| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 00:22:41 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
Du coup rencard WE semaine prochaine ça devrait être bon. Par contre je la soupçonne de faire ma taille voire plus, là ça va être moins marrant. (j'espère me tromper) Message édité par Cars_F le 16-03-2017 à 00:59:34 |
donut78 Stop eating donuts |
Karousel | J'espère que Nitescent est en train de tripoter le Vilnius de sa lituanienne. Faudra attendre demain pour regarder l'épisode, fais iech. |
Karousel |
Je voulais juste mon bonbon avant d'me coucher, sucré ou acide Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 16-03-2017 à 02:09:01 |
NewChallenger Chubby lover |
Anéfé --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Budykiller |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 07:38:46 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Cars_F Duc de Normandie | Hier soir je lui demande sa taille : 1m65 Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 16-03-2017 à 08:53:49 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-03-2017 à 10:21:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par Cars_F le 16-03-2017 à 10:28:22 |
feu d'artifice | J'ai eu le fin mot de l'histoire de mon côté concernant mon gars surbooké, par notre connaissance commune qui était en repas chez le meilleur ami du gars en question hier soir, ils ont discuté de lui par hasard, en fait le gars est complétement traumatisé des nanas à cause de son ex avec qui il est resté longtemps (genre + de 8 ans) : elle était complétement tarée, jalouse maladivement, ultra possessive, il avait pas le droit de sortir, elle l'appelait toutes les 5 min à longueur de journée pour savoir ce qu'il faisait ou il était avec qui il était, elle lui a fait le gosse dans le dos en arrêtant sa pilule en douce pour le garder... une vrai folle furieuse. Depuis la séparation le mec couche à droite à gauche sur des one shot avec des filles différentes de temps à autre, limite si le plan cul c'est pas trop d'investissement pour lui dans une telle configuration Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 16-03-2017 à 11:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 11:28:31 ![]() |
kaboom85 | le double sms identique a du le rassurer, c'est bien --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
-rOmanO- |
|
Romf |
|
unknown_person |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-03-2017 à 11:33:09 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
unknown_person |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moui. Le double SMS c'était en effet abusé, le passé peut en effet jouer, mais on ne me fera pas croire qu'un mec arrêtera de voir une fille qui lui plaît simplement sur une maladresse par texto.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bark-o Francfort |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 16-03-2017 à 11:36:46 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Budykiller | Je croise les doigts pour Lilyz et Poison |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 16-03-2017 à 11:46:04 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |