Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7360 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35745  35746  35747  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49083107
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-03-2017 à 14:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

Du coup, j'ai cherché le café poly de Lille, j'ai bien aimé la description :o

Citation :

Bienvenue à tou·te·s, amoureu·se·x, polys, curieu·se·x de la non exclusivité, bienveillant·e·s, sympathisant·e·s…, [...]

Pour une communication respectueuse, nous prêtons attention à ce que chacun-e parle en son nom (“je”) et dans le non jugement (particulièrement par rapport aux genres pluriels, aux sexualités, aux parcours de vie, aux normes de société et à la normalité).

Tous comportements sexistes (drague relou, actes non consentis, jugements…) ou de dominations associés aux privilèges (de genre ou de classe) seront mal accueillis.

Ça a l'air un peu particulier :o

Ça change un peu des clubs échangistes, ça peut être pas mal  :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 14:37:33  profilanswer

n°49083153
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-03-2017 à 14:41:09  profilanswer

c'est classique pour tous les styles de vies un peu hors normes de se rassembler autour d'un verre :spamafote:  
mais en general c'est plus pour dé dramatiser le truc et permettre un acces plus faciles aux néophytes/sympathisant/

la , vu la description c'est plus un entre soit pour s'auto congratuler d'etre si cool par rapport au reste du monde :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49083212
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 14:45:22  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est classique pour tous les styles de vies un peu hors normes de se rassembler autour d'un verre :spamafote:
mais en general c'est plus pour dé dramatiser le truc et permettre un acces plus faciles aux néophytes/sympathisant/

la , vu la description c'est plus un entre soit pour s'auto congratuler d'etre si cool par rapport au reste du monde :sweat:

C'est toujours un entre soi ce genre de truc, vu que ça se pose, de base, comme étant supérieur à l'environnement extérieur (on est plus tolérant, plus ouvert, plus aware,...).
J'avais fait un café Poly à Paris, c'était chiant, et le poly-machin, ça avait surtout l'air d'être un bon moyen pour certain de coucher facilement, en simulant un état d' esprit qui séduisait la communauté. La plupart ressemble à des jeunes profs des années 70 ou des étudiants en lettre, tout le monde est ultra cliché, et les débats un peu futiles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49083296
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-03-2017 à 14:50:21  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est toujours un entre soi ce genre de truc, vu que ça se pose, de base, comme étant supérieur à l'environnement extérieur (on est plus tolérant, plus ouvert, plus aware,...).  

HFR dans la vraie vie.  [:t_faz:2]

n°49083329
xxanjixx
Posté le 21-03-2017 à 14:52:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

Contact pris avec la meuf pistonné par l'oncle et la tante.

ça part mal la meuf à un niveau à chier en Français, elle me demande de lui écrire en vietnamien. Pourtant, elle a obtenu un master 2 en France et bosse en France [:tinostar] . La suite dans quelques jours [:alpachinois:1]

Putain cousin, lâche l'affaire avec les meufs du Bled.
T'es encore jeune, quand tu auras 45 ans, toujours en galère, alors a ce moment.  
Tu pourras rentrer au bled te trouver une petite jeunette de 25ans selon les critères du poto soldat Amraz . Easy Life !

[:alphat]

n°49083357
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 14:54:19  profilanswer

La poly-amoureuse avec qui j'avais pas mal discuté sur OKC, était vraiment poly-amoureuse. C'est à dire qu'elle cherchait plusieurs relation en même temps. Ella avait eu un gosse avec son compagnon et voyait déjà quelqu'un d'autre et était prête à me faire une place si ça le faisait. #Femmefolle  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49083363
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 14:54:33  profilanswer

xxanjixx a écrit :

T'es encore jeune, quand tu auras 45 ans, toujours en galère, alors a ce moment.  
Tu pourras rentrer au bled te trouver une petite jeunette de 25ans selon les critères du poto soldat Amraz . Easy Life !

Je laisse sa chance au produit mais si je vois que ça part trop en conversation mongole, j'y mettrais fin :jap: . Et comme je l'ai déjà dit mais en + toi viet toi donc tu dois plus me comprendre, une meuf blédarde 32 ans célib si non divorcée c'est putain de suspect [:alpachinois:1]

n°49083388
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 14:55:31  profilanswer

donut78 a écrit :

La poly-amoureuse avec qui j'avais pas mal discuté sur OKC, était vraiment poly-amoureuse. C'est à dire qu'elle cherchait plusieurs relation en même temps. Ella avait eu un gosse avec son compagnon et voyait déjà quelqu'un d'autre et était prête à me faire une place si ça le faisait. #Femmefolle :o

Mais elle n'est pas vraiment amoureuse des autres. Du coup c'est simplement une relation libre. Je sais pas pourquoi ils cherchent à changer l'étiquette.

Et sur les groupes Facebook sur lesquels j'ai traîné qq temps il y a 2 ans, c'était effarant de voir à quel point leur vision de l'amour était galvaudé, surtout du côté des femmes. Elles tombaient toute amoureuse au premier rendez-vous, c'était ridicule.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 21-03-2017 à 14:56:34

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49083391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 14:55:41  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Tu lui conseille vraiment de dormir sur la béquille jusqu'à 45 ballais ?  [:clooney24]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49083412
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 21-03-2017 à 14:56:59  profilanswer

Hello nigauds, ca fait plaisir (ou ca inquiète au choix) de voir que vous êtes toujours la ^^

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 14:56:59  profilanswer

n°49083420
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 14:57:34  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Hello nigauds, ca fait plaisir (ou ca inquiète au choix) de voir que vous êtes toujours la ^^

[:smileyb:1]

n°49083428
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 14:58:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu lui conseille vraiment de dormir sur la béquille jusqu'à 45 ballais ?  [:clooney24]

Tu l'as bien fait jusqu'à 38 ans :o

n°49083446
xxanjixx
Posté le 21-03-2017 à 14:59:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je laisse sa chance au produit mais si je vois que ça part trop en conversation mongole, j'y mettrais fin :jap: . Et comme je l'ai déjà dit mais en + toi viet toi donc tu dois plus me comprendre, une meuf blédarde 32 ans célib si non divorcée c'est putain de suspect [:alpachinois:1]

Il y en a de + en + car c'est un peu similaire a ce qu'il se passe en Europe.
Les femmes se concentrent davantage sur leurs études, leurs vies pros etc...
Mais le truc, c'est que toi même, tu vas te sentir en décalage obligatoirement car on est quand même beaucoup plus influencé par la culture FR que la culture VN.

Bref, couz, c'est maintenant qu'on prépare la saison de chasse Printanière et Estivale  [:double c]  [:arantheus]  

n°49083448
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 14:59:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

[:mickay]

---------------
n°49083454
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-03-2017 à 15:00:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais elle n'est pas vraiment amoureuse des autres. Du coup c'est simplement une relation libre. Je sais pas pourquoi ils cherchent à changer l'étiquette.

Mais comment tu sais ça?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49083497
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 15:03:38  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais comment tu sais ça?

Elle connaissait à peine Donut, tu penses qu'elle en était déjà amoureuse ?
Et comme j'ai dit après, j'ai noté un vrai décalage dans ce que bcp dans cette communauté appelait l'amour. L'immense majorité du temps, c'est de la relation libre.

---------------
n°49083503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:04:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est pas pour ça que je le conseille  :D

---------------
n°49083523
xxanjixx
Posté le 21-03-2017 à 15:05:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais non, il arrivera bien à traverser et survivre à différentes histoire d'amout.
Cependant, si vers la quarantaine, il veut une femme qui se consacre totalement à lui et disciplinée.
Il sait ce que son passeport FR ouvre comme porte  :jap:  

alpachinois a écrit :

Mais maintenant, c'est un bonhomme  :D 38 ans de misère sauve par une femme car elle lui à laissé entrer dans sa caverne.
C'est beau l'amouur :love:  

n°49083525
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 15:05:44  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Il y en a de + en + car c'est un peu similaire a ce qu'il se passe en Europe.
Les femmes se concentrent davantage sur leurs études, leurs vies pros etc...
Mais le truc, c'est que toi même, tu vas te sentir en décalage obligatoirement car on est quand même beaucoup plus influencé par la culture FR que la culture VN.

Bref, couz, c'est maintenant qu'on prépare la saison de chasse Printanière et Estivale  [:double c]  [:arantheus]  

La meuf est une 7/10 et vu comme les mecs sont en chien à Paris, ça m'étonne qu'elle n'est pas trouvé quelqu'un vu la cote des AZN meufs [:jean-michel platini:1]  

Ben ça va je peux tenter de faire connaissance, ça me coute rien [:jean-michel platini:1] . Au pire des cas, je la zappe elle est à Paris en plus donc RAF et au meilleur des cas je la ken [:jean-michel platini:1] . ça m'empeche pas de vivre pénard à Lyon comme actuellement [:alpachinois:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 21-03-2017 à 15:06:41
n°49083546
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-03-2017 à 15:07:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Et comme j'ai dit après, j'ai noté un vrai décalage dans ce que bcp dans cette communauté appelait l'amour. L'immense majorité du temps, c'est de la relation libre.

Ah de donut non.
Mais il n'était pas le seul sur l'affaire si j'ai bien compris.
Moi aussi je vois le polyamour comme une sorte de relation libre, mais je pense que la différence est que l'objectif est de construire plusieurs relations durables en même temps, plutôt qu'un schéma avec un(e) régulier(e) et des amants/maitresses.

---------------
n°49083549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:07:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, non elle cherchait vraiment d'autres amours. C'est pour ça que je disais si ça le faisait. C'était drôle d'ailleurs, on s'est jamais rencontré (même si une fois ça a failli, mais son mec est arrivé au dernier moment) parce qu'elle avait l'impression que j'en voulais qu'à son cul. Ce qui était pas faux, puisque je l'avais catégorisé dans les #femmesfolles  :D  

Pour info, elle avait le droit de tomber amoureuse autant de fois qu'elle le voulait mais toi fallait être exclusif  :o

---------------
n°49083552
v4l3n71n
Posté le 21-03-2017 à 15:07:53  profilanswer

donut78 a écrit :

La poly-amoureuse avec qui j'avais pas mal discuté sur OKC, était vraiment poly-amoureuse. C'est à dire qu'elle cherchait plusieurs relation en même temps. Ella avait eu un gosse avec son compagnon et voyait déjà quelqu'un d'autre et était prête à me faire une place si ça le faisait. #Femmefolle  :o

Elle n'avait pas 38 ans, comme par hasard ?

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°49083575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:09:34  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah de donut non.
Mais il n'était pas le seul sur l'affaire si j'ai bien compris.
Moi aussi je vois le polyamour comme une sorte de relation libre, mais je pense que la différence est que l'objectif est de construire plusieurs relations durables en même temps, plutôt qu'un schéma avec un(e) régulier(e) et des amants/maitresses.

Je pense pareil  :jap:

---------------
n°49083586
xxanjixx
Posté le 21-03-2017 à 15:09:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

La meuf est une 7/10 et vu comme les mecs sont en chien à Paris, ça m'étonne qu'elle n'est pas trouvé quelqu'un vu la cote des AZN meufs [:jean-michel platini:1]  

Ben ça va je peux tenter de faire connaissance, ça me coute rien [:jean-michel platini:1] . Au pire des cas, je la zappe elle est à Paris en plus donc RAF et au meilleur des cas je la ken [:jean-michel platini:1] . ça m'empeche pas de vivre pénard à Lyon comme actuellement [:alpachinois:1] .

Sinon couz, balance son 06, je suis là pour rendre service  [:-sam-]  

Et sinon le pire des cas, c'est que tu ne lui plais pas  [:grandvampire]  
Le meilleur est que vous fondez une famille avec pleins de petit(es) chao gio  [:framboize:1]

n°49083588
FLeFou
Posté le 21-03-2017 à 15:09:56  profilanswer

donut78 a écrit :

[...]

Pour info, elle avait le droit de tomber amoureuse autant de fois qu'elle le voulait mais toi fallait être exclusif  :o

Ah oui poly amour que de son coté quoi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49083591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:10:03  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Elle n'avait pas 38 ans, comme par hasard ?

T'es sur Toulouse et sur OKC ? MP  :o

---------------
n°49083601
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2017 à 15:10:43  profilanswer

Vous êtes poly quand ça vous arrange en fait.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49083611
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-03-2017 à 15:11:24  profilanswer

Grumms a écrit :

oui mais "relation ouverte" est synonyme pour certain de "partouzard" => mauvaise image toussa  
alors que "poly" c'est le nouveau truc hype => bonne image  

bref, changement semantique pour modifier la perception extérieur mais meme comportement de fond  :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49083639
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-03-2017 à 15:13:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, non elle cherchait vraiment d'autres amours. C'est pour ça que je disais si ça le faisait. C'était drôle d'ailleurs, on s'est jamais rencontré (même si une fois ça a failli, mais son mec est arrivé au dernier moment) parce qu'elle avait l'impression que j'en voulais qu'à son cul. Ce qui était pas faux, puisque je l'avais catégorisé dans les #femmesfolles  :D  

Ah d'accord, en fait elle voulait un harem?

---------------
n°49083655
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 15:14:42  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Sinon couz, balance son 06, je suis là pour rendre service  [:-sam-]  

Et sinon le pire des cas, c'est que tu ne lui plais pas  [:grandvampire]  
Le meilleur est que vous fondez une famille avec pleins de petit(es) chao gio  [:framboize:1]

Trop vieille pour toi 32 balais :o . En fait ce que j'aime pas avec les blédardes c'est que ça part trop en conversation mongole dans pas mal de cas, genre tu dois relancer pour qu'elle parle, j'ai l'impression qu'il y avait aucun naturel et la meuf est passive de fou. Les AZN ayant vécu en occident par contre c'est mieux dans ce sens [:alpachinois:1] . Enfin je verrais dans quelques jours car étrange ce truc. La meuf est à Paris, donc royaume des célibs, 32 ans et elle file son num pour un gars qui habite à 500 km [:tinostar] . Elle est quand même pas désespérée à ce point :o .

n°49083721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:18:31  profilanswer

arkrom a écrit :

oui mais "relation ouverte" est synonyme pour certain de "partouzard" => mauvaise image toussa  
alors que "poly" c'est le nouveau truc hype => bonne image  

bref, changement semantique pour modifier la perception extérieur mais meme comportement de fond  :spamafote:

Non c'est pas vrai. C'est pas parce que tu ne peux pas être amoureux de plusieurs personnes à la fois que ça n'existe pas.

---------------
n°49083738
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:19:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Trop vieille pour toi 32 balais :o . En fait ce que j'aime pas avec les blédardes c'est que ça part trop en conversation mongole dans pas mal de cas, genre tu dois relancer pour qu'elle parle, j'ai l'impression qu'il y avait aucun naturel et la meuf est passive de fou. Les AZN ayant vécu en occident par contre c'est mieux dans ce sens [:alpachinois:1] . Enfin je verrais dans quelques jours car étrange ce truc. La meuf est à Paris, donc royaume des célibs, 32 ans et elle file son num pour un gars qui habite à 500 km [:tinostar] . Elle est quand même pas désespérée à ce point :o .

Toi aussi il tarde de découvrir le piège, hein ?  [:ronfl2]

---------------
n°49083756
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 15:20:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est pas vrai. C'est pas parce que tu ne peux pas être amoureux de plusieurs personnes à la fois que ça n'existe pas.

En plus partouzer c'est pas forcément de l'amour [:cheukleu:3]  [:poney92] . Tu peux être poly amoureux genre comme dans une famille de mormon, le mec a 3 femmes et ken avec chacune séparément [:alpachinois:1]

n°49083773
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 15:21:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi aussi il tarde de découvrir le piège, hein ?  [:ronfl2]

Peut-être qu'il n'y a pas de piège [:alpachinois:1] . Mon horoscope AZN indique je pécho en juin sur une relation totalement inattendu et qui sort des principes. :o

n°49083786
xxanjixx
Posté le 21-03-2017 à 15:22:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il ne faut pas comparer les asiats de France et les asiats du Bled.
Différence de culture etc...et les femmes, plus particulièrement les blédardes préfèrent quand l'homme conduit la discussion et prends les devants.
Mais du coup, la fille est plus vieille que toi non ? tu n'as pas peur d'avoir 10ans de malheur sur toi et tes 50 prochaines années ? hihi

n°49083825
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2017 à 15:25:04  profilanswer

xxanjixx a écrit :

Il ne faut pas comparer les asiats de France et les asiats du Bled.
Différence de culture etc...et les femmes, plus particulièrement les blédardes préfèrent quand l'homme conduit la discussion et prends les devants.
Mais du coup, la fille est plus vieille que toi non ? tu n'as pas peur d'avoir 10ans de malheur sur toi et tes 50 prochaines années ? hihi

Même âge que moi [:le guide] . Je veux bien prendre les devant tout ça mais ça va pas le faire si je parle à un mur. Mais la meuf semble pas en mode kawai [:clara44] , sinon j'aurais même pas SMS :jap:

n°49083832
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 15:25:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Certes, mais comme j'ai dit, bcp se prétendent amoureux dès la première rencontre, ce qui me laisse perplexe.

---------------
n°49083840
fredo3
Posté le 21-03-2017 à 15:25:59  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Oh quand même pas tant que ça. Il y a facilement 40-50% de nouveaux posteurs ces derniers mois et tout autant d’habitués qui ne viennent plus.

n°49083843
v4l3n71n
Posté le 21-03-2017 à 15:26:03  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es sur Toulouse et sur OKC ? MP  :o

C'est bon un MP envoyé

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°49083858
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-03-2017 à 15:27:10  profilanswer

unknown_person a écrit :

Du coup, j'ai cherché le café poly de Lille, j'ai bien aimé la description :o

Citation :

Bienvenue à tou·te·s, amoureu·se·x, polys, curieu·se·x de la non exclusivité, bienveillant·e·s, sympathisant·e·s…, [...]

Pour une communication respectueuse, nous prêtons attention à ce que chacun-e parle en son nom (“je”) et dans le non jugement (particulièrement par rapport aux genres pluriels, aux sexualités, aux parcours de vie, aux normes de société et à la normalité).

Tous comportements sexistes (drague relou, actes non consentis, jugements…) ou de dominations associés aux privilèges (de genre ou de classe) seront mal accueillis.

Ça a l'air un peu particulier :o

P'tain les concessions de Valentin pour essayer de pécho, autant de reniements que François ce Fillon [:enuma:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49083955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 15:33:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Certes, mais comme j'ai dit, bcp se prétendent amoureux dès la première rencontre, ce qui me laisse perplexe.

Oui ça en effet  [:baron lichteinberg:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35745  35746  35747  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)