Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7367 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35563  35564  35565  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48786837
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-02-2017 à 17:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

vandread a écrit :

Suite (et fin ?) de mon histoire (et fin de mon célibat ? :o ) [:dawacube]

On se revoit ce soir [:atsuko]

Excusez le style télégraphique, j'ai pas dormi depuis 36 heures :o

[:ling14] bravo pour le move décisif

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 17:31:55  profilanswer

n°48787600
Romf
Posté le 23-02-2017 à 18:48:51  profilanswer

vandread a écrit :

Suite (et fin ?) de mon histoire (et fin de mon célibat ? :o ) [:dawacube]

Excusez le style télégraphique, j'ai pas dormi depuis 36 heures :o

Garde ton drapal sur ce topic quand même, on sait jamais  [:la chancla]

n°48788491
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-02-2017 à 20:16:32  profilanswer

Ça dépend.  [:hannaemax:3]  

n°48788541
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-02-2017 à 20:21:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le temps passe vite quand même... :o

Oui 3 ans que je suis un pilier de ce topic  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48789166
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-02-2017 à 21:14:16  profilanswer

C'est juste une connasse en fait.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48789238
pvcr
Posté le 23-02-2017 à 21:21:40  profilanswer

wainwain a écrit :

Déjà bienvenue :D

Si tu n'as pas/très peu de match, c'est qu'il y a probablement quelque chose à faire a minima avec tes photos.  
Imagine quand tu vois 3 fois de suite la même tronche en gros plan prise sous le même angle, qui fait la gueule : si le physique est moyen/bof, généralement tu next de suite, nan ?

Le diable est dans les détails : avec qui tu es (seul sur toutes les photos, avec des amis, avec Ronald MacDonald, avec Jacques Chirac, avec un mec bien plus beau que toi...), dans quel contexte la photo est prise (sur un bateau, à la plage, en parachute, sur ton lit, dans les toilettes...), quel sont les objets qu'on peut voir (taudis miteux avec des rats qui prennent la pose, hôtel 5 étoiles avec déco Louis XVI, clope à la main, bouteille de kro, verre de vin, manette de jeux, voiture de sport, clé de 12, ...).  

Au-delà de ta tronche seule, ce sont tous ces détails qui vont attirer l'oeil et vont faire que ça ne va pas swipe-left tout de suite.  

Essaie de passer par un regard féminin, en 3s elle te dira ce qui va et ce qui ne va pas du tout.

Après ça dépend aussi de ce que tu cherches. Si tu cherches la FDTV sur Tinder, oublie tout de suite...

La Seine, c'est à 5 mn à pied.

Message édité par pvcr le 23-02-2017 à 21:25:42
n°48789262
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 23-02-2017 à 21:24:06  profilanswer

Une fille qui aime les hommes stylés et charismatiques, dur pour les nigauds lambdas du topak  :(

n°48789470
howlonghow
Posté le 23-02-2017 à 21:42:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai vu ton message hier, je ne pouvais pas répondre sur mobile.

- Préfère l'émulateur Android "BlueStack", et installe l'appli Tinder dessus. Marche mieux que d'autres applis style Tinder sur PC, notamment pour le GPS.  

- Tinder plus : swype vraiment illimité (limite de 200 pour gratuit, je crois). Utile seulement sur Paris quand même. 7€ mais parce que tu as en plus 5 superLike par jour, et 1 booster par semaine (de mémoire).

- Quand liker ? Tinder = pile de profils. Si tu like quelqu'un à 12h, et que la personne ne se connecte qu'à 20h, tu as 8h de délai pendant lequel 1000 autres gars auront liké ta cible = ton profil recule dans la pile.
Il faut donc liker aux heures d'affluences, entre 19h et 22h notamment. Éviter le Samedi. Le vendredi soir et le Dimanche, ça marche pas mal.  

Le mieux étant de liker quelqu'un connecté au même moment (tu ne peux pas le savoir...), la probabilité qu'elle voit ton profil est plus importante.

