Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35503  35504  35505  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48708269
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 16-02-2017 à 13:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

==========

CR tagcr

Il etait donc 22H15.
La dame que je kiffe venait de partir. Je rentre triste.
Et j'avais cette femme qui me parle depuis dimanche. Et qui veut du cul.
Je l'ai su en 5min de conversation sur AUM.
Encore une fois j'ai envoyé mon zizi en photo le dimanche soir. Elle a aimé. Elle avait trop envie.
Sauf qu'elle me fait "Je peux pas t'inviter, je vois mon PQR"
Ah ok ...
 [:amraz:2]  

Donc je lui ai donné envie et un autre en profite...
Sauf que le lundi dans la journée elle me dit : On a rien fait, il est passé discuter 1h et c'est tout. T'es dispo ce soir ?
J'ai repondu non, normal.

Et donc en etant frustré du rdv précédent super bizarre.
Je lui ai ecrit en disant "Bon j'arrive"
Elle fut ok.

Alors hop en route et j'arrive à 23H chez elle.
La fille 1m55. 50kg Petite brune.
Moche. Enfin non. Tres moyenne.
Mais bon, c'est pour niquer. C'est pour défrustrer.  
Vu la tristesse que j'avais, j'avais plus de capacité de jugement :o
Elle a été ma clodo du soir, ma 1/10.  
Copyright BtN.
 [:amraz]  

La fille fume, ca se sent dans l'appart.
Elle à des chats, des cochons d'inde.  
Il y a pas vraiment d'unité dans sa déco. Mais c'est pas bordélique.
Elle a une voix de merde stridente. Mais bon je suis pas la pour me marier.  

Elle trainait devant la télé en pyjama.
On a discuté comme ca 10min. Des banalités.
Je regardais plus la télé qu'elle, parce qu'elle etait pas trop belle.

Apres elle devait etre rassurée donc elle a dit "Allez on se couche".
Vla qu'elle déplie son canapé....
Et ca forme un lit de 180 de long sur ...120 de large, voir moins.
 [:myamo]  

Elle arrive avec un pauvre drap tout pourri et vieux.
Et 2 oreillers genre ca :
http://i.imgur.com/oHTFGz3.png
Hop un chacun et dodo.

"Mon lit je l'ai acheté il y a 2 semaines, il est top, tu vas bien dormir"
Mais bordel ...
Le truc qui fait 5cm d'epaisseur, je sens les barres en fer dessous malgré mes 55kg.
Les oreillers de gitan, mes mains l'une sur l'autre auraient été plus epaisses.
Le draps... qui sur elle et pas sur moi tellement il est petit.
 [:tartineauxcrevettes:3]  

Je me plains.
"T'as pas un autre drap ?"
Si si.
Ouf. J'aurai au moins pas froid.

"Tu laisse la télé allumée pour dormir ?"
-Oui je laisse le son aussi, ca m'aide à m'endormir et je m'en fiche j'ai le sommeil profond
"Elle s'eteint au bout de combien de temps ?"
-3h.
 [:mycrub:1]  

Alors on nique.
C'est bien sans plus.
Elle me dira "Olala mais tu caches bien ton jeu, t'es tout sage et c'etait trop bien" + "Et toi alors tu en penses quoi"
J'ai répondu poliement que c'etait bien, en lui faisant une tape dans le dos.
 [:papa titus:4]  

Puis ensuite c'est mon epreuve mentale du mois, voir de l'année.
D'un coté du lit, un cochon humain qui se met à ronfler fort  et qui déborde sur ma place.
A 1m de l'autre coté, un cochon d'inde qui s'excite sur les barreaux de sa cage en mordant et en faisant un bruit pas possible
A 2m la télé sur nrj12 ou je sais pas quoi.
A 3m les chats qui grattent aux portes.
A 3m l'eclairage de la rue et les voitures qu'on entend passer.

Mon seul courage aura été de prendre la télécommande et d'eteindre la télé à 1h du matin.
Puis j'ai eu l'horloge freebox pour seul témoin de ma souffrance.  
http://i.imgur.com/MsoDtcZ.png
 [:somberlain_12:2]  

4H44 je sais que j'etais encore eveillé.
A 5H35 aussi.
Puis le reveil salvateur sonna à 6H00.
Le reveil radio, avec la radio à 10cm de la tete de la fille. A fond.
Puis son téléphone aussi à 10cm, à fond.
Les 2 comme ca pendant 2 ou 3minutes avant qu'elle se reveille.
Jamais j'aurais cru ca possible.
Les envies de meurtres.
De tuer son cochon d'inde.
D'etouffer la fille dans son sommeil.

6H17 je partais.
Ouf.
J'ai eu ma décharge couillale qui fait du bien.
Et j'aurai eu ma dose de glauquance mongolance et automutilation de rester sans savoir dire "non je pars".
Pourquoi ? Peut etre pour que quand l'amour viendra enfin, il n'en sera que plus beau apres tant d'horreurs.

[:3615 dovakor:5]

C'est constant,toujours aussi ATOMIK.

Merci.

[:kevins76:4]  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 13:01:49  profilanswer

n°48708273
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-02-2017 à 13:02:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Non, ça venait de commencer, ça faisait à peine un mois que je le connaissais et c'était pas vraiment sérieux à l'époque. Enfin je tenais à lui mais je ne savais pas encore où cette relation pouvait aller. Puis après, bon, y'a eu ce truc là en 2014. Il était même là quand je l'ai appris. Je lui ai dit qu'il pouvait partir. Je ne comptais absolument pas sur lui pour surmonter cette "épreuve" lolz mais il est resté, il a été là, surement pas de la façon dont je voulais, mais pour ça il a ma reconnaissance éternelle. Dans un sens, ça nous a rapproché, c'est la seule chose positive qui est ressortie de toute cette merde.  
Je me rappelle qu'au début je voulais être seule parce que je voulais pas lui imposer ça ni même me montrer dans cet état là (le mec m'avait déjà vu jeter mon téléphone contre un mur, des verres, ma table et même mon lit, me transformer en furie, errer en pyjama pieds nus en plein Paris, me foutre des mines et même des caisses, j'allais pas non plus lui demander de ramasser mon vomi hein :o ), en plus, j'avais les funérailles de ma pote à organiser donc j'étais submergée mais je communiquais quand même par sms.

La 2eme fois, même mec (on avait rompu puis on s'était remis ensemble), autre histoire. Quand à la fin il m'a reproché d'être distante, je me dis qu'il avait rien compris. Je sortais d'un truc hyper traumatisant et lui, la seule chose à laquelle il pensait c'était baiser et en faisait une affaire personnelle parce que j'avais pas vraiment envie. [:poutrella:5]  

La différence entre les deux c'est que la première fois, je croyais en notre histoire, la deuxième fois notre reprise était déjà un pétard mouillé avant même les attentats donc je lui avais absolument rien à raconter et je m'étais renfermée dans mon garysme qui ne m'a plus quitté depuis (Gary, seul homme fidèle toute ta vie).  

La 3eme fois (décidément ma vie depuis 3 ans c'est que des bons moments  [:hunters] ), c'était un autre mec avec qui je ne savais pas du tout où ça allait. Je n'ai pas donné de nouvelles pendant 3 semaines, lui non plus, mais j'étais tellement déconnectée que je pensais que ça faisait 3 jours. Après c'était déjà fini avant d'avoir même commencé dans sa tête, affaire réglée disons.  

Y'a pas de bonnes façons de réagir dans ces moments là par contre, je pense (évidemment que ça n'engage que moi) que ça m'aurait vraiment soûlée qu'on m'envoie un sms pour me demander pourquoi je ne donne pas de nouvelles. Comme tu l'as dit "à la limite mes sentiments, c'est le dernier de ses soucis."  Tu peux lui dire quelque chose comme... Tu penses à elle, tu espères qu'elle tient le coup, que tu es là pour elle si elle le souhaite et que ça te ferait plaisir de la voir/d'avoir des nouvelles.  

[:lergo]  [:kimonox:3]  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48708302
Pomme
Petite olive
Posté le 16-02-2017 à 13:04:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48708314
Pomme
Petite olive
Posté le 16-02-2017 à 13:05:57  profilanswer

---------------
n°48708337
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-02-2017 à 13:08:28  profilanswer

Budykiller a écrit :

Merci Donut  :hello: J'suis au fond du sceau avec une tête des mauvais jours. Toujours aucune nouvelle. Je vois ma psy à midi, je verrai son avis. Ma mère me dit d'attendre ce week-end si je dois réécrire un truc. [:moouh]

oh budy  [:zedlefou:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48708361
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 16-02-2017 à 13:10:29  profilanswer

Pomme a écrit :

Disons que les deuils, ça te ramène à l'essentiel. Encore que, c'est son grand-père, c'est plutot l'ordre naturel des choses (ça n'enlève rien à la douleur évidemment). Mais ça te rappelle que toi aussi, t'es mortel, que la vie est courte et blabla. C'est justement le moment "parfait" pour voir si ça passe ou si ça casse. De ce que j'en lis, on est plutôt coté cassure :o

Je pense qu'il a compris ça mais il doit se dire qu'il peut changer la tendance en faisant des trucs pour lui prouver qu'il est là

Message édité par impopo le 16-02-2017 à 13:11:24

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°48708376
Pomme
Petite olive
Posté le 16-02-2017 à 13:11:46  profilanswer

---------------
n°48708378
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-02-2017 à 13:12:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Trois échecs sentimentaux rien que CETTE ANNÉE ça commence à faire bobo, genre, avec du sang d'amour et tout.

[:dovakor_:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°48708397
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-02-2017 à 13:13:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle s'en branle de Budy, c'est clair et net. Elle ressent que dalle pour lui et n'a absolument pas besoin de lui dans sa vie. Si j'étais attaché à qq'un, j'aimerais qu'il ou elle soit là dans mes moments difficiles.

non pas forcément, chacun gère son deuil différemment, surtout que ça ne fait qu'un mois avec budy donc , tout n'est peut-être pas perdu

Daphne a écrit :

Je ne veux plus jamais être avec quelqu'un de tout le reste de ma vie. Fini, ever. Je vais adopter un douzième chat, voilà, parfait. C'est bien les chats.

Daphne a écrit :

Trois échecs sentimentaux rien que CETTE ANNÉE ça commence à faire bobo, genre, avec du sang d'amour et tout.

arrête de bouder, si on faisait tous ça, y aurais plus de chti n'enfant :o  

je ne pense pas que tu sois le seul dans ce cas, passé un certain âge, il y a forcément plus de chance que les femmes que l'on coinvoite soient casés  

---------------
n°48708461
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-02-2017 à 13:18:11  profilanswer

Voilà une bien belle journée pour poser mon [:drapal].  

Je sors progressivement du bois du purgatoire, aka le topic rupture, pour venir poser mes gaules ici [:habibabibou:2]  
Les curieux/ses iront déflorer mon histoire en filtrant sur mon pseudo dans le topic kivabien.

Ca fait déjà quelques années que je lurke ici de temps à autre afin de savourer vos succulents CR [:amraz:4], ce sera peut-être mon tour un jour prochain  [:uxam]  

Suite à ma rupture (subie) du mois dernier, je me remets aux SDR de façon passive, le mot "1,66m" me permettant d'améliorer très efficacement le filtrage [:beel1]  
Que du gratuit histoire de me faire la main [:tatie jackdaniel's:1] avant de passer aux choses sérieuses.  
Entre ça et ma REF à base de marche rapide dans Paris, ça me permet de (tenter de) passer à autre chose.

Pour le moment je ne cherche pas tant que ça l'amoût, mais on se verra peut-être en ki, ça ne me fera pas de mal de sortir voir des nouvelles têtes ;)

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 16-02-2017 à 13:18:26
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 13:18:11  profilanswer

n°48708476
FLeFou
Posté le 16-02-2017 à 13:18:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Je ne veux plus jamais être avec quelqu'un de tout le reste de ma vie. Fini, ever. Je vais adopter un douzième chat, voilà, parfait. C'est bien les chats.

Mince :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48708494
Phenom
Posté le 16-02-2017 à 13:20:16  profilanswer

Daphne a écrit :

J'appelle la SPA.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48708512
-rOmanO-
Posté le 16-02-2017 à 13:21:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah ouai ça picote là...  
Daphné tu avais pas parlé vite de ta situation sur Couples ? J'ai l'impression d'avoir vu passer quelque chose  [:gum:1]

n°48708536
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 13:23:29  answer

Daphne a écrit :

3 en 1 mois et demi ?  [:uxam]

n°48708548
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 13:24:37  answer

bulldozer_fusion a écrit :

je ne pense pas que tu sois le seul dans ce cas, passé un certain âge, il y a forcément plus de chance que les femmes que l'on coinvoite soient casés  

Je suis sûr que ce n'est pas une question d'âge, c'est juste le pool qui est restreint et en plus, par défaut, jeune. Paris a du bon quand même.

n°48708591
Phenom
Posté le 16-02-2017 à 13:28:00  profilanswer

Surement une faille spatio temporelle tout ça tout ça  [:kabouk:1]

---------------
n°48708622
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-02-2017 à 13:30:32  profilanswer

En trois semaines, c'est des années chinoises :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°48708659
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 13:33:01  answer

wainwain a écrit :

Voilà une bien belle journée pour poser mon [:drapal].  

Je sors progressivement du bois du purgatoire, aka le topic rupture, pour venir poser mes gaules ici [:habibabibou:2]  
Les curieux/ses iront déflorer mon histoire en filtrant sur mon pseudo dans le topic kivabien.

Ca fait déjà quelques années que je lurke ici de temps à autre afin de savourer vos succulents CR [:amraz:4], ce sera peut-être mon tour un jour prochain  [:uxam]  

Suite à ma rupture (subie) du mois dernier, je me remets aux SDR de façon passive, le mot "1,66m" me permettant d'améliorer très efficacement le filtrage [:beel1]  
Que du gratuit histoire de me faire la main [:tatie jackdaniel's:1] avant de passer aux choses sérieuses.  
Entre ça et ma REF à base de marche rapide dans Paris, ça me permet de (tenter de) passer à autre chose.

Pour le moment je ne cherche pas tant que ça l'amoût, mais on se verra peut-être en ki, ça ne me fera pas de mal de sortir voir des nouvelles têtes ;)

On se ressemble un peu trop en ce moment wain² !
Mis à part que j'ai 22cm de plus et je parle bien de hauteur :o

n°48708716
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-02-2017 à 13:36:52  profilanswer

On ne parle jamais assez du problème de mythe trop longue ici, d'après ce que j'ai pu lire.  
Cela étant dit, j'eusse aimé te ressembler, du moins pour la hauteur :o

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 16-02-2017 à 13:37:03
n°48708816
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 13:44:27  answer

wainwain a écrit :

On ne parle jamais assez du problème de mythe trop longue ici, d'après ce que j'ai pu lire.  
Cela étant dit, j'eusse aimé te ressembler, du moins pour la hauteur :o

Si la taille limite, c'est que la personne est pas intéressante, les gens biens ne s'arrêtent pas à ça.
Et je t'assure qu'être "grand", ça a aussi son lot d'inconvénients...

n°48708865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 13:47:39  profilanswer

n°48708889
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-02-2017 à 13:48:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce qui fait 3 relations en 1 an [:damze:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°48708898
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2017 à 13:50:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Zut :/

Et quand tu dis échecs, c'était dans des cas assez aboutis de relation ou c'est le fait que ça foire aux débuts qui te fatigue ?

Karousel a écrit :

Le truc de budy ça fait des semaines que certains - dont moi - lui disent qu'elle en rien à carrer. Et à chaque fois la gonzesse on lui trouve des excuses pour expliquer que 'Ouais c'est pas de sa faute il lui faut du temps et tout et tout'.

Alors certes un deuil c'est pas glop, mais faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment.

Ouep, sauf qu'il sent qu'elle est vraiment bien+++ dans le dedans d'elle-même (couplé au fait qu'il n'a pas spécialement d'autres cibles en vue).

Donc pour le moment, il a le choix entre "rester avec en s'écorchant un peu" et "tout arrêter, en prenant le risque de mettre fin à quelque chose de sympa".
Et le problème de ce genre de choix, c'est que dans un cas tu as quelque chose d'imparfait, mais tu as quelque chose (qui plus est de prometteur/spécial). Et tu as un autre cas où tu te préserves, mais pour un résultat plus qu'incertain.

C'est qu'une question de trouver ce qu'on supporte mieux. Et la balance entre imparfait et incertain n'est pas toujours évidente (ni la même) pour tous.

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 16-02-2017 à 13:50:58
n°48708909
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-02-2017 à 13:50:55  profilanswer

Bienvenue aux nouveaux.  [:mestraim]  

Et rappel pour la ki de demain.  [:humman66]  

http://kimouss.forumactif.org/t74-ki-vendredi-17-02

n°48708917
Phenom
Posté le 16-02-2017 à 13:51:31  profilanswer

Osef [:bakk21:2]

---------------
n°48708923
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-02-2017 à 13:51:44  profilanswer

On va pas relancer le débat d'il y a quelques jours, mais en ce qui me concerne, la taille permet de (me faire) nexter assez vite.
De toute façon, les profils de type "Anne-Charlotte du 16ème", avec 6 photos en mode m'as-tu-vu en lunettes de soleil sur la page/un bateau/avec plein d'amis copies conformes de moi-même, et zéro description, me rebutent très rapidement.  
La parisienne de base imbue d'elle-même, comme j'en vois beaucoup trop sur les SDR, quoi  [:skeye]

n°48708924
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-02-2017 à 13:51:48  profilanswer

Daphne a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48708940
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-02-2017 à 13:52:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouep, sauf qu'il sent qu'elle est vraiment bien+++ dans le dedans d'elle-même (couplé au fait qu'il n'a pas spécialement d'autres cibles en vue).

Donc pour le moment, il a le choix entre "rester avec en s'écorchant un peu" et "tout arrêter, en prenant le risque de mettre fin à quelque chose de sympa".
Et le problème de ce genre de choix, c'est que dans un cas tu as quelque chose d'imparfait, mais tu as quelque chose de potentiellement prometteur. Et tu as un autre cas où tu te préserves, mais pour un résultat plus qu'incertain.

C'est qu'une question de trouver ce qu'on supporte mieux. Et la balance entre imparfait et incertain n'est pas toujours évidente (ni la même) pour tous.

A ce compte là il n'y a jamais de bonne raison de mettre fin à une relation, y a toujours l'espoir que ce soit comme on veut même si c'est pas le cas à l'instant T.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48708948
Phenom
Posté le 16-02-2017 à 13:53:03  profilanswer

wainwain a écrit :

On va pas relancer le débat d'il y a quelques jours, mais en ce qui me concerne, la taille permet de (me faire) nexter assez vite.
De toute façon, les profils de type "Anne-Charlotte du 16ème", avec 6 photos en mode m'as-tu-vu en lunettes de soleil sur la page/un bateau/avec plein d'amis copies conformes de moi-même, et zéro description, me rebutent très rapidement.  
La parisienne de base imbue d'elle-même, comme j'en vois beaucoup trop sur les SDR, quoi  [:skeye]

L'avantage d'Anne Charlotte, c'est qu'elle a le vente plat, rentre dans du 36, aime prendre dans le cul et dit merci après avoir sniffé un rail de coke sur ta bite.
Ça change de Nathalie, née en Moselle, venue faire son CAP couture à Paris quoi.

---------------
n°48708966
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 13:54:03  answer

n°48708984
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 13:55:22  answer

donut78 a écrit :

Dans la séduction ? J'aimerai les connaitre ?  :D

Dans la séduction, pas trop mais dans une relation, c'est chiant !
Et il veut mieux être petit et trapu que grand et filiforme je trouve, question de proportions, nombre d'or, tout ça :o

n°48708989
Atlantis_
Posté le 16-02-2017 à 13:55:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle dis ce qu'elle ressent et ne t'impose pas de lire dans ses pensées ?
T'as obtenu le graal... :o

Pas jusque là, mais on reste en communication régulière (pour des banalités), moi je suis du genre très transparent et cash, elle essaie aussi mais elle l'est moins.
Petit à petit elle me parle de ses blessures passées. Et 1 fois elle m'a dit par sms que j'avais dit qqch qui lui avait déplu.

Donc non, pas de graal... :o juste qu'on s'entend bien et on se prend pas la tête.

Message édité par Atlantis_ le 16-02-2017 à 13:57:29

---------------
Smile is the answer.
n°48708990
Phenom
Posté le 16-02-2017 à 13:55:36  profilanswer

Tu dis ça parce que tu ressemble plus à Albator qu'à Candy ?

---------------
n°48708999
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-02-2017 à 13:56:02  profilanswer

https://media.giphy.com/media/DowKEtWnLZcru/giphy.gif

Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-02-2017 à 13:56:11

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°48709010
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-02-2017 à 13:57:10  profilanswer

Grumms a écrit :

A ce compte là il n'y a jamais de bonne raison de mettre fin à une relation, y a toujours l'espoir que ce soit comme on veut même si c'est pas le cas à l'instant T.

Chacun a sa propre sensibilité, tant aux qualités de quelqu'un, qu'aux choses qui vont être agaçantes.

Genre perso, quelqu'un que je sens foncièrement bon et droit, mais simplement un peu paumé, je ne vais pas avoir de problème à patienter 6 mois à ne pas trop le voir, à avoir des soucis de communication, à ne pas rencontrer son entourage, à ce qu'il ne se mêle pas au mien, etc.

En revanche, quelqu'un que de dispo que je vais voir plusieurs fois par semaine et avec qui je fais des trucs, si je le sens un peu filou (sur le côté l'herbe est plus verte ailleurs, fuis-moi je te suis/suis-moi je te fuis, etc.), ça me coupe la bite direct. Et à partir du moment où cette filouterie me saute aux yeux (en général assez rapidement), je ne me pose même pas la question plus de 10j. Aussi chouette soit-il par ailleurs.

Enfin bref. D'autres vont avoir besoin de disponibilité, d'autres de sincérité. D'autres d'une grosse bite.
Chacun son truc, Budy a le droit de lui accorder le bénéfice du doute, ça n'en fait pas un gros naze mou pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-02-2017 à 13:58:14
n°48709014
alpachinoi​s
Posté le 16-02-2017 à 13:57:14  profilanswer

D'où mes observations :o . Théorie du parking + chopper les femmes pendant la fac :o

n°48709017
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-02-2017 à 13:57:18  profilanswer

pourtant paris est le vivier de célibataires... :o

---------------
n°48709063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 13:59:46  profilanswer

Encore une fois, en quoi ?  :D  

Moi je vois beaucoup d'avantage. Déjà, grand et mince, les fringues te vont super bien en général  [:androids974]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48709065
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-02-2017 à 13:59:52  profilanswer

Phenom a écrit :

L'avantage d'Anne Charlotte, c'est qu'elle a le vente plat, rentre dans du 36, aime prendre dans le cul et dit merci après avoir sniffé un rail de coke sur ta bite.
Ça change de Nathalie, née en Moselle, venue faire son CAP couture à Paris quoi.

A choisir, je préfère Nathalie à Anne Charlotte. Elle au moins, n'a pas depuis toute petite été posée sur des rails...

n°48709066
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-02-2017 à 13:59:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Les couples que j'ai vu se former en école d'ingé sont les plus tristes que je connaisse. Des gens pas doués avec le sexe opposé, pas habitués aux relations, et qui se mettent à fond avec la première personne qui veut bien d'eux et n'a pas un fort caractère. Des couplances par dépit, dégueulasse à voir.

J'en connais qui sont ensemble depuis le lycée  [:toede]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35503  35504  35505  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)