Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5980 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35697  35698  35699  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49001551
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-03-2017 à 15:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Bonjoir [:bledartana:2]

Sinon il a fait la technique dont on parlait il y a peu : "on fait 50 50 ?" Je sais pas pk, j'ai pas aimé. Premier rencard, ou bien l'habitude de me faire payer,... Je ne saurais dire, mais ça m'a un peu piquée (je comptais anyway lui offrir au vu de la qualité du RDV hein). Rationnellement il a raison de faire cela mais je pense que je prefere quand l'un des deux paie. Je pense que j'associe le fait de faire 50/50 à une relation pro ou amicale [:deep thought:1] apres c la prems de ma life qu'un mec me dit de faire 50/50 le premier rdv.

MAJ des indicateurs : vert pistache comme les chaises de Van Fanel [:ginjou]

[:elwe calafalas]
Pour le 50-50, c'est difficile à aborder en situation. Moi je crois que j'aborde pas le sujet. Je dis juste au serveur ou à la serveuse "j'ai pris le poulet-frites et le mojito".

Qu'est-ce qu'une main en spatule? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 15:59:16  profilanswer

n°49001594
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 16:02:11  answer

Nitescent a écrit :

Ça fait un mois que j'ai commencé mon doctorat, et à l'étranger encore
Parce qu'en France à part pour la suprême élite d'HFR t'as zéro occasion de parler anglais. À part le stage de M2 où j'ai parlé anglais avec un autre stagiaire étranger pendant quelques mois... C'est pas ça qui va te rendre bilingue  

C'est pour ça qu'il faut parler anglais dans sa vie privée  

d'ailleurs, ça me saoule, je suis bilingue et j'ai jamais pu m'en servir pour ma carrière  [:duck69:3]  

n°49001632
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 16:04:17  answer

CyrilleTelmer a écrit :

une main en spatule? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

uen main surement moins grande qu'un samsung je sais plus lequel

n°49001643
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2017 à 16:04:57  profilanswer

Bresse a écrit :

jamais vu te remettre en question JAMAIS.

SOS MAYDAY MAYDAY

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-03-2017 à 16:05:21

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°49001667
hfr of the​ dead
Posté le 14-03-2017 à 16:06:20  profilanswer

Mais n'importe quoi!! :lol:  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49001674
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2017 à 16:07:02  profilanswer

daaadou a écrit :

mais qu'est ce que tu putain de racontes ?  [:sophiste:1]

C'est la destinée qui attend 20% des gens ici pourtant [:jose mourinho:4]

---------------
n°49001688
coucourist​e
Posté le 14-03-2017 à 16:07:56  profilanswer

Bresse a écrit :

En même temps en 4 ou 5 ans on ne t'as jamais vu te remettre en question JAMAIS.

J'ai l'impression que ca lui arrive mais qu'il ne dit jamais explicitement que les autres avaient raisons ou qu'il avait lui même tort.

Comme si son ego l'en empechait. Mais au fond de lui il se remet en question (refonte profil AUM, nouvelles photos, etc). Il veut paraitre sur de lui quoi :jap:

n°49001699
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-03-2017 à 16:08:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est la destinée qui attend 20% des gens ici pourtant [:jose mourinho:4]

de devenir homo parce que tu arrives pas tes relations hétéro ?  [:what has been seen]  
mais z'avez tous fait un avc dans la nuit ou quoi ?

n°49001701
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-03-2017 à 16:08:36  profilanswer

Bien résumé, c'est ça.

CyrilleTelmer a écrit :

[:elwe calafalas]
Pour le 50-50, c'est difficile à aborder en situation. Moi je crois que j'aborde pas le sujet. Je dis juste au serveur ou à la serveuse "j'ai pris le poulet-frites et le mojito".

Qu'est-ce qu'une main en spatule? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Oh putain la gêne. Carrément tu balances ça ? Je trouve ça malpoli. (Ptn mais je suis con de penser comme ça). Mais honnêtement tu dis direk à la serveuse "je paie ceci et cela" => je kifferais pas. No offense :jap:
Sinon les spatules c'est la forme des doigts. Si c'est des doigts boudinés aussi, l'expérionce m'a appris que c'était mauvais loto  [:chrisredfield:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°49001755
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2017 à 16:11:45  profilanswer

daaadou a écrit :

de devenir homo parce que tu arrives pas tes relations hétéro ?  [:what has been seen]  
mais z'avez tous fait un avc dans la nuit ou quoi ?

J'rigole, mais j'connais quand même une meuf qui a tellement été déçue par les mecs qu'elle a essayé les filles "juste pour voir".
Elle a plus jamais revu un pennys.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 16:11:45  profilanswer

n°49001766
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-03-2017 à 16:12:06  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais y'a de ça, sans être un vrai kassos, il a qd mm pas mal d'attribut de la kassossance
alors forcément, une meuf mimi, pas tarée et honnête, elle est en droit de se demander ce qu'elle fout là à un moment de la soirée :D

Ben non, puisqu'elles savent tout.
Qu'est ce qui est, etre kassos ?
-Que j'ai été 6 mois au rsa à un moment ? Je le dis si ca vient dans la discussion. J'en parle sans gene. Comme ici.
J'ai fait des etudes, je suis pas con, j'ai eu du boulot, j'ai été efficace. Ca peut se sentir, se savoir.
Les filles savent que c'est pas un débile en face.

-Que j'habite dans une "cité"?
La plupart des meufs sont locataire. Moi non. Des proprio d'un appart de 50m² en centre ville, j'en ai pas connu.
Donc je me sens pas en dessous.

-Que j'ai pas d'amis ?
J'en parle aussi sans probleme. J'ai les explications pour. Pas des explications d'excuses.
Des explications normales. Avec des arguments derrière.
Comme deja dit ici. 90% s'en fichent.

A part ca je vois pas trop.
Si tu as des points à soulever j'y repondrai avec plaisir et précision.
 :jap:  

darkaeus a écrit :

+1

Quand tu fais 55 kgs et que tu continues à penser que tu es en haut du panier de la bogossitude, c'est qu'à un moment donné la méthode Couet a atteint ses limites.

Elles le savent. Et elles me voient. Et elles me trouvent mignon.
Toutes les meufs récentes l'ont dit.

Alors que ca fasse pas "homme des cavernes". C'est un évidence et je le sais.
Mais je sais aussi que si je vois une fille, c'est que je repousse pas à ce niveau. Les filles qui savaient que j'etais mince, et que en plus elles en ont été surprise en me voyant, c'est extremement rare.
En tout cas oui. Pour un mince je me trouve bien. Meme si je suis pas dans le normalité du prototype 1m85 75kg barbu tatoué.  
Aucune methode Couet donc.

Naturel à fond.
Je joue exclusivement sur ca.
Le naturel c'est lié à l'honneteté, la transparence, etre soit meme tout simplement.
Et je le suis.

La ou il y aura du calcul, des choses prévues et organiser, ca sera dans le lieu, l'heure. Des choses comme ca.
Mais on y est forcé.
Faire tout au feeling ca se prete pas forcément aux SDR.
C'est pas des filles qu'on croise au hasard dans la rue.

Penser a la place des filles, c'est pour deviner ce qu'elles pensent.
On le fait tous.
Pour savoir nos chances. Pour evaluer les choses.
Et parfois apres un rendez vous, oui on se demande ce que ca va donner.
On analyse et on essaye de se faire nos propres réponses en imaginant ce que pense l'autre.
Quand en face c'est le silence, on pas forcément d'autres choix.

Et non, je suis dans l'humilité à fond.
Donc les qualités citées, c'est des trucs ou vraiment j'ai des années et des années d'arguments pour m'appuyer.
Parce que sinon je suis un mec tout timide, pas tres sur de lui. Et qui peut se rabaisser volontairement pour ne pas qu'on m'estime trop "haut". J'ai peur de decevoir.
Et il y a parfois cette petite techniques du "Je dis le pire, j'exagere, et si la fille est toujours la, c'est bon".

D'autres questions ?
Come get some.
 [:amraz:4]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49001799
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 14-03-2017 à 16:13:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'rigole, mais j'connais quand même une meuf qui a tellement été déçue par les mecs qu'elle a essayé les filles "juste pour voir".
Elle a plus jamais revu un pennys.

En même temps un pénis c'est moche  [:etiandim:3]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49001807
Amraz
Posté le 14-03-2017 à 16:14:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

Comme si son ego l'en empechait. Mais au fond de lui il se remet en question (refonte profil AUM, nouvelles photos, etc). Il veut paraitre sur de lui quoi :jap:

Du tout.
Je dis tout sans soucis.
Surtout ici tellement je m'en branle et que vous etes des inconnus.

La remise en question est legere et je la fait seul.
Comme pour les changements de profils.
Ca marche moins bien => on change le texte et les photos et voila.
Mais ca reste toujours dans le meme style.
Et ca marche assez.
Donc je fais pas plus.

J'ai aucune envie de revolution tant que j'aurais des "resultats" reguliers.

---------------
n°49001814
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-03-2017 à 16:14:59  profilanswer

Karousel a écrit :

Ou que c'est Nitescent.

[:patrice brueghel:4]

Cars_F a écrit :

L'inconvénient c'est que moi je suis au Havre (enfin à côté) et elle à Caen (à 100km).

Du coup, j'avais dans l'idée de se retrouver à Deauville vu que c'est quasiment à 50 km de chacun. Après y'a aussi Houlgate pourquoi pas [:julm3]

Mais je sais pas si amener ça au bout de 2 / 3 jours de conversation ça le fait, en général c'est comnien de temps pour vous ?

Avec une nana, on s'est rencontrés après plusieurs semaine. Ca n'a absolument rien donné alors qu'on discutait bien.
Avec une ex, on s'est rencontrés après plusieurs semaines de discussion. Ca a marché  [:kermit007:1]
Avec une autre nana, on s'est rencontrés après 3 messages. Ca n'a absolument rien.
Avec mon ex, on s'est rencontrés après 3 messages. Ca a marché [:kermit007:1]

Y'a pas de règle magique. De rien.
Ca devrait être en 1ère page bordel.

[:super citron]

Une rencontre, une meuf ou une belle histoire, c'est pas un QCM que tu dois faire correctement et dans le bon ordre pour décrocher le gros lot. Il suffit pas d'enchainer les bons sujets ou les bonnes réponses pour être sûr à 100% de gagner au final. C'est pas un achievement hardcore dans un random jeu sur lequel tu galères, y'a une alchimie à créer (ou pas hein) et à entretenir pour faire naitre quelque chose, que ça soit une histoire ou non.
Donc stop les sujets bateaux, les conseils débiles ou les techniques perroquet-style pour finir le niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 14-03-2017 à 16:46:00

---------------
Demain c'est loin.
n°49001848
coucourist​e
Posté le 14-03-2017 à 16:16:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Du tout.
Je dis tout sans soucis.
Surtout ici tellement je m'en branle et que vous etes des inconnus.

La remise en question est legere et je la fait seul.
Comme pour les changements de profils.
Ca marche moins bien => on change le texte et les photos et voila.
Mais ca reste toujours dans le meme style.
Et ca marche assez.
Donc je fais pas plus.

J'ai aucune envie de revolution tant que j'aurais des "resultats" reguliers.

Tu ne voulais pas changer ton profil parce que 2 hfriennes avaient dit qu'il était super il y a 5 ans.  

C'est a force de remarques et conseils sur le topic que tu as changé ce point. Tu dis que tout est parti de toi, mais sans ces remarques tu n'aurais rien changé.

n°49001897
daaadou
Posté le 14-03-2017 à 16:18:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Ben non, puisqu'elles savent tout.

tu fais une erreur majeure à tjs faire tes espèces de postulat sur "elle sait donc elle assume"
ça se passe pas comme ça

si jrencontre une meuf avec tes attributs (vit en tess, pas de taf/vie pro chelou, pas d'amis), y'a en effet peu de chances que je la rencontre sauf si elle est mimi mais ensuite, me projeter dans une relation risque d'être anxiogène...

n°49001976
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-03-2017 à 16:22:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Une rencontre, une meuf ou une belle histoire, c'est pas un QCM que tu dois faire correctement et dans le bon ordre pour décrocher le gros lot. Il suffit pas d'enchainer les bons sujets ou les bonnes réponses pour être sûr à 100% de gagner au final. C'est pas un achievement hardcore dans un random jeu sur lequel tu galères, y'a une alchimie à créer (ou pas hein) et à entretenir pour faire naitre quelque chose, que ça soit une histoire ou non.
Donc stop les sujets bateaux, les conseils débiles ou les techniques perroquet-style pour finir le niveau.

Excuse moi de pas avoir d'expérience et de demander un minimum de conseils sur le sujet [:faman:1]

Excuse moi d'avoir plus un esprit scientifique qu'un esprit littéraire, j'aime bien raisonner carré, c'est comme ça. Après je peux moins raisonner par calcul, mais ça se travaille.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 16:23:13
n°49001982
coucourist​e
Posté le 14-03-2017 à 16:23:00  profilanswer

daaadou a écrit :

tu fais une erreur majeure à tjs faire tes espèces de postulat sur "elle sait donc elle assume"
ça se passe pas comme ça

si jrencontre une meuf avec tes attributs (vit en tess, pas de taf/vie pro chelou, pas d'amis), y'a en effet peu de chances que je la rencontre sauf si elle est mimi mais ensuite, me projeter dans une relation risque d'être anxiogène...

Tu as du temps à perdre :o

Citation :

Faux  
La fille me dit jamais que ma situation pose probleme, au contraire elle l'aime
Elle me dit que je suis bien et elle sait tout avant
Donc quand elle rencontre c'est pas ça qui pose probleme
Je suis intelligent et je sais lire les signes
La fille dit la verite et quand elle ment je sais le voir
Donc tout est clair net et precis

n°49001986
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-03-2017 à 16:23:13  profilanswer

Amraz, arrête de te justifier sur tout, tu n'arriveras pas à convaincre, et tu n'as pas à le faire, tu te répètes et ça devient lourd.

T'en arrives à répondre à danyrfm quoi :sarcastic: respecte-toi un peu

Message cité 4 fois
Message édité par because the night le 14-03-2017 à 16:23:57

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49002052
aRWaM
Posté le 14-03-2017 à 16:26:57  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Et son exkeupine tu la ken quand ?

Deltibo doit niquer l'ex de Lorenzo ? [:clooney11]

---------------
Demain c'est loin.
n°49002054
dany rfm
Posté le 14-03-2017 à 16:27:00  profilanswer

because the night a écrit :

Amraz, arrête de te justifier sur tout, tu n'arriveras pas à convaincre, et tu n'as pas à le faire, tu te répètes et ça devient lourd.

C'est pas un pique ça, mais un coup de sabre... :o  
Content de t'avoir marqué en tous cas... :D

n°49002100
Amraz
Posté le 14-03-2017 à 16:29:08  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu ne voulais pas changer ton profil parce que 2 hfriennes avaient dit qu'il était super il y a 5 ans.  

C'est a force de remarques et conseils sur le topic que tu as changé ce point. Tu dis que tout est parti de toi, mais sans ces remarques tu n'aurais rien changé.

Euh non.
J'ai eu peut etre 6 ou 7 versions en 5 ans.

Je crée moi meme. Ensuite soit je demande jamais d'avis.
Soit parfois un peu ici. On me confirme que c'est top. Ou qu'il y a une faute. Ou qu'un passage plait pas.
Mais c'est pas pour autant que je modifie ce passage. Parce que l'avis est globalement positif et je vais pas m'amuser à contenter 1 hfrienne.

La derniere version, j'ai décidé seul de changer. Pour un truc plus court.
Initiative est venue à 100% de moi. Juste parce que 2016 avait été difficile.
J'ai ensuite ajusté avec l'aide d'hfr. Mais ce n'a été que du détails il me semble.

Donc non, les remarques ici sur le topic (et non en mp), sans impact sur mon profil.

daaadou a écrit :

ça se passe pas comme ça

Cité à Dijon = quartier residentiel de haute hauteur. En gros.
Il se passe rien. Je suis à 10min du centre ville à pied.
Voila le contexte.

Apres oui je suis d'accord "ca + ca + ca" ca peut avoir un effet négatif.
Mais je contre balance tellement en ayant l'air bien.
Que ces points de doutes sont oubliés.

Encore une fois.
Aucune ne m'a reproché d'habiter ou j'habites. Au pire il y a eu des doutes qui ont été totalement effacé quand elles sont venue "Ah ouai c'est cool en fait"
Extrêmement peu m'ont reproché mon manque de boulot. Au pire ca a été plus un manque d'ambition. Et je l'assume. Si je peux etre exécutant au smic à vie, ca me va super bien. Aucun reve de grandeur et de pouvoir.
Extrêmement peu mon manque d'amis. Je dis que je suis un geek casanier. Donc je n'attire pas les fetardes ultra sociables, donc les filles un peu calme que j'attire s'en foutent.

Tout est sous controle.

---------------
n°49002104
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-03-2017 à 16:29:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec une nana, on s'est rencontrés après plusieurs semaine. Ca n'a absolument rien donné alors qu'on discutait bien.
Avec une ex, on s'est rencontrés après plusieurs semaines de discussion. Ca a marché [:kermit007:1]
Avec une autre nana, on s'est rencontrés après 3 messages. Ca n'a absolument rien donné alors qu'on discutait bien.
Avec mon ex, on s'est rencontrés après 3 messages. Ca a marché [:kermit007:1]

Monsieur aRWaM [:implosion du tibia] [:micheline_tchoutchou1:1]
Dommage que ça passe inaperçu dans une séquence d'amraz-bashing :D

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 14-03-2017 à 16:30:25

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49002144
daaadou
Posté le 14-03-2017 à 16:31:39  profilanswer

amraz, il aime bien dire que la meuf sait tout depuis le début comme pour évacuer toutes les discussions sur lui et sur son dév perso
un genre de carte joker purement théorique qui fait que c'est tjs elle qui est pas réglo :D habile [:sanglier bossu:4]

n°49002206
Amraz
Posté le 14-03-2017 à 16:34:27  profilanswer

Exagération.
C'est pas toujours ca.

Mais cite moi des CR, et je te répondrai au cas par cas si c'etait ma faute, la sienne, ou partagé (et à quelle hauteur)

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-03-2017 à 16:34:36

---------------
n°49002226
phildarr
double R
Posté le 14-03-2017 à 16:35:22  profilanswer

C'est vraiment lui?  [:sud_conscient:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49002239
daaadou
Posté le 14-03-2017 à 16:35:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Encore une fois.
Aucune ne m'a reproché d'habiter ou j'habites. Au pire il y a eu des doutes qui ont été totalement effacé quand elles sont venue "Ah ouai c'est cool en fait"
Extrêmement peu m'ont reproché mon manque de boulot. Au pire ca a été plus un manque d'ambition. Et je l'assume. Si je peux etre exécutant au smic à vie, ca me va super bien. Aucun reve de grandeur et de pouvoir.
Extrêmement peu mon manque d'amis. Je dis que je suis un geek casanier. Donc je n'attire pas les fetardes ultra sociables, donc les filles un peu calme que j'attire s'en foutent.

Tout est sous controle.

bah c'est à dire que la samantha de livry gargan qui bosse au auchan et qui a pas d'amis, je lui dis pas en partant de chez elle le samedi matin encore bourré de la veille qu'elle a une vie de merde...  
t'es d'une candeur, c'est touchant

t'es pas la samantha hein, juste que c'est marrant que tu penses avoir les choses sous contrôle parce que tu n'as pas de retour négatif [:sanglier bossu:4]  
mec, les gens sont pas cons, ils moulinent et ils disent pas le quart de qu'ils pensent...

n°49002262
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-03-2017 à 16:37:13  profilanswer

Il répond à tout le monde et la toujours la même chose si tu n'avais pas remarqué  [:lalrobin]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49002264
daaadou
Posté le 14-03-2017 à 16:37:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Exagération.
C'est pas toujours ca.

Mais cite moi des CR, et je te répondrai au cas par cas si c'etait ma faute, la sienne, ou partagé (et à quelle hauteur)

justement, pas besoin des crs, ta méthodologie est mauvaise
tu évacues les remarques sur toi en prétextant que tu les as annoncé et hop, chat perché
nan, malheureusement, ça marche pas comme ça...

n°49002299
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 16:39:25  answer

daaadou a écrit :

bah c'est à dire que la samantha de livry gargan qui bosse au auchan et qui a pas d'amis, je lui dis pas en partant de chez elle le samedi matin encore bourré de la veille qu'elle a une vie de merde...  
t'es d'une candeur, c'est touchant

t'es pas la samantha hein, juste que c'est marrant que tu penses avoir les choses sous contrôle parce que tu n'as pas de retour négatif [:sanglier bossu:4]  
mec, les gens sont pas cons, ils moulinent et ils disent pas le quart de qu'ils pensent...

t'as fini ?  [:duck69:3]

n°49002309
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 16:39:47  answer

Monsieur aRWaM [:implosion du tibia] [:micheline_tchoutchou1:1]
Dommage que ça passe inaperçu dans une séquence d'amraz-bashing :D

Comment tu peux approuver le post d'aRWaM un côté et défendre la pseudo-science flippante d'Amraz de l'autre ?

n°49002316
daaadou
Posté le 14-03-2017 à 16:40:12  profilanswer

n°49002337
Amraz
Posté le 14-03-2017 à 16:41:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Oui et ?
Les filles auraient donc un avis pourri sur moi mais ... discuteraient des jours, m'enverraient des pavés, des sms, des photos, me complimenteraient, parleraient d'impatience ?
Elles voudraient meme me voir tout en me pensant nul ?

Hmm oui logique, bien sur.
A la limite si j'avais à faire à des casteuses d'NRJ12 je pourrais comprendre la curiosité alors que je suis à chier.
Sauf que pour le moment j'en ai pas croisé.

daaadou a écrit :

justement, pas besoin des crs, ta méthodologie est mauvaise
tu évacues les remarques sur toi en prétextant que tu les as annoncé et hop, chat perché
nan, malheureusement, ça marche pas comme ça...

Du tout.
Mes multiples posts de cet apres midi etaient bien plus argumenté et complet que ce raccourci la.

De toute facon comme j'en ai maintenant marre et que je veux jouer à battlefield 1, je vais arreter.
Et rien ne changera, et on s'en fout tous. La vie est belle.
 [:amraz]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 14-03-2017 à 16:42:21

---------------
n°49002370
daaadou
Posté le 14-03-2017 à 16:43:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui et ?
Les filles auraient donc un avis pourri sur moi mais ... discuteraient des jours, m'enverraient des pavés, des sms, des photos, me complimenteraient, parleraient d'impatience ?
Elles voudraient meme me voir tout en me pensant nul ?

Hmm oui logique, bien sur.
A la limite si j'avais à faire à des casteuses d'NRJ12 je pourrais comprendre la curiosité alors que je suis à chier.
Sauf que pour le moment j'en ai pas croisé.

Amraz a écrit :

Du tout.
Mes multiples posts de cet apres midi etaient bien plus argumenté et complet que ce raccourci la.

De toute facon comme j'en ai maintenant marre et que je veux jouer à battlefield 1, je vais arreter.
Et rien ne changera, et on s'en fout tous. La vie est belle.
 [:amraz]

t'as une capacité à te confiner dans ton raisonnement par tous les moyens, c'est étonnant.  
bonne partie

n°49002375
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 16:43:26  answer

daaadou a écrit :

samantha ?

on a tous compris ici qu'amraz n'allait pas entendre raison, ça sert à rien de continuer

n°49002391
Budykiller
Posté le 14-03-2017 à 16:44:07  profilanswer

D'ailleurs je me suis toujours demandé si c'était la seule station disponible ? [:le depotoir de gary:5] DanyBeurFM  [:budykiller:3]

n°49002394
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-03-2017 à 16:44:20  profilanswer

On doit pas lire la même chose chez amraz :D

---------------
n°49002405
daaadou
Posté le 14-03-2017 à 16:45:12  profilanswer

ouais bon...  
je fais du présentiel en attendant de rejoindre mon nouveau poste, aie pitié [:angellus2:1]

n°49002406
aRWaM
Posté le 14-03-2017 à 16:45:12  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bonjoir [:bledartana:2]
Je continue ma roadmap en Asie et me voici au Cambodge.
Rencard super, même si Deltibo m'a mis la pression ("fais gaffe il est timide", "sois gentille", "ne l'agresse pas", "pose lui des questions mais ne le harcèle pas", "ne dis pas qu'il est timide etc)  [:risin''sun:4] Ca s'est tellement bien passé que, bon prince (ya pas la version féminine de cette expression :o) je lui ai offert le repas.
S : cultivé, bavard, grand, beau (moins que le kiné :o), quelques pts communs, sportif mange beaucoup, ambitieux, rigole à mes blagues, calme
W : ne sait pas manger correctement, cligne des yeux bizarrement quand il se concentre (genre de la Tourette)
O : je me vois avec lui ; je pense qu'il peut me handle [:inick:3] Intellectuellement il peut m'apprendre pas mal de trucs aussi.
T : il a pas l'air très communication (genre les SMS etc) et câlin. Ptet un homme à femmes, mon oeil laser doute. A voir. Sinon petit'bittance suspectée (1M90+ / azn / mains en spatules :o)
Trucs marrants à noter : il a investi dans la production de Shenmue 3 & il est à fond sur tout ce qui est développement personnel (jonre il est allé à un séminaire sur le concept de gratitude ce qui lui a coûté 600€ [:kolombin:2] Sans doute son côté bouddhiste.

Technique GB, propale DIREK de rdv => donc nxt milestone, jeudi.

Sinon il a fait la technique dont on parlait il y a peu : "on fait 50 50 ?" Je sais pas pk, j'ai pas aimé. Premier rencard, ou bien l'habitude de me faire payer,... Je ne saurais dire, mais ça m'a un peu piquée (je comptais anyway lui offrir au vu de la qualité du RDV hein). Rationnellement il a raison de faire cela mais je pense que je prefere quand l'un des deux paie. Je pense que j'associe le fait de faire 50/50 à une relation pro ou amicale [:deep thought:1] apres c la prems de ma life qu'un mec me dit de faire 50/50 le premier rdv.

MAJ des indicateurs : vert pistache comme les chaises de Van Fanel [:ginjou]

[:gracchus13:5]
Qu'est-ce que t'as pris en drink ? :o

Et c'est quoi ce SWOT ??

Cars_F a écrit :

Excuse moi de pas avoir d'expérience et de demander un minimum de conseils sur le sujet [:faman:1]

Excuse moi d'avoir plus un esprit scientifique qu'un esprit littéraire, j'aime bien raisonner carré, c'est comme ça. Après je peux moins raisonner par calcul, mais ça se travaille.

J'ai pas à t'excuser de quoi que ce soit, t'es pas serein, tu veux en parler et avoir des conseils et tant mieux si tu trouves ce que tu cherches ici et si ça te permet d'aller là où tu veux aller avec la demoiselle en question. Je ne te connais pas et je te souhaite d'y arriver.  
Mais c'est pas en empruntant des morceaux de stratégie à droite à gauche ou de raisonner selon l’algorithme d'un random forumeur que ça va marcher parce que justement, ça n'est pas ce que TU es. Après, si c'est juste pour niquer, je pense que tout le monde peut s'improviser joueur de saxo finnois :o

J'étais peut-être pas clair mais c'était pas forcément "contre" ton intervention, c'était plutôt en général même si tu as été le déclencheur.

---------------
Demain c'est loin.
n°49002444
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-03-2017 à 16:47:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et c'est quoi ce SWOT ??

https://fr.wikipedia.org/wiki/SWOT_ [...] 27analyse)

De rien ;)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49002458
aRWaM
Posté le 14-03-2017 à 16:48:37  profilanswer

[:ojap]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35697  35698  35699  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)