'ai jamais couché avec une femme noire ou aux traits typiques d'extrême orient, mais c'est uniquement par faute d'opportunité, pas parce que j'en veux pas. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-03-2017 à 14:35:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
alpachinois |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Les noirs c'est des traits plus rond, le gwonez, les gwosses levwes, le gow fwon. Du coup on peut basculer sur tout ce qui est asiatique. La aussi les yeux sont moches. (POUR MOI, je je je, poly polypocket) Bon pas besoin de faire le tour de la terre.
Message cité 4 fois Message édité par Amraz le 22-03-2017 à 14:35:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Karousel |
alpachinois |
L'enfant pourri |
Cavatines | Et sinon vous sortez avec des nanas au niveau social drastiquement opposé au vôtre ? Genre une bac-3 aide-soignante alors que vous avez bac+5 HFR compliant ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 14:37:54 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
-rOmanO- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 22-03-2017 à 14:42:01 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 22-03-2017 à 14:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 14:41:21 ![]()
Ouaip, j'ai aucun critère de thunes/niveau social vraiment définis, tout se fait au feeling (mental et attirance physique). |
dany rfm |
|
L'enfant pourri |
|
Bark-o Francfort |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Grumms Aimé de tous |
Bark-o Francfort |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Budykiller |
|
Hubert Farnsworth |
|
arthas77 |
|
Bark-o Francfort |
|
alpachinois |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
par-hasard |
On s'en branle, mais le niveau a l'écrit, les goûts sont importants. Le diplôme c'est de la merde. Après c'est vrai que de part les études et le milieu social je connais pas beaucoup de sans diplôme, mais ça ne gênerait en rien. --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
Mouais au bout d'un moment bac+x ça ne veut plus rien dire. Autrement dit, les études de médecine c'est cheaté Message édité par Chou Andy le 22-03-2017 à 14:55:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Bark-o Francfort |
alpachinois |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 22-03-2017 à 15:06:04 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |