Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6085 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35568  35569  35570  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48797168
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-02-2017 à 15:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wow, quand j'étais sur SdR si une fille ne me répondait plus je passais à autre chose :o
Et si elle mettait 3h à me répondre, bah ça arrive d'être occupé, j'suis pas sa mère elle a pas à me dire "j'vais me coucher" ou "j'vais manger" si elle en a pas envie.

C'est chaud d'en vouloir à quelqu'un parce qu'il ne te répond pas dans les 5min, parce que toi t'es à fond.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 15:24:35  profilanswer

n°48797177
izno1978
Posté le 24-02-2017 à 15:25:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Izno, c'est quoi ton analyse à toi ?

aucune idée je me trouve normal, en tous les cas je suis bien dans ma peau.. si c'est cela le sens de ta phrase.

n°48797183
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 15:25:50  answer

NewChallenger a écrit :

Parce-que comparer "bonjour" et "suce-moi", c'est pertinent, évidemment [:fleur_hihi]

Tout le monde tombe sur le râble d'Amraz parce-qu'il OSE demander un simple écoute, finalement, on va en rester là. Simple, poli, rapide. Un peu comme dire bonjour à l'inconnu du rayon [:americanpinkiepie:1]

C'est le jeu des sdr, soit tu l'acceptes, soit tu arrêtes.
Le ratio homme/femme est trop déséquilibré [:joyeux de cocotier:1]  

Aucun rapport avec le fait de dire bonjour à un technicien de surface.

n°48797184
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-02-2017 à 15:25:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce CR d'anthologie. Tu pouvais lui dire n'importe quoi  :D  
- "C'te vieille SHATTE.. même pas épilée  [:budykiller:4]
- Quoi ?
- Je disais j'suis à patte, je vais pas tarder d'y aller"  [:budykiller:2]

[:clooney24] Déjà ton post sur la conversation d'Amraz, j'étais par terre :lol:.

Pauvre Amraz :D

n°48797189
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-02-2017 à 15:26:07  profilanswer

Amraz MVP.  

Les jaloux vont maigrir. Et ils en ont bien besoin !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48797204
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-02-2017 à 15:26:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sauf que le gars du rayon est de visu ; et pas une photo et un texte sur un écran...

Même méthode que détourner le regard du clodo qui te dit bonjour dans la rue. Après tout, si on ne "voit pas", on ne fait rien de mal.

A vous lire, l'impolitesse est une qualité à souligner.

:(

n°48797240
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-02-2017 à 15:29:37  profilanswer

Harvesterify a écrit :

Mais sinon Amraz tu arrives à faire de vraies phrases, construites et tout ? Parce que ce style d'écriture c'est ultra-lourd à lire, et dans certaines de tes "leçons" screenées, tu fais exactement la même chose.

Si dans tes conversations sur les SDR c'est la même chose, je peux comprendre que ça gonfle les gens en face :\

Ca.
L'effectue.
 [:papycool52:4]

lazarock a écrit :

C'est chaud d'en vouloir à quelqu'un parce qu'il ne te répond pas dans les 5min, parce que toi t'es à fond.

On était pas à ce stade.
J'en veux quand la marmitte de reproches est beaucoup plus remplie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48797244
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-02-2017 à 15:29:57  profilanswer

izno1978 a écrit :

aucune idée je me trouve normal, en tous les cas je suis bien dans ma peau.. si c'est cela le sens de ta phrase.

En fait, ma question, c'était : Qu'est-ce qui, selon toi, fait que ça ne marche pas sur ces sites ? J'attendais pas une réponse en particulier, ça peut être très varié :
- ma mentalité ne semble pas en adéquation avec les recherches des filles
- je suis pas intéressant
- je suis pas mignon
- je ne suis pas stable
- je suis trop timide
- je suis trop difficile
- etc...

Il doit bien y avoir un truc que tu sens, des défauts chez toi que tu connais. Si vraiment tu n'as aucune idée de ce qui fait ton insuccès, alors tu devrais apprendre à te connaître, ou être honnête avec toi-même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48797254
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 15:30:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Amraz MVP.  

Les jaloux vont maigrir. Et ils en ont bien besoin !

Jaloux de quoi ?  [:bakk21:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48797258
unknown_pe​rson
Posté le 24-02-2017 à 15:30:38  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Même méthode que détourner le regard du clodo qui te dit bonjour dans la rue. Après tout, si on ne "voit pas", on ne fait rien de mal.

C'est pas une qualité à souligner, mais tu vas pas faire la leçon à tous les malpolis que tu croises (ça prendrait du temps en plus :o )

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 15:30:38  profilanswer

n°48797261
-rOmanO-
Posté le 24-02-2017 à 15:30:42  profilanswer

NewChallenger a écrit :

WHAT ? Tu racontes n'imp là ... Le clodo dans la rue est un problème social. Les SDR sont une jungle ; arrêtes de comparer l'imcomparable.
Sur les SDR ; comme le dit Blaseee ; elles vont pas répondre aux 50 (100?) mecs qui leur écrivent pour dire "Non mais tu ne m'attires pas et je trouve qu'on a rien en commun ; désolé" ... C'est bien pour ça que je ne vais pas sur SDR ; c'est pas de la séduction ; c'est de la consommation. Donc faut accepter les règles ou arrêter.

Message édité par -rOmanO- le 24-02-2017 à 15:31:49
n°48797278
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-02-2017 à 15:32:00  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Ca n'a toujours pas de sens, ton exemple.

Outre la comparaison clodo / mec sur SDR qui n'a ni queue ni tête, on s'attarde simplement sur la question de temps de réponse.

Là, il s'impatiente parce que la nana ne répond pas dans l'heure. Et même si elle ne répond pas dans la soirée.

Et toi, tu nous parles de situations IRL. Sauf que quand tu croises quelqu'un, que tu le connaisses ou non, oui tu vas le saluer et lui répondre s'il te pose des questions. Genre "bien cuite votre baguette ?" ça serait absurde de sortir et de venir répondre 2h plus tard. [:gum:1]

Un échange écrit, c'est le principe de base de ne pas être obligé d'y répondre instantanément. Et le délai de réponse est propre à chacun, t'as pas de convention. Eventuellement pour le milieu professionnel, où ça ne sera pas toujours bien vu de répondre 3 semaines après. Mais t'es payé pour ça. Pas sur les SDR.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 24-02-2017 à 15:33:17
n°48797315
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 15:34:51  profilanswer

KapweT a écrit :

mec sur SDR qui n'a ni queue ni tête.

Embêtant  :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48797322
dany rfm
Posté le 24-02-2017 à 15:35:07  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Parce-que comparer "bonjour" et "suce-moi", c'est pertinent, évidemment [:fleur_hihi]

Tout le monde tombe sur le râble d'Amraz parce-qu'il OSE demander un simple écoute, finalement, on va en rester là. Simple, poli, rapide. Un peu comme dire bonjour à l'inconnu du rayon [:americanpinkiepie:1]

Le problème c'est que la nana en face doit faire ceci pour tout les profils qui ne lui plaisent pas, tout en supportant les rageux (eh oui parfois elles se cassent la tête pour être gentilles et reçoivent un "VTF sale P"... :o  
Amraz oublies qu'il fait partie d'une marmite de mecs, donc si tu n'as pas passé l'étape "considération de la nana" c'est que tu es encore dans l'étape "déconsidération de la nana"...

n°48797323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 15:35:13  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Tu confrontes un idéal à la réalité, normal que ça coince. Faut se réveiller et regarder un peu autours de toi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48797340
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-02-2017 à 15:36:35  profilanswer

Vous voyez comme c'est tentant de vouloir montrer leurs torts aux gens  [:grumms]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48797348
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-02-2017 à 15:37:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Outre la comparaison clodo / mec sur SDR qui n'a ni queue ni tête

On t'a reconnu Turpentine [:gee:1]

KapweT a écrit :

Là, il s'impatiente parce que la nana ne répond pas dans l'heure. Et même si elle ne répond pas dans la soirée.  

Et toi, tu nous parles de situations IRL. Sauf que quand tu croises quelqu'un, que tu le connaisses ou non, oui tu vas le saluer et lui répondre s'il te pose des questions. Genre "bien cuite votre baguette ?" ça serait absurde de sortir et de venir répondre 2h plus tard. [:gum:1]

Un échange écrit, c'est le principe de base de ne pas être obligé d'y répondre instantanément. Et le délai de réponse est propre à chacun, t'as pas de convention. Eventuellement pour le milieu professionnel, où ça ne sera pas toujours bien vu de répondre 3 semaines après. Mais t'es payé pour ça. Pas sur les SDR.

Pour ma part, je ne soulignais que l'absence totale de réponse ou le ghosting soudain, pas les réponses qui parviennent 2h après.

C'est pourtant écrit clairement  :jap:

Grumms a écrit :

Vous voyez comme c'est tentant de vouloir montrer leurs torts aux gens  [:grumms]

Des pages et des pages de leçons de la part de ceux qui les moquent [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 24-02-2017 à 15:38:27
n°48797351
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-02-2017 à 15:37:14  profilanswer

Ok, mais si tu prends les histoires d'Amraz, la LECON a tendance à venir à tort et à travers quand même. :jap:

Quant à la disparition ninja, je t'avoue qu'à l'écrit ça me touche pas spécialement. Ca arrive, ça se délite tellement vite quand tu n'as rien de tangible entre deux personnes. Déjà que c'est très précaire quand il y a eu rencontre (voire mélange de fluides :o)...

Phenom a écrit :

Embêtant  :/

Bah pour réussir à cuire sa baguette, clairement :/

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 24-02-2017 à 15:38:44
n°48797358
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 15:37:40  profilanswer

KapweT a écrit :

T'es des miches bien fraîches ?

---------------
n°48797381
-rOmanO-
Posté le 24-02-2017 à 15:38:50  profilanswer

NewChallenger a écrit :

On t'a reconnu Turpentine [:gee:1]

Pour ma part, je ne soulignais que l'absence totale de réponse ou le ghosting soudain, pas les réponses qui parviennent 2h après.

C'est pourtant écrit clairement  :jap:  

Chacun est libre de faire ce qu'il veut... Je trouve surtout que vouloir envoyer un message à cette personne  [:little-wolf:2] impolie  [:little-wolf:2] pour lui faire la leçon dans l'espoir que ça change quoique ce soit est sacrément prétentieux...  

KapweT a écrit :

Je lis braguette à chaque fois...  [:cyber-solaris]

n°48797388
iwox001
Posté le 24-02-2017 à 15:39:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Amraz tu vises le mauvais genre de meufs c’est tout.
Si tu écrivais de la mignonne, intelligente et pas cassos, ça irait beaucoup mieux les échanges. M'enfin bon.

Premier message sympa depuis longtemps Phenom, tu me déçois...

n°48797401
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-02-2017 à 15:40:10  profilanswer

Phenom a écrit :

T'es des miches bien fraîches ?

Plus trop, c'est que ça a tendance à rassir un peu vite. :/

Message édité par KapweT le 24-02-2017 à 15:40:52
n°48797406
izno1978
Posté le 24-02-2017 à 15:40:15  profilanswer

Grumms a écrit :

En fait, ma question, c'était : Qu'est-ce qui, selon toi, fait que ça ne marche pas sur ces sites ? J'attendais pas une réponse en particulier, ça peut être très varié :
- ma mentalité ne semble pas en adéquation avec les recherches des filles
- je suis pas intéressant
- je suis pas mignon
- je ne suis pas stable
- je suis trop timide
- je suis trop difficile
- etc...

Il doit bien y avoir un truc que tu sens, des défauts chez toi que tu connais. Si vraiment tu n'as aucune idée de ce qui fait ton insuccès, alors tu devrais apprendre à te connaître, ou être honnête avec toi-même.

timide avec une inconnue qui plait  comme la plupart d'ici [:gerbille putrefiee:2] et au premier abord pas intéressant (en tout cas avec une personne que je connais pas du tout, je vais pas lui raconter plein de chose sur ma vie ).

n°48797422
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 15:41:27  answer

-rOmanO- a écrit :

Chacun est libre de faire ce qu'il veut... Je trouve surtout que vouloir envoyer un message à cette personne  [:little-wolf:2] impolie  [:little-wolf:2] pour lui faire la leçon dans l'espoir que ça change quoique ce soit est sacrément prétentieux...

Ca doit surtout bien faire rigoler la personne en face et confirme le fait qu'elle a eu raison de ne pas poursuivre la conversation.  [:blaseee:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 15:42:07
n°48797456
-rOmanO-
Posté le 24-02-2017 à 15:43:24  profilanswer

Clairement

n°48797470
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 15:44:23  answer

Amraz et New challenger vont créer une ligue des justiciers des SDR.
Ma signature se prête bien au "débat" :o  

n°48797490
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 15:45:42  profilanswer

Bizarre de mon temps j'avais quasi jamais de meufs qui répondaient plus.
À se demander si amraz écrit pas de la merde du coup.

Message édité par Phenom le 24-02-2017 à 15:46:04

---------------
n°48797491
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-02-2017 à 15:45:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Quelqu'un que tu ne connais pas sur SDR, tu vas pas aller lui sucer la bite pour la beauté du geste quoi. Enfin, perso, je fais pas. Mais je dois être méchante.  [:knahos:1]

Cela étant toi tu es cohérente et bien élevée, tu vas pas accepter/lancer un charme ou un like et coller un zef au mec en 1 post & demi en répondant "lol ouais".
Si tu le likes c'est que t'as envie de discuter.
Liker pour faire la bêcheuse derrière je comprends pas trop le concept :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48797509
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 15:47:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Cela étant toi tu es cohérente et bien élevée, tu vas pas accepter/lancer un charme ou un like et coller un zef au mec en 1 post & demi en répondant "lol ouais".

