Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5388 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35707  35708  35709  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49018716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2017 à 21:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Rencard N°2.
Impact dans 10 minutes...
[:striker eureka:4]

gaston10241 a écrit :

Vivement le CR

[:somberlain24:1]

Bande de loveur  [:astrain:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 21:59:12  profilanswer

n°49018783
pvcr
Posté le 15-03-2017 à 22:02:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

+ ou plus ? De quoi, des corbeaux  :D  

Dans mon travail c'est moitié moitié niveau catégories, et y compris des jeunes, idem dans mes connaissances.

Enfin là, au niveau du gars vous êtes tous en train de dire en gros que je suis une grosse reloue parce que j'ai envoyé UN MP sur messenger et UN sms en une semaine, je suis pas non plus en train de le harceler  :pt1cable:  

Surtout que niveau politesse c'est plutôt lui qui à un comportement moyen, il répond même pas, si on c'est mal compris et que pour lui c'est qu'un coup d'un soir alors que moi je cherche un PQR, il peut juste me le dire qu'il préfère se taper une nana différente chaque semaine, histoire que j'attende pas une réponse pour rien non  :heink:  

Moi je m'en fou, je veux pas me marier, juste un plan cul hein.

ça va c'est pas comme si vous aviez baisé ensemble non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 15-03-2017 à 22:05:29
n°49019037
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-03-2017 à 22:14:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sauf que même si pas dispo, c'est pratique que je le sache quand même pour organiser ma semaine à côté aussi.

Fais ta vie meuf.  [:monsieur kennedy:2]

n°49019219
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-03-2017 à 22:20:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai mis le message conseillé par FLeFou je trouvait ça pas mal, après s'il répond pas tampis pour lui, il préfère peut-être se taper une nana différente par semaine chacun son truc  [:yiipaa:4]  

J'ai encore Truc dans les tuyaux ainsi qu'un autre gars avec qui je suis sortie 2/3 fois qui est pas mal mais très timide et ça me bloque un peu, bref je suis pas désespérée quoi, juste lui ça s'est particulièrement bien passé au pieu voilà tout  :jap:  

J'ai la connaissance commune par qui on s'est connu qui vient me demander des news (elle nous a vu nous embrasser le samedi) savoir si on s'est revu tout en me disant qu'il est avec sa gamine depuis hier là apparemment comme quoi

J'ai mal compris ou en plus d'avoir envoyé par 2 canaux "hihi, viens jouer au docteur, bisous Roberte Durelou", tu as surenchéri en renvoyant "enfait je cherche un plan cul régulier si t'as pas compris, mdr, kiss Roberte Durelou-Mortedefaim"? [:delarue5]  

Il faut laisser le gars tranquille, tu vas l'effrayer là.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49019347
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 22:26:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Par contre si tu me permets un conseil. Prends toi moins la tête avec tes plans culs. La de ce qu'on en voit ici, ça peut faire fuir les mecs.

:jap:  c'est la façon dont j'explique les choses qui est toujours très détaillée qui peut faire penser ça aussi  :jap: car les 2 plans précédents ont pas trouvés que je me prenais la tête

pvcr a écrit :

ça va c'est pas comme si vous aviez baisé ensemble non plus.

J'espère que c'est ironique  :D  

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai mal compris ou en plus d'avoir envoyé par 2 canaux "hihi, viens jouer au docteur, bisous Roberte Durelou", tu as surenchéri en renvoyant "enfait je cherche un plan cul régulier si t'as pas compris, mdr, kiss Roberte Durelou-Mortedefaim"? [:delarue5]  

Il faut laisser le gars tranquille, tu vas l'effrayer là.

Avec 3 pauvres msg en une semaine dont un même pas lu ? Surtout que si on s'est mal compris à la base entre plan cul et coup d'un soir, ou est le mal à éclaircir la situation ? J'ai été très cash dans ce dernier message au moins comme ça pas de quiproquo. En tout cas il vous en faut pas beaucoup pour vous effrayer, les mecs, ces petits natures  :heink:

Le mec couche avec moi, j'ai pas le droit de savoir au moins si c'est coup d'un soir ou bien plan cul ? Non mais sérieux c'est le monde à l'envers  :ouch:  

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 22:29:14
n°49019417
coucourist​e
Posté le 15-03-2017 à 22:31:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Avec 3 pauvres msg en une semaine dont un même pas lu ? Surtout que si on s'est mal compris à la base entre plan cul et coup d'un soir, ou est le mal à éclaircir la situation ? J'ai été très cash dans ce dernier message au moins comme ça pas de quiproquo. En tout cas il vous en faut pas beaucoup pour vous effrayer, les mecs, ces petits natures  :heink:

Le mec couche avec moi, j'ai pas le droit de savoir au moins si c'est coup d'un soir ou bien plan cul ? Non mais sérieux c'est le monde à l'envers  :ouch:  

T'es toujours comme ça ? Ou c'est juste sur le forum ?

n°49019447
Karousel
Posté le 15-03-2017 à 22:33:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Faut que ce soit écrit noir sur blanc et paraphé en bas de la page aussi ? Tu lui demandes si il veut prendre un verre/regarder un film/se faire sucer et puis voilà. Si je reçois tes deux messages je vais pas commencer à flipper, par contre je vais me dire que t'es potentiellement prise de tête et que si la baise c'était pas génial, je vais plutôt me faire un Netflix.

Message édité par Karousel le 15-03-2017 à 22:33:50
n°49019589
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-03-2017 à 22:38:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, feu d'artifice, mais ce que je te "reproche", ce n'est pas de le harceler, effectivement, avec 3 messages on ne harcèle pas.
Ce qui est de mauvais goût, c'est de montrer en 3 messages que tu ne comprends pas une règle sociale tacite de sms, qui est de laisser à la personne le temps de répondre sans pression, et de ne pas avoir l'air suspendue à ton tel en attente de réponse.

---------------
n°49019760
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 22:47:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, feu d'artifice, mais ce que je te "reproche", ce n'est pas de le harceler, effectivement, avec 3 messages on ne harcèle pas.
Ce qui est de mauvais goût, c'est de montrer en 3 messages que tu ne comprends pas une règle sociale tacite de sms, qui est de laisser à la personne le temps de répondre sans pression, et de ne pas avoir l'air suspendue à ton tel en attente de réponse.

Oui mais la tu vois bien qu'elle est à fond sur lui. On a combien de nigaud qui font une leçon après 24 heures sans réponses. On est tous pareil on déteste être dans l'attente dans ce genre de cas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49019781
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 22:48:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

T'es toujours comme ça ? Ou c'est juste sur le forum ?

Sur le forum j'ai tendance à m'etaler, par SMS je suis + synthétique. J'aime quand les choses sont claires.

CyrilleTelmer a écrit :

Merci, oui je comprends ce que tu veux dire aussi  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 22:48:22  profilanswer

n°49019807
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-03-2017 à 22:50:15  profilanswer

T'habites pas à Dijon par hasard ?

n°49019828
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 22:52:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Y a une chose dont on est sur, c'est que c'est pas amraz le mec sinon elle aurait eu une réponse 15 secondes après son sms/message.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49019881
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-03-2017 à 22:55:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a une chose dont on est sur, c'est que c'est pas amraz le mec sinon elle aurait eu une réponse 15 secondes après son sms/message.

[:mooonblood:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49019889
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-03-2017 à 22:55:58  profilanswer

Justement y'a p'tet quelque chose à faire.  [:hannaemax:3]

n°49019959
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-03-2017 à 23:01:15  profilanswer

Bon sinon j'ai vu TG hier moi, on s'est expliqué sur certains trucs qui m'avaient saoulé et finalement c'est reparti comme en 14.  [:hannaemax:3]

n°49019982
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 23:02:57  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non désolé  :D  

Du coup il m'a répondu :

"Salut "feu d'artifice",
Désolé j'ai bien eu ton message mais j'ai eu 3 jours de folie, j'ai pas eu une minute à moi, je viens juste de rentrer de "nom de ville" là et je commence tôt demain donc je vais aller me reposer un peu"

C'est son gosse qui est dans la ville mentionnée, il monte un cabinet avec un confrère donc bref pas ultra dispo voilà tout

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 23:07:15
n°49019985
Budykiller
Posté le 15-03-2017 à 23:03:11  profilanswer

Je suis sûr il s'appelle François.  

François Fion.. :o

n°49019992
Budykiller
Posté le 15-03-2017 à 23:03:50  profilanswer

Ouais il s'en ballec. Tchiiiiip

n°49020007
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-03-2017 à 23:04:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon sinon j'ai vu TG hier moi, on s'est expliqué sur certains trucs qui m'avaient saoulé et finalement c'est reparti comme en 14. [:hannaemax:3]

[:wumalpy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49020024
Maiar
Posté le 15-03-2017 à 23:06:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Avec 3 pauvres msg en une semaine dont un même pas lu ? Surtout que si on s'est mal compris à la base entre plan cul et coup d'un soir, ou est le mal à éclaircir la situation ?

Un qui est officiellement non lu. Mais à mon avis, il l'a lu mais il a fait comme si ce n'était pas le cas :o
Mais je me répète :o :o

Sinon, juste pour de la baise tu te prends beaucoup la tête. 3 messages sans réponse (et le "sans réponse" est important !) c'est beaucoup dans ce contexte :o

Tu comptes envoyer une leçon à la Amraz, bientôt ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 15-03-2017 à 23:08:00

---------------
There was a fish in the percolator
n°49020065
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-03-2017 à 23:09:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Du coup il m'a répondu :

"Salut "feu d'artifice",
Désolé j'ai bien eu ton message mais j'ai eu 3 jours de folie, j'ai pas eu une minute à moi, je viens juste de rentrer de "nom de ville" là et je commence tôt demain donc je vais aller me reposer un peu"

C'est son gosse qui est dans la ville mentionnée, il monte un cabinet avec un confrère donc bref pas ultra dispo voilà tout

Il manque un cordialement à la fin du message.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°49020070
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 23:09:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Un qui est officiellement non lu. Mais à mon avis, il l'a lu mais il a fait comme si ce n'était pas le cas :o
Mais je me répète :o :o

Sinon, juste pour de la baise tu te prends beaucoup la tête. 3 messages sans réponse (et le "sans réponse" est important !) c'est beaucoup dans ce contexte :o  

Tu comptes envoyer une leçon à la Amraz, bientôt ? :D

Du coup réponse de sa part au dessus moi ça me suffit j'aime juste qu'on me réponde oui non merde peu importe mais avoir une réponse  

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 23:10:55
n°49020079
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-03-2017 à 23:10:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Du coup il m'a répondu :

"Salut "feu d'artifice",

Donc ça veut dire qu'il décline pour la soirée pimentée dans ton appart? [:cerveau klem]

---------------
n°49020097
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 23:12:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Donc ça veut dire qu'il décline pour la soirée pimentée dans ton appart? [:cerveau klem]

Il vient pas ce soir  

n°49020104
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-03-2017 à 23:12:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Par contre si tu me permets un conseil. Prends toi moins la tête avec tes plans culs. La de ce qu'on en voit ici, ça peut faire fuir les mecs.

Certains tarés trouvent ça excitant [:cerveau petrus]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49020114
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 23:13:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Du coup réponse de sa part au dessus moi ça me suffit j'aime juste qu'on me réponde oui non merde peu importe mais avoir une réponse  

Par contre ne le relance pas. Et commence à chercher un autre PQR. Il semblerait que ta prouesse au lit n'a pas été aussi bien que tu le pensais  [:youpiyoupla]

---------------
n°49020122
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-03-2017 à 23:13:59  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Justement y'a p'tet quelque chose à faire.  [:hannaemax:3]

Non merci.
9 chances sur 10 qu'elle soit "moche".

On est sur HFR. 200 mecs pour 3 filles. Sujets informatiques et co.
Statistiquement ca serait fou qu'elle soit mannequin.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49020154
Cavatines
Posté le 15-03-2017 à 23:16:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon sinon j'ai vu TG hier moi, on s'est expliqué sur certains trucs qui m'avaient saoulé et finalement c'est reparti comme en 14. [:hannaemax:3]

C'est parti pour 5ans  [:cabri74]

n°49020166
Maiar
Posté le 15-03-2017 à 23:17:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Du coup réponse de sa part au dessus moi ça me suffit

J'ai vu après avoir posté

Je trouve la réponse méga froide pour quelqu'un qui souhaite coucher de nouveau avec toi.
Je me trompe peut-être mais je serais frustrée à ta place. Même si c'est juste un plan cul.
Et surtout, il ne propose aucun autre moment pour te voir.

---------------
There was a fish in the percolator
n°49020170
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2017 à 23:17:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Du coup il m'a répondu :

"Salut "feu d'artifice",

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49020193
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-03-2017 à 23:19:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Non merci.

Depuis quand tu niques que des mannequins ? [:bakk21:2]

Cavatines a écrit :

C'est parti pour 5ans  [:cabri74]

Si on dépasse les 5 mois ça sera déjà une révolution pour lui.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°49020204
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 23:21:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Non merci.

Tu peux facilement savoir à quoi elle ressemble.  [:youpiyoupla]

---------------
n°49020220
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 23:22:59  answer

HannaeMax a écrit :

Et depuis quand c'en est un, à part peut-être le côté inhumain [:frag_facile]

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 23:27:28
n°49020228
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 23:23:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Par contre ne le relance pas. Et commence à chercher un autre PQR. Il semblerait que ta prouesse au lit n'a pas été aussi bien que tu le pensais  [:youpiyoupla]

Chercher un autre c'est sur vu l'emploi du temps de ministre du gars.  

Le reste vous êtes pas un peu atteint de parano collective des fois sur ce topic ? La 1ere fois il a mis + de 24h à répondre après il voulait qu'on se voit le mercredi soir c'est moi qui était fatiguée et voulais pas donc on s'est vu le jeudi, je vois pas où est le soucis il a aucun compte à me rendre

Amraz a écrit :

Non merci.

:lol:  

Non merci vu la mentalité mais je connais rien à l'informatique je suis arrivée sur le forum par le biais du topic childfree quand au physique j'ai rien à cacher je suis sur le trombi

n°49020243
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 23:24:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Non merci.

Tu peux facilement savoir à quoi elle ressemble  [:youpiyoupla]

---------------
n°49020328
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 23:34:19  profilanswer

Maiar a écrit :

Je trouve la réponse méga froide pour quelqu'un qui souhaite coucher de nouveau avec toi.  
Je me trompe peut-être mais je serais frustrée à ta place. Même si c'est juste un plan cul.  

C'est le ton des messages du gars depuis le début en fait du coup ça m'a pas choqué moi perso.

Après comme je dis ce qui m'énerve c'est de pas avoir de réponse des gens. J'attend plus après lui, il me recontacte tant mieux et encore faudra-t-il que je sois dispo, sinon tampis pour lui, j'ai déjà prévu des choses dans les jours à venir donc voilà.

Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 23:41:12
n°49020375
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-03-2017 à 23:39:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non mais meme des jolies, c'est une part faible sur le nombre de fille.
Enfin comme les mecs j'imagine.
On est un paquet de moche et du bogoss c'est rare.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49020399
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-03-2017 à 23:43:56  profilanswer

Comment être sûr que c'est une photo "genuine" [:cerveau du chaos]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°49020554
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-03-2017 à 00:11:23  profilanswer

Y'a un trombi sur le topal ??

:D

Edit : j'ai rien dit, c'est sur un autre topic

Message édité par Cars_F le 16-03-2017 à 00:29:40
n°49020588
niju
Call me doc'
Posté le 16-03-2017 à 00:20:14  profilanswer

Maiar a écrit :

+1, c'est vachement clinique comme message: explication du problème, sans chaleur, sans relance, sans option, ca pue :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°49020595
niju
Call me doc'
Posté le 16-03-2017 à 00:22:41  profilanswer

Ah, et sinon, vu que je traine dans le coin, on va vite glisser sur le débat sur le physique à partir des photos du trombi. On dit ça? :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35707  35708  35709  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)