Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5376 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35498  35499  35500  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48703022
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-02-2017 à 22:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis mariée et j'ai trois enfants (dont un autiste et un trisomique).

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 22:11:39  profilanswer

n°48703025
Romf
Posté le 15-02-2017 à 22:11:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Comparé les ki et les rencontres réelles  [:exceptionnalnain:1]

Donc ta théorie ne marche pas pour les collègues, pas pour une rencontre de gens lambda dans un bar... En fait ça ne marche que dans un club de krav maga? [:jose mourinho:5]  

FLeFou a écrit :

Les nanas je ne sais pas mais les mecs quand il te l'avoue c'est sur qu'ils en ont après ton cul  [:ekinox06210]

Ha mais là nous sommes d'accord hein [:t_faz:1]  [:plop10:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 15-02-2017 à 22:12:12
n°48703048
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:13:16  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

:cry: mince moi qui me faisait des films :cry:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48703052
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 15-02-2017 à 22:13:35  profilanswer

Photos pour le wiki souriards :o

n°48703053
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-02-2017 à 22:13:43  profilanswer

Par contre le malaise quand c'est un collègue de 45 piges et dont t'as rien à carrer qui te répète quasiment chaque jour qu'il est célib  [:tim_coucou:1]

n°48703054
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 22:13:47  profilanswer

Romf a écrit :

Donc ta théorie ne marche pas pour les collègues, pas pour une rencontre de gens lambda dans un bar... En fait ça ne marche que dans un club de krav maga? [:jose mourinho:5]

A quel moment je dis que dans un bar ça marche pas ?
Collègues, du fait du contexte pro, je ne vois pas cela comme un lieu de séduction et ici please...  [:exceptionnalnain:1]

n°48703066
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-02-2017 à 22:14:04  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Photos pour le wiki souriards :o

Ce pragmatisme :o

n°48703088
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-02-2017 à 22:15:47  profilanswer

MON TOUT PETIT  [:lamya]  
J'aimerais avoir un fils rien que pour lui foutre la honte devant ses copines :o (parce qu'il serait très beau et qu'il aurait toutes les filles à ses pieds)

n°48703096
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 22:16:21  profilanswer

MON TOUT PETIT [:lamya]
J'aimerais avoir un fils rien que pour lui foutre la honte devant ses copines :o (parce qu'il serait très beau et qu'il aurait toutes les filles à ses pieds)

:D

n°48703097
Romf
Posté le 15-02-2017 à 22:16:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Collègues, du fait du contexte pro, je ne vois pas cela comme un lieu de séduction et ici please...  [:exceptionnalnain:1]

Ha ben "tu ne vois pas ça". Pourtant... Tu devrais regarder combien de gens se mettent en couple avec des gens de leur boulot hein.
Par contre, un club de sport, tu "vois ça comme un lieu de séduction". Ah ben si toi tu le vois comme ça, c'est sans aucun doute le cas de la nana dont nous parle alpa, du coup. [:calimefrog:5]  
Ah et c'est vrai que les ki ça se choppe pas du tout. Sans doute moins que dans un club de krav maga en tout cas  [:leve le pied jeannot:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 15-02-2017 à 22:17:13
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 22:16:24  profilanswer

n°48703107
XaTriX
Posté le 15-02-2017 à 22:17:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[:dawa]
n°48703116
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:18:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le boulot c'est pas le premier ou deuxième lieu qui permet le plus de formation de couple déjà  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48703150
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 15-02-2017 à 22:20:20  profilanswer

on ne choisit pas sa famille, courage dans l'éducation des enfants!

n°48703172
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 22:21:59  answer

-rOmanO- a écrit :

Tu serais étonné du nombre de personnes de qualité qui fréquentent le topic et participent aux ki. En se donnant un peu la peine de connaître les gens bien évidemment.

Et ce qui est valable ici l'est ailleurs.

n°48703177
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 15-02-2017 à 22:22:15  profilanswer

Ce pragmatisme :o

Les poutrellas historiques ont besoin d'un peu de sang neuf [:dovakor_:1]

n°48703180
phildarr
double R
Posté le 15-02-2017 à 22:22:39  profilanswer

Bordel  [:vave:3]  [:albounet]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48703192
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 22:23:27  profilanswer

Romf a écrit :

Ha ben "tu ne vois pas ça". Pourtant... Tu devrais regarder combien de gens se mettent en couple avec des gens de leur boulot hein.
Par contre, un club de sport, tu "vois ça comme un lieu de séduction". Ah ben si toi tu le vois comme ça, c'est sans aucun doute le cas de la nan dont nous parle alpa, du coup. [:calimefrog:5]
Ah et c'est vrai que les ki ça se choppe pas du tout. Sans doute moins que dans un club de krav maga en tout cas [:leve le pied jeannot:4]

En ki tu connais déjà la personne via ici même. Les situations amoureuses sont annoncées par messages interposés et sûrement pas de vive voix.
Merci de me sortir la stat du boulot. Mais si je dis pas de conneries souvent cela vient rarement d'une seule conversation. Ensuite je le répète parce que tu fais ton Grumms là, mais je ne dis pas que la déclaration de célibat annonce une réussite de choppe mais bien une "ouverture" a proposé au moins un rdv. Une salle de sport est plus a même à faire des rencontres que le lieu de travail (en tout cas en salle de sport comme en ki ça choppe) le boulot pour chopper c'est plus délicat (les ragots, les jalousies et les problèmes si ça marche pas...)

n°48703226
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 15-02-2017 à 22:25:11  profilanswer

isobell a écrit :

Disons qu'on se connait dans le sens biblique du terme. Et que ça fait 6 mois que ça dure ces conneries, mais vu que je suis un peu teubé je comprends pas trop son comportement.

Je devrais peut-être attendre qu'il me relance mais j'ai pas envie de poireauter 2 semaines quoi...  

Nan mais a priori c'est pas toi le problème, il est objectivement trop passif par rapport à votre mode de relation, après peut-être qu'il est dans du service minimum sur tous les autres aspects de sa vie, et sinon c'est que jouer à BF4 l'intéresse plus que de te causer
Il a l'air saoulé ou motivé les fois où il te répond dans la minute ?

n°48703227
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:25:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En ki tu connais déjà la personne via ici même. Les situations amoureuses sont annoncées par messages interposés et sûrement pas de vive voix.  
Merci de me sortir la stat du boulot. Mais si je dis pas de conneries souvent cela vient rarement d'une seule conversation. Ensuite je le répète parce que tu fais ton Grumms là, mais je ne dis pas que la déclaration de célibat annonce une réussite de choppe mais bien une "ouverture" a proposé au moins un rdv. Une salle de sport est plus a même à faire des rencontres que le lieu de travail (en tout cas en salle de sport comme en ki ça choppe) le boulot pour chopper c'est plus délicat (les ragots, les jalousies et les problèmes si ça marche pas...)

Le nombre de couple que j'ai vu former au boulot et je parle pas de ceux qui ont simplement passés une nuit ensemble.

---------------
n°48703245
Romf
Posté le 15-02-2017 à 22:25:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ben moi je trouve que c'est totalement faux, en tout cas impossible d'en faire une généralité. Quand c'est le cas (car oui ça arrive, quand la nana est intéressée) ça se voit la plupart du temps.
Enfin, demandons aux filles du topic qui font du sport en salle si elles sont d'accord avec toi, pour voir  [:sad frog:3]

EDIT et puis info spéciale, en fait "ça choppe" partout hein [:salutat1ons]

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 15-02-2017 à 22:27:29
n°48703249
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 22:26:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le boulot c'est pas le premier ou deuxième lieu qui permet le plus de formation de couple déjà [:transparency]

Je dis le contraire ? Non je dis que la séduction est plus difficile et annoncer son célibat au boulot n'engage à rien (même si j'ai parlé de ma collègue tout à l'heure) pas un contexte de rencontres comme un bar ou salle de sport...

Je suis déjà aller en ki. Je sais ce qui s'y passe. Et les discussions sont déjà au delà du simple "je suis celib"

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-02-2017 à 22:27:34
n°48703297
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-02-2017 à 22:29:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je dis le contraire ? Non je dis que la séduction est plus difficile et annoncer son célibat au boulot n'engage à rien (même si j'ai parlé de ma collègue tout à l'heure) pas un contexte de rencontres comme un bar ou salle de sport...  

Et si on va au sport ou au bar avec ses collègues ?  [:hannaemax:3]

n°48703305
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-02-2017 à 22:30:09  profilanswer

Romf a écrit :

Ben moi je trouve que c'est totalement faux, en tout cas impossible d'en faire une généralité. Quand c'est le cas (car oui ça arrive, quand la nana est intéressée) ça se voit la plupart du temps.
Enfin, demandons aux filles du topic qui font du sport en salle si elles sont d'accord avec toi, pour voir  [:sad frog:3]

Moi j'en sais rien, mais je pense que ces demoiselles ont un avis sur la question.
Edit : j'avoue j'ai pensé à Delti.

Message édité par Ramasse-Miettes le 15-02-2017 à 22:30:35
n°48703326
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:30:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais cela n'engage en rien non plus quand tu racontes ta vie en club de sport. C'est une info comme une autre. Ou alors j'ai loupé des centaines d'occasion de personnes homme comme femme qui m'ont annoncé leurs célibat :cry:

---------------
n°48703350
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-02-2017 à 22:32:12  profilanswer

isobell a écrit :

Yes!  Enfin qu'il fasse un truc quoi!

Ouai et du coup comme t'es une fille tu peux pas lui demander, c'est trop dur ...  [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48703354
Romf
Posté le 15-02-2017 à 22:32:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais cela n'engage en rien non plus quand tu racontes ta vie en club de sport. C'est une info comme une autre. Ou alors j'ai loupé des centaines d'occasion de personnes homme comme femme qui m'ont annoncé leurs célibat :cry:

Il n'est pas trop tard [:la chancla:1]  
Je crois que deltibo est celib  [:sad frog:3]

n°48703362
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 22:32:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le nombre de couple que j'ai vu former au boulot et je parle pas de ceux qui ont simplement passés une nuit ensemble.

Mais je le sais bien. Tu vois donc le lieu de travail, de la même manière qu'un bar ou une salle de sport ?

Romf a écrit :

Enfin, demandons aux filles du topic qui font du sport en salle si elles sont d'accord avec toi, pour voir [:sad frog:3]

Que tu trouves ça faux je l'entends, je n'en fais une généralité mais à la base on parle du cas d'Alpa. Et je l'ai dit à Kapwet and co, selon le contexte, le fait de le dire n'aura pas le même impact.

Les filles du topic en on marre des lourds en salle de sport et ça pullule là dedans. Et bizarrement je suis sûr qu'elles annoncent pas qu'elles sont celibs dans ce cas....
Ton Édit :  [:obvious] captain

n°48703374
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:33:15  profilanswer

Romf a écrit :

Il n'est pas trop tard [:la chancla:1]  
Je crois que deltibo est celib  [:sad frog:3]

Delti chez toi ou chez moi  [:mestraim]

---------------
n°48703379
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-02-2017 à 22:34:08  profilanswer

Romf a écrit :

Mais du coup en fait les nanas du topic qui annoncent qu'elles sont célibataires, c'est parcequ'elles veulent chopper le premier qui lira leur prose?
Ou quand GG parle de ça en ki, c'est qu'elle veut te chopper tu penses? [:sad frog:3]
Remarque si on va par là on peut dire que Cindy doit vouloir chopper Grumms. [:delarue5]

Wait, on me dit dans l'oreillette que les exemples ne sont pas bien choisis [:blinkgt]

Même si on s'entend pas avec grumms j'en ferais bien mon 4h [:hish:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48703388
-rOmanO-
Posté le 15-02-2017 à 22:34:42  profilanswer

cindytroford a écrit :

Kandaye va alerter :o

n°48703389
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:34:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais je le sais bien. Tu vois donc le lieu de travail, de la même manière qu'un bar ou une salle de sport ?  

Ben oui. Enfin qui sent un peu moins la transpi et/ou la bière je te l'accorde.  

-rOmanO- a écrit :

Que tu trouves ça faux je l'entends, je n'en fais une généralité mais à la base on parle du cas d'Alpa. Et je l'ai dit à Kapwet and co, selon le contexte, le fait de le dire n'aura pas le même impact.  

Les filles du topic en on marre des lourds en salle de sport et ça pullule là dedans. Et bizarrement je suis sûr qu'elles annoncent pas qu'elles sont celibs dans ce cas....  

Mais elle a raconté sa vie pour expliquer pourquoi elle est revenue sur Lyon. Elle lui a pas dit en se passant la langue sur les lèvres.

---------------
n°48703395
FLeFou
Posté le 15-02-2017 à 22:35:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mauvaise nouvelle pour toi, il ne t'a jamais dit qu'il est célibataire  [:youpiyoupla]

---------------
n°48703397
Romf
Posté le 15-02-2017 à 22:35:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Désolé, je viens de comprendre que tu veux envoyer alpa dans le mur pour qu'on ait un cr de fail à se mettre sous la dent, my bad [:basongwe:1]

n°48703404
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 22:36:16  answer

cindytroford a écrit :

Qu'est ce qui te plaît chez lui ?

n°48703406
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-02-2017 à 22:36:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mauvaise nouvelle pour toi, il ne t'a jamais dit qu'il est célibataire [:youpiyoupla]

J'ai cru comprendre que cela ne posait pas pb [:sad frog:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°48703408
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-02-2017 à 22:36:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ce petit bouc [:smapafote]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48703411
Romf
Posté le 15-02-2017 à 22:36:40  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:quoted]  

FLeFou a écrit :

Mauvaise nouvelle pour toi, il ne t'a jamais dit qu'il est célibataire  [:youpiyoupla]

Je crois qu'elle voulait juste corriger mon smiley delarue, du coup :o

n°48703415
Romf
Posté le 15-02-2017 à 22:37:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai cru comprendre que cela ne posait pas pb [:sad frog:3]

Peux tu développer stp? [:super citron]

n°48703419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-02-2017 à 22:37:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

https://media.giphy.com/media/10gN3StHbS9uzm/giphy.gif

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35498  35499  35500  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)