| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 17:40:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Mon côté petit con m'aurait fait dire pendant le rencard ''Attends, tu dis ça mais tout à l'heure tu m'as raconté ça, ça colle pas du tout Message édité par Grumms le 15-03-2017 à 17:43:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
unknown_person |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-03-2017 à 17:50:50 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
par-hasard |
Brian are in the quitchen Message édité par par-hasard le 15-03-2017 à 17:58:44 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 18:00:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 18:01:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 18:01:55 ![]()
Y en a qui sont mortes pour moins que ça, on déconne pas avec la bouffe |
gaston10241 |
feu d'artifice | Salut à tous Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 18:25:17 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 18:23:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CyrilleTelmer magical négro | Le c/c par sms parce que le mec a pas encore lu sur Messenger, je dis non. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Maiar | Et sinon, sur Messenger quand je m'en fous un peu de la personne (ou de ce qu'elle me dit Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 15-03-2017 à 18:48:44 --------------- There was a fish in the percolator |
dany rfm |
|
feu d'artifice |
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 18:55:25 |
Maiar |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Bon ce soir je vois mon nigaud (ouais c'est le mien j'ai décidé |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 18:59:25 |
par-hasard |
Au bout d'un moment faut se lancer. --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Maiar |
coucouriste |
S'il a les notifications activées sur son téléphone, il a pu voir ton message en notif sans même ouvrir l'appli. Je fais souvent ça de pas ouvrir le message pour pas que l'autre puisse voir si je l'ai lu. Donc le copier - coller par sms c'est une très mauvaise idée, laisse le tranquille. Puis pourquoi tu fais un parallèle avec ton boulot Edit : Ah, grillé Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 15-03-2017 à 19:02:36 |
Karousel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Maiar |
Maiar |
Grumms Aimé de tous |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
feu d'artifice |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 19:24:48 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-03-2017 à 19:25:43 --------------- There was a fish in the percolator |
Karousel |
Bonne chance. Oublie pas de : ne pas faire ta victime à te rabaisser et/ou à quémander toutes les cinq minutes. A prendre les devants si tu sens de l'attraction en face, et comme tu vas me dire Oh bah comment je fais pour savoir moi je sais pas moi ça dis toi que si elle a pas l'air d'écourter le RDV, c'est dans la poche. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 15-03-2017 à 19:48:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |