Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4963 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35746  35747  35748  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49083955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Certes, mais comme j'ai dit, bcp se prétendent amoureux dès la première rencontre, ce qui me laisse perplexe.

Oui ça en effet  [:baron lichteinberg:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 15:33:20  profilanswer

n°49083966
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-03-2017 à 15:33:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est pas vrai. C'est pas parce que tu ne peux pas être amoureux de plusieurs personnes à la fois que ça n'existe pas.

comme le disait grumms ... beaucoup de ceux qui se revendiquent du truc ne collent pas eux meme ala définition

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49084032
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2017 à 15:37:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Hello nigauds, ca fait plaisir (ou ca inquiète au choix) de voir que vous êtes toujours la ^^

La machine est de retour :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49084056
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:39:37  profilanswer

arkrom a écrit :

comme le disait grumms ... beaucoup de ceux qui se revendiquent du truc ne collent pas eux meme ala définition

Je sais pas, on a des stat la-dessus ?  [:moonblooood:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49084070
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2017 à 15:40:06  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es sur Toulouse et sur OKC ? MP  :o

Fait gaffe, c'est XaT déguisé :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49084080
Karousel
Posté le 21-03-2017 à 15:40:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est pas vrai. C'est pas parce que tu ne peux pas être amoureux de plusieurs personnes à la fois que ça n'existe pas.

Ça peut arriver, oui. En faire un mode de vie, c'est stupide.

n°49084099
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-03-2017 à 15:41:49  profilanswer

n°49084132
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-03-2017 à 15:43:20  profilanswer

[:basongwe:1]

n°49084134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:43:26  profilanswer

Karousel a écrit :

Ça peut arriver, oui. En faire un mode de vie, c'est stupide.

Pas stupide, très dur à réussir. Mais ce n'était pas la question à la base.

---------------
n°49084136
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 15:43:31  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pourquoi c'est stupide?

Tu peux devenir mormon [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 15:43:31  profilanswer

n°49084150
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:44:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Parce que les mormons pratiquent des mariages d'amour ?  [:microtrottoir]

---------------
n°49084153
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 15:44:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais pas, on a des stat la-dessus ? [:moonblooood:5]

J'ai approché la communauté parisienne pendant qq mois. C'est déjà un bel échantillon.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49084179
L'enfant p​ourri
Posté le 21-03-2017 à 15:46:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Source? Il y a eu des études scientifiques là dessus? [:damze:2]

n°49084188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:46:44  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai approché la communauté parisienne pendant qq mois. C'est déjà un bel échantillon.

En immersion ?  :D  

Donc ce que t'as vu c'était plus du libertinage que plusieurs relations en même temps ?

---------------
n°49084198
uxam
Posté le 21-03-2017 à 15:47:16  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

c'est dans la bible

n°49084200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:47:20  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Le "tu" concernait mon interlocuteur  :o

Message édité par donut78 le 21-03-2017 à 15:47:38

---------------
n°49084231
L'enfant p​ourri
Posté le 21-03-2017 à 15:49:16  profilanswer

Ah je prends le topic en cours, désolé. [:monsieur kennedy:2]

n°49084255
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-03-2017 à 15:50:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui, mais bien qu'il n'y ait rien de mal à ça, le concept des sous-vêtements magiques me bloque. :sweat:

Du coup, c'est décidé, j'irai enquêter la semaine prochaine dans le café-poly de Paris. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49084259
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 15:50:37  profilanswer

donut78 a écrit :

En immersion ? :D

Donc ce que t'as vu c'était plus du libertinage que plusieurs relations en même temps ?

Tout se mêle un peu. C'est pas du libertinage à proprement parlé, car ce n'est pas entièrement sexuel, mais ce sont majoritairement des relations libres, avec un partenaire principal, et d'autres qui viennent se rapporter temporairement. Les relations réellement poly-amoureuses étaient très rares (relation avec plus de 2 personnes sous le même toit, relation avec plus de 2 personnes engagés dans des projets à long terme,...).

Et non, pas d' immersion, je suis sorti/couché avec personne de cette communauté mais j'ai pas mal discuté et lu.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 21-03-2017 à 15:51:30

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49084349
Karousel
Posté le 21-03-2017 à 15:56:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pourquoi c'est stupide?

Parce que tu ne décides pas de tomber amoureux comme t'achètes une robe. C'est traiter le sentiment amoureux comme un objet de consommation pour enfant gâté : un truc que tu jettes dès que t'en as marre. Ils vont t'expliquer que leur amour à eux il est mieux et plus tolérant et plus libre et moins fasciste alors qu'ils se torchent avec 90% des relations qu'ils construisent.

J'en connais des polyamoureux, les durs à cuire. Ils ont des crushs toutes les deux semaines et après ils se ghostent et se chient dessus mutuellement. Ils essaient de conjuguer la sécurité et la stabilité des relations classiques à leur délire de liberté postmoderne. Ils courent après une idée de l'amour inatteignable, et les gens sur le chemin sont juste des fusibles pour expérimenter.

Et en plus ils sont moches, mais après si c'est votre délire allez-y.

n°49084352
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:56:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout se mêle un peu. C'est pas du libertinage à proprement parlé, car ce n'est pas entièrement sexuel, mais ce sont majoritairement des relations libres, avec un partenaire principal, et d'autres qui viennent se rapporter temporairement. Les relations réellement poly-amoureuses étaient très rares (relation avec plus de 2 personnes sous le même toit, relation avec plus de 2 personnes engagés dans des projets à long terme,...).

Et non, pas d' immersion, je suis sorti/couché avec personne de cette communauté mais j'ai pas mal discuté et lu.

C'est vrai que c'est souvent ça je pense. Un relation "principale" on va dire, avec des histoires satellites. Mais avec des sentiments et pas que du cul.

---------------
n°49084406
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 16:00:09  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai que c'est souvent ça je pense. Un relation "principale" on va dire, avec des histoires satellites. Mais avec des sentiments et pas que du cul.

Des sentiments pas différents de ce que tu as avec un sex friend. Rien d'amoureux, pas l'ombre d'un vrai engagement, pas de vacances à 3 ou 4 par exemple, ni même de vacances avec la pièce rapportée. Encore moins d'emménagement ou de projet d'enfant.

---------------
n°49084451
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-03-2017 à 16:02:57  profilanswer

On s'est fait tirer le portrait en entreprise... La photo ou je souris, on pourrait l'utiliser pour faire campagne de pub pour l'insertion d'emploi handicapé.
Tout de suite, les râteaux successifs de ses deux dernières années s'expliquent...  [:turbocat]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49084473
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-03-2017 à 16:04:20  profilanswer

N'empêche ce que je retiens dans cette affaire de polyglottes c'est que pendant que toi t'en chies pour trouver un seul mec (ou une seule mof), certains en ont 3 ou 4 en même temps.
 [:pikitfleur:4]

n°49084482
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-03-2017 à 16:04:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ça dépend des jours.  [:monsieur kennedy:2]  

Mais j'me dis quand même assez régulièrement que ça va pas le faire sur le long terme.  [:macronite]

[:moouh]

croustillou a écrit :

Ben peut être mais je dis pas grand chose vu que je passe mon  temps à les lires à:o En olus une,  est en "attente", c'est elle qui a relancé, a parlé de moi...Mais bon je dois être aussi intéressant qu'un cube knor pas salé.  [:bibiletanuki]

Tu trouvera ton vermicelle [:andromaque]

v4l3n71n a écrit :

La semaine dernière (mercredi soir), j'avais un rendez-vous avec la poly lilloise dans un café poly sur Lille.

Bon déjà avant le rendez-vous, ça partait en couille, j'envoie un message pour savoir comment on s'organise, où on se donne rendez-vous, j'envoie un message le mardi à 18h, je reçoit un message à 20h du style : "grande question", donc elle ne sait pas.  :heink:  
Je renvoie un message, le mercredi vers 12h, je ne reçoit nullement de message, donc je renvoie un message vers 14h, je reçoit une réponse en mode "Hé ho relax, je sais que je dois te tenir au courant, mais je ne peux pas faire à cause d'un paramètre non contrôlé".
Je vais patienter pour avoir d'autre message, bon j'envoie des messages indiquant que je part. Oui pour aller à Lille, j'ai au moins 2 heure de route et en plus, j'avais à affronter des bouchons sur l'autoroute A1, mais je reçoit son message vers 17h, en indiquant qu'on se rejoint au café poly, pas avant.

Je suis au lieu de rendez-vous, je la reconnais pas, car son visage était caché dans la photo de profil d'OkCupid, bon moi, je manifeste un peu pour me faire une petite présentation au café poly, car je suis nouveau et vu que c'est une communauté restreinte, et je commence à interagir avec le groupe des habitués du café, je suis resté jusqu'à la fin, et la poly lilloise ne s'est nullement manifesté.

Je repart, j'envoie un message au lendemain indiquant que je l'ai pas reconnue et j'avais bien voulu échanger, bon elle indique une réponse évidente que sa photo de profil était caché. J'essaye de reconnaître en posant quelques questions, mais elle semble discrète, elle ne veut pas donner plus de précision.

