| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:59:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 16:02:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 16:04:17 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-03-2017 à 16:05:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
hfr of the dead |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
coucouriste |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 16:11:45 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Avec une nana, on s'est rencontrés après plusieurs semaine. Ca n'a absolument rien donné alors qu'on discutait bien. Y'a pas de règle magique. De rien.
Une rencontre, une meuf ou une belle histoire, c'est pas un QCM que tu dois faire correctement et dans le bon ordre pour décrocher le gros lot. Il suffit pas d'enchainer les bons sujets ou les bonnes réponses pour être sûr à 100% de gagner au final. C'est pas un achievement hardcore dans un random jeu sur lequel tu galères, y'a une alchimie à créer (ou pas hein) et à entretenir pour faire naitre quelque chose, que ça soit une histoire ou non.
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 14-03-2017 à 16:46:00 --------------- Demain c'est loin. |
coucouriste |
|
|
Cars_F Duc de Normandie |
Excuse moi d'avoir plus un esprit scientifique qu'un esprit littéraire, j'aime bien raisonner carré, c'est comme ça. Après je peux moins raisonner par calcul, mais ça se travaille. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 14-03-2017 à 16:23:13 |
coucouriste |
|
because the night belongs to lovers | Amraz, arrête de te justifier sur tout, tu n'arriveras pas à convaincre, et tu n'as pas à le faire, tu te répètes et ça devient lourd. T'en arrives à répondre à danyrfm quoi Message cité 4 fois Message édité par because the night le 14-03-2017 à 16:23:57 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 14-03-2017 à 16:30:25 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Exagération. Mais cite moi des CR, et je te répondrai au cas par cas si c'etait ma faute, la sienne, ou partagé (et à quelle hauteur) Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 14-03-2017 à 16:34:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phildarr double R |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 16:39:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 16:39:47 ![]()
Comment tu peux approuver le post d'aRWaM un côté et défendre la pseudo-science flippante d'Amraz de l'autre ? |
Oui et ? Hmm oui logique, bien sur.
Du tout. De toute facon comme j'en ai maintenant marre et que je veux jouer à battlefield 1, je vais arreter. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 14-03-2017 à 16:42:21 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 16:43:26 ![]()
|
Budykiller |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |