Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4752 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35499  35500  35501  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48703419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-02-2017 à 22:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Même si on s'entend pas avec grumms j'en ferais bien mon 4h [:hish:1]

https://media.giphy.com/media/10gN3StHbS9uzm/giphy.gif

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 22:37:15  profilanswer

n°48703431
Romf
Posté le 15-02-2017 à 22:38:17  profilanswer

C'est cindy hein elle est en chien  [:t_faz:1]

n°48703435
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-02-2017 à 22:38:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:rofl]

n°48703439
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 22:38:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben oui. Enfin qui sent un peu moins la transpi et/ou la bière je te l'accorde.

Pas moi [:spamafote]

FLeFou a écrit :

Mais elle a raconté sa vie pour expliquer pourquoi elle est revenue sur Lyon. Elle lui a pas dit en se passant la langue sur les lèvres.

On ne l'a pas vue [:spamafote]

Romf a écrit :

Désolé, je viens de comprendre que tu veux envoyer alpa dans le mur pour qu'on ait un cr de fail à se mettre sous la dent, my bad [:basongwe:1]

:D

Message édité par -rOmanO- le 15-02-2017 à 22:39:58
n°48703449
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:39:56  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai cru comprendre que cela ne posait pas pb [:sad frog:3]

Moi tant qu'on a le CR  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 15-02-2017 à 22:40:39

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48703464
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:40:59  profilanswer

Romf a écrit :

C'est cindy hein elle est en chien  [:t_faz:1]

RAGE FUCK!!!!!!!!!!

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48703465
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-02-2017 à 22:41:07  profilanswer

Cindy passe en mode attaque  [:cond:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48703466
coucourist​e
Posté le 15-02-2017 à 22:41:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi tant qu'on a le CR  [:cosmoschtroumpf]

CR croisé, comme Nite et Cavatines :love:

n°48703474
Romf
Posté le 15-02-2017 à 22:42:09  profilanswer

Voxinat a écrit :

Cindy passe en mode attaque  [:cond:3]

Ya une ki bientôt nan?  [:basongwe:1]

n°48703483
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:42:41  profilanswer

Romf a écrit :

Vendredi, au moins on sait ce que cindy fera de son weekend  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 22:42:41  profilanswer

n°48703487
XaTriX
Posté le 15-02-2017 à 22:42:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[:dawa]
n°48703508
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-02-2017 à 22:44:51  profilanswer

Romf a écrit :

Elle est nigaude, elle va serrer la main de Grumms pour lui dire bonjour et finir la ki à parler à un mur  [:alain doux-lilas:2]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48703577
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:51:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Elle est nigaude, elle va serrer la main de Grumms pour lui dire bonjour et finir la ki à parler à un mur  [:alain doux-lilas:2]

T'inquiete que personne n'oubliera de le lui rappeler  [:youpiyoupla]

---------------
n°48703642
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-02-2017 à 22:55:27  profilanswer

[:trhiso]
Apparemment le mec de samedi soir a aimé sa leçon...
Aujourd'hui j'ai eu droit à un message d'excuse me disant entre autres qu'il était dans une période très difficile de sa vie, puis à un second ce soir disant qu'il voulait me revoir, passer du temps avec moi et mieux me connaître...
Je suis joie. Mais je suis circonspecte. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48703652
isobell
Posté le 15-02-2017 à 22:56:03  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Nan mais a priori c'est pas toi le problème, il est objectivement trop passif par rapport à votre mode de relation, après peut-être qu'il est dans du service minimum sur tous les autres aspects de sa vie, et sinon c'est que jouer à BF4 l'intéresse plus que de te causer
Il a l'air saoulé ou motivé les fois où il te répond dans la minute ?

Non il a pas l'air saoulé, il a l'ai normal...  Perso quand ya des gens qui me gonflent je leur répond à peine, alors que lui si il me répond tout le temps, pas par monosyllabe.
Après quand on se voit c'est cool, donc peut-être qu'il n'aime pas trop les sms et tout.

Je pense que je vais voir une semaine de plus comment ça évolue puis j'arrêterais, ça me pèse plus que ça ne m'apporte de bonnes choses!

n°48703676
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:57:32  profilanswer

isobell a écrit :

Non il a pas l'air saoulé, il a l'ai normal...  Perso quand ya des gens qui me gonflent je leur répond à peine, alors que lui si il me répond tout le temps, pas par monosyllabe.
Après quand on se voit c'est cool, donc peut-être qu'il n'aime pas trop les sms et tout.

Je pense que je vais voir une semaine de plus comment ça évolue puis j'arrêterais, ça me pèse plus que ça ne m'apporte de bonnes choses!

Et si tu lui en parlais. C'est le mieux placé pour répondre à tes questionnements non?

---------------
n°48703738
coucourist​e
Posté le 15-02-2017 à 23:02:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Aujourd'hui j'ai eu droit à un message d'excuse me disant entre autres qu'il était dans une période très difficile de sa vie, puis à un second ce soir disant qu'il voulait me revoir, passer du temps avec moi et mieux me connaître...  

Mais c'etait pas une leçon de nextage ?
C'était un moyen de le remuer avant de passer à autre ?

n°48703764
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 23:04:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais c'etait pas une leçon de nextage ?
[...]

Si mais brad pitt theory :o

---------------
n°48703781
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 23:05:12  answer

FLeFou a écrit :

Et si tu lui en parlais. C'est le mieux placé pour répondre à tes questionnements non?

Disons que parler ça a vite ses limites. Je donne plus d'importance aux actes qu'aux mots/maux.

La parole ça peut être comme la pilule que l'on dore pour mieux la faire passer dans l'oreille.

Hier à côté de notre table il y avait un couple. Elle, en train de pianoter sur son téléphone toute la soirée, lui en train regarder le match en tentant de lâcher un ou deux mots pour sa moitié. Pas de discussion. Même si je ne souhaite jamais connaître ce genre de situation, la situation a au moins le mérite d'être clair.

(quand je suis sorti fumer, j'ai entendu la femme dire au téléphone "que même en sortant, elle n'arrive pas à parler" ).

n°48703868
L'enfant p​ourri
Posté le 15-02-2017 à 23:12:27  profilanswer

Mais vous, vous discutez normalement? IRL il est passif?

"Parler a ses limites" mais la communication reste la solution la plus efficace pour résoudre un problème de couple.

Message cité 2 fois
Message édité par L'enfant pourri le 15-02-2017 à 23:15:43
n°48703895
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 15-02-2017 à 23:14:30  profilanswer

En général les gens ne joignent l'acte à la parole que quand ça les arrange
La personne la plus passive du monde que j'aie connu en couplance ne jurait que par la parlotte

Message édité par Justin Petitpeu le 15-02-2017 à 23:14:59
n°48703944
joprime
Posté le 15-02-2017 à 23:19:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48704033
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 23:27:32  answer

L'enfant pourri a écrit :

Parler a ses limites" mais la communication reste la solution la plus efficace pour résoudre un problème de couple.

C'est que le couple a déjà atteint un point de non retour, bien souvent. Un peu comme s'il y avait un compteur @Deathnote au-dessus.

Même si le mec d'Iso parlait et faisait des efforts, quelque chose aura sans doute été brisé. Elle n'aurait pas besoin de lui en parler, ça devrait venir naturellement l'intérêt commun.

Les gens qui vont faire des thérapies de couple c'est parce qu'ils essaient de forcer pour X raisons (intérêts pécuniers, enfants au milieu, peur de se retrouver seul...) une compatibilité qu'il n'y a plus forcément à cet instant. La rupture ne peut être qu'imminente à moins qu'ils ne signent un pacte tacite ou non, pour continuer et maintenir l'illusion.

Alors qu'il peut sembler plus difficile de remettre les compteurs à zéro et de repasser par toutes les étapes de trouver une personne avec qui cela peut durer.

n°48704041
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2017 à 23:28:58  profilanswer

Volume bitale augmenté de 3cl cube ce soir pour Grumms

Message édité par Amraz le 15-02-2017 à 23:29:09

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48704098
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2017 à 23:36:18  profilanswer

cindytroford a écrit :

:lol:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48704350
L'enfant p​ourri
Posté le 16-02-2017 à 00:59:45  profilanswer

S'il n'envoie jamais de SMS en premier c'est peut-être simplement parce qu'il n'aime pas discuter par écrit, pas par manque d'intérêt.

Une bonne vie de couple ça demande des ajustements. Si on interprète tout comme un manque d'intérêt ou comme de l'incompatibilité avant même d'en avoir parlé, on ne risque pas de rester longtemps en couple...

n°48704397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 01:22:38  profilanswer

n°48704428
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-02-2017 à 01:38:50  profilanswer

Le pouvoir démontré une fois de plus pendant que les hommes souffrent.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48704724
gilou54
Posté le 16-02-2017 à 07:49:47  profilanswer

isobell a écrit :

New here, mais une petite question:

Un mec qui ne lance jamais la conversation mais qui répond au taquet quand c'est moi qui lui parle (dans la minute limite) Que doit-on en déduire?

(ptêtre qu'il s'ennuie...)

Il ne veut pas te laisser sans réponse  ...

NoRedFace

---------------
www.horusinformatique.fr
n°48704731
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-02-2017 à 07:53:08  profilanswer

lilyz a écrit :

ça l'a secoué, il a compris la leçon. A toi de voir si tu donnes une autre chance ou pas [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48704844
Random Dud​e
Posté le 16-02-2017 à 08:21:48  profilanswer

ah, c'est gentil de s'en préoccuper :D
j'ai posté ça sous un pic de fièvre j'ai pas relu mais j'imagine que c'était pas bien clair vu les nombreuses réponses :o

en version courte c'était est-ce que je continue sur ma ligne de conduite intègre à assumer mon côté aso et mon passé sentimental assez chelou/désertique ou est-ce que ça vaudrait pas mieux de tenter de fermer un peu maggle sur ça... ?

'fin question un peu conne avec du recul.
je vais tenter de moins m'étendre, voir si ça change quelque chose :o

n°48704881
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 08:28:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai posté ça sous un pic de fièvre j'ai pas relu mais j'imagine que c'était pas bien clair vu les nombreuses réponses :o

en version courte c'était est-ce que je continue sur ma ligne de conduite intègre à assumer mon côté aso et mon passé sentimental assez chelou/désertique ou est-ce que ça vaudrait pas mieux de tenter de fermer un peu maggle sur ça... ?

Moi j'ai plutôt fermé la gueule là-dessus. Pas le peine d'effrayer la miss, surtout au premier rencard :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48704973
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2017 à 08:44:55  answer

Random Dude a écrit :

Qu'importe d'où tu viens si tu la fais vibrer là où tu vas. Tu n'as pas envie de gâcher les premiers rendez-vous, la passion des premiers instants, la découverte de l'autre, avec des révélations qui ne l'intéresse pas en premier lieu. Si tout le reste roule, tu pourras toujours partager ton passé de don juan ou d'aso, mais dans les balbutiements d'une éventuelle relation, je trouve ça peu pertinent, contre-productif et peu viril.

Comme une nana qui d'emblée te parle de ses souffrances passées, quand tu veux juste passer un bon moment en sa compagnie.

n°48705121
Random Dud​e
Posté le 16-02-2017 à 09:07:58  profilanswer

yep, c'est sûr.
après j'avais pas trop l'impression de m'étendre exagérément.
et c'était souvent suite à des questions de la part de la fille.
'fin ça me fait une piste à pas perdre de vue, essayer d'aller de l'avant et pas trop trop parler du passé :jap:

n°48705140
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-02-2017 à 09:10:35  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je suis mariée et j'ai trois enfants (dont un autiste et un trisomique).

http://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2014/05/maries-deux-enfants-1-104920-610x383.jpg

Le pire... c'est qu'il y a un petit truc.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48705157
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-02-2017 à 09:12:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Le pouvoir démontré une fois de plus pendant que les hommes souffrent.

Non, toi tu souffres d'être faible au point de supporter un smack® de Kellogg sous le drap house et qui t'empêcherait de dormir.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48705353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-02-2017 à 09:32:12  profilanswer

Random Dude a écrit :

yep, c'est sûr.
après j'avais pas trop l'impression de m'étendre exagérément.
et c'était souvent suite à des questions de la part de la fille.
'fin ça me fait une piste à pas perdre de vue, essayer d'aller de l'avant et pas trop trop parler du passé :jap:

Tu dis que tu sors d'une longue pause. La meuf va souvent penser que tu as vécu quelque chose de douloureux et ne pas trop insister en général. Toi t'as pas dit trop de connerie  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48705401
dany rfm
Posté le 16-02-2017 à 09:35:25  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est un peu extrême non? Certes t'as moins de temps à consacrer à tes potes, de là à dire que c'est fini  [:tammuz]

Quand je dis fini, c'est le temps que je leur consacrais, forcément vu la couplance, certains kiff de célibataires seront finis et moi je l’accepte, ça y est, si je fais un pas en avant dans ma vie, c'est pour ne pas retourner en arrière...
Mes potes avec qui j'ai moins de contact vu qu'ils sont en couple, je ne leur en veux pas, c'est normal, leurs meufs ont besoin d'eux...

CyrilleTelmer a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est que tu veux un couple à l'ancienne, tout en craignant tout ce qui va avec. Une meuf plus "féministe" comme tu dis, serait plus encline à te laisser la bride sur le cou.

Non, je veux un couple à l'ancienne, c'est à dire avec une fille à l'ancienne, les féministes de nos jours ne veulent plus de ce format, elles veulent pas faire la vaisselles sont des femmes modernes...

n°48705410
kaboom85
Posté le 16-02-2017 à 09:36:28  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et si on va au sport ou au bar avec ses collègues ?  [:hannaemax:3]

c'est interdit :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48705451
Romf
Posté le 16-02-2017 à 09:39:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand je dis fini, c'est le temps que je leur consacrais, forcément vu la couplance, certains kiff de célibataires seront finis et moi je l’accepte, ça y est, si je fais un pas en avant dans ma vie, c'est pour ne pas retourner en arrière...
Mes potes avec qui j'ai moins de contact vu qu'ils sont en couple, je ne leur en veux pas, c'est normal, leurs meufs ont besoin d'eux...

dany rfm a écrit :

Non, je veux un couple à l'ancienne, c'est à dire avec une fille à l'ancienne, les féministes de nos jours ne veulent plus de ce format, elles veulent pas faire la vaisselles sont des femmes modernes...

Mais quand tu dis que tu as peur des familles recomposées divorces etc, tu ne penses pas au contraire que c'est d'imposer un changement radical dans ta vie et celle de la femme que tu choisirais qui risquerait de t'emmener dans cette voie?
Perso je sais pas, les couples qui ont l'air les plus solides sont aussi ceux qui sont les plus relax dans leur vie et qui ne perdent pas un petit côté indépendant de chaque côté.

n°48705540
dany rfm
Posté le 16-02-2017 à 09:46:36  profilanswer

Romf a écrit :

Mais quand tu dis que tu as peur des familles recomposées divorces etc, tu ne penses pas au contraire que c'est d'imposer un changement radical dans ta vie et celle de la femme que tu choisirais qui risquerait de t'emmener dans cette voie?
Perso je sais pas, les couples qui ont l'air les plus solides sont aussi ceux qui sont les plus relax dans leur vie et qui ne perdent pas un petit côté indépendant de chaque côté.

C'est vrai tu as raison, mais de nos jours un couple ne dépasse pas les 10 ans en moyenne.
Pour moi la baise est un jeu mais la couplance c'est du sérieux... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35499  35500  35501  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)