| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
Bonne chance. Oublie pas de : ne pas faire ta victime à te rabaisser et/ou à quémander toutes les cinq minutes. A prendre les devants si tu sens de l'attraction en face, et comme tu vas me dire Oh bah comment je fais pour savoir moi je sais pas moi ça dis toi que si elle a pas l'air d'écourter le RDV, c'est dans la poche. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 15-03-2017 à 19:48:50 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:26:37 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Nitescent |
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 15-03-2017 à 19:32:07 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
feu d'artifice |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous | Je pense que un ''Tu veux venir baiser demain soir ?'' lui suffira pour savoir que tu veux pas te marier avec. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
feu d'artifice |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-03-2017 à 19:44:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:44:22 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 19:53:55 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Karousel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
feu d'artifice |
|
Bark-o Francfort |
|
Grumms Aimé de tous |
Le fait qu'il fasse semblant de pas avoir vu ton message me laisse perplexe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Putain de plagieur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
feu d'artifice |
|
Karousel | J'y comprends rien au machin, ça va se transformer en 'Plan tête sans prise de cul' votre histoire, comme disent les jeunes sur Tinder. |
lilyz Violon dinde | Rencard N°2. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
coucouriste |
|
gaston10241 |
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 20:24:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 15-03-2017 à 20:32:07 |
Bark-o Francfort |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 20:39:58 |
Bark-o Francfort |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 20:46:01 ![]()
|
Bark-o Francfort |
|
feu d'artifice | J'ai mis le message conseillé par FLeFou je trouvait ça pas mal, après s'il répond pas tampis pour lui, il préfère peut-être se taper une nana différente par semaine chacun son truc Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 15-03-2017 à 21:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 21:28:25 ![]()
|
FLeFou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous | Le full quote --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |