Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5901 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35708  35709  35710  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49020595
niju
Call me doc'
Posté le 16-03-2017 à 00:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, et sinon, vu que je traine dans le coin, on va vite glisser sur le débat sur le physique à partir des photos du trombi. On dit ça? :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 00:22:41  profilanswer

n°49020668
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-03-2017 à 00:41:15  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon j'ai lancé une proposition de rencard pour ce WE, mais pas de réponse. Alors qu'elle est toujours au taquet pour me répondre (dans les 5 min. :o).

Sur Flamite, je vois qu'elle s'est connectée y'a 10 min alors que j'ai envoyé mon message à 15h30.

L'attente va être longue [:tim_coucou]

Bon elle m'a répondu finalement à 22h35, suffisait d'attendre. :D

Du coup rencard WE semaine prochaine ça devrait être bon. [:didier frogba:5]
Après elle m'a dit que le soir elle fait du body attack / running et qu'elle fallait qu'elle arrête sinon elle ressemblerait à une camionneuse, j'ai flippé à ce moment là [:frogaski62:5]
Mais en re-regardant ces photos Tinder et en ayant stalké son FB, je me suis dis qu'elle doit pas avoir trop pris et qu'elle reste mignonne [:didier frogba:5]

Par contre je la soupçonne de faire ma taille voire plus, là ça va être moins marrant. (j'espère me tromper) :o

Message édité par Cars_F le 16-03-2017 à 00:59:34
n°49020684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 00:45:29  profilanswer

n°49020805
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2017 à 01:16:52  profilanswer

Salut salut... :o

Monsieur okcupid est rentré chez lui. Soirée super sympa chez moi, on a mangé un repas préparé par mes soins, discussions, musique, bisous, mains baladeuses, baisers dans le cou et la nuque, beaucoup de sensualité ce monsieur... :D
Et cette fois ci je lui ai ébouriffé les cheveux, ça m'a soulagée, je ne supportais plus de voir ses cheveux trop sages... :o

On se revoit dimanche, chez lui.
Prochaine fois il passe à la casserole szur. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49020905
Karousel
Posté le 16-03-2017 à 01:50:15  profilanswer

J'espère que Nitescent est en train de tripoter le Vilnius de sa lituanienne. Faudra attendre demain pour regarder l'épisode, fais iech.

n°49020940
Karousel
Posté le 16-03-2017 à 02:08:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais vazy réjouis toi des trucs choux, toi, chou, un peu !

Je voulais juste mon bonbon avant d'me coucher, sucré ou acide [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 16-03-2017 à 02:09:01
n°49021169
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 16-03-2017 à 06:40:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:lol:

Non merci vu la mentalité mais je connais rien à l'informatique je suis arrivée sur le forum par le biais du topic childfree quand au physique j'ai rien à cacher je suis sur le trombi

Anéfé :jap:

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49021233
Budykiller
Posté le 16-03-2017 à 07:11:13  profilanswer

Karousel a écrit :

Je voulais juste mon bonbon avant d'me coucher, sucré ou acide [:timoonn:5]

Moi j'ai plutôt l'impression de manger un hostie  [:budykiller]

n°49021266
pvcr
Posté le 16-03-2017 à 07:25:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Salut salut... :o  

Monsieur okcupid est rentré chez lui. Soirée super sympa chez moi, on a mangé un repas préparé par mes soins, discussions, musique, bisous, mains baladeuses, baisers dans le cou et la nuque, beaucoup de sensualité ce monsieur... :D  
Et cette fois ci je lui ai ébouriffé les cheveux, ça m'a soulagée, je ne supportais plus de voir ses cheveux trop sages... :o

On se revoit dimanche, chez lui.
Prochaine fois il passe à la casserole szur. :o  

Lilyz et les Toulonnais... :hello: SLM.

n°49021300
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-03-2017 à 07:38:46  profilanswer

Ma belle rousse intéressante de Tinder qui me dit sortir d'une longue relation et ne pas vraiment savoir ce qu'elle recherche  [:deouss] moi je veux le grand amour  :cry:  
Les filles qui savent pas ce qu'elles veulent, j'ai donné dernièrement, pas envie de revivre l'expérience  [:marechal_pepetain]  

Discussion avancée avec une blonde qui parait tout aussi intéressante et qui souhaite me voir mais est malade depuis 2 jours, c'est con, je bosse pas demain j'aurais pu monter la voir (je vais tout de même lui proposer, on sait jamais, une guérison rapide peut arriver). Par contre elle vient de m'annoncer qu'elle ne bossait plus en ce moment  [:satrincha:1] ça me refroidit un peu tout ça, reste à déterminer depuis quand le "en ce moment" dure et si elle recherche activement.  

Dernière piste, une brune de Tinder que j'avais ajouté sur FB vers nouvel an, la semaine dernière on a discuté un peu elle m'a fait plein de compliments ne laissant aucun doute sur ses intentions :o dommage c'est celle qui me plait le moins.

Je vais quand même essayer de voir les 3, je me sens de bonne humeur en ce moment  [:jefecito:2]  

En vous souhaitant une bonne journée amis de l'amour  [:-poison-:2]  

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 07:38:46  profilanswer

n°49021340
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-03-2017 à 07:52:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Lilyz et les Toulonnais... :hello: SLM.

Rho pinaise !  C'est vrai ! :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49021582
Atlantis_
Posté le 16-03-2017 à 08:46:33  profilanswer

Citation :

Sauf que même si pas dispo, c'est pratique que je le sache quand même pour organiser ma semaine à côté aussi

Mais !  [:rofl]
J'ai tout lu et je ne retiens que ça : tu ne penses qu'à toi.
Le mec ne te doit rien. La notion de PQR n'est claire que dans ta tête.
Il t'a répondu, mais tu te fais des nœuds au cerveau toute seule. Be calme. T'es déjà en manque pour regarder comme ça ? ;)
Je veux dire, faut rester calme, il a un boulot, peut être que le soir il veut juste souffler pour l' instant et ne pense pas qu'à sa teub.

HannaeMax a écrit :

Bon sinon j'ai vu TG hier moi, on s'est expliqué sur certains trucs qui m'avaient saoulé et finalement c'est reparti comme en 14. [:hannaemax:3]

Communication > all.

---------------
Smile is the answer.
n°49021629
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-03-2017 à 08:53:24  profilanswer

Hier soir je lui demande sa taille : 1m65
PARFAIT [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 16-03-2017 à 08:53:49
n°49022083
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-03-2017 à 09:39:01  profilanswer

niju a écrit :

Ah, et sinon, vu que je traine dans le coin, on va vite glisser sur le débat sur le physique à partir des photos du trombi. On dit ça? :o

C'est bon le modo est d'accord, on peut y aller les gars  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49022119
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-03-2017 à 09:42:35  profilanswer

Cars_F a écrit :

:??:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49022214
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-03-2017 à 09:50:21  profilanswer

J'avais peur qu'elle fasse ma taille voire plus, donc j'ai préféré lui demander mais en essayant de l'insérer dans une discussion. :jap:

n°49022269
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 09:54:13  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ouais doucement quand même, première règle pour les nigauds, ne pas trop se monter le bourrichon avant le premier date  [:cobbdouglas]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 16-03-2017 à 10:21:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49022307
FLeFou
Posté le 16-03-2017 à 09:55:53  profilanswer

Cars_F a écrit :

J'avais peur qu'elle fasse ma taille voire plus, donc j'ai préféré lui demander mais en essayant de l'insérer dans une discussion. :jap:

Après si vous discutez bien ensemble il ne faut pas se focaliser sur la taille.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49022430
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-03-2017 à 10:05:09  profilanswer

Cars_F a écrit :

Tu devrais t'en foutre à ce stade.

---------------
n°49022610
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-03-2017 à 10:17:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais vazy réjouis toi des trucs choux, toi, chou, un peu !

Mouais  [:amraz:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49022668
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-03-2017 à 10:21:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais doucement quand même, première règle pour le nigauds, ne pas trop se monter le bourrichon avant le premier date  [:cobbdouglas]

Il se passera peut être rien mais au moins je suis fixé [:cosmoschtroumpf]

Citation :

FLeFou a écrit :

Après si vous discutez bien ensemble il ne faut pas se focaliser sur la taille.

Chou Andy a écrit :

Tu devrais t'en foutre à ce stade.

J'ai hésité à lui demander et à attendre d'avoir la surprise au rencard. :D

Après oui, c'était un risque. [:4lkaline:2]

Message édité par Cars_F le 16-03-2017 à 10:28:22
n°49023554
feu d'arti​fice
Posté le 16-03-2017 à 11:27:09  profilanswer

J'ai eu le fin mot de l'histoire de mon côté concernant mon gars surbooké, par notre connaissance commune qui était en repas chez le meilleur ami du gars en question hier soir, ils ont discuté de lui par hasard, en fait le gars est complétement traumatisé des nanas à cause de son ex avec qui il est resté longtemps (genre + de 8 ans) : elle était complétement tarée, jalouse maladivement, ultra possessive, il avait pas le droit de sortir, elle l'appelait toutes les 5 min à longueur de journée pour savoir ce qu'il faisait ou il était avec qui il était, elle lui a fait le gosse dans le dos en arrêtant sa pilule en douce pour le garder... une vrai folle furieuse. Depuis la séparation le mec couche à droite à gauche sur des one shot avec des filles différentes de temps à autre, limite si le plan cul c'est pas trop d'investissement pour lui dans une telle configuration  :D

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 16-03-2017 à 11:27:41
n°49023582
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 11:28:31  answer

[:sasha2011:1]

n°49023591
kaboom85
Posté le 16-03-2017 à 11:29:24  profilanswer

le double sms identique a du le rassurer, c'est bien :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49023594
-rOmanO-
Posté le 16-03-2017 à 11:29:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai eu le fin mot de l'histoire de mon côté concernant mon gars surbooké, par notre connaissance commune qui était en repas chez le meilleur ami du gars en question hier soir, ils ont discuté de lui par hasard, en fait le gars est complétement traumatisé des nanas à cause de son ex avec qui il est resté longtemps (genre + de 8 ans) :  elle était complétement tarée, jalouse maladivement, ultra possessive, il avait pas le droit de sortir, elle l'appelait toutes les 5 min à longueur de journée pour savoir ce qu'il faisait ou il était avec qui il était, elle lui a fait le gosse dans le dos en arrêtant sa pilule en douce pour le garder... une vrai folle furieuse. Depuis la séparation le mec couche à droite à gauche sur des one shot avec des filles différentes de temps à autre, limite si le plan cul c'est pas trop d'investissement pour lui dans une telle configuration  :D

[:-romano-:2]

n°49023611
Romf
Posté le 16-03-2017 à 11:30:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai eu le fin mot de l'histoire de mon côté concernant mon gars surbooké, par notre connaissance commune qui était en repas chez le meilleur ami du gars en question hier soir, ils ont discuté de lui par hasard, en fait le gars est complétement traumatisé des nanas à cause de son ex avec qui il est resté longtemps (genre + de 8 ans) : elle était complétement tarée, jalouse maladivement, ultra possessive, il avait pas le droit de sortir, elle l'appelait toutes les 5 min à longueur de journée pour savoir ce qu'il faisait ou il était avec qui il était, elle lui a fait le gosse dans le dos en arrêtant sa pilule en douce pour le garder... une vrai folle furieuse. Depuis la séparation le mec couche à droite à gauche sur des one shot avec des filles différentes de temps à autre, limite si le plan cul c'est pas trop d'investissement pour lui dans une telle configuration  :D

ça va, il sera pas dépaysé du coup :o

n°49023624
unknown_pe​rson
Posté le 16-03-2017 à 11:31:14  profilanswer

Ben quoi ? T'as jamais regardé confessions intimes ?  :D

n°49023638
FLeFou
Posté le 16-03-2017 à 11:32:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Comment tu as du l’effrayer [:rofl]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49023652
-rOmanO-
Posté le 16-03-2017 à 11:32:59  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben quoi ? T'as jamais regardé confessions intimes ?  :D

Si si mais là ; elle a besoin de finir en hopsy parce que putain mais ce genre de gonz ; faut les fuir comme la peste...

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 16-03-2017 à 11:33:09
n°49023654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 11:33:07  profilanswer

n°49023659
niju
Call me doc'
Posté le 16-03-2017 à 11:33:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai eu le fin mot de l'histoire de mon côté concernant mon gars surbooké, par notre connaissance commune qui était en repas chez le meilleur ami du gars en question hier soir

J'ai décroché exactement là.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°49023671
unknown_pe​rson
Posté le 16-03-2017 à 11:34:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si si mais là ; elle a besoin de finir en hopsy parce que putain mais ce genre de gonz ; faut les fuir comme la peste...

Ah bah ça c'est sur :D

n°49023678
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-03-2017 à 11:34:56  profilanswer

Moui. Le double SMS c'était en effet abusé, le passé peut en effet jouer, mais on ne me fera pas croire qu'un mec arrêtera de voir une fille qui lui plaît simplement sur une maladresse par texto.

Donc j'en reste à mon impression de base, il n'est pas particulièrement intéressé, il couche avec toi quand il s'ennuie, qu'il n'a rien de prévu, que d'autres plans culs ne sont pas dispos, qu'il est lassé de son dernier jeu sur PS4, que Netflix déconne et qu'il n'y a rien à la télé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49023681
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-03-2017 à 11:35:11  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut faire un tagrésumé des aventures de feu d'artifice ? Je suis complètement perdu, depuis le début. Grumms, Helle ?

---------------
n°49023692
Bark-o
Francfort
Posté le 16-03-2017 à 11:35:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

T'as bien fait de lui envoyer deux fois la même chose par deux canaux différents + un troisième message pour tout clarifier.  

C'est important qu'il voit que t'es différente.

n°49023698
FLeFou
Posté le 16-03-2017 à 11:36:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut faire un tagrésumé des aventures de feu d'artifice ? Je suis complètement perdu, depuis le début. Grumms, Helle ?

Pour ça faudrait déjà qu'on est des surnoms et les arbres généalogiques/relations pour les 250 protagonistes.  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 16-03-2017 à 11:36:46

---------------
n°49023739
niju
Call me doc'
Posté le 16-03-2017 à 11:39:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

http://animeguides.free.fr/series/premiersbaisers/

---------------
n°49023768
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-03-2017 à 11:40:54  profilanswer

niju a écrit :

J'ai décroché exactement là.

Elle et son groupe d'amis ont à peu près décroché en 5e, t'es large :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49023818
Budykiller
Posté le 16-03-2017 à 11:44:18  profilanswer

Je croise les doigts pour Lilyz et Poison [:pradar:2] Et tous les nigauds en cours de péchotage  [:budykiller:3]

n°49023827
feu d'arti​fice
Posté le 16-03-2017 à 11:45:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moui. Le double SMS c'était en effet abusé, le passé peut en effet jouer, mais on ne me fera pas croire qu'un mec arrêtera de voir une fille qui lui plaît simplement sur une maladresse par texto.

Donc j'en reste à mon impression de base, il n'est pas particulièrement intéressé, il couche avec toi quand il s'ennuie, qu'il n'a rien de prévu, que d'autres plans culs ne sont pas dispos, qu'il est lassé de son dernier jeu sur PS4, que Netflix déconne et qu'il n'y a rien à la télé.

Et donc c'est pas la définition même d'un plan cul ça peut-être ??? Coucher de temps en temps quand t'es dispo. Je parle pas d'un sex-friend hein.

Et vous vouliez que je devine comment moi qu'il est traumatisé par une ex complètement dingue  [:tinostar] je verrais bien s'il me recontacte j'attends pas après lui vu son emploi du temps de ministre je relance mes autres plans  :sol:  

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 16-03-2017 à 11:46:04
n°49023862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-03-2017 à 11:48:17  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et donc c'est pas la définition même d'un plan cul ça peut-être ??? Coucher de temps en temps quand t'es dispo. Je parle pas d'un sex-friend hein.

Tu cherches un godemichet quoi. Ca donne super envie  [:pikitfleur:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35708  35709  35710  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)