Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6434 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35496  35497  35498  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48700351
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-02-2017 à 18:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Pour nous deux en vérité...
je sais que de mon coté les potes, les soirées tout ça c'est fini...

Ce que je comprends pas, c'est que tu veux un couple à l'ancienne, tout en craignant tout ce qui va avec. Une meuf plus "féministe" comme tu dis, serait plus encline à te laisser la bride sur le cou.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 18:05:07  profilanswer

n°48700354
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-02-2017 à 18:05:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah d'accord. [:baron lichteinberg:4]
Tu trouveras de moins en moins de meufs de ce style. Personnellement je m'en réjouis, mais bon. Si jamais tu trouves chaussure à ton pied, tant mieux, tout le monde sera content.

Tout dépend de l'endroit où tu vis: loin des grandes villes, c'est encore comme ça. On a la maison, les enfants, le labrador, la scenic, la femme s'occupe entièrement de la maison et de l'éducation des enfants pendant que le mari a les pieds sur la table à regarder la tv ou à sortir avec ses potes. Quand Le Pote racontait comment était sa Zoé, je trouvais que ça y ressemblait pas mal  [:transparency]

n°48700355
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-02-2017 à 18:05:49  profilanswer

Bon, pour ceux qui ont réussi à se remettre de celle de la semaine dernière, ki ce vendredi. [:so-saugrenu:1]  

Ramenez vos p'tites fesses douces et des gateaux. [:multiplecho:2]  

http://kimouss.forumactif.org/t74- [...] 17-02#3260

n°48700360
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 18:06:47  profilanswer

gizmo15 a écrit :

22 et moi 27, mais de ce qu'elle ma dit, ces dernières relations étaient clairement pas top, donc je pense qu'elle est frileuse à se lancer

Mouais. Next [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48700381
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 18:08:23  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Tout dépend de l'endroit où tu vis: loin des grandes villes, c'est encore comme ça. On a la maison, les enfants, le labrador, la scenic, la femme s'occupe entièrement de la maison et de l'éducation des enfants pendant que le mari a les pieds sur la table à regarder la tv ou à sortir avec ses potes. Quand Le Pote racontait comment était sa Zoé, je trouvais que ça y ressemblait pas mal  [:transparency]

Pas que. Dans plein de pays c'est comme ça même en ville, genre Japon où la femme stop sa carrière pour l'éducation des gosses.

n°48700382
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2017 à 18:08:26  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Qu'est-ce qui lui a fait perdre sa motivation après ses messages enthousiastes? Son truc de regarder son téléphone pendant que vous étiez ensemble et son départ précipité?

Selon elle ?
La simple fatigue.
Week end de ski, route tot, des trucs à faire toute la journée, le rendez vous qui tombe à 21h 21h30 elle piquait du nez. Ca s'est vraiment vu.
Normal aussi vu le confort que je lui ai donné :o

Pour son téléphone ?
"Je suis toujours comme ca, je l'ai constamment avec moi"
Ca c'est un enorme défaut pour moi. J'ai beau etre assez connecté, je sais aussi ne pas regarder mon téléphone pendant 6h d'affilé si je suis dans un moment de kiffance.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48700391
gizmo15
Posté le 15-02-2017 à 18:08:52  profilanswer

phildarr a écrit :

Mouais. Next [:tammuz]

ou pas, je vois pas de raison de nexter sous prétexte de quoi??? qu'elle préfère assurer le coup?

n°48700409
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2017 à 18:11:19  profilanswer

Je viens de lire le CR d'Amrazounet, bon Dieu je suis pas ton plus grand fan, mais comment tu t'infliges ça alors que tu peux/dois partir de ce genre de...de truc.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48700425
Yopiyep
Posté le 15-02-2017 à 18:12:52  profilanswer

My God, La Taulière j'avais pas vu le renouvellement du sondage, c'est sacrément tordu.. :pt1cable:  

Le genre de question qui mettrait un psy sous prozac ad vitam eternam, et qui pourrait sacrément booster la libido des Hauts de Frons'  :o

n°48700449
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 15-02-2017 à 18:16:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pas que. Dans plein de pays c'est comme ça même en ville, genre Japon où la femme stop sa carrière pour l'éducation des gosses.

Ce que je sous-entendais surtout, c'est, je pense, qu'il y a plus de probabilités que Dany trouve son "bonheur" loin de Paris que dans les caves du Pink Paradise. Après, il peut aussi changer de pays, mais ça commence à faire loin :o

Il y a aussi la question de l'attrait: Dany a l'air d'être attiré par les filles un peu vulgaires, je ne suis pas convaincue qu'elles correspondent à sa vision de l'épouse parfaite  [:transparency] Tout comme je ne suis pas convaincue que s'il rencontrait le modèle de femme recherché, il serait intéressé.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 18:16:30  profilanswer

n°48700462
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 18:18:06  profilanswer

gizmo15 a écrit :

ou pas, je vois pas de raison de nexter sous prétexte de quoi??? qu'elle préfère assurer le coup?

C'est ce que j'aurais fait, mais je suis pas patient et t'as bien le droit de faire autrement. Juste le coup des relations précédentes "pas top", le "trop tôt", ça me fait penser à une reloue ou à qqn qui te garde juste sous le coude en attendant de trouver mieux. Mais c'est ptete pas ça, tu nous diras ce qu'il en est  [:salade man:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48700552
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 18:29:09  answer

-rOmanO- a écrit :

Et les raccourcis de merde tu les prends souvent ?  [:henri gaud l'eau:5]
Inventer non ; mais juste dire "je ne veux pas en parler". Une collègue de taf par exemple n'invente rien mais personne ne sait si elle est célib ou non car ne veut pas le dire et pourtant c'est une amie aujourd'hui. Je vois pas le problème...

Ce n'est pas parce que quelqu'un parle de sa situation amoureuse qu'elle est intéressée par les personnes à qui elle se confie. Ca peut être quelqu'un de bavard, ou alors au cours d'une anecdote elle parle de son ex, ou ça lui paraît sans importance et "neutre" de parler de son statut amoureux... Bien sûr, si elle se ramène en mini-jupe/décolleté en soirée, qu'elle colle au mec en lui répétant qu'elle est célibataire, c'est autre chose.

Mais prêter des intentions là où il n'y en a pas, c'est comme ça que ça se termine devant un tribunal à plaider non coupable de viol "mais je vous jure qu'elle m'a dit qu'elle était célibataire, qu'elle me regardait les yeux plein d'envie et qu'elle voulait dire oui en me disant non".

Dans le cas d'Alpa, si cela voulait en dire plus, elle aurait dépassé les échanges platoniques pour s'intéresser plus à lui et parler d'elle. Ca me semble vraiment précosse pour le verre, il aurait senti un petit intérêt de sa part pour l'inviter oui, mais là, c'est une énième frustration de l'égo en perspective. Agir oui, mais intelligemment. Ou alors assumer la pêche à la dynamite et reproduire l'expérience sur un volume (en faisant l'autruche) et récupérer ce qu'il y a à récupérer.

Qu'est ce qu'il a pu apporter dans ces échanges neutres qui donnerait à madame l'envie d'accepter d'aller boire un verre "juste pour faire connaissance et plus si affinité" ? Il lui donnerait quelques sourires à faire le con, il l'intéresserait sur un sujet qui le passionne, il parlerait d'un endroit où on fait les meilleurs cocktails de Paris et elle serait curieuse de savoir où, il y aurait peut-être matière à rebondir. Là ça reste plat comme la poitrine de Marina Foïs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 18:31:54
n°48700584
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 18:33:06  profilanswer

Ouais je m'emballe pas hein. Pour les signes mais je peux me gourer évidemment, elle m'a déjà fixé plusieurs fois, souris aux entrainements, d'où le fait que l'autre a des soupçons pour ça que je veux en avoir le coeur net [:jean-michel platini:1]

n°48700621
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 18:36:53  answer

alpachinois a écrit :

Ouais je m'emballe pas hein. Pour les signes mais je peux me gourer évidemment, elle m'a déjà fixé plusieurs fois, souris aux entrainements, d'où le fait que l'autre a des soupçons pour ça que je veux en avoir le coeur net [:jean-michel platini:1]

Ne te freine pas dans ton envie alors, fais preuve d'audace et vas-y.

n°48700766
Ar3se
Posté le 15-02-2017 à 18:57:16  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

+1
Je suis souvent surpris de voir à quelle fréquence on trouve des adultes qui utilisent ces méthodes d'adolescents.
Le coup de la copine entremetteuse, j'ai vu ça plusieurs fois entre quasi-trentenaires.

Et c'est en te comportant comme un adulte qu'on te catégorise tombeur, tellement ça parait impensable pour beaucoup de proposer un truc à une personne qui t'attire.  

n°48700802
Ar3se
Posté le 15-02-2017 à 19:01:42  profilanswer

KapweT a écrit :

+1, cette flippance du refus quand même. [:cannot be unseen]  
Y a zéro enjeu là, c'est une ptite nénette mignonne qu'il croise, si ça marche c'est cool sinon tant pis. C'est juste une question d'ego là ce délire de la réputation ou de se sentir mal au cours.

Quand la boulangère vous dit qu'elle n'a plus de pain de seigle, vous vous sentez mal aussi, et changez à tout jamais de boulangerie ? [:eric-le looser]

+1 c'est quoi le problême ? Qu'elle dise non ? Et alors ?
On ma dit non des dizaines de fois, et on ma dit oui au moins aussi souvent...
S'il propose le truc gentiment, y aura pas de malaise.  

n°48700811
Amraz
Posté le 15-02-2017 à 19:02:58  profilanswer

Ptin la meuf ...
Finalement c'est juste que son CDD va arriver à terme.
Voila pourquoi elle etait abattue à fond et qu'elle disait plus rien...

Le rapport au boulot de certains, l'etat pas possible dans lequel ca les met :sleep:

---------------
n°48700815
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 19:03:06  profilanswer

[:prozac]  
A quel putain de moment je prétends vouloir dire qu'elle dit oui avec ses yeux alors qu'elle dit clairement non... et c'est moi le taré après [:mister yoda]

Peut-être que c'est la frustration de l'égo j'en sais rien. A Alpa de sentir la chose aussi. S'il le sent vraiment pas de le faire ; qu'il passe à autre chose et basta. Ensuite les conversations que l'on a tous ici ce sont des rapports unilatéraux d'un truc qui se passe à deux ; donc ils nous manquent beaucoup de choses pour être sûr que l'annonce de son célibat soit annoncé de manière purement platonique. JE pense que cela lui permet au moins de se lancer mais sans forcément être sûr que le résultat soit celui qu'il attend.  

n°48700950
Amraz
Posté le 15-02-2017 à 19:20:25  profilanswer

Non mais c'est une fille qui trouve toujours du boulot, elle sait bien se debrouiller.
Donc qu'elle soit dans un etat pour 1 ou 2mois de chomage ...
Je sais pas, ca me dépasse.

Tfacon je suis plus riche qu'elle malgré mon rsa.
Donc elle doit mal se demmerder :o

---------------
n°48700957
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-02-2017 à 19:21:25  profilanswer

Il n'y a pas de que ça.. la perte d'indépendance (toute relative...), l'impression d'être un bon un rien si t'as pas d'emploi... Il y a aussi la "qualité" de l'emploi occupé, la sensation de ne pas être utilisé à sa juste valeur etc... Évidemment qu'une amourette peut passer au second plan à ce moment la.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48700967
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-02-2017 à 19:22:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Non mais c'est une fille qui trouve toujours du boulot, elle sait bien se debrouiller.
Donc qu'elle soit dans un etat pour 1 ou 2mois de chomage ...
Je sais pas, ca me dépasse.

Tfacon je suis plus riche qu'elle malgré mon rsa.
Donc elle doit mal se demmerder :o

La France du mérite, merci l'héritage !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°48700981
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 19:23:39  answer

-rOmanO- a écrit :

[:prozac]
A quel putain de moment je prétends vouloir dire qu'elle dit oui avec ses yeux alors qu'elle dit clairement non... et c'est moi le taré après [:mister yoda]

Je ne pense pas que quelqu'un ne t'ait qualifié de "taré "quand tu exprimes juste ton opinion. Et je ne pense pas non plus à un complexe.

Je me demande comment on peut prêter des intentions quand on n'est pas télépathe.

Quand tu parles de voyage avec quelqu'un, ce n'est pas une invitation. Ou sinon je suis complètement aveugle et je suis passé à côté de plein de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 19:25:28
n°48701100
joprime
Posté le 15-02-2017 à 19:36:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48701111
uxam
Posté le 15-02-2017 à 19:36:55  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et, (vraie question) ça ne te convient pas une femme qui est ton égale dans le couple?
Donc à qui tu n'as pas plus de compte à rendre qu'elle ne t'en doit,
qui n'est pas plus ta subordonnée que tu n'es le sien,
qui fait autant de ménage/cuisine que toi?

Euh dany est islamiste juste pour Info

n°48701148
alpachinoi​s
Posté le 15-02-2017 à 19:40:41  profilanswer

uxam a écrit :

Muslim traditionnel = islamiste maintenant [:uxam]

n°48701164
uxam
Posté le 15-02-2017 à 19:42:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

Muslim traditionnel = islamiste maintenant [:uxam]

Euh oui

n°48701170
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 19:43:40  answer

joprime a écrit :

Kikou lorenzo. Tu racontes quoi ?

Les graines que j'ai semées commencent à donner des fruits, je trouve ça satisfaisant. On pollue le topic en détails non spécifiques ou tu viens aux confidences en mp ?

n°48701191
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2017 à 19:45:40  profilanswer

Félicitations !
C'est un garçon ou une fille ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48701204
joprime
Posté le 15-02-2017 à 19:46:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48701206
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-02-2017 à 19:46:59  profilanswer

t'es un bon toi [:patrice brueghel:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48701215
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 19:47:32  answer

Chou Andy a écrit :

Félicitations !
C'est un garçon ou une fille ?

Si tu veux parler de l'étron dont j'ai accouché il y a quelques minutes, je suis sûr que tu ne préférerais pas savoir Kosto.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 19:47:55
n°48701223
Karousel
Posté le 15-02-2017 à 19:49:06  profilanswer

Islam = religion. Islamisme = idéologie politique.

n°48701235
uxam
Posté le 15-02-2017 à 19:50:28  profilanswer

Karousel a écrit :

Islam = religion. Islamisme = idéologie politique.

Lol je sais merci mais son discours est celui d un fondamentaliste pas d un muz normal. Bref c'est hs.

n°48701244
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-02-2017 à 19:51:05  profilanswer

uxam a écrit :

T'as perdu une occasion de te taire, dommage ! :sarcastic:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48701260
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 19:52:33  profilanswer

Non, on le sous entend quand tu me dis

Citation :

c'est comme ça que ça se termine devant un tribunal à plaider non coupable de viol "mais je vous jure qu'elle m'a dit qu'elle était célibataire, qu'elle me regardait les yeux plein d'envie et qu'elle voulait dire oui en me disant non"

Je ne parle pas de la violer. Juste que le fait de dire "Je suis célib" permet une ouverture plus grande à la question "On va boire un verre ?" que si on le dit pas (mais l'un n'empêche pas l'autre et vice versa  [:bighead:2]). Par ouverture ; je veux dire ; poser la question quoi... C'est pas prêter des intentions mais bien tenir compte de ce que la personne en face te dit... ça n'enlève pas le fait qu'elle peut dire non.
Entre parler voyage et parler de sa situation amoureuse ; pour moi il y a une grande différence.

n°48701335
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 20:01:20  answer

-rOmanO- a écrit :

Citation :

c'est comme ça que ça se termine devant un tribunal à plaider non coupable de viol "mais je vous jure qu'elle m'a dit qu'elle était célibataire, qu'elle me regardait les yeux plein d'envie et qu'elle voulait dire oui en me disant non"

C'est un sous-entendu que moi-même je n'arrive pas à voir, on est là pour discuter, relax.

-rOmanO- a écrit :

Je ne parle pas de la violer. Juste que le fait de dire "Je suis célib" permet une ouverture plus grande à la question "On va boire un verre ?" que si on le dit pas (mais l'un n'empêche pas l'autre et vice versa  [:bighead:2]). Par ouverture ; je veux dire ; poser la question quoi... C'est pas prêter des intentions mais bien tenir compte de ce que la personne en face te dit... ça n'enlève pas le fait qu'elle peut dire non.
Entre parler voyage et parler de sa situation amoureuse ; pour moi il y a une grande différence.

C'est ce que j'essaie de dire, quand on annonce qu'on n'a personne dans sa vie ou que c'est compliqué, ça peut être simplement pour information. Ici, Alpa ne parle de rien de perso avec sa prétendante, qu'elle ait énoncée être célibataire au détour d'une conversation n'a pas de valeur. Replaçons ce fait dans son contexte.

Il n'y a pas longtemps, j'ai parlé à une nana dans la file au comptoir d'un bar, apparemment cela ne lui déplaisait pas mais je ne voulais pas faire sa connaissance, j'avais envie de parler, de partager un petit moment d'attente avec quelqu'un.

Je faisais l'erreur aussi de coller des intentions au moindre faits/gestes/paroles et je me suis pris pas mal de mur. Ce que j'observe aussi autour ou ce que des copines disent quand elles partagent leur rencontre.

Autre cas, j'ai quelques dans mon équipe qui fait beaucoup d'erreurs d'inattention alors qu'il bosse super bien, je veux mettre en place une sorte de review de ce qu'il fait pour l'accompagner et passer au zéro erreur, seulement j'appréhendais le côté "flicage" qui aurait pu être perçu. J'étais persuadé qu'il le prendrait mal et ferait même la tête. Cela m'a surpris quand le contraire s'est déroulé, il l'a très bien pris, et a été compréhensif.

Donc les intentions qu'on a tendance à prêter à quelqu'un, au premier abord, surtout inconnu, je m'en méfie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 20:03:43
n°48701483
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 20:15:43  answer

-rOmanO- a écrit :

Citation :

La "bromance" ;un "truc" homophobe?
http://www.slate.fr/story/136820/fin-bromance

n°48701510
Cavatines
Posté le 15-02-2017 à 20:17:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon après il n'y a pas que du féminisme...

Femme libre à qui tu ne fais aucun reproches sur ses mauvais comportements et qui estime qu'elle n'a pas de compte à te rendre.
Qui croit encore aux amitiés hommes/femmes (bah oui un FZ ça sert toujours) et qui s'y accroche.
Constamment dans le rapport de force, à essayer de te dominer.
Ne veux rien fournir en tant que femme dévouée (ménage, cuisine etc).
Allumeuse (j'ai toujours l'impression qu'elle m'a donné du cul car elle voyait que sans ça c'était mort).

Moi après ce sont mes critères pour une relation investie où là je me met à l'aimer, mais je sens encore chez elle beaucoup trop d’égocentrisme donc je reste sur la réserve.
Je suis encore tout neuf (pas de marmots) donc j'ai envie que les choses commencent bien pour éviter des emmerdes quelques mois/années plus tard...

[:love_yvele]  

n°48701522
Romf
Posté le 15-02-2017 à 20:18:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Forcément non , relis bien ce que j'ai mis. J'ai dis ouverture...  
ça va encore jouer sur le sens des mots  [:ripthejacker:1]  

-rOmanO- a écrit :

Et les raccourcis de merde tu les prends souvent ?  [:henri gaud l'eau:5]  
Inventer non ; mais juste dire "je ne veux pas en parler". Une collègue de taf par exemple n'invente rien mais personne ne sait si elle est célib ou non car ne veut pas le dire et pourtant c'est une amie aujourd'hui. Je vois pas le problème...  

-rOmanO- a écrit :

Tiens lis juste au dessus tu verras que ne pas en parler n'amène pas forcément à une situation weirdos ... mais soit  

-rOmanO- a écrit :

En cohérence avec le reste quoi...  [:gum:1]

Je lui dis pas de se projeter sur le fait qu'elle lui ai dit mais c'est bien une information qu'elle lui a donné et qui pour moi donnes déjà une. Au moins cela permet de dire "Bon, je suis célib" à toi de voir ce que tu fais de cette info. Proposition de date... Si elle annonce l'inverse par exemple ; ça met un stop à tout histoire autre qu'amical alors que sinon cela peut déboucher sur autre chose qu'une amitié même si ça ne veut pas dire scorage d'office... je vois pas comment le dire autrement :  
- Pas célib -> amitié ou pas (si rageux)
- Célib -> tout est possible ; mais encore une fois cela n'assure rien de la suite des événements. Cela peut déboucher à un simple partenariat à la salle (pour le cas Alpa...)

Tu sembles un peu seul sur ta théorie tu noteras, raccourci de merde ou pas  [:nain_rouge]

n°48701572
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 15-02-2017 à 20:23:29  profilanswer

Si on aime les culs plats, effectivement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35496  35497  35498  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)