Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8046 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35569  35570  35571  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48797650
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-02-2017 à 15:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne suis pas sur SDR  ;)  

Phenom a écrit :

Au supermarché t'as jamais pris un paquet de gnocchis sur un coup de tête puis 5 minutes après reposé pour finalement prendre des tagliatelles fraîches ?

Un paquet de gnocchis éprouve des sentiments, c'est connu [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 24-02-2017 à 15:56:52
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 15:56:18  profilanswer

n°48797655
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-02-2017 à 15:56:32  profilanswer

4 - Faire de la muscu :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48797674
Cavatines
Posté le 24-02-2017 à 15:57:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

Selon moi, 3 petites modifications pourraient demultiplier les résultats d'Amraz avec des filles de qualités.  

1 - Etre moins victime, plaintif.  
Je sais que tu vas pas me-ecrire, tu m'aimes pas hein ? :(
Je sais que j'ai aucune chance et que tu parles avec 10 autres mecs mais j'ai des chocapics :)

2 - Etre moins trash dans les premiers instants d'une conversation.
A : Ah tu fais quoi cet aprem ?
E : Je vais voir des amis pour un déménagement
A : Ah et aprés tu vas te faire défoncer pour le reconfort :) TRIPLE PENETRATION !!!!

3 - Etre plus subtil dans les insinuations, moins insistant (dans les premiers instants)
[Conversation démarrée il y a 3 messages]
E : Je regarde Le Roi Lion la  
A : J'aimerais tellement être tout nu sous la couette avec toi pour qu'on insulte le mechant Scar :p

E : Je vais faire du shopping tout a l'heure
A : Ah, viens essayer mon zizi aprés lol !! Il est tout doux :)

Seulement mon avis hein :o

Bien essayé  [:rofl]  

n°48797683
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 15:58:01  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je fais partie de la LDG et oui il ne faut pas croire que ce sont des pâtes sans cœur.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48797776
Budykiller
Posté le 24-02-2017 à 16:03:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok, donc :
1/ tu ne laisses jamais de chance à un produit que tu n'es pas certain de connaître et d'apprécier ?  

C'est comme ça que je me suis retrouvé avec des petits beurres Bio, durs comme d'la pierre  [:enyg] L'truc un peu végan là, avec un nom chelou, à base de son pour lapin et d'graines pour pistourelle des prés [:echtebess:3]

n°48797832
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-02-2017 à 16:08:56  profilanswer

izno1978 a écrit :

timide avec une inconnue qui plait  comme la plupart d'ici [:gerbille putrefiee:2] et au premier abord pas intéressant (en tout cas avec une personne que je connais pas du tout, je vais pas lui raconter plein de chose sur ma vie ).

Pourquoi pas intéressant ? Qu'est-ce qui pourrait faire que tu sois plus intéressant ? Est-ce que toi déjà tu t'intéresserais toi-même ? Est-ce que tu es heureux de la vie que tu as ?

La timidité, ça s'améliore, même si t'es persuadé que t'es comme ça et que ça changera jamais.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48797861
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2017 à 16:11:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Jaloux de quoi ?  [:bakk21:2]

Si tu te reconnais c'est que tu as la réponse. [:mazin:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48797947
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-02-2017 à 16:16:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

Selon moi, 3 petites modifications pourraient demultiplier les résultats d'Amraz avec des filles de qualités.  

1 - Etre moins victime, plaintif.  
Je sais que tu vas pas me-ecrire, tu m'aimes pas hein ? :(
Je sais que j'ai aucune chance et que tu parles avec 10 autres mecs mais j'ai des chocapics :)

2 - Etre moins trash dans les premiers instants d'une conversation.
A : Ah tu fais quoi cet aprem ?
E : Je vais voir des amis pour un déménagement
A : Ah et aprés tu vas te faire défoncer pour le reconfort :) TRIPLE PENETRATION !!!!

