Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5442 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35705  35706  35707  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49015459
Budykiller
Posté le 15-03-2017 à 17:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

coldman a écrit :

Question aux experts et aux autres,

quand vous avez un RDV avec une nana que vous ne connaissez pas, et qu'au 1er RDV, il y a des voyants rouges qui s'allument dans votre tête parce que genre elle me ment (nombreuses incohérences de sa part que je ne lui ai pas fait remarqué) vous y allez quand même ou pas?
Elle me plaît mais je sais pas les voyants rouges dès le 1er RDV....  
Mon ex me baratinait sans cesse et pas qu'à moi d'ailleurs et je trouve qu'une nana qui ment sans sourcilier çà n'augure rien de bon dans une relation...

Le pire c'est quand elle te dit qu'elle sait faire le Risotto [:budykiller:2] alors qu'en fait c'est du gâteau de RIZ oktamer [:budykiller:4]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 17:40:37  profilanswer

n°49015488
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2017 à 17:42:45  profilanswer

Mon côté petit con m'aurait fait dire pendant le rencard ''Attends, tu dis ça mais tout à l'heure tu m'as raconté ça, ça colle pas du tout [:hansaplast]''. Et elle m'aurait probablement répondu ''Mais noooon, t'as rien compris, t' écoutes pas'', ce qui pourrait être tout à fait recevable.

Message édité par Grumms le 15-03-2017 à 17:43:05

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49015529
unknown_pe​rson
Posté le 15-03-2017 à 17:46:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quel genre de mensonges ou d'incohérence, exactement ?
Parce que "en vrai, j'ai une bite", c'est pas vraiment au même niveau que "je t'ai dit que j'ai fait les Mines mais en vrai c'était Centrale :/"

Même si le mensonge n'a pas de conséquence, je trouve ça quand même chelou et pas rassurant de mentir là dessus (surtout si ça a pas de conséquences, quel est l'intérêt de mentir... :o )

n°49015572
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-03-2017 à 17:50:40  profilanswer

Bark-o a écrit :

A relationship based on a lie is a relationship soon to die.

Yes.
Where are Brian ?

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 15-03-2017 à 17:50:50

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°49015649
par-hasard
Posté le 15-03-2017 à 17:58:20  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Yes.
Where are Brian ?

Brian are in the quitchen

Message édité par par-hasard le 15-03-2017 à 17:58:44

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49015671
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 18:00:25  answer

Budykiller a écrit :

Le pire c'est quand elle te dit qu'elle sait faire le Risotto [:budykiller:2] alors qu'en fait c'est du gâteau de RIZ oktamer [:budykiller:4]

Premier monde problème [:cheesecake]

n°49015684
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 18:01:43  answer

par-hasard a écrit :

Brian are in the quitchen

Ça me fait penser que je mangerais bien de la confiture de quetsches !

n°49015689
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 18:01:55  answer

Budykiller a écrit :

Y en a qui sont mortes pour moins que ça, on déconne pas avec la bouffe [:330tdx2]

n°49015803
gaston1024​1
Posté le 15-03-2017 à 18:14:31  profilanswer

n°49015884
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 18:23:39  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Comme vous le savez si vous suivez "Amour, bordel et feu d'artifice" depuis le début  :whistle:  j'ai un sex-friend d'un de mes groupes d'amis, "Truc" (car on avait Bidule, Machin...) que je vois de temps en temps, on a commencé à coucher ensemble en janvier 2016, sur la fin d'année il a voulu "se chercher une copine sérieuse".

Moi ça ne m'intéresse pas du coup j'ai trouvé un plan cul : pote d'une connaissance hors groupe d'amis, c'est mieux  :D sur décembre 2016 et janvier 2017, ça se passait bien on se voyait en moyenne une fois dans la semaine, mais ce mec s'est trouvé une nana pour se mettre en couple sur février donc on a tout stoppé car il est fidèle et moi je me tape pas des mecs prit.

Finalement, Truc est revenu sur février disons que maintenant on couche ensemble "de temps en temps" quoi.

Du coup, sur ma dernière histoire, il y a 10 jours, j'ai rencontré un gars en soirée ami d'amis d'amis, le fameux que j'ai embrassé ce qui aurait soit disant rendu jaloux mon pote du coupe qui arrête pas de s'engueuler et me foutent au milieu de leurs histoires là.

Bref ce gars-là, on s'est échangé des sms dimanche journée, on était clairs tous les deux sur le fait qu'on cherche pas de sérieux.

J'ai renvoyé un sms le lundi à 13h30 donnant mes dispos pour se voir.

Il m'a répondu par sms le mardi soir à 22h30 (+ de 24h après).

On s'est vu donc le jeudi soir, jeudi dernier, on a bu du vin, on a bien discuter, bonne entente sympas goûts communs musique série je l'ai pas mal laissé parlé de son boulot toussa, ça a fini sous la couette et ça s'est très bien passé, à priori on est sur la même longueur d'ondes à ce niveau-là.

Bon ce gars à 29 ans, séparé d'une longue relation, un gosse en bas âge, un boulot très prenant en libéral dans le milieu du médical + montage de cabinet en ce moment avec un confrère (administratif, constructeur, banque et tout le toutim...) donc le mec bosse tous les jours super tard quoi.  

J'ai envoyé un msg sur Messenger lundi soir assez tard (23h) "Salut prénom, tu vas bien ? Demain soir et mercredi soir mon colloc bosse de 19h30 à 2h du matin si tu veux passer un des 2 soirs on a l'appart pour nous tous seuls ;) ".

Voyant qu'il avait pas lu, bien que connecté à Messenger, j'ai simplement envoyé directement un sms hier donc mardi à 14h : "Salut prénom, tu vas bien ? Ce soir et demain soir mon colloc bosse de 19h30 à 2h du matin si tu veux passer un des 2 soirs on à l'appart pour nous tous seuls ;) " Oui je me suis pas foulée hein, copier collé avec juste le réajustement des dates quoi.

Aucune news, bon sachant que la dernière fois il avait mis + de 24h à répondre à mon sms c'est le genre de gars pas du tout collé à son tél port perso, et en +, très prit par son emploi du temps de ministre à cause de son boulot son cabinet son gamin etc... surtout que plan cul il a pas à me donner des news tous les jours et on a aucun compte à se rendre toussa toussa.

Sauf que même si pas dispo, c'est pratique que je le sache quand même pour organiser ma semaine à côté aussi.

Sexuellement ça s'est très bien passé, je sais pas s'il a bien comprit que mon but c'est le PQR : Plan Cul Régulier. régulier ça peut être une fois tous les 15 jours hein. Pas juste le "coup d'un soir" : j'y vois aucun intérêt, si sexuellement ça s'est bien passé, pourquoi le faire qu'une fois ? Ni le couple ou autre.

Est-ce que vous croyez qu'il a bien compris ou bien mon message peut-il laissé à penser que je voudrais + ? Ce qui n'est pas le cas.

Pensez-vous que je dois éclaircir le bordel, relancer (ça fait un peu la nana en manque quand même non ?) ou bien attendre de voir si j'ai des news ?

Je veux pas passer pour une harceleuse non plus, juste une réponse genre "désolé pas de dispo cette semaine on se tiens au jus à +" m'aurait suffit.

Dites-moi ce que vous en pensez, merci bien  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 18:25:17
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 18:23:39  profilanswer

n°49015911
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2017 à 18:27:16  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Aucune news, bon sachant que la dernière fois il avait mis + de 24h à répondre à mon sms c'est le genre de gars pas du tout collé à son tél port perso, et en +, très prit par son emploi du temps de ministre à cause de son boulot son cabinet son gamin etc... surtout que plan cul il a pas à me donner des news tous les jours et on a aucun compte à se rendre toussa toussa.

Plan cul ou pas plan cul, si tu es un minimum intéressé, tu réponds vite.
Il a été lent sur le premier message, il l'est encore plus pour les suivants, cqfd [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49015930
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-03-2017 à 18:30:00  profilanswer

Le c/c par sms parce que le mec a pas encore lu sur Messenger, je dis non. :non:  
Ça fait un peu la meuf hyper lourde.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49015952
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-03-2017 à 18:32:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dites-moi ce que vous en pensez

https://media2.giphy.com/media/w63D5ZPKCou1G/200.webp#36

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49015974
Maiar
Posté le 15-03-2017 à 18:36:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le c/c par sms parce que le mec a pas encore lu sur Messenger, je dis non. :non:  

Ouais, clairement :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°49016025
niju
Call me doc'
Posté le 15-03-2017 à 18:42:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

+1M²

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°49016071
Maiar
Posté le 15-03-2017 à 18:48:15  profilanswer

Et sinon, sur Messenger quand je m'en fous un peu de la personne (ou de ce qu'elle me dit :o ), je regarde le message envoyé sans cliquer sur la conversation. La conversation reste en non lue et je suis tranquille  [:sysman:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 15-03-2017 à 18:48:44

---------------
n°49016095
dany rfm
Posté le 15-03-2017 à 18:51:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Et sinon, sur Messenger quand je m'en fous un peu de la personne (ou de ce qu'elle me dit :o ), je regarde le message envoyé sans cliquer sur la conversation. La conversation reste en non lue et je suis tranquille  [:sysman:4]

CyrilleTelmer a écrit :

+1000  :jap:  
On a une hypothèse là, pas canon + creepy... :o

n°49016115
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 18:54:18  profilanswer

Plan cul ou pas plan cul, si tu es un minimum intéressé, tu réponds vite.
Il a été lent sur le premier message, il l'est encore plus pour les suivants, cqfd [:bakk1]

Bah le gars une fois qu'il m'avait répondu mardi soir dernier il avait son tél avec lui il voulait même qu'on se voit dès le mercredi, c'est moi qui pouvait pas, c'est pour ça qu'on s'est vu le jeudi.

Je travaille en agence intérim on a au moins 2/3 intérimaire de longue date, les mecs sont super sérieux, bossent super bien, mais il faut parfois + de 48h pour arriver à les joindre tellement ils sont pas collés à leur téléphone (ou téléphone resté en silencieux, plus de batterie, etc...) du coup il loupent les missions intérim en urgence. Pour autant, ils sont super bosseurs.

CyrilleTelmer a écrit :

Bah s'il a pas vu, ça fait pas lourd étant donné qu'il en a logiquement vu que le sms :lol:  plus sérieusement je pense que c'est une déformation professionnelle, quand une entreprise cliente nous demande un intérimaire en urgence et qu'on arrive pas à joindre le ou les personnes qu'on veut c'est 2 appels portable + un message vocal portable + un appel fixe si y'a un numéro avec le message vocal si y'a un répondeur + un appel sur le numéro de téléphone d'urgence qu'on a pour la personne (conjoint, parents...) avec un message vocal sur la messagerie + un sms + un mail. Si je pouvais, je ferais également pigeon voyageur et télépathie  :D

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 18:55:25
n°49016137
Maiar
Posté le 15-03-2017 à 18:56:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah s'il a pas vu, ça fait pas lourd étant donné qu'il en a logiquement vu que le sms :lol:

cf. mon dernier post :o

---------------
n°49016141
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-03-2017 à 18:57:00  profilanswer

Bon ce soir je vois mon nigaud (ouais c'est le mien j'ai décidé  :o )  
Lequel des deux osera rouler une galoche à l'autre sera la question du jour.

n°49016160
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 18:59:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Alors là il faut m'expliquer comment tu fais, car moi, si je veux lire en entier le message, je suis obligée de cliquer sur la conversation, et ça met que j'ai lu. Sinon, je ne vois que le début  [:kangaro0:1]

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 18:59:25
n°49016169
par-hasard
Posté le 15-03-2017 à 18:59:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bon ce soir je vois mon nigaud (ouais c'est le mien j'ai décidé :o )
Lequel des deux osera rouler une galoche à l'autre sera la question du jour.

Au bout d'un moment faut se lancer.
Si jamais l'autre veut pas c'est pas la honte au bahut jusqu'aux vacances.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49016192
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2017 à 19:01:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah s'il a pas vu, ça fait pas lourd étant donné qu'il en a logiquement vu que le sms :lol:  plus sérieusement je pense que c'est une déformation professionnelle, quand une entreprise cliente nous demande un intérimaire en urgence et qu'on arrive pas à joindre le ou les personnes qu'on veut c'est 2 appels portable + un message vocal portable + un appel fixe si y'a un numéro avec le message vocal si y'a un répondeur + un appel sur le numéro de téléphone d'urgence qu'on a pour la personne (conjoint, parents...) avec un message vocal sur la messagerie + un sms + un mail. Si je pouvais, je ferais également pigeon voyageur et télépathie  :D

Et c'est donc très lourd, pas matûre, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49016193
Maiar
Posté le 15-03-2017 à 19:02:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alors là il faut m'expliquer comment tu fais, car moi, si je veux lire en entier le message, je suis obligée de cliquer sur la conversation, et ça met que j'ai lu. Sinon, je ne vois que le début  [:kangaro0:1]

Ah oui, je partais du principe que le message est court :o
Mais bon, tu peux toujours marquer une conversation en non lue dans les options [:teethgrinder]

---------------
n°49016195
coucourist​e
Posté le 15-03-2017 à 19:02:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

S'il a les notifications activées sur son téléphone, il a pu voir ton message en notif sans même ouvrir l'appli.
Donc il apparaît en non lu pour toi, alors qu'il en connait parfaitement le contenu.

Je fais souvent ça de pas ouvrir le message pour pas que l'autre puisse voir si je l'ai lu.
En général je fais ça pour pas qu'on me casse les couilles en mode "Han tu réponds pas ??"
J'ouvre le message que quand je vais répondre en fait.

Donc le copier - coller par sms c'est une très mauvaise idée, laisse le tranquille.

Puis pourquoi tu fais un parallèle avec ton boulot :heink:
C'est incomparable.

Edit : Ah, grillé :d

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 15-03-2017 à 19:02:36
n°49016202
Karousel
Posté le 15-03-2017 à 19:02:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Reste appuyé et déroule vers le bas dans les notifs.

n°49016203
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2017 à 19:03:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu peux dérouler la notification sans cliquer dessus. Basic feature.

---------------
n°49016211
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-03-2017 à 19:04:06  profilanswer

Bon j'ai lancé une proposition de rencard pour ce WE, mais pas de réponse. Alors qu'elle est toujours au taquet pour me répondre (dans les 5 min. :o).

Sur Flamite, je vois qu'elle s'est connectée y'a 10 min alors que j'ai envoyé mon message à 15h30.

L'attente va être longue [:tim_coucou]

n°49016214
Maiar
Posté le 15-03-2017 à 19:04:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Contacter les numéros de téléphone d'urgence ? Les agences d'intérim font vraiment ça ? Je pensais que ces numéros servaient uniquement quand la personne avait un accident sur le lieu de travail :o Pas quand il était aux abonnés absents :o

---------------
n°49016227
Maiar
Posté le 15-03-2017 à 19:06:05  profilanswer

Karousel a écrit :

Reste appuyé et déroule vers le bas dans les notifs.

Grumms a écrit :

Tu peux dérouler la notification sans cliquer dessus. Basic feature.

Sur le site, c'est un poil plus compliqué :D  
Mais bon, c'est TOUJOURS possible d'ignorer quelqu'un :D

---------------
n°49016239
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2017 à 19:07:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Sur le site, c'est un poil plus compliqué :D  
Mais bon, c'est TOUJOURS possible d'ignorer quelqu'un :D

T'as de toute façon ton téléphone à dispo, je vois pas ce que le site viens faire. Qui va encore sur facebook depuis un PC ? [:the coli:4]

---------------
n°49016248
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-03-2017 à 19:08:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je travaille en agence intérim on a au moins 2/3 intérimaire de longue date, les mecs sont super sérieux, bossent super bien, mais il faut parfois + de 48h pour arriver à les joindre tellement ils sont pas collés à leur téléphone (ou téléphone resté en silencieux, plus de batterie, etc...) du coup il loupent les missions intérim en urgence. Pour autant, ils sont super bosseurs.

Ils ont quel âge ? Ca me paraît quand même étrange  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49016249
Maiar
Posté le 15-03-2017 à 19:08:35  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as de toute façon ton téléphone à dispo, je vois pas ce que le site viens faire. Qui va encore sur facebook depuis un PC ? [:the coli:4]

Je n'ai pas l'application Facebook sur le tel ni l'application Messenger :D
C'est un choix, chacun fait bien ce qu'il veut :D

---------------
n°49016256
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 19:09:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Et c'est donc très lourd, pas matûre, etc...

Là je parlais à mon boulot, quand une société te demande quelqu'un en urgence tu mets tous les moyens en oeuvre, si je fais pas tout ça on va me dire que je ne fais pas mon boulot correctement.

Maiar a écrit :

Contacter les numéros de téléphone d'urgence ? Les agences d'intérim font vraiment ça ? Je pensais que ces numéros servaient uniquement quand la personne avait un accident sur le lieu de travail :o Pas quand il était aux abonnés absents :o

La très grande majorité du temps les gens sont bien contents qu'on ai réussi à les contacter par ce biais, plutôt que de louper un emploi, et donc un salaire. Parfois c'est même en vue d'embauche et tout. Et puis quand on a des gens qui sont pas très téléphone heureusement qu'on fait ça.

Sinon ils sont capables de nous engueuler en mode "quoi vous avez mis quelqu'un d'autre que moi sur ce contrat parce que j'ai pas répondu hier ? Mais mon téléphone à eu tel problème ! Vous auriez au moins pu appeler sur celui de ma femme vous l'aviez !"

n°49016280
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-03-2017 à 19:11:58  profilanswer

par-hasard a écrit :

Au bout d'un moment faut se lancer.  
Si jamais l'autre veut pas c'est pas la honte au bahut jusqu'aux vacances.

Non mais on veut tous les deux. Mais on n'est pas dégourdis

n°49016289
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-03-2017 à 19:12:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Et sinon, sur Messenger quand je m'en fous un peu de la personne (ou de ce qu'elle me dit :o ), je regarde le message envoyé sans cliquer sur la conversation. La conversation reste en non lue et je suis tranquille [:sysman:4]

T'es grillé avec le last seen online [:kolombin:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49016342
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-03-2017 à 19:18:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce qu'ecrire avec un clavier et naviguer sur un écran de 27" c'est mieux.

cindytroford a écrit :

T'es grillé avec le last seen online [:kolombin:2]

Meme si on se déclare pas en ligne ?
http://i.imgur.com/674YHwt.png

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49016379
Nitescent
Posté le 15-03-2017 à 19:22:22  profilanswer

C'est parti pour la rencontre avec la lituanienne, pas trop de pression parce que je considère que c'est mort d'avance  [:sysman:4]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49016384
feu d'arti​fice
Posté le 15-03-2017 à 19:22:53  profilanswer

Ils ont quel âge ? Ca me paraît quand même étrange  [:grenouille bleue]

Dans les 25 ans.  

Là vous êtes sur un forum informatique, c'est biaisé.

J'ai des gens de mon entourage, famille, amis, tu leur envoi un sms, ils te répondent 2 jours plus tard. Et je parle pas spécialement de moi mais de tout le monde.

En fait y'a 2 catégories de personnes :

- ceux qui répondent du tac au tac que ce soit sms, appels, mp sur messenger etc... que s'ils répondent pas au bout d'une heure limite on appel les pompiers de peur qu'il leur soit arrivé quelque chose ;

- ceux qui ont oublié le téléphone sur la table basse, dans la voiture, dans la poche de la veste restée on ne sait ou, au boulot, qui ont oublié de le rallumer, d'enlever le mode silencieux ou encore de le charger, ou alors qui captent pas chez eux, qui ont pas le droit au tél au boulot etc... et pour qui il serait presque plus efficace de leur envoyer un courrier postal voir un corbeau comme dans GOT  :o

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 19:24:48
n°49016420
Maiar
Posté le 15-03-2017 à 19:25:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En fait y'a 2 catégories de personnes :

- ceux qui répondent du tac au tac que ce soit sms, appels, mp sur messenger etc... que s'ils répondent pas au bout d'une heure limite on appel les pompiers de peur qu'il leur soit arrivé quelque chose ;

- ceux qui ont oublié le téléphone sur la table basse, dans la voiture, dans la poche de la veste restée on ne sait ou, au boulot, qui ont oublié de le rallumer, d'enlever le mode silencieux ou encore de le charger, ou alors qui captent pas chez eux, qui ont pas le droit au tél au boulot etc... et pour qui il serait presque plus efficace de leur envoyer un courrier postal voir un corbeau comme dans GOT  :o

Non, il y en a plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 15-03-2017 à 19:25:43

---------------
n°49016432
Karousel
Posté le 15-03-2017 à 19:26:37  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est parti pour la rencontre avec la lituanienne, pas trop de pression parce que je considère que c'est mort d'avance  [:sysman:4]

Bonne chance. Oublie pas de : ne pas faire ta victime à te rabaisser et/ou à quémander toutes les cinq minutes. A prendre les devants si tu sens de l'attraction en face, et comme tu vas me dire Oh bah comment je fais pour savoir moi je sais pas moi ça dis toi que si elle a pas l'air d'écourter le RDV, c'est dans la poche.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 15-03-2017 à 19:48:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35705  35706  35707  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)