Bonjour budykiller  :hello:  
Je te remercie pour ta réponse,J’avais en effet mis Bluestacks mais après 2 jours on commence à inscrire : « Pour continuer à installer Bluestacks payer 4€/mois OU installez les applications sponsorisées du jour,
Pour l’instant je fais installez les applications sponsorisées du jour, je suis obligé de cliquer sur cette dernière proposition sinon impossible de continue, mais je n’ai pas l’impression que cela installe quelque chose

J’avais également installé un « gps fake » comme cela était conseillé sur un site, sinon sans ça la recherche des profils se faisait dans le vide.. et ce même si le « Location Provider » de Bluestacks semblait bien actif

1/En installant ceci cela m’a permis de trouver des contacts à proximité, par contre il y a une chose que j’ignore, c’est si je dois laisser continuellement l’appli allumée/ donc par conséquent toujours mon pc allumé pour que les contacts à proximité puissent me trouver dans leur recherche..
Car si le pc est éteint ou Bluestacks fermé, logiquement le gps lié ou plutôt celui d’une appli installée via Playstore n’est plus censé fonctionner ?
Dans ce cas je peux attendre longtemps si impossible de trouver mon profil lorsque le pc est éteint !  :??:  
Au départ je croyais que la ville indiquée dans Facebook permettait de combler en quelque sorte les soucis de gps mais cela ne semble pas être le cas!

2/ « tu as 8h de délai pendant lequel 1000 autres gars auront liké ta cible = ton profil recule dans la pile. »
Merci pour l’info sur la file car je ne savais pas que ça reculait dans la file. Ainsi que pour les heures de connexion

Mais par contre pour que mon profil soit visible tout le temps il faut donc être connecté H24 ? car sans être connecté tout le temps le profil recule dans la file si je comprends bien même si on est géographiquement proche ?  :??:  comme on n'est plus connecté c'est comme si on n'était rattaché à aucune ville si je comprends bien.

3/Y’a-t-il un moyen de voir un aperçu de notre profil similaire à l’aperçu du profil que les filles voient de nous ? je ne sais pas si ma question est claire mais par exemple lorsque j’ai complété mon profil j’ai ajouté des photos via facebook mais vu les tailles des photos je ne sais pas du tout si les photos lorsqu’elles sont aperçues de l’autre côté sont bien « dimensionnées », « centrées »
En gros il faudrait créer un profil féminin il n’y a que cette solution ?  :??:  

4/Si j’éteins mon pc à 22 h et que la personne en question like mon profil à 23h30 par exemple, en supposant que j’avais déjà liké son profil de mon côté plus tôt dans la journée, lorsque je rallumerais mon pc le lendemain théoriquement le match/dialogue va quand même apparaître chez moi ?

5/Y'a t'il des applis à installer en complément qui permettent d'avoir des likes gratuits supplémentaires? j'ai entendu parler de Tinderbot mais pas sûr d'avoir bien compris le principe
Car avant de tester un abonnement 1 mois j’attends de voir si le site peut me convenir ou non et pour l’instant 0 matchs!
Et comme il n'y a pas de support technique en France j'hésite surtout si c'est compliqué suite à un test d'1 mois de Tinderplus de se désinscrire ?  

6/j’entends pas mal parler de Tinder à droite à gauche, mais est-ce que pour entamer une discussion c’est réputé mieux de nos jours que le site Adopte un Mec que j’ai déjà essayé pendant 1 mois..j’avais des visites sur mon profil (des personnes que j’avais « charmé » puis des bonjour réciproque etc et en général après plus de dialogue ensuite sauf pour 1 ou 2 personnes… on pose des questions mais les questions réciproques sont plutôt rares (après j'ai tout à fait conscience qu'elles soient débordées vu le nombre de visites reçues!), après je ne suis peut-être pas fait pour les sites de rencontre mais ça reste un outil à utiliser et explorer..  

Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par howlonghow le 23-02-2017 à 21:57:08
n°48789867
Random Dud​e
Posté le 23-02-2017 à 22:14:53  profilanswer

premier like mutuel sur Tinder (cette fois j'ai réagi avant qu'elle change d'avis :D )
normalement je devrais me prendre mon premier vent sur cette appli par une espèce de Mathieu Amalric féminisé.
J'ai liké parce qu'elle était correcte et un brin d'humour dans sa description mais je m'attendais pas à tomber sur une meuf qui m'ait trouvé appréciable  [:cerveau dr:1]

n°48790076
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-02-2017 à 22:30:25  profilanswer

Tu l'as super liké du coup?  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 22:30:25  profilanswer

n°48790102
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 22:31:32  answer

Random Dude a écrit :

premier like mutuel sur Tinder (cette fois j'ai réagi avant qu'elle change d'avis :D )
normalement je devrais me prendre mon premier vent sur cette appli par une espèce de Mathieu Amalric féminisé.
J'ai liké parce qu'elle était correcte et un brin d'humour dans sa description mais je m'attendais pas à tomber sur une meuf qui m'ait trouvé appréciable  [:cerveau dr:1]

Tu vas adorer quand elle va t'annoncer qu'elle t'a liké par "erreur".

n°48790136
Random Dud​e
Posté le 23-02-2017 à 22:34:15  profilanswer

:D

sparave, de toute façon y'a facilement mieux je vois pas trop d'autre raison que l'erreur :D

puis je viens fraîchement de perdre ma garçonnière sur cette ville en plus  [:fl4me]

n°48790149
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-02-2017 à 22:35:11  profilanswer

Vous êtes bien calmes là. Même pas une une page en 5h [:tim_coucou]

---------------
Demain c'est loin.
n°48790267
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-02-2017 à 22:42:34  profilanswer

Y a des fautes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48790273
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 23-02-2017 à 22:42:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous êtes bien calmes là. Même pas une une page en 5h [:tim_coucou]

Les gens sont en date stoo :o
Avalanche de CR demain  [:tiibo:1]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48790386
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-02-2017 à 22:49:24  profilanswer

Quel genre de spécimens ?

On peut ne pas sélectionner les noirs sans être pour autant raciste !

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 23-02-2017 à 22:49:37

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48790475
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-02-2017 à 22:54:15  profilanswer

Azrail a écrit :

On peut plaire à deltibo sans pour autant être raciste! [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48790541
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-02-2017 à 22:59:16  profilanswer

Sympa la morue :o
Et encore là, j'insulte ce brave animal :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48790608
Badasstrai​n
Posté le 23-02-2017 à 23:06:03  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

On peut plaire à deltibo sans pour autant être raciste! [:cyrilletelmer:2]

Moi je t'aime bien :o

n°48790626
Budykiller
Posté le 23-02-2017 à 23:07:55  profilanswer

howlonghow a écrit :

1/En installant ceci cela m’a permis de trouver des contacts à proximité, par contre il y a une chose que j’ignore, c’est si je dois laisser continuellement l’appli allumée/ donc par conséquent toujours mon pc allumé pour que les contacts à proximité puissent me trouver dans leur recherche..
Car si le pc est éteint ou Bluestacks fermé, logiquement le gps lié ou plutôt celui d’une appli installée via Playstore n’est plus censé fonctionner ?
Dans ce cas je peux attendre longtemps si impossible de trouver mon profil lorsque le pc est éteint !  :??:  
Au départ je croyais que la ville indiquée dans Facebook permettait de combler en quelque sorte les soucis de gps mais cela ne semble pas être le cas!

2/ « tu as 8h de délai pendant lequel 1000 autres gars auront liké ta cible = ton profil recule dans la pile. »
Merci pour l’info sur la file car je ne savais pas que ça reculait dans la file. Ainsi que pour les heures de connexion

Mais par contre pour que mon profil soit visible tout le temps il faut donc être connecté H24 ? car sans être connecté tout le temps le profil recule dans la file si je comprends bien même si on est géographiquement proche ?  :??:  comme on n'est plus connecté c'est comme si on n'était rattaché à aucune ville si je comprends bien.

3/Y’a-t-il un moyen de voir un aperçu de notre profil similaire à l’aperçu du profil que les filles voient de nous ? je ne sais pas si ma question est claire mais par exemple lorsque j’ai complété mon profil j’ai ajouté des photos via facebook mais vu les tailles des photos je ne sais pas du tout si les photos lorsqu’elles sont aperçues de l’autre côté sont bien « dimensionnées », « centrées »
En gros il faudrait créer un profil féminin il n’y a que cette solution ?  :??:  

4/Si j’éteins mon pc à 22 h et que la personne en question like mon profil à 23h30 par exemple, en supposant que j’avais déjà liké son profil de mon côté plus tôt dans la journée, lorsque je rallumerais mon pc le lendemain théoriquement le match/dialogue va quand même apparaître chez moi ?

5/Y'a t'il des applis à installer en complément qui permettent d'avoir des likes gratuits supplémentaires? j'ai entendu parler de Tinderbot mais pas sûr d'avoir bien compris le principe
Car avant de tester un abonnement 1 mois j’attends de voir si le site peut me convenir ou non et pour l’instant 0 matchs!
Et comme il n'y a pas de support technique en France j'hésite surtout si c'est compliqué suite à un test d'1 mois de Tinderplus de se désinscrire ?  

6/j’entends pas mal parler de Tinder à droite à gauche, mais est-ce que pour entamer une discussion c’est réputé mieux de nos jours que le site Adopte un Mec que j’ai déjà essayé pendant 1 mois..j’avais des visites sur mon profil (des personnes que j’avais « charmé » puis des bonjour réciproque etc et en général après plus de dialogue ensuite sauf pour 1 ou 2 personnes… on pose des questions mais les questions réciproques sont plutôt rares (après j'ai tout à fait conscience qu'elles soient débordées vu le nombre de visites reçues!), après je ne suis peut-être pas fait pour les sites de rencontre mais ça reste un outil à utiliser et explorer..  

Merci ;)

2 remarques :  
- Laisse BlueStack installer les applis qu'il souhaite. Désinstalle les ensuite. Tout restera gratuit à chaque fois.
- Chaque fois que tu redémarres blueStack, reclique sur "Localisation" pour que l'appli recharge ta position GPS. Sinon quand tu lanceras Tinder, il va te trouver aucun profil (recherche infinie).

1)  
A) Pas besoin d'installer Fake GPS. L'intérêt de BlueStack, c'est d'avoir en natif le bouton "localisation". En cliquant dessus, et en activant "Mock Location", tu peux feinter ta position (détectée sinon à partir des infos du signal Wifi + FAI) en rentrant une adresse ou en cliquant sur la carte à la main. La position est sauvegardée à chaque redémarrage.

B) Inutile de laisser l'appli allumée. Quand tu es actif, ton profil l'est aussi. Si tu te connectes 1 fois par jour, les gens verront ton profil. La distance en kilomètre dépendra de ta position géographique via "mock location".

2) Non. Plus connecté = dernière position géographique. Ton profil est donc toujours visible. Sa visibilité redescend juste dans le temps en fonction de : ta dernière connexion ; ton score pour l'algorithme (si l'application juge que tu es Bogoss ou Non). Pour que ton profil soit visible souvent, il faut se connecter régulièrement et swypé 2-3 profils. Mais Tinder complique les choses. Même connecté souvent, ta visibilité est mise en rapport avec les autres mecs. Un "moche" connecté souvent, n'est pas très visible.

3) Exactement. Pas d'autres techniques à ma connaissance

4) Tout à fait. Quand tu relancera blueStack, après 3-4mn de chargement il va te balancer toutes les notifs des applis. Notamment Tinder, tu auras un joyeux "vous avez un nouveau match Tinder"  :love:  :love:  

5) Je déconseilles toute appli tierce (Flamite, Tinderbot, etc). Ces applis ont la mauvaise réputation de "tuer" ton score sur l'application. Ton profil a ce que l'on appel un ELO SCORE, comme aux échecs. Ca permet de définir en partie ta "visibilité / désirabilité". Certains ont vu leur profil devenir "fantôme" après avoir utilisé ces applis. Visibilité inexistante, des femmes pas super qui te sont proposés, etc.

6) Trop général comme question. Sur Tinder j'ai trouvé personnellement que c'était plus rapide que AuM. J'avais vite des rendez-vous, alors que sur AuM ça discutait pour ne pas donner grand chose. Tout dépend de qui tu as en face, de ce que tu proposes comme discussion, etc. Le principe a retenir, c'est que ton objectif c'est le rendez-vous : tu n'es pas là pour parler en ligne. Tu le fais en rendez-vous. La phase avant c'est juste pour échanger des banalités et s'assurer que l'autre en face est un minimum intéressante et pas débile / creepy / psycho.

Good luck  :hello:

n°48790812
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-02-2017 à 23:33:53  profilanswer

Tristesse,

Sur Once avant hier j'avais encore un match. Enfin = 2eme fois en 90 jours. 1ere fois une jolie.
Plus que jolie. Mon age, blonde superbe, meuf qui aime la montagne, l'escalade. J'etais deja amoureux quoi.
J'envoie des trucs rigolo, elle répond un peu bof/vague/sans motiv. Puis je demande ou c'etait sa photo à la montagne.
Ce matin : elle m'a viré.
 [:amraz:2]  

La super fille (mais de 1M65 65kg) avec qui j'ai parlé toute la nuit beaucoup plus distante aujourd'hui.
M'a reproché des trucs bizarre "Euh tu forces un peu la rencontre non ?" alors que c'est elle qui me l'avait proposé sans que je dise rien et que j'ai juste relancé à coup de "Alors on fait ca quand ?"
Je la vois connecté sur FB, mais elle ne répond à rien de mes trucs...
Dommage elle avait un humour super.

La super choupi sur tinder qui voulait me voir, qui etait motivée et me trouvait super sympa et mignon...
Plus de réponses alors que flamite m'indique souvent qu'elle est la.

+ 3/4 autres filles qui alternent à fond entre le "jesuis la" et le "je te réponds plus du tout"

Alors j'ai la chance d'avoir une semaine cool avec beaucoup d'opportunités finalement.
Mais si c'est elles s'ecroulent toutes, c'est frustrant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48791016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 00:18:58  profilanswer

Combien de temps encore à Amraz avant qu'il prenne conscience que la rouetourne à tourné et qu'il doit changer de tactique ? Je prends les paris  [:dovakor loves you:2]

Message édité par donut78 le 24-02-2017 à 00:19:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48791081
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-02-2017 à 00:39:39  profilanswer

Jamais.
Légèreté et impatience  :love:  

D'ailleurs je suis tombé sur un ex collegue de boulot sur Tinder.
2h apres j'essayais d'aller chez elle.
Elle me disait "doucement"
Je continuate de gratter.
J'appris qu'elle etais vierge, à 26 ans.
Bien sur cette grattance et cette impatience trop forte c'est fortement du au fait que la fille est moyenne.