3 - Etre plus subtil dans les insinuations, moins insistant (dans les premiers instants)
[Conversation démarrée il y a 3 messages]
E : Je regarde Le Roi Lion la  
A : J'aimerais tellement être tout nu sous la couette avec toi pour qu'on insulte le mechant Scar :p

E : Je vais faire du shopping tout a l'heure
A : Ah, viens essayer mon zizi aprés lol !! Il est tout doux :)

Seulement mon avis hein :o

[:verdascobvious:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48797974
Zaldarf
Posté le 24-02-2017 à 16:18:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Amraz assume sa part de féminité  [:wumalpy:1]

Une putain d'AW oui...

n°48798015
dany rfm
Posté le 24-02-2017 à 16:21:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

4 - Faire de la muscu :o

5 - Trouver un taf  :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 16:21:03  profilanswer

n°48798131
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 16:27:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Si tu te reconnais c'est que tu as la réponse. [:mazin:2]

Justement je ne vois pas comment on pourrait être jaloux de la situation d'Amraz, puisque lui-même le reconnait en ce moment, ça ne va pas  [:kolombin:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48798297
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 16:37:20  answer

Phenom a écrit :

Sachant que Amraz au bout de la 3eme phrase envoie une photo de sa bite ...

Ça compense peut-être son niveau de conversation, qui sait ? :o

n°48798304
kaboom85
Posté le 24-02-2017 à 16:37:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Une putain d'AW oui...

féminité est le mot poli pour ça :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48798354
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 16:40:51  answer

NewChallenger a écrit :

Je ne suis pas sur SDR  ;)  

NewChallenger a écrit :

A part Amraz, je ne connais personne qui se sente blessé sur les SDR.
Il se plaint qu'on lui réponde pas mais il doit faire pareil avec les filles qui ne l'intéresse plus au bout de 2/3 messages [:itm]  
Et pas sûr qu'il perde son temps à faire semblant d'être désolé que la personne en face ne l'intéresse pas.

n°48798385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 16:43:26  profilanswer

n°48798388
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-02-2017 à 16:43:39  profilanswer

Tu lis jamais ce topic ou quoi ? Y a des tas de mecs qui témoignent ici que c'est dur pour l'égo les SDR, de se faire zapper, d'etre sans arrêt en concurrence.

---------------
n°48798430
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 16:46:53  answer

Grumms a écrit :

Tu lis jamais ce topic ou quoi ? Y a des tas de mecs qui témoignent ici que c'est dur pour l'égo les SDR, de se faire zapper, d'etre sans arrêt en concurrence.

Y a une différence entre avoir 0 match et se sentir ignoré parce que les gens ne répondent pas dans l'heure/se sont lassés de toi.
Mais je me suis mal exprimé, mea culpa, j'ai oublié de préciser "qui se sente blessé en ayant 30 matchs".

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 16:47:23
n°48798458
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-02-2017 à 16:48:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Ma vie ne tourne pas autour des SDR.

Le déni  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48798699
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 17:06:08  profilanswer

Faux. Il joue à la console aussi.

---------------
n°48798752
saxou
:o
Posté le 24-02-2017 à 17:10:57  profilanswer

Rappel ce soir 20h:
http://kimouss.forumactif.org/t75- [...] di-24#3287

A l'absinthe à Art Et Metier :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°48798801
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-02-2017 à 17:16:00  profilanswer

saxou a écrit :

Rappel ce soir 20h:

Faut ramener des concombres comme pour mater "50 nuances plus fortes" au cinoche ?

n°48798803
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 17:16:39  profilanswer

husbeck a écrit :

Faut ramener des cons

Présent.

---------------
n°48798826
howlonghow
Posté le 24-02-2017 à 17:18:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

2 remarques :  
- Laisse BlueStack installer les applis qu'il souhaite. Désinstalle les ensuite. Tout restera gratuit à chaque fois.
- Chaque fois que tu redémarres blueStack, reclique sur "Localisation" pour que l'appli recharge ta position GPS. Sinon quand tu lanceras Tinder, il va te trouver aucun profil (recherche infinie).

1)  
A) Pas besoin d'installer Fake GPS. L'intérêt de BlueStack, c'est d'avoir en natif le bouton "localisation". En cliquant dessus, et en activant "Mock Location", tu peux feinter ta position (détectée sinon à partir des infos du signal Wifi + FAI) en rentrant une adresse ou en cliquant sur la carte à la main. La position est sauvegardée à chaque redémarrage.

B) Inutile de laisser l'appli allumée. Quand tu es actif, ton profil l'est aussi. Si tu te connectes 1 fois par jour, les gens verront ton profil. La distance en kilomètre dépendra de ta position géographique via "mock location".

2) Non. Plus connecté = dernière position géographique. Ton profil est donc toujours visible. Sa visibilité redescend juste dans le temps en fonction de : ta dernière connexion ; ton score pour l'algorithme (si l'application juge que tu es Bogoss ou Non). Pour que ton profil soit visible souvent, il faut se connecter régulièrement et swypé 2-3 profils. Mais Tinder complique les choses. Même connecté souvent, ta visibilité est mise en rapport avec les autres mecs. Un "moche" connecté souvent, n'est pas très visible.

3) Exactement. Pas d'autres techniques à ma connaissance

4) Tout à fait. Quand tu relancera blueStack, après 3-4mn de chargement il va te balancer toutes les notifs des applis. Notamment Tinder, tu auras un joyeux "vous avez un nouveau match Tinder"  :love:  :love:  

5) Je déconseilles toute appli tierce (Flamite, Tinderbot, etc). Ces applis ont la mauvaise réputation de "tuer" ton score sur l'application. Ton profil a ce que l'on appel un ELO SCORE, comme aux échecs. Ca permet de définir en partie ta "visibilité / désirabilité". Certains ont vu leur profil devenir "fantôme" après avoir utilisé ces applis. Visibilité inexistante, des femmes pas super qui te sont proposés, etc.

6) Trop général comme question. Sur Tinder j'ai trouvé personnellement que c'était plus rapide que AuM. J'avais vite des rendez-vous, alors que sur AuM ça discutait pour ne pas donner grand chose. Tout dépend de qui tu as en face, de ce que tu proposes comme discussion, etc. Le principe a retenir, c'est que ton objectif c'est le rendez-vous : tu n'es pas là pour parler en ligne. Tu le fais en rendez-vous. La phase avant c'est juste pour échanger des banalités et s'assurer que l'autre en face est un minimum intéressante et pas débile / creepy / psycho.

Good luck  :hello:

Bonjour Budy merci pour ta nouvelle réponse!  :hello:  

-Comme tu as l’air de bien connaître Bluestacks, en fait j’avais bien cliqué sur installer les applications mais j’avais l’impression que ça n’avait rien installé, de toute façon les applications installées on ne les voit que dans paramètres/advance settings/applications non ?, donc si une autre appli s’était installée d’elle-même je la verrais ici ?

-Quand je vais dans « Localisation » via le menu paramètres il y a indiqué mode : « appareil uniquement », puis est coché appareil uniquement : utiliser le gps pour déterminer la position, le soucis c’est qu’il n’y a plus aucun menu ensuite pour me confirmer qu’il me localise bien au bon endroit alors que fake gps semblait comprendre! Je pense que je dois être éventuellement mal paramétré car sans lancer fake gps il ne me trouve aucun contact alors que j’habite dans une très grande ville ! mais je dois mal faire quelque chose sans doute car cela ne me trouve des contacts tinder qu’en lançant au prélable fake gps ! je ne sais pas si cette appli fake gps est fiable mais cela me trouve des contacts même si parfois certains profils ont l’air de venir de l’étranger et il n’y a pas les villes indiquées ou alors des choses anglaises sous le pseudo genre Arizona, Chicago !! ou alors c’est des étudiants sur Paris.. c’est d’autant plus bizarre que d’autres profils sont eux bien indiqués dans ma ville!  :??:  A moins que ce soit des profils qui viennent en vacances à Paris mais en général il n'y a pas de descriptif sous ces profils il est difficile de deviner!

1/Je pense que tu dois parler de l’application « Location Provider » , car j’ai « mock location » en haut le mock location est bien sur ma ville et sur oui ce qui est encore plus étrange! En faisant seulement ceci cela ne me trouve pas de profils à proximité alors que je clique sur la ville « location has been sent », mais en lançant fake gps oui par contre.

2/ Inutile de laisser l'appli allumée. Quand tu es actif, ton profil l'est aussi. :

Quand tu écris «l’appli », tu évoques Tinder ou Bluestack ? Si c’est juste l’appli je peux quitter Tinder mais en laissant Bluestack par contre tourner sur mon pc ? désolé si je te fais répéter !

3/C’est facile ou pas de s’inscrire et se désinscrire de Tinderplus si je compte juste l’utiliser 1 mois, et via Bluestacks donc (j’ai un vieux téléphone naze sur lequel je peux à peine aller sur internet ce pourquoi je vais continuer par ce biais Bluestacks..), car lorsque je vois qu’il n’y a aucune assistance en France (au contraire d’adopte un mec) je n’aimerais pas me faite avoir sur les histoires de tacite reconduction ! il paraît que sur une appli similaire française Happn c’est le cas

Et donc si c’est vraiment illimité on peut vraiment matcher par exemple 3000 profils par jours ? car parfois s’affiche lorsque je clique sur l’étoile qu’avec tinderPlus je pourrais bénéficier de disons 10 superlikes je crois que ça s’appelle comme ça même s’il n’y a pas match la personne voit quand même mon profil.. car là par contre pour les superlikes ça serait bien « limité » ? il y a l’air d’y avoir pas mal d’options payantes « en individuel » comme là où je viens de cliquer sur un icône sous forme d’éclair qui me propose d’augmenter ma visibilité

4/Tous les profils que je glisse à gauche (je n’utilise pas la crois rouge pour dire Non pour telle ou telle personne) mais je glisse à gauche, si je les glisse à gauche ces profils ne réapparaitront plus jamais ou je peux quand même les voir réapparaitre dans 2 semaines/1 mois ?  :??:  

5/Pour être en concurrence avec moins de profils masculins il vaut mieux liker les filles qui sont dans un petit périmètre genre 10 kilomètres ?  :??:  car celles qui sont dans un périmètre genre 30 kms auront davantage de profils masculins à leurs alentours et je pense aussi mais je peux me tromper qu'en priorité s'affichent les plus proche de nous géographiquement qu'on soit fille ou garçon ?...

Merci pour tous les autres points soulevés et notamment tes conseils!

Message cité 1 fois
Message édité par howlonghow le 24-02-2017 à 17:22:27
n°48798828
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 17:18:33  answer

Naviguer sur les sdr, c'est comme aimer pisser dans son pantalon pour se réchauffer en hiver, ça peut marcher, à condition de savoir mettre son égo de côté.

n°48798878
Budykiller
Posté le 24-02-2017 à 17:23:30  profilanswer

howlonghow a écrit :

Bonjour Budy merci pour ta nouvelle réponse!  :hello:  

Je te réponds en MP. Si d'autres sont intéressés, MP moi.

n°48798884
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2017 à 17:24:09  profilanswer

saxou a écrit :

Rappel ce soir 20h:

J'espère que le kop1 aso va retenter sa chance. [:max5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48798952
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 24-02-2017 à 17:28:25  profilanswer

Jm'e suis pris une LECON useless à la amraz par un mec qui n'a pas de culture :o

http://reho.st/self/0aa553ffd4ab33e154acdfcb2fba9f4ee0712c54.jpg

http://reho.st/self/bca9de9f6190109e51b6d591e28b53ca8d540e8b.jpg

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°48798957
-rOmanO-
Posté le 24-02-2017 à 17:29:11  profilanswer

alyana a écrit :

Jm'e suis pris une LECON useless à la amraz par un mec qui n'a pas de culture :o

http://reho.st/self/0aa553ffd4ab33 [...] 712c54.jpg

http://reho.st/self/bca9de9f619010 [...] 540e8b.jpg

[:rofl]

n°48798973
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-02-2017 à 17:30:27  profilanswer

Meilleur post de la journée :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48799071
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-02-2017 à 17:40:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

5 - Trouver un taf  :o

6 - Trouver une vie :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48799101
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-02-2017 à 17:43:25  profilanswer

n°48799128
bethod
Posté le 24-02-2017 à 17:46:55  profilanswer

J'ai une question pour les mecs qui sont sur AUM.
Il m'arrive de prendre des abos 1 semaine avec 10 charmes par jour mais je me rends compte qu'en fait il font 9 jours avec 8 jours de charmes. Le plus curieux c'est que le 7eme jour ils m’ajoutent 100 charmes l’après-midi. C'est comme ça pour tout le monde ?

Autre question: sachant que j'ai très peu d’expérience avec les filles et que je suis plutôt très moche, devrais-je me résoudre a me maquer avec une fille pas terrible ? Je me pose cette question parce que j'ai récemment été jeté comme une merde par une fille sublime sur laquelle j'avais flashé a mort (j'avais fait un cr) et je viens d’arrêter une idylle naissante avec une fille sympathique mais dont le corps ne correspondait pas a mes standards (Redtube, xhamster...).  
Je suis incapable de me mettre en couple avec une fille qui ne me ferait pas furieusement bander mais je n'ai pas les atouts pour en choper une. Je m'adresse aux hommes qui sortent avec des meufs dont le physique n'est pas remarquable: comment faites-vous ? Avez-vous peur de la solitude ?

n°48799132
schezario
Posté le 24-02-2017 à 17:47:30  profilanswer

alyana a écrit :

http://reho.st/self/0aa553ffd4ab33 [...] 712c54.jpg

http://reho.st/self/bca9de9f619010 [...] 540e8b.jpg

[:clooney16] Joli.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°48799167
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-02-2017 à 17:50:58  profilanswer

bethod a écrit :

Il m'arrive de prendre des abos 1 semaine avec 10 charmes par jour mais je me rends compte qu'en fait il font 9 jours avec 8 jours de charmes. Le plus curieux c'est que le 7eme jour ils m’ajoutent 100 charmes l’après-midi. C'est comme ça pour tout le monde ?

Autre question: sachant que j'ai très peu d’expérience avec les filles et que je suis plutôt très moche, devrais-je me résoudre a me maquer avec une fille pas terrible ? Je me pose cette question parce que j'ai récemment été jeté comme une merde par une fille sublime sur laquelle j'avais flashé a mort (j'avais fait un cr) et je viens d’arrêter une idylle naissante avec une fille sympathique mais dont le corps ne correspondait pas a mes standards (Redtube, xhamster...).  
Je suis incapable de me mettre en couple avec une fille qui ne me ferait pas furieusement bander mais je n'ai pas les atouts pour en choper une. Je m'adresse aux hommes qui sortent avec des meufs dont le physique n'est pas remarquable: comment faites-vous ? Avez-vous peur de la solitude ?

Je crois qu'on peut répondre à ta question en citant un célèbre philosophe guadeloupéen:
Y'a pas qu'la fesse dans la vie [:gernouille is back:1].

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48799227
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 17:55:29  profilanswer

bethod a écrit :

T'as flirté avec un hamster ?  [:klemton]  

Ou c'est une image pour dire que c'était une petite boule poilue ?

---------------
n°48799240
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-02-2017 à 17:56:12  profilanswer

Hey [:augie] What's up?

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 24-02-2017 à 17:56:48

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48799269
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-02-2017 à 17:58:34  profilanswer

bethod a écrit :

Un jour tu découvriras peut-être qu'il y a autre chose que les pornstar qui te font bander.

---------------
n°48799348
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-02-2017 à 18:06:04  profilanswer

Yen a qui ont un peu de mal à lire le amraz dans le texte :D

Le problème central d'amraz c'est plutôt d'être en bousie orientale.

S'il exerçait ses talents dans la ville lumière,  ce serait une avalanche  de CR,  c'est là qu'il pourrait ouvrir un blog
/spécial dédicace GB  [:euzeb]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48799408
schezario
Posté le 24-02-2017 à 18:10:25  profilanswer

Ca coule des jours heureux loin du tumulte. Une madame Tymoof, un chat, la belle vie. :D
 [:incodreamer:2]  
Et toi, comment va ?

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 24-02-2017 à 18:10:53

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°48799421
bethod
Posté le 24-02-2017 à 18:11:32  profilanswer

Phenom a écrit :

T'as flirté avec un hamster ?  [:klemton]  

Ou c'est une image pour dire que c'était une petite boule poilue ?

[:heeks:2]  

Grumms a écrit :

Un jour tu découvriras peut-être qu'il y a autre chose que les pornstar qui te font bander.

J'aimerais bien. Mais a 30 piges j'ai peur de plus trop évoluer.  

n°48799459
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-02-2017 à 18:15:31  profilanswer

schezario a écrit :

Ca coule des jours heureux loin du tumulte. Une madame Tymoof, un chat, la belle vie. :D
[:incodreamer:2]
Et toi, comment va ?

Pas de petits tymoof en perspective?  [:cerveau du chaos]

Moi,  euh... période creuse. Mais beaucoup de taf,  donc pas trop de temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35569  35570  35571  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)