Puis j'envoie un message indiquant le pourquoi tu n'as pas voulu échangé, elle m'envoie un message indiquant qu'elle est timide et qu'elle a voulu établir un "eye contact", ça n'a pas marché, car je ne regardais jamais à sa direction.  

Je demande conseil à la fille fan de BDSM (même si j'étais friendzoné comme un noob, mais je suis devenu son confident intime en cours de route), et selon elle, la poly lilloise ne serait pas du tout intéressé, et elle a peur de dire "non", car c'est une fille, et généralement, ça prend rarement des initiatives.

Donc, je suppose qu'elle n'est pas intéressée, je vais voir si un silence radio va la faire réagir.

Bon pour le coup, j'ai envie avoir des avis de mec habitué de site de rencontre.

Tiens j'ai installé Tinder sur mon smartphone, hier, j'ai eu deux match, dont un fake.
Le problème, je suis un gros noob, je me suis rejeté, car elle avait posait la question suivante  : "Combien tu as eu de match ?"
Moi je dis : "Je viens tout juste de m'inscrire, mais les sites de rencontre ne sont guère nouveau pour moi".

Et là aujourd'hui, j'ai encore un autre match.

Je voudrais savoir comment vous faites vos techniques d'approche sur Tinder ? Moi j'ai la technique du "Bonjour, quels sont tes passions ?" et j'évite le "Salut, ça va ?", le match d'aujourd'hui, elle m'envoie un message indiquant que je suis direct, mais pas dans le sens négatif du terme.

J'ai installé aussi Feeld, un Tinder pour plan à trois, mais le potentiel de match est réduit, vu que j'habite en province, je vais voir pour l'utiliser quand j’habiterais sur Paris ou quand je vais rendre visite à la fille fan de BDSM [:spyker06]

Tiens j'ai échangé encore avec une fille polyamoureuse kinky sur OkCupid, ça fait la troisième fois depuis mon inscription, mais je me dis assez souvent que je devrais m'inscrire sur FetLife, j'aurai peut-être plus chance sur ce site  :D

[:kev_hanouleh:2]  

La meuf n'apas de photo  [:mooonblood:2]  
Elle vient même pas lui parler alors qu'elle l'a très bien vu [:mooonblood:2]
Le mec se retape 2h de trajet pour rentrer chez lui après sa suze tout seul au bar [:mooonblood:2]
Et il se demande comment la contacter pour avoir des infos sur la prochaine polysoirée entre polytimides qui se polytouchent sans se polyparler pour finalement polyrentrer tout seul à la maison et se polir le gland [:mooonblood:2]

[:mooonblood:4]  

---------------
Demain c'est loin.
n°49084487
-rOmanO-
Posté le 21-03-2017 à 16:05:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

N'empêche ce que je retiens dans cette affaire de polyglottes c'est que pendant que toi t'en chies pour trouver un seul mec (ou une seule mof), certains en ont 3 ou 4 en même temps.
 [:pikitfleur:4]

Et c'est mieux tu crois ?

n°49084506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 16:06:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Des sentiments pas différents de ce que tu as avec un sex friend. Rien d'amoureux, pas l'ombre d'un vrai engagement, pas de vacances à 3 ou 4 par exemple, ni même de vacances avec la pièce rapportée. Encore moins d'emménagement ou de projet d'enfant.

Non mais ça j'y crois pas. Pour moi le polyamour se vit à l'abris des regards. Je serais capable d'aimer deux femmes, mais pas ensemble. Trop de jalousie, ca serait impossible à tenir. Comme les marins, une femme dans chaque port  :D

Message édité par donut78 le 21-03-2017 à 16:06:41

---------------
n°49084510
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-03-2017 à 16:06:15  profilanswer

Karousel a écrit :

Parce que tu ne décides pas de tomber amoureux comme t'achètes une robe. C'est traiter le sentiment amoureux comme un objet de consommation pour enfant gâté : un truc que tu jettes dès que t'en as marre. Ils vont t'expliquer que leur amour à eux il est mieux et plus tolérant et plus libre et moins fasciste alors qu'ils se torchent avec 90% des relations qu'ils construisent.

J'en connais des polyamoureux, les durs à cuire. Ils ont des crushs toutes les deux semaines et après ils se ghostent et se chient dessus mutuellement. Ils essaient de conjuguer la sécurité et la stabilité des relations classiques à leur délire de liberté postmoderne. Ils courent après une idée de l'amour inatteignable, et les gens sur le chemin sont juste des fusibles pour expérimenter.

un travail d'investigation de plus de deux ans !  [:lumbahaab:5]

n°49084524
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 16:06:53  profilanswer

Karousel a écrit :

[:arkin]

n°49084538
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-03-2017 à 16:07:28  profilanswer

Karousel a écrit :

Ce que tu décris ne me semble pas très différent de ce qu'on observe sur ce topic, pourtant très respectable (par moments).
C'est sur qu'on ne tombe pas amoureux sur commande, mais après avoir observé que la monogamie était difficilement tenable, quelqu'un pourrait bien décider de se rapprocher de cercles qui s'en affranchissent. Ce serait au fond un SDR d'un genre particulier.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49084552
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-03-2017 à 16:08:10  profilanswer

Le Fake GPS marche pas chez moi sur Tinder Android. J'ai la même avec les autres applis, c'est normal ?

n°49084554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 16:08:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On s'est fait tirer le portrait en entreprise... La photo ou je souris, on pourrait l'utiliser pour faire campagne de pub pour l'insertion d'emploi handicapé.
Tout de suite, les râteaux successifs de ses deux dernières années s'expliquent...  [:turbocat]

Je connais ça, comme beaucoup de nigaud. Etre coincé et sourire  [:fandalpinee]

---------------
n°49084585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 16:09:48  profilanswer

Cars_F a écrit :

Le Fake GPS marche pas chez moi sur Tinder Android. J'ai la même avec les autres applis, c'est normal ?

Toi qui n'a pas encore attrapé de gazelle, à quoi pourrait bien te servir un fake GPS ?  [:microtrottoir]

---------------
n°49084606
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 16:11:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce que tu décris ne me semble pas très différent de ce qu'on observe sur ce topic, pourtant très respectable (par moments).
C'est sur qu'on ne tombe pas amoureux sur commande, mais après avoir observé que la monogamie était difficilement tenable, quelqu'un pourrait bien décider de se rapprocher de cercles qui s'en affranchissent. Ce serait au fond un SDR d'un genre particulier.

Qu'on veuille s'affranchir de la monogamie, pourquoi pas. Mais en fait, le poly-amour, c'est, comme dit par Arkrom, juste de la sémantique pour faire passer quelque chose de connoté négativement pour un truc ultra positif. La communauté des poly amoureux est aussi rattaché à celle du féminazisme, du veganisme, etc...

---------------
n°49084612
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 16:11:50  profilanswer

Cars_F a écrit :

T'as pas autorisé les mock position dans tes paramètres Android.

---------------
n°49084615
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-03-2017 à 16:12:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et c'est mieux tu crois ?

Qu'est ce qui est mieux que quoi ?  

n°49084620
uxam
Posté le 21-03-2017 à 16:12:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'on veuille s'affranchir de la monogamie, pourquoi pas. Mais en fait, le poly-amour, c'est, comme dit par Arkrom, juste de la sémantique pour faire passer quelque chose de connoté négativement pour un truc ultra positif. La communauté des poly amoureux est aussi rattaché à celle du féminazisme, du veganisme, etc...

Pourquoi ne pas les appeler hippies tout simplement ?

n°49084628
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-03-2017 à 16:12:41  profilanswer

[:gaga hurle] La ki de cette semaine c'est samedi et non vendredi. Y'aura presque tralalala.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49084640
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-03-2017 à 16:13:18  profilanswer

[:donkeyshoot]  

Grumms a écrit :

Mais elle n'est pas vraiment amoureuse des autres. Du coup c'est simplement une relation libre. Je sais pas pourquoi ils cherchent à changer l'étiquette.

Et sur les groupes Facebook sur lesquels j'ai traîné qq temps il y a 2 ans, c'était effarant de voir à quel point leur vision de l'amour était galvaudé, surtout du côté des femmes. Elles tombaient toute amoureuse au premier rendez-vous, c'était ridicule.

C'est parfait pour Cars_F ça [:klemton]

donut78 a écrit :

Pour info, elle avait le droit de tomber amoureuse autant de fois qu'elle le voulait mais toi fallait être exclusif  :o

[:patrice brueghel:4]  

---------------
Demain c'est loin.
n°49084650
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-03-2017 à 16:13:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi qui n'a pas encore attrapé de gazelle, à quoi pourrait bien te servir un fake GPS ?  [:microtrottoir]

Je t'expliques brièvement [:salade man:2] :

Je suis en stage de 6 mois en Normandie au Havre mais je ne loges pas là-bas (mais à environ 30 km, donc pas dans une grande ville). Donc sans utiliser le Fake GPS, je suis minimum obligé de mettre un cercle 30 voire 40 km sinon ça ne trouve pas (autour de 60-70 ça trouve un peu plus).

Autant que j'utilise le Fake GPS pour me mettre sur Le Havre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 21-03-2017 à 16:16:12
n°49084672
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-03-2017 à 16:14:59  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as pas autorisé les mock position dans tes paramètres Android.

Je l'avais déjà activé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35746  35747  35748  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)