Avec les FDMV j'ai trop peur de tout chier, et je chie tout quand meme :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48791431
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-02-2017 à 06:48:32  profilanswer

On a eu des nouvelles de Cindy depuis la tentative d'explosion du topik avec le tableau non à jour ? [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°48791438
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-02-2017 à 06:56:13  profilanswer

n°48791445
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-02-2017 à 07:03:29  profilanswer

Azrail a écrit :

+ l'infini

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48791480
Cavatines
Posté le 24-02-2017 à 07:27:49  profilanswer

Tentative d'un multi de faire sortir au grand jour les coucheries d'HFR, aujourd'hui supprimé.
Comment ça va avec ta collègue ?

n°48791902
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-02-2017 à 09:06:17  profilanswer

Bonjour bonjour...
J'ai revu mon italien hier soir. :o
Rendez vous sympa mais un peu barré. Il me plaît toujours, mais je reste prudente car c'est vraiment le gros bordel dans sa vie, on en a un peu discuté. Au vu du bordel d'ailleurs, je peux m'estimer heureuse d'avoir eu quelques messages dans ce laps de temps.

Physiquement je pense qu'il y a vraiment une attirance forte des deux côtés, c'est déjà un point de départ sympa. :o Mais nous sommes restés sages, j'ai envie de le connaître un peu avant d'aller plus loin.

On doit se revoir je ne sais pas quand. Mais j'ai envie de laisser couler les choses et de pas surinvestir d'entrée cette ébauche de relation, alors j'ai décidé de ne pas rentrer dans "il rappelle, il rappelle pas, c'est à lui de faire ci ou ça..." On verra qui a envie de relancer le premier. :D

Voilà voilà, wait and see. :)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48791929
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 09:08:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Bonjour bonjour...  
 Mais j'ai envie de laisser couler les choses

[:luc@s]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48791936
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-02-2017 à 09:09:41  profilanswer

lilyz a écrit :

Bonjour bonjour...  
Rendez vous sympa mais un peu barré. Il me plaît toujours, mais je reste prudente car c'est vraiment le gros bordel dans sa vie, on en a un peu discuté. Au vu du bordel d'ailleurs, je peux m'estimer heureuse d'avoir eu quelques messages dans ce laps de temps.  

Physiquement je pense qu'il y a vraiment une attirance forte des deux côtés, c'est déjà un point de départ sympa. :o Mais nous sommes restés sages, j'ai envie de le connaître un peu avant d'aller plus loin.  

On doit se revoir je ne sais pas quand. Mais j'ai envie de laisser couler les choses et de pas surinvestir d'entrée cette ébauche de relation, alors j'ai décidé de ne pas rentrer dans "il rappelle, il rappelle pas, c'est à lui de faire ci ou ça..." On verra qui a envie de relancer le premier. :D  

C'est clair comme de l'eau de roche. [:kuzco_003]  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48791951
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 09:11:21  profilanswer

[:garghahamail]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48792051
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 09:21:44  answer

Avoue que tu t'es positionné frer

n°48792069
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 09:23:24  answer

lilyz a écrit :

Bonjour bonjour...  

Je ne passe que très rarement sur le daubic, mais à chaque CR, j'ai l'impression que tu dates que des mecs qui ont du bordel dans leur vie.  T'en es ou, toi ?  [:la classe @ dallas:1]  

n°48792121
-rOmanO-
Posté le 24-02-2017 à 09:27:22  profilanswer

Connasse réaliste [:implosion du tibia]

n°48792133
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-02-2017 à 09:28:25  profilanswer

J'ai essayé de dater Lili, elle ma dit laisse tomber frer' t'es encore plus lisse que ton crâne à la Yul Brynner.

Message cité 2 fois
Message édité par Bresse le 24-02-2017 à 09:29:06

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48792141
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 09:29:17  answer

-rOmanO- a écrit :

Connasse réaliste [:implosion du tibia]

"Un je ne sais quoi de formidable".
AAYAYAYA J4IA UN GOLLLF ALAIZ  [:la classe @ dallas]

n°48792158
Budykiller
Posté le 24-02-2017 à 09:30:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Bonjour bonjour...

[:casper87] Espérons que ça le fasse. J'ai toujours eu un faible pour l'Italie  :love:

n°48792168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 09:31:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35563  35564  35565  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)