Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7499 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35747  35748  35749  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49084672
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-03-2017 à 16:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

T'as pas autorisé les mock position dans tes paramètres Android.

Je l'avais déjà activé.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 16:14:59  profilanswer

n°49084689
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-03-2017 à 16:15:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

N'empêche ce que je retiens dans cette affaire de polyglottes c'est que pendant que toi t'en chies pour trouver un seul mec (ou une seule mof), certains en ont 3 ou 4 en même temps.

La sélection sexuelle :-(  
Comme disait "Jesuis" Je peux rien faire spectateur du désespoir :-/

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49084704
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-03-2017 à 16:16:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est parfait pour Cars_F ça [:klemton]

Non

n°49084724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 16:17:50  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je t'expliques brièvement [:salade man:2] :

Je suis en stage de 6 mois en Normandie au Havre mais je ne loges pas là-bas (mais à environ 30 km, donc pas dans une grande ville). Donc sans utiliser le Fake GPS, je suis minimum obligé de mettre un cercle 30 voire 40 km sinon ça ne trouve pas (autour de 60-70 ça trouve un peu plus).

Autant que j'utilise le Fake GPS pour me mettre sur Le Havre. :o

Ou alors tu tinderises au taf  :o  

Non je comprends  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49084738
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 21-03-2017 à 16:18:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La machine est de retour :D

Ouaip après j'ai fait un petit break des sdr et de ce topic il y a quelques mois suite à des soucis perso qui m'ont un peu accaparé (et la constatation que j'avais couché avec 7 jeunes femmes depuis la séparation avec mon ex, que je n'étais toujours pas en couple alors que c'était plutôt moins souhait et qu'il y avait donc probablement un souci).  

La je reviens progressivement mais on va prendre les choses doucement, 2 dates calées cette semaine et il n'est pas prévu d'en ajouter au programme (et ce sera la 2ème avec l'une des deux, on croise les doigts)

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°49084780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 16:21:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais elle n'est pas vraiment amoureuse des autres. Du coup c'est simplement une relation libre. Je sais pas pourquoi ils cherchent à changer l'étiquette.

Et sur les groupes Facebook sur lesquels j'ai traîné qq temps il y a 2 ans, c'était effarant de voir à quel point leur vision de l'amour était galvaudé, surtout du côté des femmes. Elles tombaient toute amoureuse au premier rendez-vous, c'était ridicule.

Ca j'avais pas relevé, mais c'est un beau jugement de valeur. C'est toi qui déteint la définition universelle de l'amour ? Pourquoi ton sentiment amoureux serait-il supérieur au leur ? Et c'est quelqu'un qui met 6 mois à tomber amoureux qui te le dit. Et encore, pas certain de savoir exactement ce que c'est de vraiment de tomber amoureux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-03-2017 à 16:22:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49084807
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-03-2017 à 16:22:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou alors tu tinderises au taf  :o

Non je comprends  :jap:

Je le fais un peu. Sinon y'a 2 meuf mignonnes (3 mais elle est géante) juste à côté de mon bureau (je suis dans une sorte d'hôtel d'entreprises) mais chaud de les aborder. :D

Mais ouais mon GPS doit pas bien marcher, quand je mets le Fake GPS en route, Tinder me trouve des meufs du Havre à 30 km :o Parce que sans le Fake GPS ça a du mal à trouver, d'où mon faible nombre de matchs depuis un mois :o

Message édité par Cars_F le 21-03-2017 à 16:28:11
n°49084867
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 16:26:08  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ouaip après j'ai fait un petit break des sdr et de ce topic il y a quelques mois suite à des soucis perso qui m'ont un peu accaparé (et la constatation que j'avais couché avec 7 jeunes femmes depuis la séparation avec mon ex, que je n'étais toujours pas en couple alors que c'était plutôt moins souhait et qu'il y avait donc probablement un souci).  

La je reviens progressivement mais on va prendre les choses doucement, 2 dates calées cette semaine et il n'est pas prévu d'en ajouter au programme (et ce sera la 2ème avec l'une des deux, on croise les doigts)

Pourquoi ? Y a un ratio de fille dont on doit tomber amoureux ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49084887
dany rfm
Posté le 21-03-2017 à 16:27:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah oui poly amour que de son coté quoi  [:youpiyoupla]

cuckolding... :o  

n°49084893
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 16:27:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca j'avais pas relevé, mais c'est un beau jugement de valeur. C'est toi qui déteint la définition universelle de l'amour ? Pourquoi ton sentiment amoureux serait-il supérieur au leur ? Et c'est quelqu'un qui met 6 mois à tomber amoureux qui te le dit. Et encore, pas certain de savoir exactement ce que c'est de vraiment de tomber amoureux  :o

Bah parce que j'ai aussi vu que leur relation se finissait aussi vite qu'elles avaient commencé, et qu'elles confondaient coup de coeur et amour. Et c'est qq'un qui a déjà fait cette confusion qui le dit.

Si tu veux, tu peux rajouter un "Je trouve" ou "J'ai l'impression" devant chacune de mes phrases si ça te soulage.

Message édité par Grumms le 21-03-2017 à 16:28:05

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 16:27:29  profilanswer

n°49084897
Karousel
Posté le 21-03-2017 à 16:27:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux pas non plus changer les définitions d'un concept pour que ton discours soit plus sympa. Ya un moment ya publicité mensongère. Certes à un moment de ta vie, tu peux te retrouver par le biais du destin amoureux de plusieurs personnes, mais tu peux pas faire de ta philosophie de vie un amour qui sera toujours liquide et jamais figé. C'est antinomique, le sentiment amoureux c'est un arbitrage de sécurité/stabilité et de liberté.

n°49084921
dany rfm
Posté le 21-03-2017 à 16:29:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Certes, mais comme j'ai dit, bcp se prétendent amoureux dès la première rencontre, ce qui me laisse perplexe.

Beaucoup ne savent pas faire la différence entre amour et passion...

n°49084946
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 21-03-2017 à 16:30:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi ? Y a un ratio de fille dont on doit tomber amoureux ?

Non mais sans tomber amoureux y en a 2/3 avec lesquelles je me serai bien vu en couple. Ou tout du moins essayer. Mais elles m'ont subtilement (bon ok, pas toujours si subtilement que ça) passé le message qu'elles n'étaient pas prêtes à se poser.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 21-03-2017 à 16:31:38

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°49084962
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 16:31:55  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Non mais sans tomber amoureux y en a 2/3 avec lesquelles je me serai bien vu en couple. Mais elles m'ont subtilement (bon ok, pas toujours si subtilement que ça) passé le message qu'elles n'étaient pas prêtes à se poser.

Et t'as peut-être dit non à d'autres qui auraient bien voulu. Ca montre juste la difficulté à trouver qq'un avec qui ça colle vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 21-03-2017 à 16:33:08

---------------
n°49085035
dany rfm
Posté le 21-03-2017 à 16:36:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que les mormons pratiquent des mariages d'amour ?  [:microtrottoir]

Les mormons partagent leurs épousent... :o  

Whatsmyname a écrit :

N'empêche ce que je retiens dans cette affaire de polyglottes c'est que pendant que toi t'en chies pour trouver un seul mec (ou une seule mof), certains en ont 3 ou 4 en même temps.
 [:pikitfleur:4]

la loi de Pareto est cruelle parfois... :o  

n°49085059
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-03-2017 à 16:37:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'on veuille s'affranchir de la monogamie, pourquoi pas. Mais en fait, le poly-amour, c'est, comme dit par Arkrom, juste de la sémantique pour faire passer quelque chose de connoté négativement pour un truc ultra positif. La communauté des poly amoureux est aussi rattaché à celle du féminazisme, du veganisme, etc...

des vrai pure poly, il y en as  :jap:
Mais moins que ceux qui s'en revendiquent  [:spamatounet] , pas mal serai plus a classer comme "non exclusif" , "ouvert" etc
après je suis d'accord avec eux ,  faut trouver un nom global sinon avec 42 sous catégories on vas pas s'y retrouver  :pt1cable:

Mon avis est que prendre comme nom générique celui d'une des sous catégories est pas forcément une bonne solution, il manque un mot "chapeau" qui recouvre tout sans oublier personne
Un peu comme le signe LGBT, qui couvre assez bien " tout ce qui n'est pas un(e) hetero classique "
Mais bon je suis pas pratiquant

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49085075
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-03-2017 à 16:38:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Je connais ça, comme beaucoup de nigaud. Etre coincé et sourire  [:fandalpinee]

Jai souri plutôt franchement... J'l'ai montré à une collègue.. réaction.. "Tu fais un peu simplet dessus"  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49085090
phildarr
double R
Posté le 21-03-2017 à 16:39:34  profilanswer

Karousel a écrit :

Parce que tu ne décides pas de tomber amoureux comme t'achètes une robe. C'est traiter le sentiment amoureux comme un objet de consommation pour enfant gâté : un truc que tu jettes dès que t'en as marre. Ils vont t'expliquer que leur amour à eux il est mieux et plus tolérant et plus libre et moins fasciste alors qu'ils se torchent avec 90% des relations qu'ils construisent.

J'en connais des polyamoureux, les durs à cuire. Ils ont des crushs toutes les deux semaines et après ils se ghostent et se chient dessus mutuellement. Ils essaient de conjuguer la sécurité et la stabilité des relations classiques à leur délire de liberté postmoderne. Ils courent après une idée de l'amour inatteignable, et les gens sur le chemin sont juste des fusibles pour expérimenter.

Et en plus ils sont moches, mais après si c'est votre délire allez-y.

Assez d'accord avec l'ensemble. Et cette conclusion  [:clooney13]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49085132
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 21-03-2017 à 16:41:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Et t'as peut-être dit non à d'autres qui auraient bien voulu. Ca montre juste la difficulté à trouver qq'un avec qui ça colle vraiment.

Sans doute. M'enfin je t'avoue qu'à force les "on baise ensemble mais pas plus" ca m'avait temporairement un peu pété le moral. Ca plus d'autres soucis à côté, ca a provoqué ma désaffection des sdr et du topic.

---------------
n°49085206
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2017 à 16:45:09  profilanswer

arkrom a écrit :

des vrai pure poly, il y en as  :jap:  
Mais moins que ceux qui s'en revendiquent
 [:spamatounet] , pas mal serai plus a classer comme "non exclusif" , "ouvert" etc
après je suis d'accord avec eux ,  faut trouver un nom global sinon avec 42 sous catégories on vas pas s'y retrouver  :pt1cable:  

Mon avis est que prendre comme nom générique celui d'une des sous catégories est pas forcément une bonne solution, il manque un mot "chapeau" qui recouvre tout sans oublier personne
Un peu comme le signe LGBT, qui couvre assez bien " tout ce qui n'est pas un(e) hetero classique "
Mais bon je suis pas pratiquant

Tout à fait, mais peut-être comme pour tout (comme les "vertueux" en politique), ceux qui se revendiquent le plus ne sont pas forcément les plus proches du modèle. Un peu comme les personnes en couple libre, mais dont le partenaire n'est pas au courant.

---------------
n°49085278
manu
Posté le 21-03-2017 à 16:50:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Jai souri plutôt franchement... J'l'ai montré à une collègue.. réaction.. "Tu fais un peu simplet dessus" [:la chancla:3]

[:grubnatz:2]
Photographe pro ou c'est la chargée de com qui a sorti l'APN 10 ans d'âge ?

Sinon la prochaine fois, essaie de froncer les sourcils et de ne pas sourire, pour voir  [:yiipaa:4]

n°49085366
Budykiller
Posté le 21-03-2017 à 16:55:06  profilanswer

Ou essaye de porter un masque de type Nitescent [:megoced]

Spoiler :

[:budykiller:1]

Message édité par Budykiller le 21-03-2017 à 16:55:24
n°49085393
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-03-2017 à 16:56:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout à fait, mais peut-être comme pour tout (comme les "vertueux" en politique), ceux qui se revendiquent le plus ne sont pas forcément les plus proches du modèle. Un peu comme les personnes en couple libre, mais dont le partenaire n'est pas au courant.

[:menkahoure_7]
dans mon entourage, j'ai toujours trouvé que les plus sincères et avancé dans des démarches de vie non conventionnelles sont les moins prosélyte pour leur cause  :jap:
La revendication à corps et a cris était majoritairement du fait des nouveaux arrivants / personnes qui adhèrent qu'a moitié au modèle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49086090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 17:42:24  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu peux pas non plus changer les définitions d'un concept pour que ton discours soit plus sympa. Ya un moment ya publicité mensongère. Certes à un moment de ta vie, tu peux te retrouver par le biais du destin amoureux de plusieurs personnes, mais tu peux pas faire de ta philosophie de vie un amour qui sera toujours liquide et jamais figé. C'est antinomique, le sentiment amoureux c'est un arbitrage de sécurité/stabilité et de liberté.

Evidemment. Etre poly amoureux ne veut pas dire que tu vas vivre forcément trois relations en même temps. Punkette pense être poly amoureuse. Le concept ne me dérange pas plus que ça. Et pourtant aujourd'hui on est exclusif. Elle pourra un jour tomber amoureuse de quelqu'un d'autre et vouloir toujours continuer notre relation. Ou pas. Ou on se quiterra sans qu'il n'y ait personne d'autre. Ou on finira nos jours ensemble.
Bref, le polyamour, c'est la capacité à vivre plusieurs relations en même temps, pas à en chercher forcément plusieurs.

arkrom a écrit :

dans mon entourage, j'ai toujours trouvé que les plus sincères et avancé dans des démarches de vie non conventionnelles sont les moins prosélyte pour leur cause  :jap:
La revendication à corps et a cris était majoritairement du fait des nouveaux arrivants / personnes qui adhèrent qu'a moitié au modèle

Je valide  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-03-2017 à 17:43:05

---------------
n°49086110
FLeFou
Posté le 21-03-2017 à 17:43:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Faut voir le niveau des 3-4 mecs en même temps  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49086121
dany rfm
Posté le 21-03-2017 à 17:45:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Evidemment. Etre poly amoureux ne veut pas dire que tu vas vivre forcément trois relations en même temps. Punkette pense être poly amoureuse. Le concept ne me dérange pas plus que ça. Et pourtant aujourd'hui on est exclusif. Elle pourra un jour tomber amoureuse de quelqu'un d'autre et vouloir toujours continuer notre relation. Ou pas. Ou on se quiterra sans qu'il n'y ait personne d'autre. Ou on finira nos jours ensemble.
Bref, le polyamour, c'est la capacité à vivre plusieurs relations en même temps, pas à en chercher forcément plusieurs.

Oui mais d'un coté elle se l'autorisait pour elle mais pas pour toi...
polyamour à sens unique... :o

n°49086207
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-03-2017 à 17:52:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas la même meuf.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49086208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2017 à 17:52:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah ben si, j'aurais le droit aussi bien sûr, ça marche dans les deux sens. Mais c'est pas parce qu'elle me dirait qu'elle a envie de voir quelqu'un d'autre que je me forcerai à trouver quelqu'un aussi de mon côté (si j'accepte la situation :o )

CyrilleTelmer a écrit :

Pas la même meuf.

Voilà, certains suivent  [:hansaplast]

Message édité par donut78 le 21-03-2017 à 17:53:30

---------------
n°49086229
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-03-2017 à 17:53:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On s'est fait tirer le portrait en entreprise... La photo ou je souris, on pourrait l'utiliser pour faire campagne de pub pour l'insertion d'emploi handicapé.
Tout de suite, les râteaux successifs de ses deux dernières années s'expliquent...  [:turbocat]

Balance sur FB :D

---------------
2 + 2 = 5
n°49086256
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-03-2017 à 17:56:01  profilanswer

manu a écrit :

[:grubnatz:2]  
Photographe pro ou c'est la chargée de com qui a sorti l'APN 10 ans d'âge ?

Sinon la prochaine fois, essaie de froncer les sourcils et de ne pas sourire, pour voir  [:yiipaa:4]

Photographe pro, je l'avais prévu qu'avec les dents dehors j'aurais une tête d'attardé, il voulait rien savoir...  
L'autre photo, on peut faire campagne de pub pour les présidentielles, avec en fond château et jardin verdoyant  [:la chancla:3]

---------------
n°49086338
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-03-2017 à 18:02:12  profilanswer

-Poison- a écrit :

Balance sur FB :D

T'as déjà assez de photos compromettantes.. alors que j'ai rien de toi.
Contente toi de me croire sur parole...

---------------
n°49086394
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2017 à 18:06:13  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as pas autorisé les mock position dans tes paramètres Android.

Askip à cause (ou grâce suivant les applis/jeux) les fakes GPS ne fonctionnent plus avec Nougat [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49086719
Pomme
Petite olive
Posté le 21-03-2017 à 18:34:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49086934
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-03-2017 à 19:00:06  profilanswer

Pomme a écrit :

Je peux me déguiser :o

Viens comme tu es c'est à dire comme ça  [:kimonox:3]

---------------
n°49086959
Pomme
Petite olive
Posté le 21-03-2017 à 19:02:46  profilanswer

---------------
n°49086991
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-03-2017 à 19:06:52  profilanswer

Pomme a écrit :

Je sais que j'ai pas des seins énormes mais me foutre dans la catégorie des mecs c'est fort en café :o

A ou B, le topic veut savoir :o

n°49086993
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 19:06:55  answer

Whatsmyname a écrit :

Il y a deux ans, j'ai eu 4 plans parallèles : 1 "régulière" et 3 autres succubes qui se battaient pour les miettes de mon chibre.  
Mais je ne suis pas polyblabla mes couilles, c'est juste que je ne m'ennuyais et que je suis un homme d'action :D d'ailleurs je n'avais de sentiments pour aucune.

Aujourd'hui je me suis vachement calmé.  
J'ai une femme que j'aime et que je vais épouser et une autre que j'aime aussi mais que je ne vais pas épouser, la polygamie étant interdite [:clooney13]

#polyamour

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 19:08:34
n°49087157
Pomme
Petite olive
Posté le 21-03-2017 à 19:21:10  profilanswer

---------------
n°49087265
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-03-2017 à 19:30:21  profilanswer

Arrête Tinder et passe sur HFR y'a que des 8!10
 [:ass-garcon:3]

---------------
n°49087393
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-03-2017 à 19:40:47  profilanswer

Faut cibler des tromblons, pas de concurrence, totalement dévoué à sa personne, bonheur garanti.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35747  35748  35749  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)