Au supermarché t'as jamais pris un paquet de gnocchis sur un coup de tête puis 5 minutes après reposé pour finalement prendre des tagliatelles fraîches ?

---------------
n°48797553
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 15:49:46  answer

Da_Edge a écrit :

En 3 phrases, tu peux déjà te faire une idée grossière de quelqu'un. Et ne pas aimer.

n°48797556
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 15:50:21  answer

Da_Edge a écrit :

Le mec derrière peut avoir la conversation d'une moule. Tu le sais pas à l'avance.

n°48797560
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-02-2017 à 15:50:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Au supermarché t'as jamais pris un paquet de gnocchis sur un coup de tête puis 5 minutes après reposé pour finalement prendre des tagliatelles fraîches ?

Non.

Mais je suis un turbonazi qui sait ce qu'il veut donc je sais pas trop c'qui s'passe dans le cerveau des ENFP plébéiens  [:bobor:1]

Message édité par Da_Edge le 24-02-2017 à 15:51:07

---------------
n°48797576
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-02-2017 à 15:51:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Et réposé le paquet de gnocchis au rayon yaourt.
 [:nyxon]  
LECON direk'

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48797584
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-02-2017 à 15:51:48  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ok, donc :
1/ tu ne laisses jamais de chance à un produit que tu n'es pas certain de connaître et d'apprécier ?
2/ tu ne te trompes jamais ?

Edit : Ma foi, en effet. Bah écoute, si t'es effectivement comme ça, par exemple, dans un autre espace-temps où on aurait pu se croiser IRL ou sur SDR, et qu'on se serait appréciés, ben j'aurais clairement fait machine arrière après avoir découvert cet aspect de ta personnalité. Les turbonazis, j'arrive pas. Même s'ils ont un un gros zizi. [:jalouse]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 24-02-2017 à 15:53:53
n°48797600
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-02-2017 à 15:53:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok, donc :
1/ tu ne laisses jamais de chance à un produit que tu n'es pas certain de connaître et d'apprécier ?  
2/ tu ne te trompes jamais ?

Ma foi. [:jalouse]

Je sais que tu ne le fais pas spécialement non plus sur les SDR, deal with it :o

---------------
n°48797608
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 15:53:35  profilanswer

Sachant que Amraz au bout de la 3eme phrase envoie une photo de sa bite ...

---------------
n°48797610
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 15:53:45  answer

Amraz a écrit :

Et réposé le paquet de gnocchis au rayon yaourt.
 [:nyxon]  
LECON direk'

[:clooney8]

n°48797615
-rOmanO-
Posté le 24-02-2017 à 15:54:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Sachant que Amraz au bout de la 3eme phrase envoie une photo de sa bite ...

[:ddr555]

n°48797631
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-02-2017 à 15:55:11  profilanswer

Il a rézon [:amraz:4]

---------------
n°48797642
coucourist​e
Posté le 24-02-2017 à 15:55:39  profilanswer

Selon moi, 3 petites modifications pourraient demultiplier les résultats d'Amraz avec des filles de qualités.  

1 - Etre moins victime, plaintif.  
Je sais que tu vas pas me-ecrire, tu m'aimes pas hein ? :(
Je sais que j'ai aucune chance et que tu parles avec 10 autres mecs mais j'ai des chocapics :)

2 - Etre moins trash dans les premiers instants d'une conversation.
A : Ah tu fais quoi cet aprem ?
E : Je vais voir des amis pour un déménagement
A : Ah et aprés tu vas te faire défoncer pour le reconfort :) TRIPLE PENETRATION !!!!

3 - Etre plus subtil dans les insinuations, moins insistant (dans les premiers instants)
[Conversation démarrée il y a 3 messages]
E : Je regarde Le Roi Lion la  
A : J'aimerais tellement être tout nu sous la couette avec toi pour qu'on insulte le mechant Scar :p

E : Je vais faire du shopping tout a l'heure
A : Ah, viens essayer mon zizi aprés lol !! Il est tout doux :)

Seulement mon avis hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 24-02-2017 à 15:56:30
n°48797650
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-02-2017 à 15:56:18  profilanswer

Je ne suis pas sur SDR  ;)  

Phenom a écrit :

Un paquet de gnocchis éprouve des sentiments, c'est connu [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 24-02-2017 à 15:56:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35568  35569  35570  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)