| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 18:05:07 ![]() ![]() |
hanabarbapapa xxx |
|
HannaeMax Coucou | Bon, pour ceux qui ont réussi à se remettre de celle de la semaine dernière, ki ce vendredi. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
alpachinois |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gizmo15 |
|
hanabarbapapa xxx |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 18:16:30 ![]() ![]() |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 18:29:09 ![]()
Mais prêter des intentions là où il n'y en a pas, c'est comme ça que ça se termine devant un tribunal à plaider non coupable de viol "mais je vous jure qu'elle m'a dit qu'elle était célibataire, qu'elle me regardait les yeux plein d'envie et qu'elle voulait dire oui en me disant non". Dans le cas d'Alpa, si cela voulait en dire plus, elle aurait dépassé les échanges platoniques pour s'intéresser plus à lui et parler d'elle. Ca me semble vraiment précosse pour le verre, il aurait senti un petit intérêt de sa part pour l'inviter oui, mais là, c'est une énième frustration de l'égo en perspective. Agir oui, mais intelligemment. Ou alors assumer la pêche à la dynamite et reproduire l'expérience sur un volume (en faisant l'autruche) et récupérer ce qu'il y a à récupérer. Qu'est ce qu'il a pu apporter dans ces échanges neutres qui donnerait à madame l'envie d'accepter d'aller boire un verre "juste pour faire connaissance et plus si affinité" ? Il lui donnerait quelques sourires à faire le con, il l'intéresserait sur un sujet qui le passionne, il parlerait d'un endroit où on fait les meilleurs cocktails de Paris et elle serait curieuse de savoir où, il y aurait peut-être matière à rebondir. Là ça reste plat comme la poitrine de Marina Foïs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 18:31:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 18:36:53 ![]()
|
Ar3se |
|
Ar3se |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 19:23:39 ![]()
Je me demande comment on peut prêter des intentions quand on n'est pas télépathe. Quand tu parles de voyage avec quelqu'un, ce n'est pas une invitation. Ou sinon je suis complètement aveugle et je suis passé à côté de plein de choses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 19:25:28 |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam |
|
alpachinois |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 19:43:40 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 19:47:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 19:47:55 |
Karousel |
uxam |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 20:01:20 ![]()
Il n'y a pas longtemps, j'ai parlé à une nana dans la file au comptoir d'un bar, apparemment cela ne lui déplaisait pas mais je ne voulais pas faire sa connaissance, j'avais envie de parler, de partager un petit moment d'attente avec quelqu'un. Je faisais l'erreur aussi de coller des intentions au moindre faits/gestes/paroles et je me suis pris pas mal de mur. Ce que j'observe aussi autour ou ce que des copines disent quand elles partagent leur rencontre. Autre cas, j'ai quelques dans mon équipe qui fait beaucoup d'erreurs d'inattention alors qu'il bosse super bien, je veux mettre en place une sorte de review de ce qu'il fait pour l'accompagner et passer au zéro erreur, seulement j'appréhendais le côté "flicage" qui aurait pu être perçu. J'étais persuadé qu'il le prendrait mal et ferait même la tête. Cela m'a surpris quand le contraire s'est déroulé, il l'a très bien pris, et a été compréhensif. Donc les intentions qu'on a tendance à prêter à quelqu'un, au premier abord, surtout inconnu, je m'en méfie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 20:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 20:15:43 ![]()
|
Cavatines |
|
Romf |
|
NewChallenger Chubby lover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |