| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 13:01:49 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 16-02-2017 à 13:11:24 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wainwain wain⊕wain = wain² | Voilà une bien belle journée pour poser mon Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 16-02-2017 à 13:18:26 |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 13:18:11 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 13:23:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 13:24:37 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 13:33:01 ![]()
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 16-02-2017 à 13:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 13:44:27 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
KapweT L'exocet. |
Et quand tu dis échecs, c'était dans des cas assez aboutis de relation ou c'est le fait que ça foire aux débuts qui te fatigue ?
Donc pour le moment, il a le choix entre "rester avec en s'écorchant un peu" et "tout arrêter, en prenant le risque de mettre fin à quelque chose de sympa". C'est qu'une question de trouver ce qu'on supporte mieux. Et la balance entre imparfait et incertain n'est pas toujours évidente (ni la même) pour tous. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 16-02-2017 à 13:50:58 |
HannaeMax Coucou | Bienvenue aux nouveaux. |
Phenom | Osef --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 13:54:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 13:55:22 ![]()
|
Atlantis_ |
Donc non, pas de graal... Message édité par Atlantis_ le 16-02-2017 à 13:57:29 --------------- Smile is the answer. |
Phenom |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-02-2017 à 13:56:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. |
Genre perso, quelqu'un que je sens foncièrement bon et droit, mais simplement un peu paumé, je ne vais pas avoir de problème à patienter 6 mois à ne pas trop le voir, à avoir des soucis de communication, à ne pas rencontrer son entourage, à ce qu'il ne se mêle pas au mien, etc. En revanche, quelqu'un que de dispo que je vais voir plusieurs fois par semaine et avec qui je fais des trucs, si je le sens un peu filou (sur le côté l'herbe est plus verte ailleurs, fuis-moi je te suis/suis-moi je te fuis, etc.), ça me coupe la bite direct. Et à partir du moment où cette filouterie me saute aux yeux (en général assez rapidement), je ne me pose même pas la question plus de 10j. Aussi chouette soit-il par ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-02-2017 à 13:58:14 |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |